FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 Mon seule refuge ? Ici.. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Mon seule refuge ? Ici.. ♥   Dim 14 Juil 2013 - 16:51



~ Silitch Anya ~



  • Surnom - Je n'en est pas..
  • Âge - 17 ans
  • Ton espèce - Neko.
  • Orientation Sexuelle - Bisexuel
  • Classe et/ou poste - Cinquième Année...





___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »


Comment je devrais la décrire, par quoi commencer d'abord, par sa peau laiteuse sans aucune imperfection pas un seul petit bouton et par-dessus tout extrêmement douce même si elle ne se préoccupe pas de son apparence voir de tout. Ses yeux se résumer à deux iris couleur rubis et deux pupille couleur charbon comme pour tout le monde, de long cheveux noir corbeaux arrivé au milieu de son dos et se placer lourdement sur son front, pourquoi dire qu'elle a un visage enfantin?Puisque c'est vrai un visage pur et innocent qui cache de monstrueux traumatisme, qui cache une envie de perpétuellement mourir, un vague sourire aux dents blanche et impeccable qu'elle ose parfois montré, du haut de son mètre soixante-dix Anya ne se laisse pas marcher sur les pieds et ça se ressente à travers son maquillage et sa façon de s'habiller, elle a de fine lèvres parfaitement dessiner et elle en joue parfois, du rouge, du rose, même du violet tout lui vas, de la couleur la plus extravagante à la plus simple, parfois sur ses bras on entrevoie des cicatrices qu'elle tente de cacher avec des bandages, pesant seulement 63 kilos la belle à pourtant une force de mouche si elle met toute sa force dans une claque sa serras comme si un enfant vous en mettez une tout simplement hilarant.Mais sa faiblesse se fait ressentir dans ses mouvements, elle tombe souvent malade elle est souvent fiévreuse, donc très fragile aussi mentalement que physiquement, elle a de long cils épais des sourcils bien dessiner un petit nez en trompette qui rend son visage encore plus enfantin, pourtant elle a un corps d'adolescente en fin de maturité, une poitrine assez développer sans en avoir une trop grosse, en même temps elle est contente de sa parce qu'elle n'aime pas les choses trop vulgaire. Deux oreilles et une queux de couleur charbon dépasse de ses habits, une de ses oreilles à un piercing rond qui passe plutôt inaperçu.


___« Je pense donc je suis.  »


C'est une chenille, elle rentre dans son cocon, elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J'en suis venu à la conclusion, qu'en sortant d'ma couette, je ne voulais pas être différente. Je voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. Je suis une fille au naturel pessimiste pourtant débordante d'énergie, je n'aime pas vraiment les gens qui tournent autour du pot ça me met hors de moi, je suis une fille impulsive et colérique je l'avoue, mais au fond je suis très timide et pudique et pourtant je ne me laisse pas faire, un sourire qui ne s'affiche pas souvent sur mon visage étrangement je ne fais pas exprès c'est inconscient j'ai vécu trop de choses pour avoir un sourire fixer au visage, franchement je me trouve égoïste mais c'est normal, que dire d'autre, je suis une fille discrète en général, même si s'est rare avec mes yeux, j'avoue aussi que j'ai une grande gueule quand je m'y met, les personnes que je n'aime pas particulièrement peuvent prendre cher dans une conversation avec moi. Je suis une pure asocial,mais quand j'aime bien quelqu'un je l'aime bien à fond, je suis une fille qui a besoin de tendresse de câlin de bisous aussi innocent soit-il, une enfance difficile à laisser place à un grand vide en moi, je suis vraiment fragile aussi psychologiquement voir même très fragile, me briser est sûrement un jeu d'enfant.


___« Père Castor, raconte-moi une histoire...  »


Je devais avoir seulement cinq ou six ans à cette époque. Oui, cela devait être quelque chose comme ça, en tout cas mon pire cauchemar a débuté lorsque j'étais très jeune. 

[ Souvenir ]

Je me réveillai très difficilement et vit que j'étais dans une chambre entièrement blanche, affreusement immaculée. Il n'y avait pratiquement rien, un lit, une table, une porte en fer et une fenêtre avec des barreaux laissant ainsi le soleil pénétrer dans la salle. Je sentis une odeur âcre qui me donnait la nausée bien que l'anxiété stimulait mon corps, j'avais peur mais pas assez pour me jeter sur la porte et appeler de l'aide, je savais déjà qu'il était trop tard et que cela ne servait à rien de perdre son sang-froid. Cela durait pendant plusieurs jours, plusieurs semaines, ces ordures n'avaient pas cessé de me torturer et ils se délectaient d'entendre mes cris. Et dire qu'ils croyaient faire tout ça pour le bien de la science, tu parles ! Ils faisaient seulement tout ça pour s'amuser et se défouler sur des victimes comme moi. Je pouvais tout entendre durant ma séquestration, les cris d'autres enfants et d'autres femmes ; tout cela était horrible, je pouvais sentir mes larmes couler quand je les entendais se déchirer sous ces affreuses personnes. Je n'en pouvais plus ! Mais pourtant cela ne s'arrêtait pas, il durait perpétuellement et pendant des mois et pendant des années.puis un jour j'avais rencontré un petit garçon, il devait avoir le même âge que moi et était pratiquement dans le même état que moi, un peu moins pire, on avait discuté et on s'entendait bien. Puis soudain, la nuit, il m'aida à m'évader; il avait réussi à obtenir les clefs de nos portes et était venu me secourir, on avait couru jusqu'à la sortie, une grande porte blindée. On arrivait finalement à ouvrir tous les verrous de cette satanée porte, et quand nous sortons finalement je sentis enfin de l'air frais, plus cette sale odeur de sang et de moisi. Nous courions quand j'entendis un coup de feu, un bruit sourd et un cri. Je me retournai et le voyait grièvement blessé à l'épaule. On entendait la voix de ces psychopathes, et il me dit de m'enfuir... Je voyais tout ce sang couler mais pourtant il avait encore la foi de m'aider, je refusai et essayais de le porter mais étant trop faible, je ne fis que m'écrouler sous son poids. Il me hurla et me dit de m'enfuir tandis que lui retiendrait ces "scientifiques". Je reteins mes larmes et m'enfuis comme une lâche le laissant derrière, avec ces horreurs. Je l'entendis hurler et pleurer, mais je ne m'arrêtais pas, je continuais avec ma douleur et mes larmes aux yeux.

Ils avaient récupérer des orphelins, ou des femmes et leurs enfants différent des humains,  j'ai grandis avec mes parents dans les quartiers aisée et la j'étais retourner à là rue , je grandissais de plus en plus, seule et je commençais à me faufiler dans les rues de Saint-Pétersbourg pour trouvé une école digne de se nom, je commençais à prendre des cours et paraît-il j'étais douée , après tout ce que j'avais vécue je ne trouvais pas sa illogique, je commencer également à parler très bien toute sorte de langue, bien que le russe était et est toujours ma langue principal, le français est un jeu d'enfant pour moi je le parle aussi bien que je l'écrit c'est à dire plutôt bien, je suis devenue une jeune fille taciturne sérieuse et angoissée. Je suis partit en France vers mes quatorze ans, aillant bosser comme une dingue pour me payer un billet d'avion je savais que la froideur de la Russie me manquerais, mais j'étais tout de même heureuse, plus tard j'allais intégrer une école spécial ou les enfants n'était démoniaque entre eux....J'avais eu une mauvaise expérience à l'école normal, et là j'allais pouvoir trouvé des gens comme moi..


___« Quels sont tes goûts ? »



Que dire, je doit dire ce que j'aime hein...Alors ;
Pour tout vous dire je suis une grosse gourmande, les choses grasses ne me colle pas à la peau, je ne grossis pas je me permet toute sorte de plaisir, comme part exemple, les box master, je ne sais pas si vous connaissaient mais j'adore, le tiramisu les gâteaux au chocolat, les sodas les inévitables pizza, toute sorte de choses que beaucoup de femmes ne peuvent pas se permettre de manger. Niveau musique je suis plutôt variété, le rock et la pop tienne une place particulière dans ma vie parce que sa m'empêche de m'enfoncer quand je suis triste, sinon, j'adore lire surtout des romans d'amour ou autre, sa me détend..


___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »


Anya adore les sciences, elle voudrais être professeur de sciences plus tard, elle adore les réactions chimique, quoi d'autre ? Elle à choisi cela parce que sa la fascine, elle veut aider les gens à mieux accepter les personnes différentes, découvrir le secret des gênes, pourquoi elle est comme sa, qu'est ce qui a pousser les humains à créer les Nekos, à créer Les Kitsunes et les autres espèces, personnellement elle voudrais comprendre ce que sa signifie, pourquoi certains gênes continue à évoluer et d'autres non..


___« D'autres confessions à nous faire ... ?  »


Et bah non




  • Votre pseudo/prénom - Anya ~Ou mi-chan
  • Votre âge IRL - 16 et demie
  • Quel est le personnage de votre avatar - Orihara Kanra


  • Comment avez vous connu le forum ? - En cherchant un peu..
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Sa m'intéresse ! Je crois que je vais bien m'amuser
  • Des suggestions ? - Bah non.
  • Avez vous lu le règlement ? - Nyah, I'm okay ~



Dernière édition par Anya Silitch le Dim 14 Juil 2013 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen
Okami
Nyroc Wolfen

Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: Mon seule refuge ? Ici.. ♥   Dim 14 Juil 2013 - 17:56

Bienvenue parmit nous èwé, je que je vais me m'amusé avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Mon seule refuge ? Ici.. ♥   Dim 14 Juil 2013 - 21:09

Bienvenue!
Amuse toi bien sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Mon seule refuge ? Ici.. ♥   Dim 14 Juil 2013 - 21:21

Merci vous deux ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Viziana
Neko
Christiana Viziana

Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Mon seule refuge ? Ici.. ♥   Lun 15 Juil 2013 - 10:36

bienvenue parmis, en éspérant que tu t'amuse ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
Opaline Lawrence

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Mon seule refuge ? Ici.. ♥   Lun 15 Juil 2013 - 11:28

Bienvenue et au plaisir de se croiser ( rp ou cb) Very Happy


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Mon seule refuge ? Ici.. ♥   Lun 15 Juil 2013 - 17:20

Bienvenue à toi sur le forum !

Une fiche qui m'a beaucoup plu, je dois dire... On devra se faire un rp un jour, je crois qu'on va beaucoup s'amuser si j'en juge pas ton caractère...

Citation :
une enfance difficile à laisser place à un grand vide en moi, je suis vraiment fragile aussi psychologiquement voir même très fragile, me briser est sûrement un jeu d'enfant.

Et même si je risque de m'amuser à te "briser" comme tu le dis, je pense qu'un lien pourra se faire entre eux, parce qu'ils ont eu une enfance difficile. Même si ce n'est pas du tout la même .. enfin, je ne vais pas me perdre là dessus, on verra bien si un jour tu acceptes que Dae s'amuse avec toi Very Happy  (au pire, c'est une obligation alors... )

Sur ce, bon jeu à toi, et encore bienvenue dans notre grande et belle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Mon seule refuge ? Ici.. ♥   Mer 17 Juil 2013 - 19:02

Bienvenue parmi nous dans notre grande famille, jolie Anya !

As-tu fini ta fiche ? Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3/2 RP's en cours
Ruka Akai ♥️ And Ayu ♥️ And Daren Brakensword ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Mon seule refuge ? Ici.. ♥   Mer 17 Juil 2013 - 20:23

Oui ! ^^ merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Mon seule refuge ? Ici.. ♥   Mer 17 Juil 2013 - 20:32

Alooooors donc (je suis Sora huhu), je m'occupe de ta validation avec grand plaisir ! Tu intègres les froids mais fiers Telluris ! Fais honneur à cette noble section !

Tu peux d'ors et déjà aller recenser ton avatar [*], demander ou répondre à une demande de rp [*], demander une chambre et/ou un appartement [*] ainsi qu'ouvrir un carnet de tes rp's [*] et un fiche de liens [*] !

J'espère que tu te plairas parmi nous, profite bien de ton bon temps chez nous ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Directrice & Professeur d'Italien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Mon seule refuge ? Ici.. ♥   Mer 24 Juil 2013 - 14:38

bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon seule refuge ? Ici.. ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon seule refuge ? Ici.. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES
» URGENT SOS petit caniche de 13 ans en danger en refuge (17)
» DISCO GRIFFON POILS LONGS M 6 ANS REFUGE DE MOREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit