FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée] Empty
MessageSujet: Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée]   Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:00

~ Fic'Dreams ~

Type de forum : Aide pour l'écriture en tout genre.
Le contexte de votre forum :
Le forum consiste à faire progresser des amateurs mais aussi les plus expérimentés en écritures dans un programme continue. Dès leur inscription, ils devront se présenter et ils ne pourront pas poster d'histoires avant d'avoir été totalement validé par les Modérateurs ainsi que les Administrateurs. Aussi, il passeront un examen de départ afin d'évaluer leur niveau et seront placé dans un catégorie allant de "Petite plume" à "Ange". Ils pourront poster leur différentes histoires au sein du forum, elles seront commenté par les autres membres qui pourront leur donner des conseils mais aussi des astuces avec des commentaires constructifs. Ce forum permet donc tout aussi de développer son aspect critique ! Des "Analyseurs" sont à la disposition des membres, ils vont permettre aux membres une vision plus objective de leurs travaux entre les qualités et défauts des récits. Les "Noteurs" son ceux qui vont s'occuper de l'examen de départ mais aussi des examens de passage au niveau suivant, seuls les membres peuvent décider d'y participer. Enfin, il y a des "Animateurs" ! Il mettrons une bonne ambiance sur le forum toute l'année, des concours d'écritures seront organisés mais aussi des concours de graphismes pour ceux ayant une double passions ainsi que Quizz et tout autres jeu sympathique ! Mais avant tout, il ne faut pas oublier que le forum constitue une communauté rassemblant une même passion. Elle va permettre de partager des moments exceptionnels et de se faire de nouveaux amis !

Le staff de votre forum : Deux Administrateurs. Fonda & Admin.
Nombre de membres au moment de cette demande : Quatre.
Nombre de messages au moment de cette demande : Cinquante-et-un.
Lien de votre forum : http://fic-dreams.forumactif.org/
Logo de votre forum : Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée] Logo10
Où va apparaître notre logo sur votre forum ? Page d'accueil, en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée]   Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:39

ça me tente bien ça moi D:
Bonne idée, j'vais voir si j'ai le temps de passer vos examens ^w^

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée]   Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:53

D'accord ! J'espère t'y voir :') Mais oui, faut voir si tu as le temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée]   Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:46

*c* un forum pour progresser en écriture... Depuis le temps que je cherche et que j'en rêve ( oui y en à sans doute mais j'ai la flemme de chercher )

Bref, j'ai un peu regardée et j'aime assez bienle contexte ( en plus y a un rang que je veux atteindre..... ) donc je vais voir ça et sans doute vais-je faire faire irruption sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée]   Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée] Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:08

Aaahh ça serait bien ! Very Happy Bon, le thème va aussi bientôt changer mais je suis heureuse de voir des personnes si enthousiastes x')
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée]   Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée] Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 6:15

Bon et bien, je valide ce partenariat Very Happy Ton logo sera affichée en page d'accueil d'ici... cinq minutes ^^. Bonne continuation ♥️ ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée]   Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fic' Dreams > Aide & Entraide. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on peut devenir vos amis? [Validée]
» Pandora Hearts Times [Validée]
» Le Monde des Demis-Dieux [Validée]
» Un partenariat avec Viewfinder RPG ? [Validée]
» Demande de partenariats Akademie Alsbach [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Flood & Partenariat :: Partenariat (ouvert aux invités)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit