FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 Dear Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Dear Diary   Ven 19 Juil 2013 - 11:41



My Dear Diary,
Let me explain my obsession...

Cela fait trois ans que je suis marié. Ou peut être devrais-je dire cela faisait?

Maghalia est décédée... Je n'y suis pourtant pour rien. Khélie dit que c'est de ma faute, elle m'accuse, je n'ai rien fait pour la sauver. Que peut on faire face à la mort subite du nourrisson? Elle n'avait que huit jours..
Je ne me suis jamais senti aussi abattu ; je n'ai jamais été brisé à ce point. J'ai perdu l'être qui m'aurait appelé Papa, j'ai perdu l'être qui m'appelait Chéri. Ma vie n'a plus aucun sens ici.
Je quitterais Paris après le divorce. Après l'enterrement. Je ne peux pas accepter l'idée de vivre dans les remords, ce n'est pas de ma faute. Elle n'a pas le droit de m'accuser, elle est ... simplement hystérique. Et pourtant, je m'en veux de ne pas l'avoir surveillée davantage. Elle tétait, ce n'est pas moi qui la portait. Je ne l'ai pas vu arrêter de vivre. Je n'ai rien vu.

Me voilà parti. J'ai fais simple. J'ai annoncé mon départ en feintant une offre meilleure ailleurs. Je n'aime pas mentir, mais je ne peux pas leur avouer que ma femme me rend la vie insupportable. Je n'ai pas envie de passer pour le mec super sentimental qui ne peut vivre avec la mort de sa fille sur la conscience. J'aurais aimer surmonter ça.
Je suis parti.
Je ne sais même pas où je vais. L'équipe me manquera. Elle me manquera... Elle refera sa vie, je dois faire de même. Elle n'était pas faite pour moi, voilà tout. On s'est mariés trop vite. Peut être.
Quel jour sommes nous? Il fait chaud. Je dois trouver une maison. J'aurais du y penser avant de tout quitter. Et est-ce que je pourrais exercer à nouveau? Oui, normalement oui. On a toujours besoin de chirurgien. Je crois.
Le train me met mal à l'aise, une vieille femme ne cesse de me regarder avec insistance. J'hésite entre lui dire que cela me gêne et lui demander ce qu'elle regarde. C'est perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dear Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh dear diary, i met a boy he made my dull heart light up with joy △ bob&alice ♡
» Dear Diary... Mes aventures.
» My Dear Dark Diary
» Lucie's diary
» ☴ oh dear, we are in trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Autre-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit