FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Janis Williams ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Janis Williams ~ Empty
MessageSujet: Janis Williams ~   Janis Williams ~ Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 1:20


~ Janis Williams ~

Janis Williams ~ Transi11

  • Surnom - Will.
  • Âge - 19 ans
  • Ton espèce - Humaine
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Classe - 7ème année


Janis Williams ~ Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

De longs cheveux noirs, des yeux bleus nuit et le teint pâle, Janis a un physique plutôt particulier. Ces longues mèches entourent un visage fin et délicat. Ce visage, lui, est horné de deux amandes, un regard dans lequel vous vous perdriez si vous y restiez trop longtemps. Janis ne sourit pas enfin très peu ce qui lui donne un air plutôt froid mais malgré ça, elle paraît encore très fragile et douce. Même si il est rare, lorsqu'elle sourit, deux fossettes apparaissent au creux de ses joues ce qui lui donne cet air enfantin à croquer. Partons un peu plus au Sud à présent. Sa tête est soutenue par un cou fin, le reste de son corps l'est aussi d'ailleurs, fin. Janis est frêle, si frêle qu'on aurait peur de la casser. Non, elle n'a pas toujours été aussi mince mais certains événements dans la vie font que notre corps et notre esprit change du tout au tout. En général, Janis ne trouve jamais de vêtements à sa taille c'est pour cette raison qu'elle est toujours vêtue avec des habits trop grands. Pour ce qui est du côté vestimentaire, Janis n'a rien d'extravagant. Des top, des jeans, quelques robes courtes, rien de plus. Un Sweet quand il fait froid, simple, le style passe partout. Des bijoux? ça arrive parfois, une chaîne en argent autour du cou, du poignet ou encore de la cheville mais rien d'autre. Janais, comme vous avez pu le comprendre est une jeune fille simple qui n'aime pas se faire remarquer et qui n'en voit pas l'utilité d'ailleurs, mais ça c'est autre chose. La seule chose un peu extravagante qu'elle a, c'est un tatouage représentant le soleil maya en plus milieu du dos. Pourquoi ce signe? Parce ce que cette population l'a toujours fascinée et parce qu'elle trouvait le dessin joli aussi bien évidemment, qui se tatouerait un truc moche, c'est stupide. Janis à seul deux grains de beautés sur l'intégralité du corps et ceux-ci se trouvent au creux de ses hanches, un de chaque côté, comme si ça avait été fait exprès.

___« Je pense donc je suis. »

Le trait de caractère le plus important chez elle est la timidité. Si elle vient à rencontrer quelqu'un, il sera très difficile pour son interlocuteur de lui faire dire ne serait qu'un mot. Il faut réussir à la mettre en confiance, à l'amadouer. Son regard sera probablement fuyant aussi. Janis ne parlera également pas d'elle et de sa vie mais ça c'est peut-être plus par pudeur qu'autre chose. Elle est mystérieuse comme vous l'aurez compris. Même si elle paraît froide aux premiers abords, lorsqu'on l'a connait mieux et qu'on à réussit à gagner sa confiance, on peut constater que c'est une jeune femme plutôt gentille et attachante. Elle n'aime simplement pas le montrer car elle l'a l'impression qu'elle paraîtrait ridicule. Janis est également fidèle en ce qui concerne l'amitié et l'amour, enfin jusque là elle l'a toujours été. Qui sait, les temps vont peut-être changer. Janis aime parler. Se confier à quelqu'un est si agréable, c'est comme si on nous retirait un poids mais malheureusement pour elle, les gens je viennent pas automatiquement vers elle, elle doit sans doute avoir une mauvaise aura qui fait fuir les gens...OOH MON CRUEL! Bref. Vous savez, être seule ne l'a dérange pas, au contraire, elle a comme ça le temps de réfléchir et de méditer, c'est très apaisant vous savez. Malgrés ce qu'on pourrait croire à présent, Janais aime plaisanter. Si vous avez le malheur, ou le bonheur comme vous voulez, de dire une idiotie elle ne manquera pas de vous le faire remarquer et de vous charrier. Pour conclure, Janis est une personne assez mélancolique, parfois on aperçoit une once de tristesse dans son regard, il faudra regarder comme il faut pour la voir kit à vous perdre dans ses yeux. Cela vous inspirera peut-être de la pitié mais ne lui faites pas remarquer, elle risquerait de se fâcher.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Janis est née le douze octobre 2011 à Paris. Aaaah Paris, quelle jolie ville lorsque vous faites partie de la petite bourgeoisie qui vit dans les beaux quartiers de la capitale. Tu parles. Tout n'est pas tout rose dans ces familles. Ce n'est pas parce qu'ils ont de l'argent qu'ils sont forcément plus heureux, leur vit n'est pas parfaite! Lorsqu'elee est née, sa mère était en pleine dépression et avait fini par tomber dans l'alcool. Bébé, elle était souvent laissée seule à elle même. Son père n'était jamais au domicile familial donc ce n'était pas lui qui allait s'en occuper non plus. Les services sociaux avaient faillit archer Janis de sa famille et ils auraient mieux fait d'ailleurs. Sa mère, dans un élan de lucidité avait engagé une nounou pour s'occuper de la petite Janis, c'était "une maman de remplacement parce que la sienne était cassée" lui répétait toujours son papa. Elle grandit comme toues les autres petites filles. Elle allait à l'école, aimait jouer aux poupées, aimait regarder les insectes dans l'herbe et faisait deux heures de sport par semaine. La seule chose qui lui manquait, c'était l'amour de ses parents. Tous les cadeaux qu'elle recevaient à longueur de temps ne remplaceraient jamais leur amour absent. A cause de ça, Janis était devenue une petite fille très renfermée sur elle même. Elle avait pour seuls amis sa nounou et son ours en peluche Dick. Plus le temps avançait plus Janis se sentait seule. Une solitude pesante pour une jeune fille de quinze ans. Quinze ans, l'âge de la dégringolade, drogues, sexe, elle était tombée dans les extrêmes. Son corps subissait toutes sortes de violences mais avait tout de même survécu. Son père l'avait faite placée dans un centre de désintoxication pour mineurs, imaginez à quel point elle était mal, elle y resta six mois. Le pire c'est qu'après ce drame passé un autre entra en scène, sa mère mit fin à ses jours. Heureusement pour Janis, cet événement ne fut que bénéfique pour elle, elle savait quel chemin il ne fallait pas suivre à présent. Elle cessa de se faire du mal et peu à peu, grâce au soutient de sa nounou qu'elle considérait comme une maman, Janis reprit du poil de la bête mais y avait tout de même laissé une ou deux plumes. Tout allait pour le mieux, mais sa timidité lui jouait des tours à présent. Ses charmants petits camarades de classes la martyrisaient. C'est tellement plus simple de s'attaquer au plus faibles. Dix-huit ans, Janis n'allait plus en cours depuis longtemps. Un soir, sans rien dire et sans bruit, elle quitta sa maison en laissant pour seul souvenir une lettre destinée à sa nounou. Plus jamais elle ne retournerait là bas, plus jamais. Elle commença à voyager à faire le tour de l'Europe sans un sou en poche. Elle fit de belles rencontres dont une amoureuse. Un garçon qui comme elle visitait l'Europe avec pour seul bagage un sac à dos. Leur histoire ne dura pas bien longtemps mais assez pour que Janis goûte au bonheur. Lui voulait continuer sa vie de bohême et elle voulait se poser et reprendre les cours pour avoir un avenir sûr plus tard. C'est ainsi qu'elle acheva sa route dans cette ville.

___« Quels sont tes goûts ? »

Janis aime la mer. Malgré le fait qu'elle l'ai déjà vu une million de fois, elle ne s'en lasse pas. La mer est d'humeur changeante, elle peu être calme comme déchaînée. Janis trouve ça fascinant. Elle aime également la sensation d'un souffle dans son cou et le parfum que porte les hommes. Janis aime partir loin, se perdre quelques instant juste pour rêver. Elle aime le calme et l'anarchie, les extrêmes. Parfois, il lui arrive de s'endormir dans l'herbe, lorsqu'elle se réveil elle à l'impression de s'être évadée du monde réel et ça c'est ce qu'elle préfère.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

La seule qu'elle a pour le moment c'est d'éviter de faire les même erreurs que ses parents, d'éviter de gâcher la vie à sa progéniture si un jour elle en a une. Surtout, elle ne veut pas retomber dans ce milieu bourgeois où un rien est tabou et où, pour faire bien, se taire et ne pas dire ce qui va mal. Janis veut être heureuse, elle se fiche bien de savoir ce qu'elle va faire plus tard, tout ce qu'elle veut c'est de la tranquillité, une vie paisible. ça ne doit pas être très dur à avoir tout ça, quoique, on serait surpris.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

J'estime vous avoir déjà donné assez d'informations sur la belle, débrouillez vous pour en savoir plus. Cela serait bien trop simple si je vous racontais tout tout de suite...

Janis Williams ~ Derria10
Janis Williams ~ Transi11

  • Votre prénom - Marie
  • Votre âge IRL - 19 ans
  • Quel est le personnage de votre avatar - Takenaka

    Janis Williams ~ Zfq0qIU
  • Comment avez vous connu le forum ? - En cherchant.
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Beau forum, j'aime beaucoup le contexte.
  • Des suggestions ? - Non.
  • Avez vous lu le règlement ? - Yes it's Okay !


Dernière édition par Janis Williams le Lun 20 Mai 2013 - 0:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Janis Williams ~ Empty
MessageSujet: Re: Janis Williams ~   Janis Williams ~ Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 7:14

Bienvenue :3
Bonne chance pour ta fiche !

PS : J'adore ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Janis Williams ~ Empty
MessageSujet: Re: Janis Williams ~   Janis Williams ~ Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:36

De nouveau, je te souhaite bienvenue par minou ! (BlagueDeMerde.com)

Le petit blabla rituel suit ~
Je suis donc la fondatrice et tu peux me contacter sur Dalya Yoru, Lola Svaroski et Sora Kitsou (je te conseille ce dernier puisque je m'y connecte presque tout le temps o/). Tout le staff est à ta disposition en cas de besoin (Tsukio est absent ceci dit) alors n'hésite pas à demander pour la moindre question ♥

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Janis Williams ~ Empty
MessageSujet: Re: Janis Williams ~   Janis Williams ~ Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Janis Williams ~ Empty
MessageSujet: Re: Janis Williams ~   Janis Williams ~ Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:36

Bienvenue à toi!

Comme l'a si bien dit notre chère hybride Sora, le staff est là pour toi en cas de besoin !
On ne mord pas trop, alors tu peux venir sans hésiter !

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Janis Williams ~ Empty
MessageSujet: Re: Janis Williams ~   Janis Williams ~ Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Janis Williams ~ Empty
MessageSujet: Re: Janis Williams ~   Janis Williams ~ Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:50

Bienvenue à toi sur The Lost School Smile
Au plaisir de te voir rp et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Janis Williams ~ Empty
MessageSujet: Re: Janis Williams ~   Janis Williams ~ Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:40

Hey ! Bienvenue à toi jeune demoiselle ~
Très jolie avatar, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

Janis Williams ~ Empty
MessageSujet: Re: Janis Williams ~   Janis Williams ~ Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:11

Bienvenue à toi dans notre immense et folle dingue de famille x3 *fuit les éventuelsl coups*
Ton vava est très jolie
Bonne chance pour ta fiche, mais le souhaite un peu en retard x.x' *regarde le mots terminer en se grattant l'arrière de la tête*
En tout cas j'espère que tu te plaira parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Janis Williams ~ Empty
MessageSujet: Re: Janis Williams ~   Janis Williams ~ Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:43

Alooooors ! Et bien je te valide ♥️

Tu intègres désormais la section des Telluris Smile.
Tu peux dès à présent demander une chambre et/ou un appartement, faire une fiche de lien ainsi qu'un carnet récapitulatif de tes rp's. À toi de jouer maintenant ! Passe du bon temps parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Janis Williams ~ Empty
MessageSujet: Re: Janis Williams ~   Janis Williams ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Janis Williams ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jason Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com