FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbey Kingston
Neko
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

MessageSujet: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Mer 28 Aoû 2013 - 20:58

Ça faisait quelques semaines maintenant que j’ai embarqué à Lost School, je me suis faite de nouvelles connaissances, et tout se passe bien jusqu’ici. Il faut dire que des fois, mes journées sont mouvementés, et que des fois, eh bien ça se passe normalement.

Aujourd’hui, il n’y avait pas de cours. C’était une journée libre, et je pouvais faire ce que je voulais..Je ne savais pas très bien où aller, et vu que je n’avais rien à faire, j’ai décidé d’aller faire un tour en ville. Le ciel paraissait dégagé, et il semblait bien que c’était un parfait moment pour aller se balader en ville. Je pris donc mon sac où il y a toutes mes affaires : mobile, porte monnaie, MP3… et je me suis dirigée vers la sortie du pensionnat. Je me suis dirigée vers la ville pour passer le temps.

Je me suis approchée de quelques magasins, pour contempler les vêtements et la nouvelle collection. Je n’étais pas très fan de mode, mais bon il fallait que je m’occupe aussi, surtout que je suis seule et qu’il n’y a personne à coté de moi pour me tenir compagnie. Je n’aimais pas forcément la solitude et j’étais du genre sociable, malgré ma timidité. Pour me faire des amis, j’avais bien du mal, mais après, il faut voir le comportement des autres envers moi, et leurs attitudes.  Je continuais de marcher dans les rues, c’est alors que j’atterris dans le quartier Ouest de la ville. Je marche en regardant autour de moi, je regardais les gens, les magasins..J’aimais examiner l’endroit. Mes oreilles vibrèrent légèrement, c’est alors que le son d’un orage se fit entendre… Le ciel s’obscurcis et les grondement devenaient de plus en plus fort..

-C’est bien ma vaine….

Il allait pleuvoir… Je devais trouver un abri, et surtout savoir où me positionner, avant que la pluie ne commence à tomber. J’avais sentis les gouttes de pluies sur mes longs cheveux blonds. Puis la grêle avait commencé à descendre… Je courais dans l’immense ruelle, et mes vêtements avaient commencé à se mouiller. Je vis le bâtiment de cinéma devant moi, je couru aussi vite que je pu pour échapper aux coups de grêles. J’arrive enfin sous le plafond, presque mouillée. Je sèche mes cheveux, en voyant la grêle tomber…

-Je n’ai pas de chance aujourd’hui…

Je soupire en entendant le bruit du tonnerre, j’vais un peu peur, vu que je déteste ce bruit là. Ça me frustrais plus que tout, et j’étais bloqué là, pendant des heures, du moins jusqu’à ce que ce blizzard cesse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma couleur:#333366
deuxième signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen
Okami
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Jeu 29 Aoû 2013 - 11:49

J'avais reçu de la part de ma mère mon argent de poche pour aujourd'hui, bien que je savais pas quoi en faire je les ais pris. je réfléchissais ce que j'aller faire de cet argent bien que, je sois dehors et qu'il n'y avait pas cour. J'avais envie de voir un filme question de perdre du temps et surtout je voulais pas m'ennuyer surtout ça. Je marchais doucement vers le cinéma doucement en espérant qu'il y est de bon pour aujourd'hui mais, la pluie ma fait vite ramener a la realité.

J'ai courue le plus vite possible question de pas mouiller mes vêtements, comme si ça n'avait arranger le situation la grêle fit son apparition. J'ai courue le plus vite possible avant d'arriver sous le préau du ciné en voyant une néko faire la même chose. Une fois arrivais a destination épuiser et tremper, j'entendis l'orage gronder dans le ciel le bruit que, j'aimais le plus au monde j'adorais l'orage au point secouer vivement ma queue de loup avec impatience.

Je me tourna vers la néko qui ne semblait pas être rassurer par contre.

-Sacré surprise n'est-ce pas ?

Je me tournais vers elle en souriant un peu, elle était mouiller a cause de la pluie et fatiguer je pensais aussi. J'avais que mon argents dans mes poches mais, pas de mouchoir pour s'essuyer le visage. La néko était jolie par contre mais, un autre grondement de l'orage se fit entendre et je m'excitais que je l'entendais. L'orage et la foudre était quelque chose que j'adorais en étant tout petit. Je Disais la fille avec un ton assez enjoué:

-Relax c'est la 'orage, il fait juste son pétage de câble. Je riais quand je lui disais ça quand un troisième grondement. Je kiff l'orage !

Revenir en haut Aller en bas
Abbey Kingston
Neko
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Jeu 29 Aoû 2013 - 16:35

J’avais pu trouver refuge sous le paréo du cinéma. J’avais bien la chance d’avoir trouver un refuge pour le moment, mais avec cette tempête..J’étais assez frustrée. C’est vrai que je n’aime pas l’orage. Le bruit du tonnerre me fait toujours peur, et ça ne change pas à ce que je vois, vu que je ne suis pas si relax que ça. J’étais bloqué ici pour un moment. Les gens avaient commencé à trouver leur propre refuge, ou bien, ils montaient dans leur voiture pour fuir de la pluie… Mais pour être plus clair.. C’était de la grêle.. Il ne manquait plus qu’à neiger… Enfin, là, je suis en sécurité, ou presque…

Je commence à sécher mes cheveux, et mes habits mouillés. Je regarde dehors le blizzard qui devenait de plus en plus déchainé… Ce n’est vraiment pas vaine..Je suis sortie pour me balader et voilà ce qui arrive… Ce n’est vraiment pas mon jour… Je soupire un instant ne savant pas quoi faire… C’est alors qu’un jeune Okami pris refuge sous le paréo du cinéma, et se mis à coté de moi. Il avait l’air lui aussi mouillé. Il secouait sa queue de loup comme si il aimait le bruit de l’orage. Il était bien chanceux…Au moins, il n’en avais pas peur…

-Sacré surprise n'est-ce pas ?

Il s’était retourné vers moi. J’acquiesce en hochant légèrement la tête. Je n’étais pas très bavarde, et surtout timide. J’ouvris mon sac prenant un mouchoir et le lui tend pour qu’il se sèche, ou plutôt pour qu’il s’essuie le visage.

-Tenez…

J’avais à peine prononcé ce mot que mes joues étaient devenues assez rosées. Je souris faiblement. Un autre orage éclate, mes oreilles et ma queue s’hérissèrent, j’avais si peur. J’avais même poussé un petit cri. C’était si soudain, et en plus, ça ne me mettait pas en situation apaisante. Pourquoi a-t-il fallu que je sorte aujourd’hui… ? Au moins, dans ma chambre, je sais que je pourrais me cacher sous mon oreiller…Mais là…

-Relax c'est la 'orage, il fait juste son pétage de câble.

Il riait à ses mots… Il aimait bien l’orage. Sauf que moi ça me fait péter un cable. Un autre grondement parvint, ça me faisait hérisser les oreilles et la queue de plus belle. Il me disait de me relaxer, mais je ne peux pas….

-Vous avez de la chance d’aimer l’orage..J’ai…J’ai peur moi, lorsqu’il y a…de l’orage…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma couleur:#333366
deuxième signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen
Okami
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Jeu 29 Aoû 2013 - 20:15

La néko m'avait donner son mouchoir question que je puisse me nettoyer le visage. C'était sympa de sa part de ma passer son mouchoir ainsi mais, elle me semblait timide a sa démarche  et elle rougissais et tout. Peut être était t'elle comme ça , j'en savais trop rien. Le bruit de l'orage la mettait en panique par contre, malgré mes mots elle était pas vraiment rassurer de entendre la grognement de l'orage. Personnellement l'orage était quelque chose qui me fascinais en tout point. Son flash lumineux qui, disparaît en un instant puis son grognement imprévisible. Tout m'attirais et puis la néko  avait dit un truc dans le genre :

-Vous avez de la chance d’aimer l’orage..J’ai…J’ai peur moi, lorsqu’il y a…de l’orage…

Ben ça se voyer qu'elle avait peur de l'orage , vus comme elle hérissait les poil de sa queue. Moi je ne faisais que sourire en entendant cette réplique et puis je lui rendis son mouchoir. Elle était jolie comme fille mais, elle était très timide et puis c'était amusant de la voir comme ça. Je regardais le ciel noir dont , les nuage d'orage était encore plus menaçant que jamais. J'aimais pas trop l'obscurité mais, il faut dire aussi que cet orage avait la classe de grognait comme il le faisait.

-Tu sais temps que tu reste sous le ce préau, je pense pas que la foudre voudra te rendre un visite dans ta chambre.

Je lui disais ça toujours sur un ton assez enjoué a vrai dire car, je regardais toujours le ciel orageux  avant de entendre le déclic de la porte du ciné. je me retournais vers la fille avec un sourire enjoué avant de lui demander un truc.

-Tu es venue voir un filme toi aussi ? A mince désole je me suis pas présente je Suis Nyroc Wolfen Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Kingston
Neko
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Jeu 29 Aoû 2013 - 20:56

-Vous avez de la chance d’aimer l’orage..J’ai…J’ai peur moi, lorsqu’il y a…de l’orage…

C’est vrai que je me suis mise dans tout mes états, et c’était bien gênant je dois l’avouer. Il aimait bien l’orage et ça se voyait, grâce à l’expression de son visage, quand à moi…Mes poils, elles hérissaient à cause du bruit. Je repris donc mon mouchoir, puis le remis dans mon sac. Je soupire légèrement voyant es grêles tomber, il ne manquerait plus que la neige tombe. Un vent fort souffla, flottant avec les mes longs cheveux, mais heureusement que je portais un short…Si j’avais porté une jupe, ça serait vraiment gênant… Il faut dire que j’avais un peu froid aussi. Mes oreilles étaient abaissées sur le coté en regardant le ciel couvert de nuage noir…

-Tu sais temps que tu reste sous le ce préau, je pense pas que la foudre voudra te rendre un visite dans ta chambre.

Je souris à sa remarque, j’avais même poussé un léger rire. Mes joues avaient encore leur couleur rosées, mais elles avaient cessé, comme si je me suis habituée à sa présence. Je continue de garder mon sourire sur les lèvres… Ce sourire qui me donnait très bien mon aspect de petite fille. Je n’avais rien ajouté à sa phrase. Je continuais de le regarder, le voyant regarder le ciel sombre.

J’aimais plus le ciel lorsqu’ile st dégagé et lorsque les oiseaux gazouilles, il fallait dire que moi et l’orage ça faisait 30000. Je détestais l’automne et l’hiver pour ça.. Bien qu’il y a aussi quelques trucs de positifs dans ces saisons, mais bon, vu qu’il y a de l’orage, alors je pouvais très bien mettre une croix sur ces deux saisons…J’aimais plus restais dans mon lit bien douillé et bien chaud..Mais des fois, eh bien il faut aller à l’école aussi…Alors on n’a pas toujours la chance de rester bien à sa place dans sa chambre.

Je regarde un peu devant moi, puis entendis aussi le déclic de la porte de cinéma. Si je devais rester ici pour quelque temps, il fallait au moins que je me trouve une occupation, et vu que j’étais devant la porte du cinéma alors pourquoi ne pas regarder un filme… EN plus, vu que je suis en bonne compagnie, il ne va surement pas refusé.. Et puis, heureusement que j’ai pris mon argent et tout ce qui me fallait dans mon sac.

-Tu es venue voir un filme toi aussi ? A mince désole je me suis pas présente je Suis Nyroc Wolfen Et toi ?

Je souris le regardant. Il s’appelait donc Nyroc et on dirait bien qu’il était venu voir un film. J’avais moi-même aussi oublier de me présenter… Quelle tête en l’air.. Je continuais d’afficher mon léger sourire tout mignon, puis me présente à mon tour, répondant ainsi à sa question :

-Enchanté.. Je m’appelle Abbey Kingston.. Et malheureusement, je n’étais pas venue ici pour voir un filme, mais vu qu’on va rester ici un bon moment.. ça vous dit d’entrer et de regarder un film ?

Je sourit en finissant ma phrase, qui devenait apparemment normale.. Si cela se trouve, je ne bégayais plus..Enfin c’est ce que j’espérais…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma couleur:#333366
deuxième signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen
Okami
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Ven 30 Aoû 2013 - 22:35

La néko s'appelait Abbay Kingstone. A vrai dire le prénom de Abbay me faisait vite penser a une abeille mais, je devais pas rire cet penser sinon j'allais vexer Abbay. Elle avait parler avec un peu de timidité et surtout elle avait du une chose qui était vrai. Elle et moi nous allions rester sous le préau pendant un long moment et puis elle propose de voir un filme en attendant. Je hochais de la tête pour accepter son invite en entrant dans le cinéma.

Une fois a l’intérieure j'en profitais pour regarder le filme qui avait en ce moment. Il avait de la comédie jusqu'aux filme d'action et bien sur il avait des filme de romance. La romance était pas quelque chose que j'aimer mais, les filme action comédie était mes préférer. j’hésitais sur pas mal de filme qui était encore en salle. C'était dingue de voir autant de bon filme sortir le même jour. Je me tournais vers Abbay en souriant.

-Tu veux regarder quoi comme filme, si tu veux je peux payer la place.

J'attendais la réponse de Abbay avant de me concentrer a nouveau sur les affiches. J'hésiter beaucoup il en avait tellement que, je savais pas quoi choisir. J'aimais pas hésiter autant sur des bon filme et en plus des filme avec des acteur excellant. Je lâchais un soupire avant de me tournée vers Abbay qui semblait choisir elle aussi. je regardais la néko en attendant de sa réponse.

Je regardais dehors lentement dont la foudre frapper bien fort. je frémissais de plaisir en voyant ça voir sautiller place. Voir autant d'orage aujourd'hui était un spectacle assez amusant. Je me souvenais aussi que Abbay n'aimait pas les orages car , ça lui faisait peur. C'est vrai que il avait un aspect menaçant l'orage mais moi, je trouvais ça cool de voir cet élément en plein action, s'abattant sur le premier truc qui était haut. Je souriais en attendant la réponse de la néko.
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Kingston
Neko
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Sam 31 Aoû 2013 - 12:09

Je me suis présentée à lui puis je lui ai suggéré d’aller voir un film. Je ne bégayais plus comme la première fois, et on dirait que je me suis habituée à lui. En plus, il avait l’air bien sympathique et je sentais qu’on allait bien s’entendre. Une compagnie… Voilà ce qu’il y a de mieux. En tout cas pour l’instant, j’avais fait la rencontre de personnes sympa… Personne d’orgueilleux.. Pour l’instant.

La porte du cinéma était ouverte et il ne restait plus qu’à entrer. C’est ce qu’on fit. En plus, on dirait bien que lui il était venue ici pour voir un film, ou bien je me suis trompée sur toute la ligne et qu’en fait, il est comme moi… Il a simplement voulu s’abriter de l’orage… Mais, non. Vu ses dernières paroles, il était bel et bien venue voir un film… J’ai vraiment une mémoire de poisson rouge. Je ne me souviens presque jamais de rien. Je le regarde, la pièce était grande, comme tout autre cinéma et on devait en plus choisir un filme… Mais lequel ? Il y avait bien des choix, et je n’étais vraiment pas la personne idéale pour faire un choix. Je regarde les différents types de film. Il y avait des films d’actions, d’amour et d’horreur. Je regarde Nyroc voulant lui demander ce qu’il avait choisi…

-Tu veux regarder quoi comme filme, si tu veux je peux payer la place.

Ah dommage… Il m’a questionné avant, sauf que je ne savais pas quoi regarder… Il y avait un grand nombre de film qui sont encore en salle, et apparemment ils étaient tous bien. Il avait même proposé de payer les places. Il était vraiment gentil et surtout sympa, mais je ne pouvais pas le laisser payer ma place… Je le regardais me sourire, puis un léger sourire se fit sur mes lèvres

-Je ne sais pas quoi choisir..Il y a plein de films qui ont l’air bien à regarder…

Je continue de le regarder affichant le même sourire

-Et ne t’inquiète pas.. C’est gentil à toi de me proposer ça, mais je vais payer ma place

Je continue à regarder les différents choix de films, hésitant entre plusieurs films d’actions. C’est vrai que j’ai l’air un peu trouillarde, mais ce que j’aimais le plus, c’étais les films d’horreur. Je vis une fiche sur un nouveau film d’horreur qui s’appelait «  Truth or Dare » Il avait l’air bien. Je pointe mon doigt vers la fiche

-Et ça, ça te dit de le regarder … ?  

J'avais commencer à le tutoyer, ça se voyait que j'étais à l'aise avec lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma couleur:#333366
deuxième signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen
Okami
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Dim 1 Sep 2013 - 11:32

Pendant que je regardais la foudre dehors. Abbay ma sortie de  mes rêve en me montrant le filme que on pourrais voir. Le filme en question était Hot shoot avec le célèbre Chakie Wang. Ce célèbre acteur était réputer pour avoir aider des millier de orphelin humain et hybride en leur apprenant le kung fu. Ce qui le permettais connaitre le respect des autres et du respect de soi. Ce gars était grandiose et dans ses filmes il était toujours drôle comme dans la vrai vie. en plus elle m'avait dit qu'elle payerais sa place donc j'ai pas insister la dessus , c'était son choix pas le miens.

-Hey pourquoi pas , ok allons voir ce filme.

Je me suis dirigeais vers le guichet pour prendre ma place. Par chance les places était a prix réduit donc, il me restais de quoi prendre du pop-corne. Abbay allait payer sa place comme elle l'avait dit. Pendant qu'elle payer sa place, je me suis dirigeais vers le coin pop-corne en prenant un grand corné en question mais , je l'ai pris naturel le sucré n'était pas bon pour mes croc et j'aimer pas le salé. La séance allait commencer dans vingt minute.

Je me collais contre le mur en attendant Abbay. Il faut dire que j'ai pas eu vraiment l'occasion d'aller au ciné assez souvent mais, c'était toujours aussi fun. J'avais tellement hâte de voir le filme que j'ai pas pus m’empêcher de manger un  peu de pop-corne sur le coup. Vite je veux le filme moi ! L'orage lui donnait des grognement tellement fort que j'avais de quoi aussi patienter avant de le début du filme. J'écouter l'orage patiemment en voyant maintenant en regardant Abbay. Je lui faisait signe de se relaxer vus que on était a l’intérieure.

-Relax on est a l'intérieure , il va pas frapper a la porte dans le style " Toc toc , c'est la foudre ".

Je me suis mis a rire en remarquant de la phrase que j'ai dit que , cela venait presque même ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Kingston
Neko
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Mer 4 Sep 2013 - 14:08

-Et ça, ça te dit de le regarder … ?

J’avais trouvé un film qui était plutôt génial, mais j’avais pointé mon doigt vers une autre fiche, je regarde derrière moi, puis vis le film… Il s’appelait Hot shoot. Bon, on dirait bien que ce film d’action n’était pas mal non plus. Je souris, en voyant que c’étais un film de Kung Fu. J’aimais bien le Kung Fu, bien que je ne le pratique pas.. C’est vrai, je suis faible. Je continue de regarder la fiche, puis regarde Nyroc qui, apparemment était heureux du choix du film.

-Hey pourquoi pas , ok allons voir ce filme.

Je souris de nouveau puis me dirige avec lui vers le guichet. Je sors mon porte monnaie de mon sac puis pris de quoi payer ma place. Ça faisait longtemps que je ne suis pas allé voir un film au cinéma… Et puis, je n’aurais jamais deviné que j’allais en voir un aujourd’hui, et surtout me faire une bonne compagnie. Nyroc était vraiment gentil, et ça se voyait bien qu’il était sympa. Je vis que Nyroc avait payé sa place, puis s’est dirigé vers le coin de pop corn. Je finis par payer la mienne, mais je ne voulais ni boire un soda, ni manger de pop corn... Ce n’est pas que je n’aime pas vraiment le pop corn ou le soda mais, je n’avais pas très faim… Et puis, je n’aime pas trop manger en regardant un film.

La séance commençait dans vingt minutes. On avait encore un peu de temps pour parler, mais le temps n’était pas en ma faveur… Je déteste ce fichu orage… Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe aujourd’hui… Mais en y réfléchissant bien, si cet orage n’avait pas fait surface, je n’aurais jamais pu rencontrer Nyroc.. On pouvait dire qu’il y avait un bon côté pour ce temps… Un grondement surgit soudainement, je n’étais pas très bien rassuré, mes oreilles et ma queue s’étaient hérissés… La dernière fois, il m’a demandé de me relaxer mais je ne pouvais pas… J’avais toujours aussi peur des orages. Je me dirige donc vers lui, Nyroc était adossé contre un mur, et il grignotait un peu de son pop corn.

-Relax on est a l'intérieure , il va pas frapper a la porte dans le style " Toc toc , c'est la foudre ".

Il rit à sa phrase, mais moi aussi je n’avais pas pu m’empêcher de rire, c’est vrai que c’était un peu bête, mais il avait le sens de l’humour… Je regarde un peu dehors, le temps qui se déchainé… Je soupire, puis sourit à Nyroc. Je n’avais pas quelque chose à dire, et on avait vingt minute devant nous… Les minutes passèrent, je me suis adossée au mur, puis ferme un peu les yeux, je m’étire en les ouvrant de nouveau puis regarde Nyroc.

-On entre ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma couleur:#333366
deuxième signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen
Okami
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Sam 7 Sep 2013 - 14:08

Pendant vingt minute qui suivait, Abbay et moi nous étions près de la salle en attendant qu'elle ouvre. A vrai dire on étaient silencieux elle et moi. Moi je regardais les visiteurs qui rentré et demander leur place de cinéma a la réception. Je commençais a m'ennuyer a attendre que la salle ouvre et surtout je me retenais de manger les pop-corne qu'il me restait. J'entendis Abbay s'étirait doucement en me proposant de rentrer dans la salle. Au même moment la salle désigner était déverrouiller par le personnel du cinéma. Je hocha de la tête avant de commencer a rentrer dedans. Il avait peu lumière a l'intérieure et la salle était grande.

Je souriais d'excitation quand, je regardais cette salle qui était ma foi immense. Il restait plus que a trouver un place. Ni trop près de l'écran sous peine d'avoir les yeux exploser, ni trop près des baffle sinon j'avais des chance de devenir sourd. j'avais donc pris les place du milieux car, la salle de cinéma était pencher en avant de sorte que tout le puisse voir le filme. Je faisais signe a Abbay de me suivre en allant vers les place du milieux car, de mon point de vue c'était les meilleur place qu'il avait.

Une fois installer la place choisit. je tentais de rester immobile et calme mais, l’excitation était trop grande et surtout ma queue de loup remuait frénétiquement ainsi que mes oreilles. Mais Bon avec le temps il avait ses pub qui défilait en attendant qu'il mette la bobine du filme. Pendant que on attendait que le filme commence. je sentis quelque chose me tomber dessus, comme su moi ou sur Abbay. je comprenais pas sur le coup avant de me tourner d'ou prévenait les pop-corne qui servaient de projectile.

Je me retournais dans la direction des projectile quad, je voyais un humain accompagner d'un renard; les deux se moquait ouvertement de nous. Je commençait a grognait silencieusement avant de tenter les des les ignoraient. Mais ils continuaient au point que je commençais a éclater petit par petit. J'allais leur sauter dessus mais, quelque chose me retenait et insister a m’assoie. Je lâcha un soupire avant de me reposais doucement sur le siège. Je regardais Abbay dans les yeux. je sentais son regard qui m'insistait à rester calme tout le long du filme. J'aurais bien aimer les éclater contre le sol mais, j'allais gâcher le filme. donc autant écouter la Néko.
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Kingston
Neko
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Jeu 12 Sep 2013 - 18:45

-On entre ?

A ces mots, il me sourit puis je regarde la porte avec lui qui était déverrouillée. On pouvait entrer, et à vrai dire, j’avais vraiment hâte que le film commence. Je continu de sourire en me dirigeant vers la porte. Au moins, le grondement du tonnerre ne s’entendait plus, mais je sens qu’avec Nyroc, je ne devais plus avoir peur. Enfin, ça présence me donnait un peu du courage. En plus, il était vraiment sympa et il me faisait rire et me faisait même oublier le souci du tonnerre.

On entre donc dans la pièce. Ça faisait longtemps que je ne suis pas allée au cinéma. La pièce était vraiment énorme. Il y avait beaucoup de place et l’écran était géant. Je suivais Nyroc, et il avait pris les places du milieu. C’était mieux que les places au premier rang ou au dernier rang par rapport à l’écran. Il avait pris place et je me suis assise à coté de lui, en regardant l’écran. Il y avait encore quelques minutes avant que le film s’affiche.

Je continue de regarder l’écran en voyant les PUB défilées. Puis j’entendis deux voix entrain de se moquer de Nyroc et moi… En plus, j’avais sentis du pop corn se coller sur mes cheveux. En tout cas, je ne voulais rien dire, vu que e n’était vraiment pas mon genre. Mais, on dirait bien que Nyroc allait leur faire voir ce qu’il en pense de leurs moqueries. Mais je ne voulais pas qu’il se mette dans des ennuis, et je ne voulais surtout pas qu’il lui arrive quelque chose. J’avais commencé à enlever le pop corn qui restait sur ma tête, puis regarde Nyroc l’air inquiète. Il allai leur sauter dessus, mais je le retint en le tenant par le bras, faisant non de la tête. J’avais un regard inquiet. Je ne voulais pas qu’il se mette dans une situation où il va se faire mal… Je chuchote un peu

-S’il te plait… Reste assis

Je le regarde dans les yeux, puis le film avait commencé. Je n’avais pas lâché son regard. Il regardait lui aussi mes yeux. Je lâchais doucement son bras.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma couleur:#333366
deuxième signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen
Okami
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Sam 14 Sep 2013 - 12:55

Elle me força a garder mon calme pendant le début du filme. Bien que j'aurais bien voulue faire sauter des têtes mais, je me força a me retenir sentant sa main agrippait a mon bras. Je souffla un peu en regardant l'écran devant moi et sentis par là même occasion la main de Abbey relâcher son étreinte. J’obéissais a la demande Abbey tentant de ignorais les provocations des deux autres qui continuaient sans relâche. Ils avait changer de tactique cette fois au lieux de nous jeter du pop corne. Ils avaient changer de place en se mettant pile derrière nous. Ils continuer cette fois aussi a me provoquer moi et avait harceler Abbey à coter de moi.

Je sentis mon sang faire un tour et des pulsation refaire son entrer. j'empoignais les coudière violemment que j'aurais l'impression de les détruire petit bout par petit bout. Mais ses gars c'étaient tellement concentré sur Abbay au point de la draguer que , je me fondis dans l'ombre doucement. je me laissais glisser sur mon siège avant de me mettre a ramper jusqu'aux petit couloir. je monta d'une ranger de siège afin, de me déplacer discrètement derrière eux. Ses pauvres types s'occupait de Abbey qu'ils m'avaient oublier mais tant mieux au fond car, une fois arrivais derrière eux. Je pris une tête de chaque main et j’entrechoquais tellement fort que, je les avaient assommer pour un bon moment.

Je me mettais a nouveau a coter de Abbey avec un sourire fière sur les lèvres en lui disant:

-Maintenant on va pouvoir voir le filme tranquillement.

Je souriais un moment a Abbey avant de rapporter mes yeux au niveau du filme. j'étais tellement fière de mon coup que, j'entendis les deux autre dormir comme des loirs. A moi le filme maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Kingston
Neko
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Dim 15 Sep 2013 - 21:48

Le filme avait commencé, mais avec le commencement du film, deux types avaient commençaient à se moquer de Nyroc et moi, en plus, ils ont commencé à projeter du pop corn sur Nyroc et moi. C’était embêtant certes, mais Nyroc a voulu leur sauter dessus pour qu’ils arrêtent, mais je l’ai empêché. Je ne voulais pas qu’il se fasse mal, ou qu’il aie des ennuis, à cause de ces deux imbéciles.

Ils avaient arrêté à un moment, je continue de regarder le filme tranquillement, mais en ayant lâché la main de Nyroc. Mais, en pensant que tout ça était terminé, ils avaient surement dû changer de place, parce que leur voix était plus proche de nous cette fois-ci. Et en regardant derrière moi, j’avais vu juste. Ils étaient derrière nous. Je soupire un instant. Ils avaient commencé à me harceler et surtout ils commençaient à provoquer Nyroc. Je détestais ce genre de personne. Ils continuaient de me harceler, je ne pouvaient plus tenir.. J’allais craquer, je voulais pleurer. Mais, je suis sure que Nyroc n’allait pas rester indifférent à leur provocation, vu qu’il avait déjà essayé de leur sauter dessus.

Les deux idiots, avaient commençaient à me draguer. Ils avaient complètement oublié Nyroc, leur regard était fixé sur moi. L’un d’eux avait commençait à jouer avec mes longs cheveux, et à gratouiller mes oreilles de chat. J’ai un peu reculé, voulant m’adosser un peu sur l’épaule de Nyroc, mais celui –ci n’était plus là. C’est alors que je le vis derrière les deux hommes, en cognant une tête contre l’autre, les assommant.

Je regardais Nyroc, sans dire un mot. Je me mords un peu la lèvre ne voulant pas pleurer. Ils avaient eu leur compte. Nyroc continue de regarder le filme. Je regarde devant moi, l’écran, voulant regarder le film. Mais des fois, mon regard se tournait vers Nyroc. Un léger sourire se dresse sur mes lèvres. Les deux autres dormaient, assommés.

Le film se termine. Les personnes commencent à s’en aller. Il n’y a presque personne dans la salle. Je regarde les deux idiots, puis regarde Nyroc.

-On fait quoi de ces deux là.. ?

Ils commençaient un peu à se réveiller. J’avais vu la main de l’un d’eux, qui commençait à bouger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma couleur:#333366
deuxième signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen
Okami
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Lun 16 Sep 2013 - 10:20

Tout le long du filme se déroula sans accroc et ma foi tant mieux . Vous imaginiez vous, que vous regarder un bon westerns et quand soudain, il a deux marmot qui vous casse les oreilles pendant tout le filme. Le réflexe que vous allez avoir c'est de les punir avec une bonne fessé a chacun. Ben avec les deux idiots ben c'était pareil. Il jouaient avec le feux et ils se sont mordue les doigts maintenant avec une bonne correction a ma façon. Pendant toute la séance j'étais captiver par le filme. j'étais complètement dans mon monde au point que, j'avais oubliais les bouffons derrière en train de dormir.

Le filme  se termina en beauté tellement qu'il était génial. Abbay avait l'air d'apprécier le filme elle aussi quand, elle me posa des questions par rapport au deux abrutie qui étaient en train de se réveiller. Je l'ais regarder se réveiller doucement avec deux grosse bosse sur le front. Quand je voyais ses bosse j'ai pas pus m'empêcher de rire. L'un deux qui avait remarquer qu'il avait une belle  bosse et surtout me voir rire. Il le pris très mal. Il voulait se jeter sur moi mais, je les dissuadais très vite en approchant mon visage avec un sourire carnassier. Tandis que le renard lui avait presque honte de bosse en disant limite que sa gâchait son beau visage.

Je faisais craquer mes doigts avec le même sourire pour les intimidé et ça a marchait du premier coup. Ils se sont partie de la salle aussi vite que possible. Je lâchais un soupire amuser avant de regarder Abbey.

-Désole si je t'ai effrayer mais, je pense qu'ils réfléchiront a deux fois pour embêter quelqu'un. On sort ?

J'invitais Abbey a sortir de la salle en souriant joyeusement. J'avais encore la séance du filme en tête. C'était classe ! Yeeah!
Une fois sortie de la salle de cinéma , j'apercevais au loin que le beau temps était revenus a travers les portes en verres du cinéma. L'orage était partie et le beau temps avait montrer sa belle frimousse. j'en connaissais qui attendait avec impatience le soleil en tout cas. je me retourna vers la néko en souriant en montrant du doigt le beau temps dehors.

-Le beau temps est revenus, maintenant l'orage va plus toqué chez toi. c'est cool non ?

Je me suis mis a rire un peu avant de croiser les bras derrière la tête en attendant la réponse de la néko. Maintenant elle va pouvoir rentré chez elle sans trop de problème...Au mins que les des couillons nous attende.
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Kingston
Neko
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Sam 21 Sep 2013 - 13:33

Le filme se déroula sans encombre vu que les deux imbéciles dormaient grâce au coup que Nyroc leur avait donné. Ils somnolaient tranquillement, et nous on avait la chance de finir notre film, qui était magnifique. C’était l’un des films que je regarderais même tous les jours, sans dire qu’il m’ennuie. Lorsque celui si se termina, j’avais demandé à Nyroc ce qu’on allait faire des deux idiots. C’est alors qu’ils ont commencé à se réveiller.

Les deux avaient une bosse sur leur front, Nyroc ne pouvait s’empêcher de rire à la vue de cela. Quant à moi, je me suis mise derrière Nyroc, ne disant rien, la queue qui ondulait et me oreilles abaissées. Je n’aimais pas du tout, ce qui se passait, surtout qu’il y avait de la haine dans le regard de ces deux là. Mais, on dirait bien que le sourire carnassier de Nyroc leur a changé d’avis au sujet de lui sauter dessus, pour lui faire payer ce qui leur a fait. Il a aussi fait craquer ses doigts devant eux, et vu leur départ, il avait bel et bien réussis à leur faire peur. Je souris de soulagement.

-Désole si je t'ai effrayer mais, je pense qu'ils réfléchiront a deux fois pour embêter quelqu'un. On sort ?

Je fis non de la tête. Ils avaient mérité ce que Nyroc leur avait fait. Je souris à sa dernière phrase.

-Oui..On sort.

On sortit de la salle, et je vis que le beau temps était revenu. Ouf, au moins, il ne pleuvait plus. Et puis comme on dit, le beau temps vient toujours après la tempête. Je souris en regardant Nyroc.

-Le beau temps est revenus, maintenant l'orage va plus toqué chez toi. c'est cool non ?

Je ris légèrement et acquiesce en hochant la tête. C’est vrai que maintenant je n’aurais pas peur de rentrer au lycée seule. Il s’était mis à rire lui aussi. Je regarde la sortie, puis regarde Nyroc, et lui fit un bisou sur la joue, comme pour le remercier (c’était ma manière de remercier les personne)

-Merci pour cette séance de filme, je me suis beaucoup amusée.

Je le salue en sortant de la pièce. Mais, comme il y a toujours un hic dans les histoires, les deux imbéciles m’attendaient discrètement à la sortie. L’un d’eux me tira par le bras, me serrant contre lui. Ils voulurent peut être se servir de moi, pour déstabiliser Nyroc.

HRP:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma couleur:#333366
deuxième signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen
Okami
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Sam 21 Sep 2013 - 18:06

A peine on était sortie que, les deux autres nous somme tombaient dessus sans crier gare et surtout ils avaient pris en otage Abbey. L''un deux me regarda avec une haine sans que ça valait la peine d'être description. Malheureusement c'était la seul et unique mauvaise idée. Oui la pire des mauvaises idée qui pouvait exister. J'entra dans une espèce de rage total. Le kitsune savait pas se battre mais, il esquiva le premier coup que j'allais lui porter au visage. Il contra avec un coup de poing au visage que j'ai reçu de plein fouet. Le coup qui m'avait donner plus la rage que j'avais en moi, c'était de la gnognotte.

Je pris le poignet de mon agresseur qui était rester sur mon front. je saigner un peu mais, je lui pris son poignet fortement que je lui cassa en le tordant d'un coter. Il lâcha un crie de douleur mais, je gardais prise. Je regardais mon agresseur dans les yeux en ayant aucun once de pitié. je lâcha prise en m’avançant vers Abbey qui était retenus en otage. Par contre l'humain semblait trembler comme une feuille. Il était terrifier et surtout je le fixais comme si c'était ma proie. Je m'avançais doucement vers lui avant de m'arrêter devant lui. Empoignant son poignet tout en regardant dans les yeux d'une lueur bestial.

L'humain ce laissa faire pétrifier par la peur. j'écartais doucement les bras en prenant avec douceur le mains de Abbey avant de la serrer contre moi. en s'éloigna du duo vers un coin plus éloigner surtout. je retrouva mon calme habituelle ainsi que mon sourire. Je regarda autour de moi avant de me rendre compte que , j'étais dans le parc en tenant abbey qui semblait être terrifier. je la regarda dans les yeux sans trop comprendre avant de lui demander un truc

-Heuuu il c'est passer quoi après le ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Kingston
Neko
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Sam 21 Sep 2013 - 18:32

Comme si tut ne pouvais pas se passer noramlement, il a fallu que les deux autres fasse les imbéciles, en me prenant en otage. L'humain m'avait serrer contre lui pour que je ne puisse pas m'échapper. Vu que je suis assez faible, c'était bien dur pour moi. Je n'avais pas la force de lutter. C'était leur façon d'exprimer leur colère envers Nyroc, mais c'était vraiment idiot je trouve...Enfin, vu le coup que Nyroc leur avait infligé au ciné, j'étais presque sûr qu'ils ne pouvaient pas tenir face à lui.

Hureusement que Nyroc était derrière moi. Vu l'expression de son visage, il était dans une colère noire. Le renrd semblait être le premier à l'affronter. Les deux se donnèrent des coups, Nyroc saigna, mais il réussis à lui casser le bras. Le renard cria de douleur. Je sentais que l'humain était entrain de trembler. Surement que Nyroc, lui a donné la chair de poule, et vu que Nyroc n'allait pas en resté là, il allait surement lui donner des coups que l'humain n'oubliera pas. Vu son compagnon qui était à terre, et qui criais de douleur, l'humain avait préférais ne rien faire. En tout cas moi, j'étais surtout contente que Nyroc n'est rien. Il saignait un peu, c'est vrai, mais il était vraiment robuste ce garçon.

Nyroc réussis à me libérer en me serrant contre lui, s'éloignant des deux agresseurs. Ils n'avaient essayer de rien faire. De toute façon, il leur a donner une sacré leçon. J'étais terrifier à l'idée que Nyroc n'ait reçu un coup de poing qui lui aurai fait mal, et surtout, la situation dans laquelle on se trouvait était un peu de ma aute, vu que je me suis laissé faire assez facilement.

On était arriver dans le parc, qui étais un peu plus loin que le cinéma. Il me tenait encore. Il me regarde dans les yeux. J'avais le regard inquiet, mes oreilles abaissées. J'étais inquiète pour lui.

-Heuuu il c'est passer quoi après le ciné ?
-Tu..Tu ne t'es pas fait mal...? Tu leur a donné une sacré leçon...

Dis-je en le regardant dans les yeux, toujours aussi inquiète.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma couleur:#333366
deuxième signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen
Okami
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Sam 21 Sep 2013 - 20:38

Je saigner de la tête du au blessure du kitsune qui m'avait mis au front. Elle s’inquiéta pour moi si j'avais pas mal et a vrai dire , je sentais la douleur. Je me posa sur un banc doucement en tenant ma plaie. Il y avait des griffure sur mon front peut être dû au coup de poing de mon adversaires ? Cela dit j'étais blesser et c'était pas la première fois que je revenais a la maison marquais de coup suite a une bagarre. j’essayais de me souvenir ce qui c'était passer après le ciné. A vrai dire a chaque fois que je me battais je me rappelais a peine du combat. Je me souvenais à peine que , lors du combat je me suis laissais frapper puis briser la mains de mon adversaire. Rien d'y pensais, je me sentais un peu surpris de la force que j'avais employer.

Je sentais quelque chose de froid poser sur mon front. Je frissonnais et je me retenais de pas lâcher un cri de surprise avant de voir que cela provenait de Abbey. Elle semblait être inquiéter de mon état de santé. Moi qui n'avait pas pour l'habitude que, quelqu'un venait me soigner j'avais du mal a tenir en place. Je laissais au final la néko faire ce qu'il fallait faire. J'étais peut-être un okami fière et noble mais, pas stupide au point de pas me faire soigner. De plus si ma mère avait eu vent de la baston et que j'avais refuser les soins de la fille. Vous pouviez croire que ma mère aurait soigner mes blessure avec des orties. Oui des orties et croyais moi il vaut mieux pas arrivez à ça.

-Désole de t'avoir mis dans le pétrin mais, j'ai du mal a me rappeler quoi que se soit sur le combat. j'était si terrifiant que ça ?

A vrai dire sans me vanter on m'avait traiter des fois de loup-garou. Soi-disant que j'étais aussi terrifiant qu'un loup-garou en liberté sèment le sang autour de moi. A vrai dire c'est peut être du fais que j'ai du sang de loup. Après tout je m'en foutais un peu de tout ça et je souriais comme d’habitude. Rien que l'idée du loup-garou me faisais un peu rire mais , sans plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Kingston
Neko
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Sam 21 Sep 2013 - 22:19

Nyroc avait finis par leur donné la leçon de leur vie. On était entré dans le parc, après la lutte de Nyroc. J'étais inquiète pour lui, et vu les blessures qu'il avait, c'était vraiment inquiétant. En plus, d'après sa question, on dirait qu'il ne se souvenait plus de ce qui c'était passé. Il s'est mis sur un banc,quant à moi, encore inquiète pour lui, j'enlève mon mouchoir de mon sac, puis aperçoit une fontaine remplsi d'eau, je le trepe dedans, puis me dirige vers Nyroc, en lui essuyant le sang qui était sur son visage. Sur sa joue, il y avait aussi des marques.

Il semblat un peu étonnée, surmeent qu'il était dans la lune, mais moi je m'inquiéter encore pour lui et de ses blessures, mais qui ne paraissait pas profonde. Je continue de lui essuyer le sang avec mon mouchoir trempé d'eau. Je me suis mise à coté de luis sur le banc.

Je finis de lui essuyer ses blessures. Mon mouchoir était plein de sang. Je me lève puis le met à la poubelle. Mes mains étaient un peu mouillées. Je le regarde, soulagée un peu, mais toujours inquiète au fond.

-Désole de t'avoir mis dans le pétrin mais, j'ai du mal a me rappeler quoi que se soit sur le combat. j'était si terrifiant que ça ?

Je fais non de la tête. C'était en partie de ma faute aussi. Je n'aurai pas dû me laisser faire aussi facilement. Je n'étais pas terrifier de sa technique de combat, j'en ai vu plus pire, et j'étais moin terrifier de lui. En faite, j'étais simplement inquiète pour lui.

-Non..Tu n'étais pas terrifiant... J'étais simplement inquiète pour toi..


Elle commence à verser des larmes en s'imaginant le pire.

-Je..Je suis désolé...


Elle sèche ses larmes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma couleur:#333366
deuxième signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen
Okami
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Sam 21 Sep 2013 - 23:53

Abbey avait commencer a pleurer quand elle s'excusa. Pourquoi elle pleurait t'elle et surtout pourquoi elle s'excusa ? J'en savais rien mais, le fait de la voir pleurer me mettait mal a l'aise et je savais pas quoi faire surtout. Mais il fallait pas la faire pleurer en tout cas sinon je m'en voudrais un peu. Je la prenais par les épaules avant de la regarder dans les yeux avec un large sourire radieux. je souriais pour la réconforter en tout cas. Une chose était sur c'est que le combat était terminer et il fallait oublier le reste maintenant.

-Hey pleure pas, c'est passé et je vais très bien tu sais.

Je croisais les bras derrière le crane en souriant doucement. Bon ok les blessure me faisaient un peu mal mais bon, j'étais habituer à certain niveau de douleur et c'était pas ça qui allait me mettre K.O. Je regardais doucement le ciel avant que, mon téléphone se mets a sonner. C'était ma mère qui m'avait appeler. Elle voulait que je rentre a la maison pour ranger ma chambre et surtout l'aider à servir le repas. vus le ton qu'elle avait dit les choses, j'allais avoir droit a une fésser aux ortie. J'aime pas les orties !

-Heu désole Abbey mais, je vais devoir te laisser ma mère veut que je rentre et vite

Je lui avait dit ses mots alors que mes oreilles étaient coucher et ma queu replier sur lui même en signe de crainte. De plus je pensais pas qu'elle aurait des ennuis après l'affrontement qu'il a eu. Je commençais a partir en courant afin de pas faire attendre ma mère. Si je la faisais trop attendre la punition était doublement sévère mais, au fond j'aimais ma mère car, elle était douce et gentille au fond. Je saluais au passage Abbey avant de faire demi-tour en lui donnant mon numéro de portable.

-Tiens voici mon num, si tu as besoin d'aide appelle moi.

Je repartie a nouveau en courant un peu plus malgré la douleur. Pour l'excuse j'allais devoir imaginer un truc ou dire la vérité. J'avais bien l'impression que, j'avais pas trop le choix pour dire la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Abbey Kingston
Neko
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   Dim 3 Nov 2013 - 19:57

Je commençais à pleurer, vu que je lui avais causé des ennuis… Je l’avais aidé à essuyer ses plaies qui étaient recouvertes de sang, mais heureusement avec le mouchoir en tissu, j’avais pu essuyer le sang avec l’aide de l’eau de la fontaine. Je le regardais, un peu terrifier à l’idée qu’il ait mal, mais qu’il ne veut pas me le montrer… Qu’il voulait le cacher… Je ne savais vraiment pas ce qu’il ressentait là, mais j’espérais ne tout cas qu’il n’avait rien à me cacher sur son état de santé. C’est alors qu’il me prit par les épaules, je le regarde, les joues encore mouillé de ce liquide fluide salé, qui avait coulé sur mes deux joues. Je le regardai alors, et je vis qu’il me souriait. Il avait affiché un sourire des plus radieux. Il voulait surement me réconforter.

-Hey pleure pas, c'est passé et je vais très bien tu sais.

Vu que ce sourire chaleureux avait stoppé mes pleures, et qu’il m’avait dit ces mots là, alors, mon cœur se remplis à nouveau d’une joie. Il m’avait dit qu’il allait bien, alors je l’ai cru. Je le regardais dans les yeux, ayant un petit sourire qui s’était affiché sur mes lèvres. Mes joues étaient devenues assez rouges à cause de mes pleures, mais après ça s’est apaisé, et mes joues reprirent leur couleur normal, leur couleur rosée, et chaleureuse. C’est alors que son téléphone portable sonna. Je le regarde répondre, et je vis dans ses yeux une certaine peine, ou plutôt une certaine peur. Je ne savais pas ce qui se passait, mais on dirait bien qu’il ne pouvait pas rester avec moi plus longtemps. Mes oreilles vibrèrent, en le voyant raccroché, les oreilles abaissées, et la queue enroulée… Je me demandais bien ce qu’il y avait, mais je me suis dit que mieux vaux garder le silence, car je ne voulais pas le mettre dans une situation assez indiscrète et gênante, et je me suis dit aussi qu’il voulait surement ne pas en parler. Alors j’avais préféré me taire, comme je le faisais si souvent.

-Heu désole Abbey mais, je vais devoir te laisser ma mère veut que je rentre et vite

Et c’est alors que la réponse à ma question fut révéler. C’était sa mère qui l’avait appelé, et donc il devait repartir au plus vite vers sa demeure. Je souris alors et un « bien » sortit de ma bouche. Je le vis me saluer puis courir vers la sortis. Alors que je voulais le saluer de ma main et la mettre en l’air pour la secouer et pour lui dire au revoir, je le vis revenir. Je le regarde alors en clignant les cils plusieurs fois, ne savant pas ce qu’il voulait. Il me tendit alors son numéro de téléphone et me dis que si j’avais besoin d’aide, je n’hésite pas à appeler. C’est alors que ma réaction fut de lui mettre un petit bisou sur la joue pour le remercier.

-Au revoir Nyroc ! Au plaisir de te revoir bientôt

Dis je en le voyant repartir en courant. J’étais encore un peu inquiète vu qu’il allait voir sa mère et que vu qu’elle va le voir dans cet état, elle allait surement lui demander ce qui s’étais passer.. Je soupire un instant puis me suis mis en route vers The Lost School, pour aller prendre un bain. Je sauvegarde donc son numéro sur mon tel, et je suis allé vers les douches pour prendre un bon bain chaud.



Fin !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma couleur:#333366
deuxième signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

ça te dit de regarder un film? [PV Nyroc Wolfen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» La campagne de russie 1812
» Floodeurs, floodeuses, on vous ment !
» DARK CRYSTAL
» FRITZ THE CAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Pensionnat