FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iami Iami! [Pv. Pavel Korol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Iami Iami! [Pv. Pavel Korol] Empty
MessageSujet: Iami Iami! [Pv. Pavel Korol]   Iami Iami! [Pv. Pavel Korol] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:58

Sa main contre sa peau elle frémit. Ses caresses avaient le don de l’exciter au plus haut point. A la fois doux et ferme, il savait comment la faire réagir. Janis se cambra lorsqu’il se permit une escale plus au sud. Son corps devenait de plus en plus chaud tandis que son cœur battait à toute allure. Elle plaça son avant-bras devant sa bouche avant de le mordre violemment. C’était si bon, les gémissements sortaient de sa bouche sans qu’elle ne puisse les retenir. Il s’arrêta un instant, elle le supplia de continuer. Quel sadique, il faisait toujours ça. Tandis qu’il s’amusait à titiller son intimité, Janis s’agrippa à son cou et…

Janis se réveilla, elle était en sueur. Elle fit la moue, dommage que ça n’ait été qu’un rêve, ça semblait si réel. Elle souffla avant de se tortiller dans son lit. Mon dieu que ça avait été agréable. C’est quand elle faisait ce genre de rêves qu’elle détestait être réveillée, c’était toujours au moment le plus croustillant. Elle passa ses mains sur son visage, elle ‘arrivait pas à ce souvenir du visage du jeune homme qui lui avait donné autant de plaisir dans son rêve. Peut-être juste une invention de son subconscient ou alors quelqu’un qu’elle connaissait ou quelqu’un qu’elle ne connaissait pas encore. Bref, tout était possible dans les rêves et c’est ça qu’elle adorait. Janis rougit légèrement, c’est vrai qu’elle n’avait pas eu de rapport sexuel depuis un moment, c’était frustrant pour elle d’ailleurs. Bon, elle ne s’inquiétait pas trop, elle venait d’emménager dans une ville assez grande, elle rencontrerait bien un homme. Ma fois, il fallait qu’elle reste patiente. Janis se leva, enfila une jupette et un sweet avant de rapidement se recoiffer et de sortir à l’extérieur. Dans cette tenue, elle était effroyablement sexy. Il était déjà trois heures de l’après-midi, il fallait qu’elle bouge. Elle n’avait pas vraiment eut l’occasion de se reposer depuis qu’elle était arrivée ici alors dormir douze heures d’affilées lui avait fait le plus grand bien.

Les yeux encore mi-clos, elle fut aveuglée par le soleil lorsqu’elle passa le seuil de la porte de l’immeuble. Janis eu un léger sourire. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu un temps pareil. En plus du fait qu’il fasse beau, la température était agréable il fallait absolument qu’elle en profite. Et justement, elle avait entendu parler d’un lac isolé non loin d’ici. Janis décida donc de se rendre là-bas. Elle enfila ses écouteurs dans ses oreilles et commença sa petite balade. Une fois qu’elle fut sûre que plus personne ne pouvait l’entendre ni la voir, elle se mit à fredonner.

Avant de pouvoir accéder au lac, il fallait passer une petite forêt. Heureusement pour Janis, elle avait mis des sortes de Docks Martins qui lui évitèrent de se faire mal aux pieds avec toutes les ronces et les copeaux de bois qui se trouvaient au sol. Une fois arrivée au bord du lac, elle regarda autour d’elle une dernière fois pour vérifier qu’il n’y avait personne. Janis se déshabilla laissant pour seuls vêtements sa culote et son soutient gorge. Elle s’allongea sur le sable en prenant bien soin de mettre ses vêtements sous sa tête pour éviter d’avoir du sable dans les cheveux. Elle mit en route un des albums de son artiste préféré, Damien Saez, et ferma les yeux. La musique ? Miami…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Iami Iami! [Pv. Pavel Korol] Empty
MessageSujet: Re: Iami Iami! [Pv. Pavel Korol]   Iami Iami! [Pv. Pavel Korol] Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:56

Pavel avait enfin pu sortir du manoir. La liberté. Le fait de pouvoir allez où il le souhaitait, de se mouvoir sans ce stupide uniforme scolaire. Une véritable joie s'exprimait sur son beau visage, ses pupille irradiante d'un éclat vif et sauvage, une lueur de défi envers le monde. Personne ne pouvait l'arrêter quand il faisait cette tête, on ne pouvait pas lui retirer ses idées. Il avait mit sa veste blanche et rouge en cuir. Il avait décidé de s'entrainer au lac. Il devrait y être au calme, sans personne pour l'embêter. Un véritable rêve. Il avait pris aussi son carnet de dessein. Au cas où, on ne sait jamais. Il se dirigeait d'un pas déterminé vers le lac. Au passage il ramassa quelle branche dans la foret. De quoi se faire des cibles.
Il arriva donc sur une petite falaise surplombant le lac. Un endroit parfait pour s'entrainer sans être vu. Etre vu ne dérangeant pas Pavel quand il faisait quelque chose qu'il maitrisait comme du Systema par exemple. Mais cet art martial ne peut se faire que à plusieurs car il n'y à pas de positions ni de coups prédéfinis. IL avait donc décidait d'apprendre un nouvel art martial. Le Vovinam Viet Vo Dao. Il avait acheté un livre pour apprendre. Il se mit torse nu, mit son jogging, posa ses affaires et commença à s'entrainer. Les minutes passèrent et la sueur commençait à se répandre sur tous son corps musculeux, les copeaux de bois s'amoncelaient sur le sol, et des échardes parcouraient les mains de Pavel. Il s'arrêta pour boire un coup. Pas n'importe quel coup. Il sortit sa flasque à vodka. Il avait réussi on ne sait comment à la faire passer dans sa valise pour le manoir. Il s'assit au bout de la falaise, les pieds dans le vide. Il regardait l'horizon, les yeux dans le vague, laissant la vodka parcourir sa gorge. Douce brulure que celle de l'alcool. Il referma la flasque et en voulant se remettre sur pied, il tomba dans le lac, sa fidèle amie la flasque l'accompagnant. Il percuta l'eau de tous son poids, lui coupant le souffle. L'explosion aqueuse avait eu pour effet d'arroser une fille au bord du lac. Se tannant comme il pu à la rive, crachotant, toussant, il s'approcha d'elle.

-Прости меня, я падаю. Я не стремился специально для вас.(russe)
私を許して、私は落ちている。私は特別にあなたのために目指していませんでした。(jap)
原谅我,我爱你。我的目标不是专门为你。(chinois)
Forgive me, I'm falling. I was not aiming for you specially.
Pardonnez moi, je suis tombé. Je ne vous visais pas spécialement.


Il dit la même phrase dans toute les langues qu'il connaissait, puis avisa la quasi nudité de la fille. Il ne voulait se faire mal voir de la a jeune femme il se cacha donc les yeux de sa main libre, l'autre tenant la flasque remplie à trois quarts. Il fallait dire qu'il n'était pas forcément plus couver. Il n'avait sur lui que son jogging déchiré par la chute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Iami Iami! [Pv. Pavel Korol] Empty
MessageSujet: Re: Iami Iami! [Pv. Pavel Korol]   Iami Iami! [Pv. Pavel Korol] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:27

Douce sensation que sont les gouttes dos qui lui arrivèrent dessus. Elles perlèrent sur son corps avant de tomber au sol. Janis frémit. Mais d’où pouvait venir cette eau, du ciel, non il faisait bien trop beau aujourd’hui pour ça. Elle ouvrit les yeux lentement et se redressa légèrement à l’aide de ses coudes. Elle put observer les remous de l’eau du lac, qu’est-ce-qui était tombé dedans ? Lorsqu’elle aperçut le jeune homme jaillir de l’eau son visage se déconfit. Il s’approchait d’elle en rampant sur le sol comme s’il venait de vivre quelque chose de trop intense pour que son corps ait encore la force de se tenir debout. Janis écarquilla les yeux lorsqu’elle entendit la multitude de langues que le jeune homme parlait. Quel âge avait-il pour en parler autant ? Il faisait plus jeune qu’elle c’est certain. Cela devait être un genre de surdoué ou quelque chose comme ça. Malgré ses excuses, lorsqu’il eut la décence de cacher ses yeux, Janis se leva d’un bon pour aller se réfugier dans le lac. Quel idée, comme si elle était plus en sécurité dans l’eau. Enfin, tant qu’elle était le plus loin possible de cet étrange personnage tombé du ciel Janis se sentirait bien. Elle ne savait pas qui il était, elle préférait donc s’enfuir. Janis n’osa pas regarder derrière elle pour voir s’il la suivait, elle était bien trop peureuse pour ça, dans ce genre de situation elle ne voyait pour solution que la fuite.

Sous l’eau, elle fit quelques mouvements de brasse pour s’enfoncer plus profondément. S’il la suivait, il la perdrait vite de vue, impossible de distinguer quoique ce soit dans les profondeurs du lac. A bout de souffle, Janis remonta à la surface pour reprendre sa respiration. Elle plaqua ses cheveux en arrière sur son crâne pour que ceux-ci ne lui arrivent pas dans les yeux et pointa son regard en direction de la rive. Où était-il ? Elle ne le voyait plus, il avait disparu. Janis soupira de soulagement. Il s’était s’en doute dit qu’il valait mieux filer ou alors, il l’avait pris pour une folle et avait fui de peur pour sa vie. Elle fut parcourue d’un léger frisson, l’eau était glaciale. Malgré cette hausse des températures, elle n’avait pas eu le temps de prendre quelques degrés en plus. Janis se mit à nager en direction de la rive, il fallait qu’elle enfile son Sweet ou elle allait se transformer en statue de glace. Ses lèvres étaient déjà bleutées par le froid de l’eau. Avec sa peau blanche cela donnait un étrange contraste, on aurait presque dit un être imaginaire, une sirène peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Iami Iami! [Pv. Pavel Korol] Empty
MessageSujet: Re: Iami Iami! [Pv. Pavel Korol]   Iami Iami! [Pv. Pavel Korol] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:12

Il sourit quand il vit la fille s'enfuir dans l'eau du lac. Il l'a vit plonger d'un bon, d'un geste souple et gracieux. Pourquoi fuir ? Il était si effrayant que cela ? Il fallait dire qu'il donnait l'impression de tomber du ciel. Il tomber souvent, mais pas du ciel. La jeune femme avait une bonne respiration, elle n'était toujours pas remonté. Stupide façon de fuir. Elle n'avait aucun moyen de revenir chercher ses affaires s'il ne bougeait pas, et elle pourrait mourir de froid. Et elle n'avait même pas prit la peine de réfléchir. Pourquoi se cacher les yeux et s'excuser s'il lui voulait du mal ? Peut-être la jeune femme était du genre timide ? Une peureuse ? ou simplement une dingue ? Elle nager plutôt rapidement, il n'avait aucune chance de la rattraper. Pavel voulait se faire pardonner et lui parler car c'était la moindre des politesse.
S'il voulait se faire pardonner, il devait trouver un moyen de l'aider. Comment aidez une sirène qui à peur de vous ? Les vêtements de la belle inconnue était trempé par l'éclaboussure de sa chute. Il pourrait faire comme les héros de film et de manga en offrant sa veste pour la réchauffer. Il parti en sprint pour aller chercher ses affaires, pour jouer au charmant chevalier ? Pourquoi ? Ce n'était pas dans ses habitudes. Mais la belle l'intriguait. . Il arriva en haut de la falaise, à peine essoufflé. En un quart d'instant, il fut retournait sur le rivage, voyant la femme semblable à une sirène remonté la surface.
-N'ayez pas peur s'il vous plait. Je ne vous veux vraiment aucun mal. Vos habits sont mouillés et vous allez prendre froid. Prenez donc ma veste et de la vodka si vous voulez ?
Il attendait la réaction de la fille, mais cette fois sans se cacher les yeux. Le corps de la fille était fin comme un roseau et en contraste avec le sien, solide comme un roc. Il étudiait son corps, le mémorisant pour le redessiner plus tard. Il n'oserait jamais l'affront de lui demander de la dessiner maintenant, déjà qu'elle avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Iami Iami! [Pv. Pavel Korol] Empty
MessageSujet: Re: Iami Iami! [Pv. Pavel Korol]   Iami Iami! [Pv. Pavel Korol] Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:40

Il réapparu. Où avait-il pu bien aller pendant un si court laps de temps? Il lui proposa sa veste, Janis n'avait pas envie de la prendre. Elle n'allait quand même pas emprunter un vêtement à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, ça serait mal venu de sa part. Attendez mais qu'est-ce qui lui passait part la tête? Elle n'avait pas à être polie avec une personne qui venait de percer impunément sa bulle. Il venait de gâcher son petit paradis et elle, elle ne pensait qu'à si oui ou non elle devait prendre sa veste. Janis plissa les yeux. Etre restée aussi longtemps au soleil l'avait un peu étourdie. Sa tête lui tournait, une insolation? ça serait le comble. Ses pensées partaient dans tous les sens, elle ne savait plus comment réagir face à la situation. Une vraie associable.

Le corps trempé, elle eu un frisson. Les gouttes qui tombaient de ses cheveux provoquaient une sensation glacée désagréable. Janis avait froid et en plus de ça, ses habits étaient trempés à cause du plongeon du jeune homme. Après quelques instants, Janis remarqua que le jeune homme la fixait d'une drôle de façon. Elle se regarda quelques secondes. elle avait presque oublié qu'elle était à moitié nue. Alors, il était entrain de la reluquer! Le voyou! Janis fronça les sourcils. Elle se leva. Manquant de tomber, elle était prise de vertiges, elle lui arracha presque la veste des mains. Rapidement, elle l'enfila pour cacher son corps. Ses joues rosirent malgré elle. Elle plongea un instant son regard dans le sien, on pouvait apercevoir une once de colère et de gêne, elle détestait qu'on puisse la voir aussi peu vêtue. Elle alla s'asseoir vers ses affaires. Janis savait que si elle gardait cette veste sur les épaules le garçon resterait avec elle. Tant pis, elle avait bien trop froid pour mettre des vêtements mouillés. Elle sortit son paquet de cigarettes et de celui-ci, un joint. Elle l'alluma, et tira à plusieurs reprises dessus. Elle souffla l'épaisse fumée en direction du jeune homme.

- Tu viens de tomber de plus de 10 mètres de haut et cette chute a provoqué quelques désagréments...

Janis le fixait intensément. Elle était presque livide, transit de froid. Elle regarda ses affaires trempées. Elle se leva à nouveau, dans cette veste elle semblait si fine et fragile, l'habit était bien trop grand pour elle. Elle attrapa ses affaires et se dirigea vers un arbre non loin du lac. elle pendit sa jupe et son Sweet à une branche, le soleil les aiderait à sécher. Janis sortit son briquet et ralluma son pétard. Elle tira dessus une ou deux fois, les effets de l'herbe se faisait déjà ressentir. Les yeux mi-clos, elle était un peu ailleurs. Elle leva la tête au ciel, ferma les yeux et profita des rayons du soleil qui lui arrivaient sur la peau. Après ça, elle alla se réinstaller à sa place d'origine avant de continuer sa phrase.

- Donc tu étais là-haut, tu as fait une chute de plus de dix mètres et tu n'es pas mort...Nous devions être destinés à nous rencontrer. Tu n'es même pas un peu étourdit? Sûrement que non puisque tu arrives encore à boire. Es-tu humain?

Janis finit par se perdre dans l'infinie bleuté du lac, c'était si beau. Elle essayait de s'imaginer la chute mais ses pensées dérivèrent vers l'expression du jeune homme entrain de chuter. Dommage qu'elle n'ait pas ouvert les yeux au bon moment. Elle commença à rire discrètement. Il devait la prendre pour une folle mais elle s'en fichait puisque, de toutes façons, il ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Iami Iami! [Pv. Pavel Korol] Empty
MessageSujet: Re: Iami Iami! [Pv. Pavel Korol]   Iami Iami! [Pv. Pavel Korol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iami Iami! [Pv. Pavel Korol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit