FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]  Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]    Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:56

C'est un matin comme tant d'autres. Ikari se lève, se prépare au ralenti mais il se prépare puis part pour Lost Academy. Lost Academy est une grande académie, grande donc, belle et surtout un bâtiment assez vieux tout de même. Les personnes qui ne connaissent pas le plan de cette école se perdent à coup sur, c'est ce qu'Ikari aimait au début mais dorénavant, il la connaissait par coeur, impossible pour lui de se perdre. Donc, il sortit de chez lui et marcha tranquillement dans les rues ni vide, ni pleine. Il n'était que sept heure du matin. Il faisait nuit mais il aimait être en avance.
Lorsqu'il arriva à l'académie, il se dirigea vers la cafétéria, prit du lait et s'asseya à une table seul. Il regarda autour de lui, personne, alors il prit son bol de lait et le lapa comme un chat. Lorsqu'il eut finis, il donna son bol et partit faire le tour de l'académie, comme à son habitude. Les cours commencèrent à huit heures, il fit le tour pour les convocations et les absences.
Au midi, il ne voulait pas manger à la cantine... Alors, il alla dans la salle des professeurs pour un chocolat chaud. Il s'asseya à une table seul. Il s'en fichait de la solitude ou de la compagnie. Non, il vivait comme cela se passait, c'est tout. Il buvait son chocolat et rien ne pouvait l'en empêcher. Sauf peut-être une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]    Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 2:09

Le professeur d'allemand est dans on appartement qu'il a récupéré depuis peu, c'est encore un peu le boxon avec tous les cartons de déménagement, il est toujours dans son lit, il dort tranquillement, mais son sommeil n'est éternel, dommage, ca été génial, le repos éternel, mais il semblerai que ce n'est pas pour le moment, car justement, son réveil se met à sonner, il bouge ses oreilles et stoppe le réveil rapidement, il se lève et s'étire tranquillement, baîllant un bon coup et va se changé et prendre une douche, après une bonne dizaine de minute il en ressort et regarde le calendrier et ses horaires, il n'a que cours que l'après-midi, il ira certainement vers le temps de midi, à savoir entre 12h00 - 12h30, il prend son petit déjeuner tranquillement, il voit son chat et commence donc à le caresser et s'amuser avec lui pendant une petite heure.

Par la suite il continue de ranger ses affaires de ses cartons, ca lui prend un temps de fou, de ranger tout ça, il regarde un peu à gauche et à droite, il commence aussi à monter ses meubles pour le moment, car il en aussi besoin, le temps passe assez rapidement, il range ses livres ainsi que sa collection de dvd qui s'est agrandi entre temps, depuis peu il a aussi commencer une petite collection de Blu-ray, mais vraiment léger avec son nouveau lecteur qui permet justement de lire ce genre de format, il installe également la télévision, il fait tous les branchement nécessaire, puis regarde l'heure, il va devoir partir, il caresse une nouvelle fois son chat et s'en va avec sa mallette de cours avec de quoi manger, il a eu le temps de passer son permis cette fois et possède une petite voiture qu'il a acquis récemment, il se dirige vers l'école et une fois sur place, il ferme la porte de sa voiture et se dirige vers l'école, il entre et salue certain étudiants.

Il discute un peu avec eux et ensuite se dirige vers la salle des profs et dépose ses affaires, il est encore l'heure de midi, il sort alors de quoi manger, mais n'a rien pour boire, ca commence super bien, il se lève et va prendre une boisson chaude et remarque une personne qu'il n'a jamais vu de sa vie, du moins pour le moment, c'est un neko, il le regarde en remuant ses oreilles tranquillement, voyant entrain de boisson à ce qu'il pense être du chocolat chaud, il fait un sourire et va lui rendre une petite visite de sympathie, il dit alors.


Kyosuke: Bonjour, c'est la première fois que je vous vois, faut dire que depuis mon transfert y s'est passé pas mal de chose entre temps, donc je suis un peu perdu.
Je me présent au fait, je me nomme Kyosuke Akai, je suis le professeur d'allemand, je suis revenu que depuis récemment, et j'espère repartir sur de bonne base.


Lui tend la main pour lui serrer la main, enfin s'il en a envie aussi, il espère sincèrement qu'il lui prenne la main, se sera certainement un nouvel ami, c'est ce qu'il recherche pour le moment, de nouvelles amitiés pour bien repartir.
Il remue légèrement ses oreilles de lapin, toujours avec le sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]    Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:13

Ikari, sa tasse de chocolat en main, buvait et non pas lapait comme le lait de ce matin lorsqu'il entendit une voix qui lui était inconnue. Il redressa ses oreilles et releva la tête pour voir un homme aux cheveux mauve, de taille mi-long et des yeux sang.

" Bonjour, c'est la première fois que je vous vois, faut dire que depuis mon transfert y s'est passé pas mal de chose entre temps, donc je suis un peu perdu.
Je me présent au fait, je me nomme Kyosuke Akai, je suis le professeur d'allemand, je suis revenu que depuis récemment, et j'espère repartir sur de bonne base. "


Un professeur d'allemand? Ikari le regarda de la tête aux pieds et sourit, il n'avait pas l'air allemand en tout cas. Il finit de boire sa tasse avant de répondre.

" Ikari Kitsou, je suis un des surveillant de cette établissement, je suis ici que depuis peu. Je suis content de faire votre connaissance." Il sourit et lui demanda. " Vous pouvez vous asseoir ici pour que l'on puisse faire plus ample connaissance. "

Ikari regarda cet inconnu qui était en fait un Usagi blanc. Il aimait bien les lapins, c'était un de ses animaux préféré avec le chat bien évidement car Ikari en était un dans un sens comme tous les néko qui existaient au monde. A cette pensée, Ikari souriait. il se leva et retourna chercher un tasse de chocolat bien chaud puis se rassit, sa tasse en main. Il but une gorgée et s'ébouillanta la langue. Il devint un tout petit peu rouge et il sortit sa langue de sa bouche pour la mettre à l'air un peu moins brûlante. C'est à ce moment là qu'il se rappela qu'il y avait quelqu'un qui le regardait, il devait être mort de rire à l'heure qui l'est. Il rangea sa langue et regarda le jeune Usagi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]    Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:45

Le jeune lapin se fait scruté par le regard du jeune Neko, semblerai qu'il n'est convaincu que je suis le professeur d'allemand, quoi de plus normal, avec un prénom et un nom japonais, rien de plus normal qu'on peut se posée la petite question dans sa tête, mais il sourit et termine sa boisson et lui répond alors.

Il se nomme Ikari Kitsou... tiens Kitsou? J'ai déjà entendu ce nom de famille quelque part?
Ne serai-ce pas un frères de Sora?
Il lui ressemble au niveau de la race, un neko, il fait donc un sourire et continue de l'entendre, remuant ses oreilles, il est donc un des surveillants de l'école, intéressant ça, il n'est que là que depuis peu, voilà pourquoi il ne l'a jamais vu au par avant, il lui demande donc de prendre place et de pouvoir discuté pour faire plus ample connaissance, il ne refuse pas et s'assoit, il dit alors.


Kyosuke: Enchanté de faire votre connaissance Ikari Kitsou.
Je me demande une chose? Si ce n'est pas trop personnel bien entendu.
Vous faites partie de la famille de Sora Kitsou?
Vous avez le même nom de famille, et comme je connais cette ancienne élève de l'école, qui travail maintenant, alors je me demande si c'est bien de la même famille.


La jeune lapin regarde encore le neko qui se resserre une nouvelle boisson, du chocolat chaud, il boit alors une gorgée mais ce dernier se brûle la langue, le jeune usagi trouve ça un peu drôle, car il boit un peu trop vite une boisson bien chaude, mais se retient de rire, ce dernier tire la langue pour la refroidir entre temps, mais il la remet rapidement à l'intérieur, il regarde le jeune lapin et lui dit alors.

Kyosuke: Vous devrez faire attention quand vous buvez une boisson chaude, on ne sait pas quel genre de surprise peu nous attendre, mais bon, mieux vaut en rire que d'en pleurer je trouve.
Enfin bref; ça fait combien de temps que vous êtes surveillant dans cet école?


Le regarde de son regard de rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]    Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:33

Il s'assit, après la demande du néko, à sa table. Kyosuke avait donc accepté de faire la connaissance d'Ikari et au contraire qu'Ikari connaisse l'Usagi ici présent. Ikari posa sa table pour la laisser refroidir lorsqu'il réentendit la voix du professeur. Le néko l'écouta attentivement lorsqu'il prononça le nom de Sora! Oui, c'était ce nom-là qu'il avait prononcer! Qui était-il pour parler de Sora! Il avait l'air de beaucoup la connaitre, ou peut-être pas après tout. Mais il la connaissait, c'était l'essentiel. Puis il lui posa une autre question. Ikari grinça des dents avant de lui répondre avec un calme olympien:

" Je suis son frère et pour tout dire, je la cherche. Vous pourriez pas m'aider à savoir où elle est, à moins que vous saviez où elle se trouve. "

Limite, Ikari avait ses yeux qui scintillaient à l'idée d'avoir des nouvelles de cette soeur qui était partie... Ikari baissa les yeux en repensant à la dernière fois qu'il l'est vu... Lorsque leur père était malade, c'est la dernière fois qu'il l'avait vu... Il secoua la tête et répondit à la seconde question poser par ce professeur.

" Cela ne fait que quatre mois que je suis ici et vous? Si j'ai bien compris vous avez été transféré autre part avant de revenir enseigner à Lost Academy, c'est bien cela? "

Ikari ne voulait plus parler de leur passe-temps qui était, à l'heure qui l'était, le travail, non, il voulait surtout des nouvelles de sa triplette. Alors c'est alors qu'il repensa à elle et à leur passé commun... Que de bons souvenirs ou de souvenirs douloureux. Le plus dur pour Ikari avait été son départ, ce jour-là, il avait eu mal, même très mal. Il grinça des dents avant de mettre sa tasse à la bouche. La chaleur était revenu à la normale ce qui fait qu'il ne se brûla pas. Il ferma ensuite les yeux tandis que ses oreilles se baissèrent. Il voulait tellement la revoir, revoir cette jeune néko qui était, avant ce qu'elle a vécu, plaine de vie. Il voulait la retrouver ainsi... C'était ce qu'il désirait tout au monde. Il se mordit alors la lèvre inférieur et au fond de ses yeux, l'on pouvait voir un sentiment de tristesse mélanger à de la détermination, il y avait un petit fond de colère, mais cette colère-ci lui était destiner à lui et à lui seul. Il s'en était toujours voulu de n'avoir pas réussi à donner à sa soeur, la vie dont elle rêvait... Non, il n'avait pas réussi et il s'avait qu'il s'en voudrait jusqu'à preuve du contraire et même avec cette preuve, il ne serait pas capable de se pardonner. Il finit par fermer les yeux en mordant toujours sa lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]    Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:14

Le jeune surveillant à démarrer au quart de tour quand il a entendu le prénom de Sora de sa bouche, donc ce qu'il pensait s'est donc révélée exacte, mais au lieux de réagir rapidement, il a plutôt bien réagit calmement, c'est incroyable comme il garde son calme en toute circonstance, et il est à sa recherche, il veut savoir où elle se trouve, il aurait bien voulu, mais il n'a aucune information depuis quelques temps et ignore totalement où elle se trouve à l'heure actuelle, il baisse alors ses oreilles pour ainsi dire qu'il ne sait pas, il aurait bien voulu l'aider, mais pas d'information concrète pour l'aider, c'est bien dommage, il lui répond alors honnêtement.

Kyosuke: Je suis désoler, mais je ne peut pas vous aidez, elle a quittée l'école y a déjà un bon moment déjà, je n'ai plus eu aucune nouvelle de Sora depuis, mais je crois que ma soeur Ruka doit avoir des informations, je crois qu'elle le croise encore et de temps en temps.
Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir vous aidez plus amplement monsieur Ikari.


Des questions lui hante maintenant dans sa tête, mais ses questions sont un peu personnel, vue que c'est le grand frère de Sora, il ne peut se permettre d'en poser à ce dernier, ce n'est pas correct et surtout que ce n'est pas ses affaires, les affaires de familles ne le concerne pas, sauf si c'est de Ruka, sa jeune petite soeur, il redresse ses oreilles tranquillement, il remarque qu'il baisse ses yeux, il a certainement des regrets, bien qu'il n'en soit pas su sûre que ça, il ferme alors les yeux et fait un sourire, il retrouvera sa petite soeur, il en est sûr et certain, mais rouvres rapidement en entendant la question de ce dernier, parlant de son transfert, il n'est que là que depuis quatre mois, il réfléchit pour répondre à sa question et lui dit alors.

Kyosuke: Disons que j'ai été transféré depuis le mois de Septembre dans une autre école, pour je ne sais quel raison on m'a pas demander mon avis, mais comme la décision est sans appel, j'ai été forcé de quitter Lost School, ca m'a pas fait plaisir de laisser ma jeune soeur toute seule, elle qui est encore si fragile, mais je sais qu'au fond de moi, elle se sent encore bien, malgré la tristesse qui l'habite de m'avoir vu partir entre temps.
Une fois mon boulot fini, j'ai décidé de revenir à Lost School pour revoir mes anciens élèves de mon ancienne section et surtout de revoir ma jeune soeur, pour ne plus la laissée seule et de la voir grandir et s'épanouir entre temps.


Le regard du lapin lui montrait de la tristesse aussi, la tristesse de voir sa soeur en larme ce fameux jours, mais une légère, très légère colère envers elle, pour avoir abandonnée sa langue maternelle qui est l'allemand, mais il ne peut pas forcé sa jeune soeur à faire ce qu'elle n'aime pas, il ferme un instant ses yeux, se souvenant du passée, voyant sa soeur enfermée dans sa chambre, pour une mauvaise histoire et surtout qu'il a aussi eu une mauvaise histoire dans son cas, il se tiens la poitrine, sentant sa cicatrice, cette satanée cicatrice qui lui rappelle sans aucun doute la pire connerie de sa vie, il rouvre ses yeux et fait un léger sourire mélancolique, le passé reste dans le passé, il doit voir vers le futur, il regarde Ikari et lui dit alors.

Kyosuke: Je suis sûr que vous retrouverez votre soeur Sora, la ville est peut être grande, mais tous les anciens étudiants des années précédentes se souvienne encore d'elle, vous pouvez même demandé à ma jeune soeur, Ruka Akai, elle est du genre très timide mais si elle peut vous aidez, elle le fera, en espérant néanmoins qu'elle ne vous prennes pas un pour pervers sexuel !

Rigole légèrement, mais sa soeur en serai bien capable d'une part de dire ça, sauf s'il a déjà croisé sa soeur, il aura plus de chance alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]    Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:26

Ikari vit plusieurs sentiments passés au fur et à mesure qu'il parlait. Kyosuke devait surement le comprendre, même si il n'avait été séparé de sa soeur, Ruka, que quelques mois, mais la douleur reste la même. Il est toujours difficile de quitter les êtres qui te sont chères. Surtout lorsque l'on n'a plus qu'eux et ça avait l'air d'être le cas pour ce professeur d'Allemand.
Kyosuke est encourageant, c'est ce dont avait besoin le néko, oui, il avait presque perdu espoir car quatre mois étaient passés et toujours aucunes traces de Sora... Mais aux mots du professeur, Ikari retrouva cette espoir perdu, l'espoir dont il avait besoin, l'espoir qui le conduirait surement à sa soeur. Un sourire s'afficha sur le visage du néko qui jusque là s'était assombri. Son regard retrouva la détermination d'il y a quatre mois, lorsqu'il était arrivé à MontainCity. Kyosuke avait donc sa soeur qui pouvait m'aider, il fallait donc qu'Ikari la trouve et le lui demande... Un pervers sexuel!? Lui ?! Ça ne risquait pas, Ikari avait sauvé plus de filles dans sa vie de pervers que sauver sa peau. Il devait avoir un don pour aller dans les endroits où il se passe des choses pas très catholique. Ikari sourit.

" Merci beaucoup pour ce que vous me dites. Cela m'aidera beaucoup, j'en suis convaincu. Mais vous devez savoir où je peux trouver votre soeur. Puis-je juste le savoir si cela ne vous dérange pas, bien évidement. "

Ikari ne savait pas pourquoi il lui avait dit ça car Kyosuke ne lui avait surement pas dit tout ça pour après ne pas lui répondre... Le surveillant avait parfois la tête vide, si l'on puis dire. Il sourit un peu puis dit:

" Et puis vous savez, si elle est aussi une usagi, elle sentira le danger... Enfin, je pense, je ne sais pas si les lapins ont la même perception du danger que les chats." Il sourit pour la énième fois. " Au pire, elle me prendra pour un pervers et la rencontre risque d'être marrante! "

Ikari finit par rire légèrement, mais il riait, cela devait faire longtemps qu'il n'avait pas rit avec un 'étranger'. La seule personne qui pouvait le faire était Ino, sa propre soeur. C'était donc normal. Mais là, c'était avec quelqu'un d’extérieur, qu'il ne connait qu'à peine. Peut-être que cette ville était faite pour lui, qu'il s'y sentirait comme chez lui et se serait pour cela qu'il parlerait à autant de personne... Oui, cela devait être ça... Ikari ne réfléchit pas plus loin, pour lui c'était ça et pas autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]    Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]
» Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai]
» pour un futurs cours [ RP . Kyosuké Akai ]
» Kyosuké Akai Zeitung
» Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit