FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Jack Wizord, un ami dévoué ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jack Wizord, un ami dévoué ~ Empty
MessageSujet: Jack Wizord, un ami dévoué ~   Jack Wizord, un ami dévoué ~ Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:48

Je laisse de la marge sur ce perso mais n'hésitez pas à me MP si vous voulez que je vous aide! D'ailleurs, étant donné que son histoire est liée à celle de Noctis et Sylvia, je vous conseille de lire ceci ---> La Véritable Histoire de Noctis. Et pour comprendre ce qu'il s'est passé depuis mon arrivée --> Le Carnet de Noctis. Merci à vous de lire ceci, si vous voulez vraiment intégrer l'histoire de ce personnage.

Les liens entre les persos sont les suivants:
Noctis et Jack Wizord - De très bons amis depuis l'adolescence, Noctis a rencontré Jack dans une fête foraine alors que ce dernier avait tenté de lui voler son porte-feuille. Le petit délit a été réglé et depuis ils s'amusent comme de grands enfants. Jack a été le seul à pouvoir accompagner Noctis et Sylvia dans leur voyage vers Lost School, ce qui fait de lui le premier confident du professeur.

Sylvia et Jack Wizord - Sylvia adore Jack! Il l'aide au manoir et joue avec elle quand Noctis est occupé. C'est un peu son deuxième grand frère depuis le début de leur périple, puis elle l'aime bien aussi... il est mignon et très attentio... Enfin, non! Oubliez-ça! (pour la fiche je vous le dis: OUI elle l'aime "bien" Razz)



~ Jack dit "Target" ~

Jack Wizord, un ami dévoué ~ Transi11

  • Surnom - Jack ou Wiwi ^^
  • Âge - 26ans
  • Ton espèce - Humain
  • Orientation Sexuelle - ça, c'est à vous de choisir... mais... pas de Yaoi avec moi Razz
  • Classe et/ou poste - à vous de voir, mais il s'occupe beaucoup du Manoir Lunaris, de certains papiers etc... Mais bon, on peut en parler par MP!


Jack Wizord, un ami dévoué ~ Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Je pense que l'avatar parle de lui même, vous pourrez le décrire dans votre style. Après, pour toutes les marques distinctives, comme les tatouages ou autres, à vous de voir. Merci seulement de respecter l'avatar. C'est Richard Windor de Tales of Graces f.

___« Je pense donc je suis. »

Jack est double, pas schizophrène, mais double. Il est d'un naturel calme, pas trop "réfléchi", mais serein, il aime rire et n'hésite pas à sortir une petite boutade pour détendre l'atmosphère. Il est très sérieux et surtout très respectueux, d'ailleurs depuis qu'il vit chez Noctis il a apprit la plupart des formules de politesse françaises et japonaises. Jack peut aussi se montrer complètement dingue, véritable tireur d'élite avec quoi que ce soit, enfin... dans les fêtes foraines! Chamboul'tout, carabine, cerceaux... TOUT! Oui, même les cerceaux et il s'en vante, il a eu une console pour Noctis avec ça d'ailleurs. Oh oui vantard, mais uniquement quand la situation le permet, quoi.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Orphelin, il ne connait pas ses parents. A vrai dire, personne ne les connait, c'est à ce demander s'ils existent dans ce monde... Jack a toujours fait le pitre pour se faire remarquer, il semblait joyeux de l'extérieur mais au fond il était incroyablement seul. Il pillait, jouait à des jeux aux fêtes forraines, arrivant parfois à arnaquer les arnaqueurs pour avoir les gros lots, il est des plus habiles pour la parlotte, ce qui l'a sauvé bien des fois. Son passé est ponctué par de la délinquance, tout simplement.
Puis il a rencontré Noctis, en seconde, rencontrant par la même occasion Yuko Tsuki et plus tard Sylvia Lokah. Leur rencontre? Très simple, Jack avait besoin d'argent et Noctis semblait plutôt bon au tir à la carabine, alors il lui a proposé un défi, mais alors que celui-ci tirait, il lui vola son porte-feuille. Malheureusement pour lui, Yuko était dans les parages et le bloqua, tandis que Noctis revenait pour la correction... qui finalement a été des plus tranquilles, ils ont discuté, et... vous devez connaître la suite.
L'important de son histoire est la partie du mariage de Noctis, il avait des choses importantes à faire et n'a pu que venir une seule semaine au Japon, il a donc rencontré Setsuna Hanagiri, puis est reparti en France. (à vous d'imaginer ici).

Après tout ça, il retrouve Noctis plusieurs années plus tard... Il n'était plus le même et semblait déboussolé, il disait vouloir partir loin d'ici mais ses parents l'en empêchaient, il avait pourtant vingt-sept ans! C'est alors qu'un an après, la Famille Lunaris a été décimée, Noctis décida ainsi de partir, pour de bon, prenant Sylvia avec lui. Il partait pour Mountain City et Jack se proposa pour les accompagner. Après tout ils étaient sa seule famille...

___« Quels sont tes goûts ? »

Jack aime le tir en tout genre, d'ailleurs c'est à la fête foraine de Paris qu'on lui a attribué le titre de "Target Killer". Sinon, bah pour ses goûts, amusez-vous, inventez.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Jack n'a été à l'école que quelques années, pour accompagner Noctis en fait, car au final les cours l'ennuyaient vraiment trop. Cependant son ami lui apprenait les choses essentielles et il s'est prit d'affection pour la mécanique en physique, chapitre pourtant compliqué... Mais bon, il est doué sur ça, sans doute pour ses séances de tirs... "Les frottements ne sont PAS négligeables!" dit-il toujours...

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Toujours prêt à répliquer comme il le faut pour battre ses adversaires lors d'un... combat d'éloquence, dirons-nous? Il parle bien, très bien, enfin quand il veut... Oh et....
Oui, il aime pas trop les chats. C'est un comble en effet, Noctis en est un, mais bon... Il fait avec! (C'est surtout Kyo, le chat de noctis, qu'il n'aime pas, "beuark sale boule de poil!")

Jack Wizord, un ami dévoué ~ Derria10
Jack Wizord, un ami dévoué ~ Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Écris ici...
  • Votre âge IRL - Écris ici...
  • Le personnage de votre avatar - RICHARD WINDOR de Tales of Graces f

    Jack Wizord, un ami dévoué ~ Tumblr_me12fqhvT01r2hv2go1_500
  • Comment avez vous connu le forum ? - Écris ici... [Top-site, pub, partenariat, bouche à oreille, autres... ?]
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Écris ici...
  • Des suggestions ? - Écris ici...
  • Avez vous lu le règlement ? - Donne-nous le code, alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Ornstein Leonheart

Ornstein Leonheart

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2014

Jack Wizord, un ami dévoué ~ Empty
MessageSujet: Re: Jack Wizord, un ami dévoué ~   Jack Wizord, un ami dévoué ~ Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 15:05

Je demande la suppression de cette fiche svp, qui n'a plus lieu d'être =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Wizord, un ami dévoué ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit