FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les créations de Shak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xømy
Croqueuse-d'hommes
Xømy

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2013

Les créations de Shak  Empty
MessageSujet: Les créations de Shak    Les créations de Shak  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:01

Juste histoire de me souvenir de mes différents rôles sur ce forum, je me suis créé un sujet, histoire d'y répertorier ce que j'ai déjà fais, et ce que j'ai envie de faire par la suite.

Shak est un jeune journaliste d'une 20ène d'années. Il est assez mystérieux et a pour unique but ici de tenir un journal axé sur l'école et les villageois des alentours, afin de mettre à jour certaines vérités (basées sur des rumeurs pas forcément sûres) qui pourraient avoir une influence plus ou moins importante sur vos futurs rp's (ce qui n'est pas obligatoire, mais jouer le jeu serait intéressant ! )

Shak n'est donc qu'un PNJ et n'aura jamais de rp avec d'autres personnes en dehors d'un événement, ou il pourrait prendre part pour un futur article, et ce sera, je pense, la seule opportunité de lui mettre la main dessus (encore faudra t-il le reconnaître, puisque personne ne sait à quoi ressemble le mystérieux auteur du journal « Fake Leaks »

Personnes ciblées:
- None

Personnes déjà faites:
- Dalya
Revenir en haut Aller en bas
 

Les créations de Shak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard