FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bal de la Saint Valentin [Événement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le bal de la Saint Valentin [Événement] Empty
MessageSujet: Le bal de la Saint Valentin [Événement]   Le bal de la Saint Valentin [Événement] Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:51

Dans son appartement, le jeune professeur se prépare à aller dans le bal de la Saint Valentin, il a été invité par la directrice de l'école, et pense que tous le monde, élèves, prof et habitant, y seront, normal, c'est un évènement unique, qui ne se produit qu'une fois par année, le jeune Usagi commence à mettre une tenue plus correcte, il doit être le plus présentable possible, il prend donc un smocking noire avec une cravate rouge, en dessous il a mis une veste blanche, un pantalon noire et aussi des chaussures noires, une telle occasion ne se présente qu'une seule fois par un, autant en profiter pour se faire beau, surtout qu'il pourra trouver peut être l'âme soeur de sa vie.

Il lui reste encore des choses à faire, il doit se peigner, brosser les dents et encore d'autre bricole, alors que sa chienne, Kyra regarde ce que fait on maître, elle réclame une petite promenade, mais Kyosuké regarde son animal et lui fait un sourire en disant que ce ne serai pas possible pour ce soir, il décide donc d'aller à la salle de bain, il se fait toutes sa toilette, rasage, déodorant, brosser ses dents, une fois tous ceci finit, il part donc et regarde son animal, il fait un sourir et lui promet de le promener plus tard dans la soirée, même si ce serai 23h - 00h.

Le jeune prof descend tranquillement et sort de son appartement, et attend que le bus pour l'école arrive, après 5 petites minutes d'attentes, le bus finit par arriver, il monte dans le bus, et il n'a pas encore personne, c'est bizarre, le chauffer lui parle alors.


Chauffer: Tiens monsieur Akai, on va à la petite soirée à l'école?

Kyosuké: Effectivement, j'ai eu une invitation de la part de la directrice, je suis convié à participé, et puis c'est une occasion qui ne se présente qu'une fois par an, de plus j'ai promis à ma petite soeur de lui donnée une danse.

Chauffeur: Oh je vois, votre petite soeur a encore besoin de son grand frère, elle doit être jeune.

Kyosuké: Oui, mais en même temps, je n'était pas là pour la protéger et la réconforter alors qu'elle était mal au point, je suis un peu fautif dans l'histoire, j'aurais mieux fait de lui donnée des conseils.

Chauffeur: Oh ne vous inquiétez pas, elle vous pardonneras, puis vous êtes de la même famille, elle ne peut pas vous en vouloir pour toujours.

Kyosuké: J'espère que vous avez raison.

Le bus s'en va, il roule en direction de l'école, après 15 minutes de trajet, le bus arrive à l'école, le prof descend du bus, il monte la marche et arrive au niveau de la porte ou se tient la fête, le prof lui montre son invitation.

Le bal de la Saint Valentin [Événement] Akai_k10

La personne qui gardait la porte, laisse entré le professeur d'allemand, en rentrant, le buffet était déjà mis, mais ce n'était pas encore l'heure, il n'est que dix-neuf heure moins cinq, le prof ne voit pas beaucoup de personne qui se trouve, mais ce qui est sûr, il n'est pas le seul, il voit la directrice, il va en direction de la directrice et la salue comme il se doit.


Kyosuké: Demoiselle Yoru, vous êtes resplendissante ce soir, votre robe vous va à merveille, et je tiens à vous remerciez pour votre invitation pour le bal.

Et vois un peu plus loin le sous-directeur, il ne le connais pas encore parfaitement, mais il connait néanmoins sont nom de famille, il va aussi le saluez, en tant que collègue et aussi en tant que supérieur.

Kyosuké: Monsieur Storw, bonsoir, comment allez vous monsieur de sous-directeur.

L'usagi lui tend la main, il voulait le saluer comme il se doit, en lui fesant un sourire de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Le bal de la Saint Valentin [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint Valentin [Événement]   Le bal de la Saint Valentin [Événement] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:08

Dans sa chambre au pensionnat Lost School, Ruka aperçut l'horloge au tic-tac régulier. Elle affichait 18h00 pile, alors que la Usagi brossait ses long cheveux pour ce soir.

Deux jour plutôt elle avait reçut une invitation pour le bal de la St Valentin, à Lost School. Quoi de plus normale d'être invité en tant qu'étudiante de cette célèbre école, non ? Seulement, quand cela ne fait pas trois jour que vous êtes installée et que vous ne connaissait presque personne, la St Valentin est le cadet de vos soucie. La Usagi trouvait cette fête stupide et sans aucun intérêt. De plus, elle ne pensait pas vraiment si rendre mais... C'est à dire que si elle y allait, elle y trouverait son frère qui l'attendait. Kyosuke lui avait promis une danse et elle se réjouissait à l'idée de dansait avec son grand-frère. Danser ? Vous trouvez que la danse ne va pas avec le tempérament de Ruka ? Eh bien... oui, c'est vrai qu'elle n'était du genre à se montrer au grand publique. Cependant, malgré sa timidité d'aujourd'hui, elle se souvenait très bien lorsqu'elle était petite, – avant d'entamer sa scolarité – elle dansait souvent, parfois Kyosuke lui donnait le pas et il riait tout le deux... Mais tous ça c'était finis depuis longtemps.

En se remémorant ses vieux souvenirs, elle sentit son visage chauffer. Elle secoua la tête. Elle devait se préparer, elle n'avait pas le temps de penser à ça. Elle continua de brosser ses cheveux qu'elle avait laissé onduler devant. Le reste de sa chevelure qui lui arrivait jusqu'au bas des hanches était lâchée et plutôt lisse. Elle ne se maquilla que très légèrement, juste assez pour être présentable. De toutes façon, elle ne comptait pas briller au milieu de toutes les jolies filles de Lost School.
Elle se regarda une dernière fois dans le miroir de sa chambre. Elle était vêtu d'une robe noire longue, mais qui lui permettait tout de même d'ample mouvement. Elle se fermait dans son dos en corset et ses brettelles formaient des plis, et possédait un nœud discret u sommet, sur ses épaules presque nue. De long gants de satin noirs parcouraient ses main jusqu'en haut de son coude. A ses pieds, des chaussure noir à talons, peu haut. Elle soupira... C'était très simple mais elle ne cherchait pas forcément à plaire. Elle se désola de la pauvreté de ses bijoux et ne porta qu'un simple ruban fin autour du cou.

Finalement elle sortis de la chambre, seule car Nina devait déjà être à la fête. 18H45. Dans la foule des autres étudiants qui discutaient vivement de cette fête, Ruka se fraya un chemin et descendit les escalier qui menait à la grande salle. Tout était éclairés, une musique de fond mettait l'ambiance et les couples commençait déjà à se former. Elle présenta son invitation :
Spoiler:

Elle pénétra dans la grande salle, il était à présent l'heure de commencer. Elle chercha son frère des yeux. A travers tout ces beaux garçons et ces jolie demoiselles, elle finit par repérer Kyosuke qui saluait respectueusement la directirce et le sous-directeur. Ce dernier était un Neko, un hybride. Comme elle. Cela lui fit chaud au cœur de savoir qu'il n'y avait pas de distinction de race ici. Malgré ça, elle n'osa pas venir les déranger... En effet, même si cela aurait été plus polie de les saluer aussi, elle préféra que son frère s'éloigne. Lorsque ce fut le cas, elle fit un signe de la main au Usagi et l'appela.

- Kyosuke-nii !

Elle s'inclina pour le saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bal de la Saint Valentin [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint Valentin [Événement]   Le bal de la Saint Valentin [Événement] Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:48

Alors que le jeune prof termine à peine se présenter envers la directrice et le sous-directeur,il s'éloigne un peu et soudain il entend un petite voix qui l'appelle, il se retourne et regarde dans les alentours, il est déjà sûr d'une chose, c'est que cette voix est bien celle de sa petite soeur, puis il remarque alors un bras qui se démarque de tous les autres, il reconnait les petites oreilles de lapine de sa soeur, pas de doute, c'est bien Ruka, la jeune soeur de Kyosuké, le prof s'arrêta et attend que sa soeur arrive vers lui, une fois que cette dernière est arrivée au niveau du prof, il regarde la jolie que porte sa petite soeur.

Elle est vêtue de noire, une jolie et longue robe noire, des gants en satin noire, pour accompagner la robe, elle est longue qui fait tout l'avant-bras de sa soeur, des chaussures à talon mi-haut, le haut est légèrement dénudé, mais ca ne choque pas trop le prof, il est même ravis que sa soeur soit là, même si elle s'est beaucoup renfermée sur elle même ses derniers temps, il peut constater qu'elle s'est sûrement et légèrement mieux que la dernière fois, alors qu'elle ne sortait que rarement de sa chambre, ca lui fait plaisir de la revoir un pleine forme.

Une fois que Ruka est arrivée devant lui, elle le salua en s'inclinant, le prof fait de même, ensuite il lui dit alors.


Kyosuké: Bonsoir Ruka-chan, tu es resplendissante ce soir, tu cherches à avoir des conquêtes pour la saint-valentin?

Habitude de grand frère, il taquine légèrement sa soeur, mais il garde un petit sourire, sachant que sa soeur va encore lui faire une leçon de moral comme quoi elle ne cherche absolument personne pour la saint valentin, il lui répond alors.

Kyosuké: T'inquiète pas petite soeur, je te taquine un peu, tu es tellement mignonne comme ça, ne le prend pas mal hein ok?
Bon je sais pourquoi tu es venue petite soeur, tu veux faire une petite danse avec moi c'est ça?
De toute façon je te l'ai promis, alors je ne revient jamais là dessus, et tu me connais, les promesses sont sacrée pour moi, tu veux boire quelques choses avant?


Tend sa main vers sa soeur, pour l'invitée à prendre une boisson, il attend que Ruka accepte son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Le bal de la Saint Valentin [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint Valentin [Événement]   Le bal de la Saint Valentin [Événement] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:43

Ruka rejoignis Kyosuke qui s'inclina en retour pour la saluer. Son frère était d'une élégance redoutable. Bien que vêtue simplement d'un beau smoking noir, on ne pouvait nier que certains regards étaient attirés par cet hybride qui se tenait prés d'elle. Oui, il était beau et charmeur. D'une gentillesse rare, il avait tout pour plaire. Il ne faisait aucun doute qu'il attirerait du monde ce soir, et qui sais peut-être trouverait-il l'amour en ce soir de St Valentin. Elle lui sourit timidement, heureuse de pouvoir partager, ne serait-ce que le temps d'une danse, un peu de cette soirée avec lui.
Cependant, elle rougit violemment quand son grand-frère la complimenta pour ensuite la taquiner un peu. Elle ? Faire des conquêtes ce soir ? N-non... Il était même évident qu'elle faisait tâche au milieu de ce beau monde.

-Onii-chan.. ! Ne dis pas ça comme ça ! Tu sais bien que ce n'est pas vrai ! lui répondit-elle gênée.

Elle se sentit embarassé mais Kyosuke se rattrapa et lui dit gentiment :

-T'inquiète pas petite soeur, je te taquine un peu, tu es tellement mignonne comme ça, ne le prend pas mal hein ok?
Non bien sûr elle ne le prenait pas mal, mais c'était gênan tout de même ... Les compliments de son frère la firent rougir. Elle ne sentait pas aussi mignone qu'il le disait !
Bon je sais pourquoi tu es venue petite soeur, ajouta-t-il, tu veux faire une petite danse avec moi c'est ça?
De toute façon je te l'ai promis, alors je ne revient jamais là dessus, et tu me connais, les promesses sont sacrée pour moi, tu veux boire quelques choses avant?


Il est vrai que question promesse, il n'avait jamais manqué à sa tâche. Mais elle sentit dans sa voix, dans son attitude autre chose. Elle avait l'impression qu'il cherchait à se racheter...S'en voulait-il de ne pas avoir été là alors qu'elle avait des problèmes ? Ce n'était pas de sa faute, après tout. Seulement, quand elle était en Belgique, elle en voulait au monde entier, alors elle espérait juste ne pas l'avoir blessé en se montrant froide ou distante. Certes, elle ne le voyait que rarement, mais elle ne lui parlait que peu... non elle ne parlait même pas du tout.

Elle posa avec délicatesse sa main dans celle qu'il lui avait tendu. D'un hochement de tête, elle accepta sa proposition, et lui dit d'une petite voix :

- Oui, s'il te plait, Onii-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bal de la Saint Valentin [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint Valentin [Événement]   Le bal de la Saint Valentin [Événement] Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:40

Voyant que Ruka rougit, c'est qu'il a réussit au moins a toucher les sentiments de sa soeur, il pensant qu'elle n'avait plus de sentiment, au moins, ça le rassure, voyant que Ruka accepte l'invitation de Kyosuké, il prend avec délicatesse la main de sa jeune soeur, et l'emmène vers la partie des boissons -non alcoolisée bien sûr, et de toute façon, y a pas d'alcool dans les boissons de l'école - il lui sert alors une petite boissone rafraîchissante, sa boisson préférée en plus, alors que Kyosuké prend une boisson banale, de quoi le désaltéré un peu, alors que le monde se rempli de plus en plus à la fête de la Saint Valentin, le professeur porta son regard vers sa soeur, elle n'a que 15 ans et c'est devenue une grande fille, une adolescente, on voit que le temps passe vite, il se demande si Ruka à déjà rencontré des nouveaux élèves et , peut être, déjà des amis, il a entendu des vent comment quoi il est avec une Kitsune, il lui pose alors la question alors.

Kyosuké: Dit moi Ruka-chan, comme tu es rentrée à l'école et que tu as une chambre, tu la partage avec une Kitsune non? D'après ce j'ai entendue, elle est comment? Tu t'entend bien avec elle? Elle t'ennuies pas trop?

Et aussi, tu as certainement rencontrée de nouveaux élèves dans l'écoles, tu les trouvent comment? Tu as déjà rencontrée?
Désolé de t'harcelée de question comme ça, mais comme je suis ton grand frère, je m'inquiète beaucoup pour toi, et j'espère que tu te plait beaucoup dans cette école.


Malgrés qu'il soit un peu taquin sur les bords, il reste néanmoins un grand frère pour sa jeune soeur, il ne peut s'empêcher d'être fort inquiet pour elle, en espérant qu'elle ne refasse une nouvelle chute et qu'elle décide de partire de l'école, mais il pense très fort qu'elle se fait de nouveaux amis, et qu'elle remonte la pente et aussi qu'elle retrouve son sourire d'antant, un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bal de la Saint Valentin [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint Valentin [Événement]   Le bal de la Saint Valentin [Événement] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:41

Nina se demandait pourquoi elle avait décidé d'aller à cette fête stupide. Pour trouver l'amour? Elle en doutait, elle ne s'était jamais intéressé à quiconque. S'amuser? Le seul moyen qu'elle avait de s'amuser était de frapper quelqu'un. En bref, un bourrin et non une bourreau des coeurs.

Malgré ces préjugés envers l'amour, elle avait prit une attention toute particulière à se préparer ce soir là. Elle était d'abord aller faire les boutique pour s'acheter ce qu'il fallait, puis elle était rentrée à Lost School puis elle s'était préparé... N'étant pas narcissique par nature, elle ne pouvait s'avoir si elle était belle ou non ainsi. Une dernière inspection devant le miroir lui permit tout de même de vérifier si tout était en place. Elle portait une robe rouge sans bretelles noué dans le dos par un cordon blanc et le bas de sa robe était relevé sur le côté gauche par un noeud papillon noir, laissant entrevoir une jambe munie de bas noir. Elle portait également de grands gants qui montait presque jusqu'à ses épaules. Il était noir et tout en soie. Quand à ses cheveux, elle les avait gardés lâché. Elle détestait les attacher. Elle soupira. En guise de maquillage, elle s'était contenté d'un coup de crayon et de mascara. Mais elle avait tout de même ajouté un faux diamant collant au coin de son oeil droit.

Aux bouts de quelques minutes à se regarder devant la glace, elle daigna à sortir de la chambre. Ses ballerines noir et rouges à talons claquaient doucement sur le sol et sa chaîne en or, seul souvenir et cadeau de sa mère brillait doucement. Elle avança doucement puis s'arrêta pour réfléchir. Où était la salle de bal déjà? Elle se remémora le plan et réussit tant bien que mal à trouver la salle de bal.
Lorsqu'elle y entra, elle poussa un hoquet de stupeur. La salle était vraiment immense et les décorations concordaient parfaitement avec le thème de la soirée. Elle entra doucement et regarda autour d'elle. Elle repéra le buffet et plusieurs couples. Elle repéra aussi sa colocataire, Ruka en compagnie d'un homme qu'elle se souvenait avoir déjà croisé une ou deux fois. D'après ses souvenirs, il s'appelait Kyosuké. Elle leur lança un coup d'oeil, mais, ne voulant pas les déranger, elle se dirigea un peu plus loin après leur avoir adresser un sourire, espérant qu'il la verrait et lui rendrait. Elle avança vers une table sur laquelle elle s'assit, seule. Elle espérait que toute cette mascarade allait vite se terminer et qu'elle pourrait bientôt retrouver son quotidien morne et déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Le bal de la Saint Valentin [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint Valentin [Événement]   Le bal de la Saint Valentin [Événement] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:12

La Usagi suivit son frère jusqu'au boisson. Il lui tendit un verre qu'elle accepta gentiment et qu'elle saisit sans se précipiter. Elle porta le verre à sa bouche et but quelques gorgée. Elle sourit et remercia son frère : la boisson était fraiche et délicieuse. En posant le verre elle remarqua que Kyosuke semblait l'observait, d'un air curieux. Elle comprit vite c qu'il l'inquiétait alors qu'il débita très un flot de question où elle réussit à peine à placer quelques mots :

- Dit moi Ruka-chan, comme tu es rentrée à l'école et que tu as une chambre, tu la partage avec une Kitsune non? D'après ce j'ai entendue, elle est comment? Tu t'entend bien avec elle? Elle t'ennuies pas trop?

- Non... elle ne m'embête pas, elle...

Autant de question en si peu de temps. Elle écarquilla les yeux, tenta d'interompre son frère en vain. La Kitsune en question se nommait Nina Lulubell, mais en vérité Ruka ne l'avait croisé qu'une fois en cours et elle n'avait pas vraiment pris le temps de discuter avec elle. Elle n'avait pas l'air méchante, et elle ne l'avais pas embêter jusqu'à maintenant, seulement elle ne put répondre tout de suite car son frère continua son interrogatoire.

- Et aussi, tu as certainement rencontrée de nouveaux élèves dans l'écoles, tu les trouvent comment? Tu as déjà rencontrée?

A vrai dire, elle s'était à peine intégré à sa nouvelle classe, et n'avait à son compte pour l'instant qu'une seule journée de cours. A son arrivé pourtant elle avait rencontré une gentille Neko qui lui avait fait faire le tour de l'école. Douce et agréable, Sora était en septième année et avait donc quelques années de plus qu'elle, ce qui l'empêcha pas d'être adorable avec la nouvelle.

- Désolé de t'harcelée de question comme ça, mais comme je suis ton grand frère, je m'inquiète beaucoup pour toi, et j'espère que tu te plait beaucoup dans cette école

Elle sourit devant l'inquiétude de son frère. Elle répondit calmement :

- Ne t'inquiète grand-frère, cette école me plait. Je n'ai pas encore fait énormément de rencontre, mais je me sens mieux ici, répondit-elle simplement.
Oui, elle savait qu'ici ça irait mieux. Elle lui sourit timidement, espérant qu'il cesse de s'inquiètait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bal de la Saint Valentin [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint Valentin [Événement]   Le bal de la Saint Valentin [Événement] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:06

Voyant qu'il gêne beaucoup sa soeur, le professeur arrête de lui posée les questions, certe il s'inquiète pour sa jeune soeur, mais en même temps, elle est grande, elle peut se débrouillée bien toute seule, mais bon, l'esprit du grand frère est là, enfin elle peut toujours faire confiance à son frère et il sera là pour l'aidée au cas où elle aurait des problèmes, il voit le sourire de sa soeur qui comprend son inquiétude, donc il dissipe ses doutes et comprend beaucoup mieux sa soeur, elle lui dit dans ses yeux, malgrés qu'elle soit timide: "Je suis une grande maintenant, tu n'as plus de raisons de t'inquiétée pour moi."
Il fait un sourire et comprend parfaitement les sentiments de sa soeur, elle veut grandire et s'ouvrir plus au monde qu'avant, ca rassure beaucoup Kyosuké.

Quelques minutes plus tard, la musique se lance, c'est le moment de la danse, le prof tend sa main vers sa soeur et lui invite à dansée, c'était bien la raison de son invitation par sa soeur, il dit alors avec un gentil sourire.


Kyosuké: Et bien, je crois que c'est l'heure de la danse ma très chère soeur!
Vous voulez bien être ma cavalière pour cette petite danse demoiselle Ruka Akai?


Sachant déjà qu'elle sera la réponse, dés qu'elle prendra la main de Kyosuké, il l'entraînera en douceur vers ses pas de danse, et on verra si Ruka sait toujours aussi bien dansé malgrés le temps, ca fait longtemps qu'il n'a pas danser lui aussi, mais il connait encore les mouvements, en espérant que sa soeur ne fasse pas trop d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Le bal de la Saint Valentin [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint Valentin [Événement]   Le bal de la Saint Valentin [Événement] Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:41

Bien qu'inquiet, Kyosuke sembla se rassurait alors que Ruka lui sourit. Elle n'aimait qu'on s'inquiète pour elle, et encore moins que l'on se sente coupable par sa faute. Elle aimait beaucoup son frère, petite ils étaient plutôt complice, mais en se renfermant, elle lui certainement montré une forme de rejet. Elle ne voulait pas qu'on la déteste, mais à cette époque elle avait l'impression qu'elle ne pourrait pas avancer tant qu'elle ne serait pas reconnue comme une être à part entière dans ce monde. Personne n'aurait pu lui venir en aide, mais pas Kyosuke.
Finalement ce dernier ne chercha pas plus loin et finit par lui sourire. La musique, qui était jusqu'à présent une simple musique d'ambiance, devint plus présent et plus propice à la danse. Ruka aperçut plusieurs couple se plaçait sur la piste. Tous très élégants et ils se mirent à danser, donnant forme à la salle du bal.

- Et bien, je crois que c'est l'heure de la danse ma très chère soeur!
Vous voulez bien être ma cavalière pour cette petite danse demoiselle Ruka Akai?


Elle sourit et lui prit doucement la main. Quel charmeur ce Kyosuke !

- C'est un honneur pour d'être votre cavalière, monsieur.

Doucement, son frère l'entraina au milieu de la piste où effectua quelques pas que Ruka tenta de reproduire. Elle se souvint que petite elle dansait souvent avec lui. Bon elle était petite et ne souvenait plus très bine, mais ce moment de complicité avec lui lui firent chaud au cœur. Elle suivit la musique et se laissa allez, alors que son frère la guidait élégamment, faisant tournoyer sa robe noir et ses cheveux balançaient au rythme des pas. On aurait put dire qu'elle était très jolie si Ruka elle-même ne trouvait pas qu'elle faisait tâche dans cette assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bal de la Saint Valentin [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint Valentin [Événement]   Le bal de la Saint Valentin [Événement] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:53

Le jeune professeur danse tranquillement avec sa jeune soeur, qui avait un peu du mal a suivre les pas de danse de Kyosuké, mais elle se rattrape très rapidement et danse très très bien, ca fait plaisir au professeur de voir que sa soeur connais encore les mouvements de pas de danse, malgrés que ça fait très longtemps qu'ils n'ont plus danser ensemble, cela remonte à déjà quelques années déjà, voilà bien longtemps qu'il n'a su savourer un moment avec sa soeur, Ruka Akai, plus Kyosuké la regarde, plus il la trouve charmante et mignonne, mais bon, c'est quand même sa soeur, mais il reconnait sa au moins, sa soeur est devenue enfin une jeune femme.
En pleine danse, le professeur lui dit alors.


Kyosuké: Ca me fait plaisir de danser avec toi Ruka.
Ca fait si longtemps qu'on ne s'est retrouver un peu ensemble, et aussi de danser également, j'avais un peu peur que tu avais oublier tes pas de danse, mais d'après ce que je vois, je me suis un peu tromper.
Au moins, je suis content de voir que tu vas mieux, et j'espère que ca durera.


La musique allait arriver à son terme, le professeur continue et termine la danse avec sa jeune soeur, et une fois que la musique est fini, le jeune professeur emmène sa soeur et quitte tranquillement la piste de danse, une fois en dehors de la piste, le prof remarque que Ruka était un peu éssouflée, même si cela ne se voit pas trop, au moins elle a tenue le coup, il lui dit alors en souriant.

Kyosuké: Ca se voit que tu n'as plus danser depuis un petit moment, tu es un peu éssouflée, enfin bon, j'espère que tu as passée un bon moment en compagnie de ton grand-frère chéri.

Fait un petit sourire, il se moque gentiment de sa petite soeur, y a de quoi être taquin, surtout quand une si jolie soeur, il sait déjà que sa soeur va sûrement réagir au propos de son frère, surtout quand il dit "Grand-frère chéri", ca la gêne et ne supporte pas ça, mais elle sait aussi que le prof fait ça pour rire un peu.
Alors que la soirée ne commence qu'à peine, le jeune professeur regarde un peu au alentour, y a de plus en plus de monde qui arrive, signe que le monde va remplir un peu la salle, donc qu'il va avoir du bruit, les Usagis doivent se préparé à supporter le bruit, déjà que ca gratte un peu oreilles du professeur, mais là il n'y peu rien faire, vu qu'il a du bruit et que c'est une salle de fête, Kyosuké regarde alors sa soeur et lui demande alors.


Kyosuké: Alors?
Que veux tu faire maintenant?
Tu restée un peu à la fête ou retournée dans ta chambre?
Ce serai un peu dommage de repartire alors que la fête commence à peine, tu devrais peut être restée un peu, tu te fera certainement de nouvelle connaissance et mieux t'intégrer avec les élèves qui s'y trouve.
Moi je reste un petit moment, j'ai bien des collègues à voir et un peu discuter avec les élèves en dehors des cours, et aussi profiter un peu du festin, qui me semble assez délicieux et bien copieux par la même occasion.
Si jamais tu as des problèmes, n'hésite pas à me voir petite soeur, je suis toujours là pour toi, et si jamais tu veux venir chez moi un jour ou l'autre, n'hésite surtout pas à m'avertire d'accord?


Kyosuké regarde sa petite droit dans les yeux avec un sourire, il veut le bien pour sa soeur, et il fera n'importe quoi pour elle, et bien entendu si c'est dans ses pouvoirs, ses parents lui ont demander de surveiller Ruka pour qu'elle se sente bien, et c'est ce qu'il fera, il caresse en douceur les cheveux de Ruka, avec ses grandes main.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Le bal de la Saint Valentin [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint Valentin [Événement]   Le bal de la Saint Valentin [Événement] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:46

Elle se laissait entrainer par son grand-frère qui la faisait danser et touner. Elle regardait le visage de son frère qui lui souriait : il semblait heureux de danser avec elle. Ruka éprouvait un sentiments de joie retrouvé. Elle lui sourit. Son frère était beau, jeune et intelligent, il avait vraiment tout pour plaire et elle était persuadé qu'il ne passerait pas inaperçut ce soir, dans cette école où tous étaient égaux. Kyosuke manifesta son contentement :

- Ca me fait plaisir de danser avec toi Ruka.
Ca fait si longtemps qu'on ne s'est retrouver un peu ensemble, et aussi de danser également, j'avais un peu peur que tu avais oublier tes pas de danse, mais d'après ce que je vois, je me suis un peu tromper.
Au moins, je suis content de voir que tu vas mieux, et j'espère que ca durera.


Ruka acquiesça.

- Oui, je suis heureuse aussi de danser avec toi. C'est vrai que ça fait longtemps que nous n'avions plus danser ensemble comme ça...

La morceau prit fin et elle salua son frère qui l'emmena en dehors de la piste. Il sembla à nouveau inquiet et dit quelque peu vexer par sa remarque :

- Mais non voyons, ça va je t'assure ! puis elle dit en riant, mais oui, je me suis bien amuser avec toi Onii-chan.

Ruka remarqua que le boruhaha de la salle s'intensifiait et bientôt la Grande Salle serait remplit. Elle observa autour d'elle les visage heureux qui papotait gentiment et riaient parfois au éclats. Par reflexe les oreilles de la Usagi se replièrent et se baissèrent. Elle ne supportait plus la foule, et se preparait à rentrait discrêtement quand son frère l'interpella. Apparrement il voulait savoir ce qu'elle comptait faire. Elle réfléchit... Bah, elle allait certainement flaner un moment entre les gens avant de s'eclipsait en douce. Sa danse avec Kyosuke était terminé, elle avait apprécier la danse, mais là elle ne voyait plus l'interet de rester, surtout avec le bruit et les meutes de fille en folie qui se multipliaient.

- Eh bien, je vais faire un tour et je vais rentrer. Je ne tiens pas à te coller toute la soirée, à toi de profiter maintenant. J'espère que tu trouveras ta Valentine ce soir.
Je passerais certainement un jour chez toi Grand-frère, ça me plairait de voir ton appart et il me semble que tu as un chien aussi. Mais ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien maintenant.


Elle lui sourit pour le rassurer. Elle ne voulait pas l'inquièter et encore moins qu'il se sente coupable de quoi que ce soit. Elle déposa un deses rare baiser sur la joue de Kyosuke et le salua. Elle lui dit au revoir et lui souhaita une bonne soirée. Elle se détourna et disparut dans la foule...

[Ruka --> sort du rp]
[Hrp : Pardon du retard, la réponse est pourrie en plus >< Mais j'ai eu quelques problèmes dans la semaine. Voila je te laisse profier de la soirée =) ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bal de la Saint Valentin [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint Valentin [Événement]   Le bal de la Saint Valentin [Événement] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:41

Le prof est assez content de voir que sa petite soeur reste encore un moment dans la soirée, même si c'est que pour un court instant, elle aura une occasion en or pour se faire de nouveaux amis, il a même eu une petite bise de la part de sa soeur, c'est assez rare qu'elle donne une bise à quelqu'un, ca veut dire qu'elle a passée une superbe soirée et qu'elle a pris du bon temps, c'est déjà ça que Kyosuké à réussit, et de plus, elle sourit à nouveau, le prof est largement satisfait de ce qu'il a réussit à faire maintenant.

En voyant sa soeur se fondre dans la masse de la foule, le brouhaha était de plus en plus intense, les oreilles du profs lui font un peu mal et voit alors une bande de furie dans la salle, rien que pour quelque beau garçon dans l'école, le prof soupire, juste pour le physique, c'est bien triste à voir, mais bon, le prof ne se mêlera pas de ça, les jeunes filles font ce qu'elles veulent et cela ne le regarde absolument pas, il replie alors ses oreilles légèrements et se dirigent doucement vers le banquet, il avait une petite faim et aussi un peu soif, il prend quelque morceau de gâteau et une tasse de café, avec deux sucres et du lait, il mange tranquillement et boit aussi à son aise, pas de problème y a pas le feux au lac comme il dit souvent, il regarde les autres entrain de dansée, d'autre sont entrain de "chasser" pour leur prochaine victime, le prof ne fait que regarder, puis voit certain collègue, il va les voirs et discutée un peu, histoire de faire de nouveaux liens et de partager quelque peu leur centre d'intérêt tout aussi passionnant que différent, après une bonne demi-heure de discution, tous les autres profs rejoignent leur valentine, alors que le monde s'agrandi de plus en plus, le prof à de plus en plus mal aux oreilles à cause du monde et de ce brouhaha.

Il décide donc de sortir un peu et bien entendu prendre un peu d'air frais, il enlève un moment sa cravate et déboutonne un peu sa chemise, il fait une de ses chaleurs dans la grande salle qu'il avait du mal à respirée et commençais aussi à transpirer, avec l'air un peu plus fraîche à l'extérieur de la salle, il se repose un peu et déplie alors ses oreilles, enfin un peu de calme!
il regarde alors le ciel étoilée, sa soeur doit être certainement rentrée dans sa chambre, les filles qui passent et qui discutent avec leur valentin, il espère que sa soeur trouverait aussi l'amour de sa vie dans cet école, mais bon, seul le temps le dira, le prof continue de regardée le ciel étoilée et son regard se plonge dans le cosmos infini, les étoiles l'ont toujours impressionnée, le vide sidéral, les soleils, les planètes, les étoiles!
C'était une petite passion d'enfance, il adorait voir les étoiles, mais bon, le temps est révolue et il est devenu professeur, il reste pensif un long moment, qui sait peut être que quelqu'un ira le déranger voir même le faire sursauté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bal de la Saint Valentin [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint Valentin [Événement]   Le bal de la Saint Valentin [Événement] Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:18

Tsukio , depuis une heure dans sa chambre , se préparé pour se soir. Il avait était étonner de ne pas retrouver la directrice dans sa chambre a son retour . Mais il ne s'en soucier pas beaucoup , il savais qu'elle ne dirais rien , elle avais trop peur de perdre l'école . Mais il fallait qu'il lui révélé un détaille , la raison pour laquelle il avait du se comporter ainsi comme sa.

Il desserras sa cravatée pour la faire prendre et mit un collier avec une clochette . Sa chemise blanche laisser , par quelque boutons ouvert , apparaître le haut de son torse , et son pantalon noir faisais ressortir le rouge sans de sa cravate .

Il caressas la tête de son chaton avant de sortir de sa chambre . Il empruntas le long labyrinthe de couloir qui serpente a l’intérieur du manoir et arrivas tout prés de la salle où se tenais le bal . Mais il fit d'abords un détour par le bureaux de Dalya voir si elle ne s'y trouver pas .

Il le trouvas vide et déduis que sois elle se prépare encore sois elle était déjà au bal. Il se dirigea donc vers celle ci , et arrivas par les escalier qui surplomber la salle , il les descendit et si tôt arrivais il commenças a saluer les professeur et élève qu'il croisais.

Il ne lui fallu pas longtemps pour trouver Dalya , elle avait l'air troubler , peut - être avais elle peur de le voir . Il décida de se perdre dans la foule et d'arriver derrière elle pour parler a son oreille.

-Bonsoir madame la directrice , vous êtes très belle se soir.

Il se plaças alors devant elle et s'inclinant il pris sa main pour y poser ses lèvres , avant de se relever et e la regardais , attendant une réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Le bal de la Saint Valentin [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint Valentin [Événement]   Le bal de la Saint Valentin [Événement] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:24

    La vie est un ballet; on ne le danse qu’une fois.
    ~ Proverbe Malinké


    Dix-huit heures. Voilà ce qu’affichait l’horloge dans la chambre de la Directrice. Dix-huit heures une, à présent. À chaque nouvelle minute qui s’écoulait, Dalya sentait la peur la gagner un peu plus. Elle l’avait évité durant plusieurs semaines mais ce soir, elle savait qu’il prendrait un malin plaisir à venir et étant directrice, elle ne pouvait se permettre de se cacher toute la soirée. Elle se devait d’ouvrir les festivités et d’accueillir les invités, dont ce malotru de Tsukio. Il lui paierait cher l’affront qui lui avait fait. Enfin… peut-être… Un jour… Euh… D’un geste de la main, elle chassa ses sombres pensées et remonta la fermeture de sa robe. Elle était rouge écarlate avec quelques rubans dorés autour de sa taille et noirs qui revenaient dans son dos. Elle attacha un ruban noir autour de son cou et attacha sa longue chevelure rouge en un chignon faussement négligé pour un côté très décontracté. Deux épaisses mèches encadraient son visage aux traits si fins. Enfin, elle enfila une paire de gants qui montaient jusque ses coudes et orna l’un de ses poignets d’une rose assortie au reste de sa tenue. Elle fit un tour sur elle-même devant le miroir et jugea que c’était parfait. Elle mit de petits escarpins dorés et caressa son petit chat.

    - Désolée mon Tristan mais tu dois rester là ce soir, dit-elle en lui déposant un baiser sur la tête. Et ne miaule pas comme ça, je ne rentrerai pas tard, je pense.

    Boudeur, le chaton se roula en boule dans son panier et claqua l’air de sa queue. Dalya ne put s’empêcher d’éclater de rire, voilà de quoi la détendre le temps de descendre jusque la Grande Salle. Elle sortit de la pièce, un petit sac à la main et parcourut les couloirs déserts du manoir, espérant ne pas faire de mauvaises rencontres. Une fois dans la salle, ils ne seraient plus seuls et il ne pourrait donc rien faire d’odieux. Soulagée, elle arriva aux grands escaliers sans encombre et descendit les marches avec élégance, affichant un sourire chaleureux aux quelques élèves déjà présents dans le hall. Ceux-ci étaient tous élégamment vêtus et Dalya se surprit à être fière. De quoi ? Tout simplement de voir ses élèves avec autant de classe, présents pour une soirée qu’elle avait elle-même organisée. Elle aurait aimé que les professeurs lui ayant tourné le dos voient ce résultat afin de leur faire un pied-de-nez bien mérité.

    Arrivée au bas des marches, elle les salua allègrement et ouvrit les portes de la grande salle. Dans celle-ci se dressaient majestueusement deux statues de Cupidon installées pour l’occasion. La pièce avait été entièrement redécorée et les tons s’apparentaient à ceux de sa robe. De l’or, du rouge et quelques touches sombres pour un côté plus intime. Une scène avait été érigée et un groupe installait ses instruments afin de jouer toute la soirée. Il fallait le dire, l’école avait mis le paquet !

    Dalya invita les premiers venus à aller s’asseoir aux quelques tables en attendant que la salle ne se remplissent. Elle remarqua qu’elle était le premier professeur arrivé et en profita pour discuter avec les jeunes qu’elle connaissait et pour faire connaissance avec ceux qui lui étaient inconnus. Tous sympathiques, elle se détendit complètement en riant avec eux et finit par s’asseoir à leur table. Ils étaient tous réunis quand arrivèrent d’autres personnes. Toujours des élèves et ceux-ci rejoignirent la directrice et les autres jeunes présents. Finalement, Dalya vit Kyosuké Akai entrer à son tour et après s’être excusée auprès des élèves, les laissa pour le rejoindre. Celui-ci ne tarda pas à la complimenter sur sa tenue et la jeune femme le remercia avec chaleur ajoutant qu’il était d’une élégance parfaite lui aussi avant de le remercier de sa venue. Elle prit congé de lui, s’excusant avec un sourire guilleret et allant saluer les nouveaux venus. Cependant, voyant que la salle se remplissait de plus en plus, Dalya abandonna l’idée de tous les accueillir. C’est pourquoi, elle se dirigea vers la scène, s’y hissa avec l’aide du guitariste à qui elle accorda son plus beau sourire et attrapa le micro, soufflant dessus.


    - Krrsh.. Krsh... Ca marche ce truc ? Dit-elle en se tournant vers le chanteur qui rit avant d’acquiescer. Et arrêtez de vous moquer, je vous prie ! Merci ! Bon, se tournant vers l’auditoire, bonsoir à tous ! Je vous remercie d’être présents et je voudrais aussi remercier le groupe d’avoir accepter de passer la soirée avec nous. Je vous souhaite une bonne soirée ! Profitez bien !

    À ces mots, elle descendit de la scène et soupira de soulagement. De là-haut, elle n’avait pas vu le charlatan qui lui servait de sous-directeur et commençait à penser qu’il ne viendrait pas. Trop honte, peut-être ? Un léger trouble marquait son visage et celui-ci fût soudainement accentué par une voix beaucoup trop familière retentissant à son oreille. ‘’Bonsoir madame la directrice, vous êtes très belle ce soir.’’ disait-elle mais Dalya resta pétrifiée sur place pendant quelques secondes, blanchissant à vue d’œil.

    Fausse joie. Il était là.

    Là, il vint devant elle, s’inclinant et prenant sa main pour la baiser avec galanterie. Enfin, Dalya eut plutôt l’impression que sa bave s’appliquait sur sa peau tel un escargot. Elle retint une grimace de dégoût et se reprit rapidement. Son beau regard améthyste se planta dans le sien, glacial.


    - Mademoiselle, je vous prie, rétorqua-t-elle avec une sécheresse qui ne lui était pas commune. Et merci du compliment. Maintenant si vous le voulez bien, j’ai d’autres chats à fouetter au lieu de supporter votre hypocrisie affligeante.

    Sur ces mots, elle arracha sa main de celle du Neko, tentant de garder un sang froid parfait malgré la quantité d’émotions qui lui passait en tête. Elle tourna les talons, préférant s’éloigner de cet énergumène avant qu’il ne reprenne le contrôle d’elle comme il savait si bien le faire. Chaque fois qu’elle se trouvait face à lui, elle perdait tous ses moyens et il faisait d’elle ce qu’il voulait sans qu’elle n’y voit -au début du moins- le moindre inconvénient. Elle fit trois pas vers un groupe d’élèves mais se rendit vite compte qu’elle ne connaissait que peu de monde. De plus, elle ne voyait pas Aiyana qui eut été son seul soutien dans cette situation quelque peu gênante. Alors, elle décida de se frayer un chemin parmi la foule et d’aller s’asseoir sur une chaise à l’opposé de l’endroit où se trouvait le Neko qui la terrifiait (l’intriguait…) tant.

    Là, quelques élèves lui proposèrent une danse mais elle refusa avec un sourire à la fois forcé et amusé, ne voulant pas les vexer. Pourtant, danser lui aurait permis d’évacuer son stress et d’échapper à son oiseau de mauvaise augure mais elle refusait même des professeurs et prenait le risque que le jeune homme ne revienne à l’assaut… Ce qui n’allait sûrement pas tarder…


    [Tsou' d'amour, tu recrées un poste pour nous deux ? (a)]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Le bal de la Saint Valentin [Événement] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de la Saint Valentin [Événement]   Le bal de la Saint Valentin [Événement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal de la Saint Valentin [Événement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Evènement spécial Saint Valentin ~
» Idée d'événement !
» ~ Evènement spécial vacances ~
» Partenariat avec Saint James Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit