FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 Aleksandar K. Sarroski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Aleksandar K. Sarroski    Jeu 18 Juil 2013 - 19:35



~ Sarroski Aleksandar Kholeen ~



  • Surnom - Chaton ou Tigrou
  • Âge - 30 Septembre 1981
  • Ton espèce - Humain
  • Orientation Sexuelle - Bisexuel
  • Poste - Chirurgien





___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »


Il aurait pu devenir Basketteur. Sa taille le-lui aurait permi, du haut de ses un mètre quatre-vingt ! Mais ce n'est pas cela qui fait de lui un homme charmant. Ses yeux, taillés en amande malgré son absence de gène asiatique, lui mettent en valeur son visage, et cette couleur noisette rendent son regard luisant et envoûtant. N'importe qui s'y perdrait des heures sans rien dire, on ne peut détourner les yeux lorsqu'il décide de vous regarder. Et c'est encore plus difficile lorsqu'un sourire charmeur s'encre sur ses lèvres, créant alors presque un cadre fantaisiste. Enfin, ce n'est qu'une image.
Si l'on décide d'en venir à son corps, Dame Nature a été très gentille avec lui. Son torse bombé, garni de quelques poils bruns, lui offrent une virilité impressionnante, mise encore plus en avant par des muscles bien visibles. Mais attention ! Il ne faut pas confondre muscles, et muscles. Le premier correspond aux body sculptés que portent tous les super-héros digne de ce nom, ou du moins, Superman. Le second, et c'est celui-ci qu'a adopté Aleks, est la présence de "tablettes de chocolat" comment le disent les jeunes de nos jours, ainsi que de jolies bosses sur ses bras, prouvant qu'il est capable de porter du lourd ! Enfin, pas des heures non plus, il ne faut pas trop en demander à un être humain tout à fait banal.

Malgré un visage aux traits plutôt fins, et une bouche pour la moins délicieuse, sa barbe - rasée de manière assez étrange - est la chose qu'il chouchoute le plus, et qu'il prend soin d'entretenir chaque matin. Sa barbe, et ses cheveux, bien évidemment. Les deux étant de couleur brun, brun foncé. La seule différence étant que pour ses cheveux, il utilise un lisseur et de la laque pour paraître naturellement bien coiffé, tout en ayant l'air un peu... mal coiffé. Il lui arrive de ne pas mettre de laque, c'est davantage pour les soirées.


___« Je pense donc je suis.  »


Aleks aurait pu devenir psychologue. C'est un jeune homme ouvert d'esprit, et très ouvert aux autres. Il aime écouter, et prendre soin des gens, s'inquiéter de leur bien-être. Mais il est souvent perdu entre cette envie d'aider autrui, et ce besoin fondamental d'être au devant de la scène, d'être à la première place.
Aleks est un homme curieux. Il aime toucher à tout, même lorsqu'un énorme panneau " Ne pas toucher ! " est posé sous son nez, et il essaye toujours de nouvelles expériences dans tout domaine.
Gai et enthousiaste, il est cependant assez capricieux lorsqu'il s'y met, il peut même se montrer nerveux et n'est pas à l'abri d'explosions de colère. C'est en quelque sorte un homme qui aime s'imposer et diriger, se montrer autoritaire au travail ou à la maison. Mais ce côté agaçant cache aussi un besoin profond d'être rassuré et sécurisé affectivement.

Heureusement que le positif contre-balance le négatif, ce qui rend cette personne merveilleusement agréable, et d'un bon sens très partagé.


___« Père Castor, raconte-moi une histoire...  »


Aleksandar balaya frénétiquement la salle du regard. Le corps n'y était plus. Il observa le jeune médecin à ses côtés, l'air grave. *Vous auriez pu vous en occuper ! Maintenant c'est trop tard ! *
Le médecin s'excusa, affirmant que cela n'arriverait plus. Aleks s'en contrefichait que ça n'arriverait plus. Il voulait ce corps, il devait La sauver. Il remonta les marches deux par deux, sortant de la morgue tout en observant tel un félin les gens qui passaient près de lui avec un éventuel corps. Mais rien. Rien d'autre que des blessés qui allaient au bloc opératoire. Pas de corps de jeune femme. *Je dois La sauver ! * Gronda t-il en prenant la porte de sortie, qu'il manqua de peu de se prendre en pleine face. Arrivé dehors, il la vit enfin. Il se jeta à la poursuite de la horde d'infirmiers qui allaient présenter leurs condoléances à la famille. *Son dernier voeu sera exaucé, soyez en certains*. Faux, ce n'était pas l'incinération son dernier voeu. Elle voulait qu'on La sauve. Toute femme l'aurait voulu. *Sauvez La...*. Il se souvenait de ses dernières paroles juste avant qu'elle ne s'endorme. Elle ne devait pas mourir, elle aussi.
Il arriva à hauteur du corps, et d'un geste bien déterminé, déshabilla le corps devant la famille. Un infirmier cria d'arrêter, lui demandant ce qu'il faisait. Mais il ne répondait pas. * Je dois la sauver ...* se répétait-il inlassablement. Sans laisser aux autres le temps de comprendre, il dégaina son scalpel et ouvrit le ventre de la jeune femme sous le cri strident de la mère, qui s'évanouissait quelques minutes après. Son poing fut attrapé par un médecin qui l'avait rejoint, lui ordonnant d'arrêter.
La sueur dégoulinait le long du cou du brun. Ses yeux ne pouvaient cacher la fatigue, et sa détermination à terminer. *Laisser moi faire ! * gronda t-il, continuant, sûr de lui. Il obligea le médecin à reculer et termina ce qu'il avait commencé. Tous fut abasourdi lorsqu'il La virent. Elle pleurait et avait à peine les lèvres bleues. Un sourire se dessina sur le visage du jeune chirurgien, qui emmaillota le nouveau né dans son propre vêtement. *Elle a été sauvée, Juliette... Votre fille a été sauvée...*
Sans dire un mot de plus, il retourna dans la clinique, sous les appels de la famille, et le dégoût des infirmiers qui observaient le corps, à présent vu comme une cavité vide qui n'abritait plus aucune vie.


___« Quels sont tes goûts ? »


Aleks n'a aucune réelle passion. Il touche à tout, essaye de tout, fait de la peinture pendant une semaine, du dessin la semaine suivante, un mois après, il s'essaye à la cuisine, puis finalement la musique. Il aime tout.
Etant petit, sa famille essayait de lui faire apprendre la flûte, mais il leur cassait tellement les oreilles qu'ils avaient essayé la peinture. Les murs n'ayant pas aimés, ils avaient décidés de l'initier à l'écriture, mais une fois encore, les courriers envoyés aux voisins n'étaient pas satisfaisants.
C'est ce côté "change-tout-le-temps" qu'il a gardé dans son caractère. S'il avait pu terminer une seule fois une de ses oeuvre, peut être aurait-il une spécialité. En attendant, ce n'est pas le cas, loin de là.


___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »


Parait-il que les derniers de classe sont irrécupérables. Que leur avenir est voué à l'échec. Cependant, il y a des "mais...". Et Aleks fait parti de ces exceptions. Celui qui passait la semaine au coin en primaire et n'apportait que des bonhommes qui pleurent à ses parents, celui qui était la risée des professeurs au lycée, et dont les élèves se moquaient de par ses vilaines notes. Celui qui n'avait que pour remarque "ton physique a beau être parfait, ce n'est pas ça qui t'ouvrira toute les portes". Certes. Mais Aleks ne voulait pas que toutes les portes s'ouvrent à lui. Il n'en voulait qu'une : celle de la chirurgie.
Le déclic s'était fait en première, alors qu'il avait rompu avec sa petite amie. Une belle jeune fille, mais qui n'avait aucun projet de vie. Elle est subitement tombée malade trois semaines après. Il avait assisté à un retrait de rate et de tumeurs qui n'avaient rien à faire dans le corps d'une jeune fille comme ça. Elle n'avait que 18ans !
C'est ça, qui fut son déclic. Elle a été sauvée, mais lui, avait comprit que d'autres vies ne le seraient surement pas. Et c'était à lui d'essayer de les sauver, de prendre la place des meilleurs chirurgiens et de les sauver, même si, on le sait, le risque zéro n'existe pas. En aucun domaine.

C'est grâce à l'argent de ses parents qu'il a pu se payer ses études, n'ayant pas eu besoin de se fatiguer à faire des petits boulots l'été pour gagner sa vie. Il avait toujours eu pour modèle son père, grand beau et fort, photographe professionnel. Il travaillait avec des mannequins toute la journée, il l'enviait. Sa mère, elle, était institutrice. Elle lui avait apprit à lire, à écrire, la géographie et l'anglais. Mais là, on s'égare.


___« D'autres confessions à nous faire ... ?  »


Aleks est un jeune homme divorcé. Marié durant trois ans à une jeune polonaise, ils ont divorcés suite à une mort subite du nourrisson. Leur fille est morte dans les bras de sa mère. Elle l'allaitait. Ils pensaient qu'elle s'était endormie. Elle ne respirait plus.
Sa femme l'accusait, et il ne voyait plus comment la raisonner. Le divorce était la seule issue, ils le savaient tous les deux. Ils vivaient dans la capitale. Il gagnait bien sa vie, elle vivait dans le mannequinat. Encore aujourd'hui, il rêve en la regardant dans les magazines de mode. Il rêve des instants qu'ils ont vécu ensemble, de leur famille, à présent détruite à jamais.
Le divorce à beau dater à présent, il n'a jamais réussis à s'en remettre complètement, et multiplie les conquêtes pour s'assurer qu'il est toujours le bel homme qu'il avait toujours été, et qu'il veut rester encore bien longtemps, avant que les cadeaux du temps ne lui enlèvent sa peau de bébé.

C'est également un amateur de poker, et un friand d'alcool. Cependant, il fait attention à ne pas tomber dans la dépendance, mais oublie bien souvent les bonnes manières lorsqu'il a prit un verre de trop.




  • Votre pseudo - Aleks
  • Votre âge IRL - Cela ne vous regarde pas
  • Quel est le personnage de votre avatar - Kaburagi T. Kotetsu ; du manga Tiger & Bunny



  • Comment avez vous connu le forum ? - Par un top-site
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Je l'aime tellement ! Rien qu'à la vue !
  • Des suggestions ? - Hum non
  • Avez vous lu le règlement ? - Nyah, I'm okay ~




Dernière édition par Aleksandar K. Sarroski le Lun 22 Juil 2013 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Kingston
Neko
Abbey Kingston

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Aleksandar K. Sarroski    Jeu 18 Juil 2013 - 20:01

Bienvenue(une deuxième fois ^^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma couleur:#333366
deuxième signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
Opaline Lawrence

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Aleksandar K. Sarroski    Jeu 18 Juil 2013 - 21:31

Bienvenue Monsieur ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Aleksandar K. Sarroski    Jeu 18 Juil 2013 - 21:44

Bienvenue parmi nous, beau jeune homme !

Suite à la lecture de cette très agréable fiche, je t'annonce que tu es officiellement validé !

Tu peux d'ors et déjà aller recenser ton avatar [*], demander ou répondre à une demande de rp [*], demander une chambre et/ou un appartement [*] ainsi qu'ouvrir un carnet de tes rp's [*] et un fiche de liens [*] !

Profite bien de ton temps sur Lost School et de nouveau bienvenue dans notre belle et grande famille chérie ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3/2 RP's en cours
Ruka Akai ♥️ And Ayu ♥️ And Daren Brakensword ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Aleksandar K. Sarroski    Ven 19 Juil 2013 - 10:36

Merci à vous trois, et merci pour cette validation rapide !

J'espère me plaire ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Aleksandar K. Sarroski    Ven 19 Juil 2013 - 15:06

Bienvenue!^^ (désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Aleksandar K. Sarroski    Lun 22 Juil 2013 - 10:00

Bienvenue toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen
Okami
Nyroc Wolfen

Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: Aleksandar K. Sarroski    Lun 22 Juil 2013 - 11:04

Bienvenue parmit nous, l'histoir est bien triste pour un gars pleins de vie. trop envie de Rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Aleksandar K. Sarroski    Lun 22 Juil 2013 - 14:34

Merci à tous les trois ^^
Nyroc> merci c'est gentil ! ^^ on pourra se faire un rp quand tu seras libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aleksandar K. Sarroski    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksandar K. Sarroski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit