FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fleuriste en recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une fleuriste en recherche de RP Empty
MessageSujet: Une fleuriste en recherche de RP   Une fleuriste en recherche de RP Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:27

Votre âge : 20 ans
Votre section, votre classe et/ou votre poste : Propriétaire d'une boutique et vendeuse, une fleuriste quoi.
Le style de RP que vous souhaitez : Peu m'importe mais pas d'hentai pour le moment. Mon personnage ne fera ces choses qu'avec la personne qu'elle aime.
Nombre de ligne minimum (+ de 15 !) : 15 au début, voire un peu plus, selon les capacités de chacun, je ne veux juste pas un RP truffé de fautes d'orthographe ou de RP dans lequel les gens répètent la même chose pendant 15 lignes, sinon comment avancer? Je veux juste quelque chose de correcte et exploitable. Et qu'on sache rebondir un peu, relancer les choses.
Un homme ou une femme ? Cela m'est égal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fleuriste en recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Une fleuriste en recherche de RP   Une fleuriste en recherche de RP Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:18

bonjour ! je me propose pour un rp car je trouve ton perso tres interessant ! ce sera ou tu veux et comme tu le desire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fleuriste en recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Une fleuriste en recherche de RP   Une fleuriste en recherche de RP Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:05

Et bien je ne dis pas non, nous en discuterons par MP si cela te dis^^. Je pensais à une rencontre à ma boutique, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fleuriste en recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Une fleuriste en recherche de RP   Une fleuriste en recherche de RP Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 0:37

aucun soucis c'est une tres bonne idée ^^ désire tu commencer pour décrire ta boutique et planter le décors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fleuriste en recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Une fleuriste en recherche de RP   Une fleuriste en recherche de RP Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 0:49

Et bien je ferai l'effort même si je n'aime pas commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fleuriste en recherche de RP Empty
MessageSujet: Re: Une fleuriste en recherche de RP   Une fleuriste en recherche de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fleuriste en recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit appart sympa pour la fleuriste
» Recherche de rp
» À la recherche de sa lapine...
» La Dirlo recherche...
» Usagi recherche Rp =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Autre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com