FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez
 

 Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Svaroski

Lola Svaroski

Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012

Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.] Empty
MessageSujet: Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.]   Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:31



~ Svaroski Lola ~

Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.] Transi11


  • Surnom - Celui qui vous plaira ?
  • Âge - Je viens d'atteindre mes vingt-sept ans.
  • Ton espèce - Je suis une alpha. Une louve. Méfiez-vous.
  • Orientation Sexuelle - Je joue dans la cour des hétérosexuelles.
  • Classe et/ou poste - Je suis une soldate à la retraite forcée, reconvertie dans l'infirmerie à Lost School.



Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.] Transi11


___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »


Jolie, bien faite, gracieuse et sauvagement belle. Pas tellement besoin de dix lignes pour dire ceci, non ? Bon, très bien, puisque vous le demandez si ... gentiment.

La louve mesure un mètre quatre vingt-cinq pour une soixantaine de kilos. En effet, la sauvageonne est du genre... très grande pour une demoiselle mais aussi dotée de muscles saillants. En effet, avec son entrainement à l'armée, la belle a acquis une force assez surprenante puisqu'elle est capable de mettre à terre un homme (le vrai, le balèze !) d'une simple droite. Enfin, nous verrons ceci dans son caractère plutôt qu'ici. Je disais donc que nous avons affaire à une alpha, une meneuse de meute sur qui ce pouvoir et cette puissance se lisent dans sa stature. Elle dégage une aura intimidante, attirante, terrifiante même et ce, sans même s'en rendre compte. Elle porte fièrement les marques de ses origines, deux oreilles et une épaisse queue de loup d'un noir bleuté assez agréable à la vue car peu courant. Lola est une femme fatale, celle qui attire les hommes autant qu'elle leur fait peur, celle qui n'hésite pas à mettre en valeur ses atouts physiques pour mieux faire tomber entre ses crocs sa proie juteuse.

Lola possède deux grands yeux en amande d'une couleur semblable au sang qu'elle a trop souvent vu couler, pétillant d'une étincelle mystérieuse et indescriptible, quelque chose d'unique qui brille sans cesse dans son regard et qui a le don d'ajouter à ce charme ensorceleur qui entoure la jeune femme de vingt-sept ans. Ne vous fiez pas aux apparences, elle n'est pas si fragile que son visage le dit. Pour le deviner, il vous suffit de regarder la façon dont elle est capable de vous fixer sans ciller, sans trembler même devant un danger de mort. Son minois aux traits angéliques et fins est encadré d'une longue et épaisse chevelure assortie à ses attributs animaux. Un noir d'encre comme le ciel de la nuit aux reflets aussi bleus que les abysses les plus profondes. Ses beaux cheveux tombent en cascade dans son dos et ce jusqu'au dessous de ses fesses, donnant l'impression d'être dans la continuité de sa queue de loup.

Sa carrure, bien qu'assez particulièrement carrée, est mise en valeur par des formes galbées et sensuelles à la vue. Un bon 95D lui donne un décolleté qui n'est pas sans attirer des regards pervers (jusqu'à ce que ces regards attirent eux-mêmes une droite bien placée...) et ses hanches bien dessinées complètent le fameux 8 féminin dont toutes les femmes rêvent. Ses épaules massives se terminent par des bras relativement fins mais néanmoins pourvu d'une poigne déconcertante tandis que son dos est athlétique, laissant voir des muscles dorsaux saillants sous sa peau légèrement pâle du fait de ses origines polonaises. Son buste continue par des jambes puissantes qui lui ont sauvée la vie plus d'une fois lorsqu'il fallait courir s'abriter des tirs de char ou autre en ce genre. Ses cuisses épaisses ne laissent paraître aucune trâce de graisse quelconque, non, rien de tout cela. Juste du muscle. Et il en va de même pour ses mollets.

Sa démarche est toujours déterminée, sûre d'elle. Son sourire ? Très rare. Lola n'aime pas sourire, tout comme elle ne parle que très rarement. Quiconque la croise dans la rue ne pourra esquiver un regard vers elle car lorsqu'elle passe, la louve dégage quelque chose d'imposant, de puissant, d'envoûtant, de mystérieux.

Pour passer à des choses plus frivoles, Lola possède quelques cicatrices sur son si joli corps, seules marques de son passé de combattante. Mais la pire de toutes reste celle qui a failli lui valoir de ne plus jamais marcher de toute sa vie. Trois simples mais bien visibles cicatrices de balles au niveau du dos, de part et d'autres de sa colonne vertébrale. Il est clair qu'elle a eu beaucoup de chance ce jour-là ... ou presque, je vous expliquerai plus tard. Bref, elle ne cache aucune de ces marques sur son corps... En fait, elle ne cache pas vraiment son corps à proprement parler... Laissez-moi vous parler de ses tenues vestimentaires.

Lola n'aime pas être encombrée de vêtements. Même pas du tout. Alors, c'est simple. Lola ne porte presque rien. Juste le strict minimum. Oui, vous avez raison de vous inquiéter. Un petit short, une mini-jupe... Passe encore. Mais en haut, la jolie femme ne porte que des bandeaux pour dissimuler sa poitrine. Et c'est tout. Il lui arrive même d'enfiler une sorte de filet ... sans rien en dessous. Pudeur ? Elle ne connaît pas le moins du monde. Mais alors pas du tout. Et en hiver, me direz-vous ? Et bien à la saison des neiges... Elle ne change rien à ses tenues. Pas une veste, pas une écharpe. Le froid ne l'affecte pas, en fait... Il faut dire que lorsque vous avez connu les nuits à la belle étoile pendant les grands froids polonais et russes, plus rien ne vous fait peur. Il n'y a que durant ses heures de travail qu'elle porte une tenue plus décente. La blouse de rigueur pour l'infirmerie de Lost School mais encore une fois... Allez trouver des tenues comme celles-ci à la taille de notre colosse... Bref, il va de soi que nombreux jeunes mâles de l'école tombent facilement malade depuis son arrivée à l'école...

Petit détail, la louve possède sur le bas-ventre gauche un tatouage représentant une lune et trois tâches de sang, ornée du mot "Forever". Ce tatouage a pour elle une signification toute particulière.


___« Je pense donc je suis.  »


Décris-toi mentalement en minimum huit lignes complètes.


___« Père Castor, raconte-moi une histoire...  »


Raconte-nous ton passé et ton histoire en minimum quinze lignes complètes.


___« Quels sont tes goûts ? »


Parle-nous de tes hobbies, tes passions, tes goûts pour la nourriture, la musique etc, le tout en minimum cinq lignes.


___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »


Élève, parle ici du futur métier que tu veux faire, ce qui t'a conduit à ce choix et tes motivations.
Adulte, parle ici de ton parcours professionnel, des études que tu as faite et ce qui te plaît ou non dans le travail que tu fais.
Le tout en cinq lignes minimum.


___« D'autres confessions à nous faire ... ?  »


Facultatif.


Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.] Derria10
Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.] Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Melody mais les gens m'appellent toujours Melow' :3
  • Votre âge IRL - Bientôt vingt-deux automnes... que c'est monotone ! //sbaf//
  • Quel est le personnage de votre avatar - Il s'agit, il me semble, de Nargacuga / Naruga Kuruga du jeu Monster Hunter... Confirmation des experts ?

    Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.] Lola_p10


  • Comment avez vous connu le forum ? - Je l'ai créé, zizitoumou, va.
  • Que pensez-vous de Lost School ? - J'aime mes membres, tout ce que j'ai à dire ♥
  • Des suggestions ? - Je suggère... Euh loul. D'où je suggère sur MON oeuvre d'art ! *prend un avion*
  • Avez vous lu le règlement ? - Je l'ai écrit, tronche de cake D: !



Dernière édition par Lola Svaroski le Dim 21 Juil 2013 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.]   Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:40

bienvenue parmis nous (et je te reconnais XD )
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.]   Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:57

Enfin !!!!!!!! Very Happy Bienvenue !!!!!!

*Se met au garde à vous*
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen
Okami
Nyroc Wolfen

Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2013

Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.]   Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:59

Bienvenue sur le forum ^^, Houla une louve particulière , méfiance ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.]   Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:00

Bienvenue *se tien droite*

(Bon courage pour ta fiche maman~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.]   Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une infirmière bien particulière - Lola Svaroski [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut bien se lancer ~
» faut bien commencer
» J'aimerai bien m'amuser, moi aussi...
» Si vous êtes libre, j'aimerai bien un rp
» une bien belle rencontre[pv:Elyzabeth Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com