FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Excusez moi. [Pv. ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Excusez moi. [Pv. ?] Empty
MessageSujet: Excusez moi. [Pv. ?]   Excusez moi. [Pv. ?] Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:58

Salle de Français... Où pouvait-elle bien être? Ce matin, pour ne pas être en retard à son premier jour de cours, Natsume s'était levé très tôt. Il savait bien qu'il s'égarerait dans ce grand établissement et bien entendu, ça n'avait pas manqué. Cela faisait plus de dix minutes qu'il tournait en rond dans les couloirs de l'école sans trouver cette foutue classe. Il soupira, il commençait légèrement à perdre patience. Bien entendu, il n'eut pas la jugeote de demander son chemin et puis, à qui l'aurait-il demandé de toute façon, il n'y avait personne à l'horizon. En plus, il ne connaissait personne ici, il se voyait mal abordé quelqu'un comme ça. Ses amis et ses proches étaient tous restés u Japon, il était tout seul, livré à lui même et il faut avouer que ça commençait à l'angoisser. Et si il n'arrivait pas à se faire de nouveaux potes et si il devenait la tête de turque? Comme ça, Natsume semble calme et sûr de lui mais au fond de lui c'est tout autre chose, c'est un jeune homme inquiet.

Après cinq minutes de plus à chercher cette fameuse salle il l'a trouva enfin. Pas peu fier de lui, il frappa doucement à la porte, les cours avaient déjà commencé. Pas de réponse. Il frappa une seconde fois, sans succès. Il finit par ouvrir la porte et pris la liberté d'entrer dans la salle de classe. Natsume n'aimait pas attendre...

- Excusez moi pour le retard, je m'étais perdu...

- Ton nom? répondit le professeur

- Misuzu... Misuzu Natsume.

Cela devait être bien exotique comparé à ceux des autres, quoique on peut être surprit parfois. Le professeur pointa du bout de sa règle une table au fond de la classe. Natsume se dirigea vers celle-ci en enjambant les sacs au sol sous les yeux attentifs de ses nouveaux camarades. Il s'y assit, posa ses affaire dessus et commença à fixer le tableau. Le cours était intéressant et bien expliqué, Natsume en fut soulagé. Malgré son retard, il pourrait largement rattraper les autres en prenant des notes. Il aimait bien ce genre de professeur, ils étaient si rares. Il avait presque l'impression d'être intelligent. Oui, car Natsume ne se définissait pas comme quelqu'un d'intelligent, il pensait même le contraire, ce qui est totalement faux.

Sourire aux lèvres, il commença à regarder autour de lui. Comme dans toutes les classes, il devait y avoir, les bon ou très bon, les mauvais et les autres. Qui sont les autres? Les élèves lambda. Ni bon, ni mauvais, dans la moyenne. Si il avait du se placer dans une de ces catégories ça aurait été celle-ci. Il fronça un instant les sourcils, en scrutant un ou deux élèves, il remarqua une chose plutôt peu banale. Pourquoi étaient-ils tous si beaux? D'habitude il n'y a pas autant de beaux dans une classe. Natsume se sentait presque mal à l'aise, il avait l'impression de faire tache à côté de ces "bébés mannequins" (<--- pourquoi? je n'sais pas.). Il décida de ce concentrer à nouveau sur l'intituler du cours, les élèves de cette classe risquaient de le trouver louche à force.
Il appuya son coude sur la table et soutînt sa tête avec le creux de sa main. Les yeux mis clos, encore mal réveillé, il commença à prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Excusez moi. [Pv. ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excusez-moi ... seriez-vous une Kitsune ? [Vuntes et Baruna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com