FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 Abbey Kingston~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbey Kingston
Neko
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Abbey Kingston~   Dim 14 Juil 2013 - 23:47



~ Abbey Kingston ~



  • Surnom - //*comme vous voulez xD*
  • Âge - 15 ans
  • Ton espèce - Neko
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Classe et/ou poste - Troisième année





___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »


Alors, alors… A chaque fois que je me mets devant mon miroir, je vois encore et toujours la même personne, le même visage. Une jeune fille aux cheveux blonds, longs et frisés qui lui arrive jusqu’aux fesses, et même au dessous. Des sourcils fins qui ne font apparaitre qu’un trait blond au dessus de longs cils. J’ai des yeux de couleur bleu foncé, comparable à deux joyaux, voir même à deux saphirs. La nuit, ceux-ci changent de couleurs pour devenir vert émeraude. On dirait que mes yeux brillent dans le noir. J’ai le nez bien placé, qui me donne un air mignon, et les lèvres fines. Mes joues ont toujours une couleur rosée et chaleureuse. Les traits de mes visages ne sont pas déplaisants. Au contraire, tout sur mon visage me donne un air mignon, pour une fille de 15 ans. Je n’ai aucun bouton, et je mets rarement du maquillage. En générale je mets simplement du rouge à lèvre. Mon visage est bien tel qu’il est et je trouve que le maquillage le déforme un peu, mais dans les cérémonies, je ne manque pas d’y mettre quelques petites touches, mais qui, en général me rendent joli à regarder. Je n’ai pas de style vestimentaire définis. Je ne suis pas particulièrement la mode, mais j’aime lire les magasines de modes, voir même les tendances et les nouvelles collections. J’avoisine les 1m67, pour un poids normal. A vrai dire je suis fine et maigre, mais pas trop quand même. J’aime en générale porter des jupes, des shorts ou encore des robes qui font voir mes belles jambes. En hiver je suis obligé de porter des jeans. J’aime porter aussi des tops normaux, ni trop serré pour faire voir ma poitrine qui est d’une taille plutôt moyenne, ni trop large. J’aime aussi la simplicité.


___« Je pense donc je suis.  »


Mon allure fait penser de moi une jeune fille frêle et légère, mais je ne vais pas dire le contraire. C’est vrai que je suis fragile et que je ne sais pas très bien me défendre. Je suis douce et gentille. Je n’essaie jamais de faire du mal aux autres. Je déteste la bagarre. Je n’aime pas que les autres s’emporte dans des disputes ou autre pour me protéger. C’est vrai que je déteste voir des gens se quereller. J’aide les autres du mieux que je peux. Je suis toujours prête à rendre service. Ce n’est pas dans mon genre de baisser les bras pour si peux, mais il y a des limites à ce que je peux faire, bien évidemment. On ne demande pas trop, en générale, d’une fille de mon âge. J’essaie de rire et de sourire le plus souvent. J’aime bien être positive et ne pas penser aux malheurs des autres. Je n’ai jamais critiqué une personne sans l’avoir connu réellement, de toute façon, je pense que je n’oserais jamais critiquer une personne en face ou même dire de mauvaises choses lorsqu’elle tourne son dos. Je suis bien timide. Je suis sensible et cela se voit dans mes yeux. Ils ont une lueur bien étrange, une lueur bien triste et fragile. C’est vrai que je pleure au moindre mot, mes larmes coulent instantanément. Lorsque mes larmes coulent, mes joues prennent une couleur écarlate. Je ne sais pas quoi dire d’autre…. Je me comporte envers les autres avec délicatesse, et sincérité. Je ne mens jamais, et de toute façon si je devais mentir, ça se verrai tout de suite. J’aime me comporter avec les autres avec une humeur joyeuse, je n’aime pas voir mes amis malheureux.


___« Père Castor, raconte-moi une histoire...  »


Eh bien, qu’est ce que je peux dire ?... Comment est ce que je pourrais vous raconter ma vie ?... Le meilleur moyen pour vous la révéler, c’est de commencer par le début… Voir même le commencement.
J’étais venu au monde dans une cité, une ville non loin de New York aux Etats Unis. Mes parents sont de la famille des Kigston issue des Etats Unis. Des navigateurs qui ont une légère influence sur les Neko, l’espèce dont je suis. Ils ont pu transporter des hybrides de pays en pays grâce à leurs navires. Mes parents eux, ont réussis à atterrir en France comme les autres Kingston sans encombre, grâce à leurs vaisseaux. J’ai pu donc passer de l’Amérique, en France sans aucun problème. Ma vie n’avais pas été si difficile que ça en fait. Mon père était médecin et ma mère se chargeait de ma protection. Petite,  je n’avais pas encore pu manifester ma queue, et mes oreilles étaient à peine visibles. Mes oncles et tantes croyaient que je n’étais pas une Neko, à cause de mes formes qui ne se manifestaient pas encore, mais ma mère et mon père luttaient pour me protéger de l’emprise des autres membres de ma famille. J’étais unique, je n’avais pas pu gouter au plaisir d’avoir un frère ou une sœur. J’avais grandis en sagesse, et mes parents ne voulaient pas que je me confronte à la guerre qui se préparait. Ils m’ont appris à ne pas juger les autres sans les connaitre vraiment, et à être en paix avec les autres races et espèces qui habitent la France. En grandissant, mes oreilles avaient pu grandir ainsi que ma queue. Celles-ci étaient de couleur noir. Mon pelage était doux comme de la soie. Ma mère avait pris soin de celui-ci. Ma marque apparue à mes 12 ans. Celle-ci marqua que je suis une Kingston. J’ai grandit dans un environnement saint, jusqu’au jour où… Ma mère mourut. Une épidémie traversa le village où on était, et mon père devait absolument me réfugier dans un autre village, plus loin que le notre. C’est alors qu’il a trouvé refuge dans un petit village près des Alpes. Bien sûr, il avait fait tout le nécessaire pour diminuer les effets de cette épidémie et pour que je ne l’attrape pas, ni lui, ni moi. Après ses péripéties, et le temps qu’il a fallu pour nous habitué aux nouveaux voisins, et pour que ceux-ci nous acceptent, mon père me mis dans l’école : The Lost School. Il avait appris que cette école apprenait à ses élèves de vivre en paix avec les autres. Et donc, il s’est dit que je n’aurai pas du mal à m’y intégrer.


___« Quels sont tes goûts ? »


Pour tout dire, je suis une Fan du Basket, Je pratique le Basket depuis que je suis petite et je connais les règles et les coins du terrain par cœur. C’est vrai que mon allure ne me donne pas beaucoup de facilité à y jouer, mais j’aime l’esprit d’équipe et jouer en équipe est une chose que j’adore par-dessus tout. Je sais que je peux compter sur mes coéquipiers, et eux, savent qu’ils peuvent compter sur moi. Pour l’instant, je joue seule des fois, dans un terrain presque abandonner. Je m’y rends souvent pour faire quelques tirent et pour ne pas oublier comment faire pour marquer des paniers. Après le Basket vient la musique. J’aime écouter plusieurs genre de musique, j’aime le plus le rock et le néo métal. J’aime aussi les musiques douces. J’aime aussi jouer du piano. Je connais plusieurs symphonies, et j’aime bien écouter le son du piano. Pour ma voix, j’ai une belle voix. Je ne le nie pas. J’aime aussi de temps en temps chanter pour passer le temps. J’aime aussi danser, même si des fois je passe pour une conne. Mais le plus importants, et la chose qui passe avant le Basket et avant la musique, le chant et la danse, c’est la gourmandise. Hé oui, j’aime manger. J’adore ça. Je suis vraiment une gourmande, mais la chose qui m’aide le plus pour garder ma ligne, c’est que mon corps ne grossis jamais. Je reste maigre quoi qu’il arrive. Même si je mange un gâteau en entier je resterais maigre*exagère…*.  J’adore les sucreries, les pâtisseries, les  desserts. Tout ce qui est sucré est sûr de me plaire.


___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »


Eh bien, même si je suis encore petite, j’ai pour ambition de faire de la médecine. Mes résultats scolaires sont excellents, je suis toujours classé parmi les meilleurs dans ma classe. J’ai de bons résultats en Biologie, et en SVT. J’ai des connaissances grâce à mon père qui lui aussi est dans le domaine de la médecine. Bien sûr, il y a plusieurs étapes à faire et plusieurs spécialités dans le domaine. Mais j’ai choisi de faire un nutritionniste, bien que je sois moi-même gourmande. Je n’avais pourtant pas aimé l’idée de faire un médecin mais vu que j’ai compris, après, qu’il y avait plusieurs spécialité, j’ai choisi cette spécialité, car j’aime faire suivre aux gens un régime alimentaire pour le bien être de leur corps. Savoir qu’un bon esprits saint doit être dans un corps saint.  


___« D'autres confessions à nous faire ... ?  »


scratch Rien à confesser messieurs les juges I love you   




  • Votre pseudo/prénom - Ai
  • Votre âge IRL - 14 ans(si il y a plus jeune faite moi signe xD)
  • Quel est le personnage de votre avatar - SeeU de Vocaloid













  • Comment avez vous connu le forum ? - grâce à Anya Silitch
  • Que pensez-vous de Lost School ? - C'est génial comme forum *-*
  • Des suggestions ? - Nope
  • Avez vous lu le règlement ? - Nyah, I'm okay ~



Dernière édition par Abbey Kingston le Lun 15 Juil 2013 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Abbey Kingston~   Lun 15 Juil 2013 - 11:24

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Kingston
Neko
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Abbey Kingston~   Lun 15 Juil 2013 - 13:57

Merci ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma couleur:#333366
deuxième signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen
Okami
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: Abbey Kingston~   Lun 15 Juil 2013 - 15:06

Bon vus que tu as le droit un bienvenu sur la Chatbox, je le redis. Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Kingston
Neko
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Abbey Kingston~   Lun 15 Juil 2013 - 15:11

Merci de nouveau ^.^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma couleur:#333366
deuxième signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Abbey Kingston~   Mer 17 Juil 2013 - 18:59

Coucou jolie demoiselle !

Je tiens tout d'abord à te souhaiter bienvenue parmi nous car ces temps-ci, je suis relativement peu présente mais je suis de près les nouvelles arrivées dans notre grande famille.

Je viens donc de lire ta fiche qui est sympathique et je t'annonce ta validation. Tu entres dans les rangs des Aquae.

Tu peux d'ors et déjà aller recenser ton avatar [*], demander ou répondre à une demande de rp [*], demander une chambre et/ou un appartement [*] ainsi qu'ouvrir un carnet de tes rp's [*] et un fiche de liens [*] !

Je te souhaite de passer de bons moments sur notre joli forum et de t'amuser au maximum ! ♥
Bienvenue, à nouveau, dans notre grande famille ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3/2 RP's en cours
Ruka Akai ♥️ And Ayu ♥️ And Daren Brakensword ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Kingston
Neko
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Abbey Kingston~   Mer 17 Juil 2013 - 19:27

Yey*Saute partout* Merci *-*


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma couleur:#333366
deuxième signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Abbey Kingston~   Mer 24 Juil 2013 - 14:38

Hello et bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abbey Kingston~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbey Kingston~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Santino Vs Kofi Kingston
» Kofi Kingston au Journal de 20h
» Kofi Kingston vs RVD
» Kofi Kingston vs Ted DiBiase
» Downton Abbey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit