FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mailin, la superbe, la magnifique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mailin, la superbe, la magnifique !! Empty
MessageSujet: Mailin, la superbe, la magnifique !!   Mailin, la superbe, la magnifique !! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:50


~ Mailin Noya ~

Mailin, la superbe, la magnifique !! Transi11

  • Surnom - May
  • Âge - 16 ans
  • Ton espèce - Neko
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Classe et/ou poste - 4e année


Mailin, la superbe, la magnifique !! Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Mon corps est étonnant de beauté. Du haut de mon mètre soixante-quinze, mes longs cheveux bruns me descendant jusqu'à la taille, mes yeux couleur saphir fixent le lointain. Je ne suis ni trop grosse ni trop maigre et je bénéficie de certaines formes avantageuses. Mon style est rock/armée. Je ne porte jamais de jupes ou de robes, ce qui va poser problème pour mon uniforme (je vais piquer un uniforme de mec que je mettrais avec la chemise des filles, pour la veste je mettrais le blazer des mecs). Question chaussures je ne suis pas difficile: des sandales style spartiates en été, des ballerines grises en automne et printemps et des rangers couleur sable en hiver. Je ne vais nulle part sans mon casque autour du cou. Mes boucles d'oreilles en forme d'étoiles chromées me suivent en permanence ainsi que mon bracelet en cuir noir. La féminité n'est pas mon fort mais je suis assez jolie pour recevoir des commentaires intéressés. Même si j'adore m'habiller dans le rayon "Hommes", personne ne me confond jamais avec un garçon, ce qui doit sûrement être dû à mes oreilles et ma queue de chat, de la même teinte que mes cheveux, qui accentuent les traits féminins de mon visage et me rendent assez mignonne.

___« Je pense donc je suis. »

Je suis une fille très timide qui se cache sous un masque de rebelle. Mes rebellions se veulent révolutions mais ne sont pas plus que des petites insubordinations de temps en temps (comme avec l'uniforme: je ne veut pas mettre celui des filles mais je met quand même un uniforme). Bien que je sois une élève sérieuse (en général ^^), je suis vraiment nulle en sports et je fais le moins de travail possible. Mes parents ne comprennent pas comment je fais pour ne pas travailler et avoir des notes correctes, ils passent leur temps a essayer de me convaincre de travailler, chose que je ne ferais pas même sous la torture (c'est à voir, je ne suis pas sure de supporter longtemps). J'ai une grande capacité à rêver , donc si vous voyez mes yeux égarés dans le vide, c'est normal !! Je préfère faire des choses interdites (mais pas gravissimes) comme lire ou dessiner pendant les cours. Je passe le plus de temps possible avec mes amis, qui comptent plus pour moi que la famille ou quoi que ce soit d'autre (ne vous en prenez pas à eux ou vous en paierez les conséquences ^^). Je suis assez originale, spontanée, souriante et totalement folle furieuse !!

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Je suis née dans l'ancienne France, entourée des montagnes des Alpes, au bord d'un lac où l'eau est toujours froide. Mes parents voulaient que je devienne médecin alors j'ai toujours eu des cours de biologie et d'anatomie, dès mes 8 ans. Ma seule distraction étaient les cours de dessin, pendant lesquels j'apprenais à voir le monde d'une autre façon, comme si j'interprétais le réel comme mon monde imaginaire. J'ai donc conservé cette activité qui me transporte et je veille donc à m'améliorer de jour en jour. Vers mes 13 ans, j'ai commencé a me rebeller contre le chemin que mes parents me destinaient, je voulais devenir dessinatrice. Comme mes parents ne pouvaient pas tolérer avoir une fille artiste, nos désaccords se sont amplifiés et la communication à été abandonnée. Je suis dans cette école parce qu'ils veulent que je rencontre des gens brillants qui me fassent changer d'avis. Je suis bien décidée à leur tenir tête et devenir qui je suis vraiment au fond de moi. Ma valeur principale est la loyauté. Mes principaux défauts sont que j'adore mentir et que je suis une tête de mule. Mon but dans la vie est d'être heureuse, un but que j'essaie d'atteindre chaque jour en souriant continuellement et en vivant le plus légèrement possible. Je suis génialement atteinte au cerveau et j'aime faire des blagues débilesLa chose a laquelle je tiens le plus est ma liberté et mes amis.Je donnerai tout pour eux, ce qui fait que je suis très peu confiante dans les gens, qui pourraient leur faire du mal. Je suis une grande romantique et je craque devant tout ce qui est mignon( surtout les chatons).Je suis capable du pire comme du meilleur, de m'effacer comme de briller, d'admirer comme de haïr,je suis moi et j'en suis fière. .

___« Quels sont tes goûts ? »

Mes passe-temps sont la lecture de mangas et le dessin. Je suis totalement accro a la musique rock/métal , je vénère des groupes tellement vieux non seulement que les gens ne connaissent pas mais aussi que tous leurs membres sont morts.Je m'essaie parfois à l'écriture mais rien de spécial n'en sort alors j'ai préféré abandonner. Mes activités préférées sont le vélo et l'accrobranche. J'adore regarder des films, particulièrement les policiers, science fiction et les comédies. Je suis très gourmande alors je suis tout le temps en train de manger (bonbons, NUTELLA, biscuits ...)

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Ma passion pour le dessin m'a conduit à vouloir devenir dessinatrice professionnelle, un rêve qui me poursuit depuis mes 12 ans. Je dessine depuis toujours, ce qui m'assure un niveau assez spectaculaire et l'admiration de mes camarades de classe, qui me trouvent géniale ( en fait ils pensent juste que c'est cool mais un peu d'autocomplimentation ne fait de mal à personne). Mes parents sont opposés à cette idée et veulent me faire changer d'avis, mais je suis vraiment têtue alors je ne céderai pas !.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Je ne suis pas très expérimentée en amour mais j'ai soif d'apprendre !!

Mailin, la superbe, la magnifique !! Derria10
Mailin, la superbe, la magnifique !! Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Alycia Noya
  • Votre âge IRL - 16 ans
  • Quel est le personnage de votre avatar - Mais c'est moi voyons !! (une superbe image trouvée avec Google Images, mon meilleur ami)

  • Comment avez vous connu le forum ? - Bouche à clavier, clavier à oreille
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Ça a l'air trop cool (c'est pour ça que je m'inscrit ^^)
  • Des suggestions ? - Aucune, vous êtes parfaits !!
  • Avez vous lu le règlement ? - La voûte céleste brille.
Mailin, la superbe, la magnifique !! Tek5112bead42c0e2126019


Dernière édition par MsRockPhantom le Mar 12 Fév 2013 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Mailin, la superbe, la magnifique !! Empty
MessageSujet: Re: Mailin, la superbe, la magnifique !!   Mailin, la superbe, la magnifique !! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:59

Bienvenue à toi jeune fille !

Aloooors, plusieurs petites choses à dire concernant ta fiche x). Déjà, il me faudrait un avatar dans les mesures 180*300 minimum et 200*400 maximum ^^.

Ensuite... es-tu sûre d'avoir bien lu le règlement ? Car ce n'est pas le bon code...
Puis enfin, ton pseudo sur le forum doit être ton nom/prénom Smile Voilààà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mailin, la superbe, la magnifique !! Empty
MessageSujet: Merci merci ^^   Mailin, la superbe, la magnifique !! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:11

merci beaucoup pour tes conseils
j'ai tout rectifié (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mailin, la superbe, la magnifique !! Empty
MessageSujet: Re: Mailin, la superbe, la magnifique !!   Mailin, la superbe, la magnifique !! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 8:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

Mailin, la superbe, la magnifique !! Empty
MessageSujet: Re: Mailin, la superbe, la magnifique !!   Mailin, la superbe, la magnifique !! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Mailin, la superbe, la magnifique !! Empty
MessageSujet: Re: Mailin, la superbe, la magnifique !!   Mailin, la superbe, la magnifique !! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Mailin, la superbe, la magnifique !! Empty
MessageSujet: Re: Mailin, la superbe, la magnifique !!   Mailin, la superbe, la magnifique !! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:09

Le lien de ton image, copie/colle le dans Profil > Avatar > Lier un avatar à partir d'un autre site ^^.

Et pour ton pseudo à changer (il faut que tu mettes Mailin Noya), tu vas dans Profil et tu changes dans "nom d'utilisateur" ^^.

Une fois que tu auras fait ça, je finirai de valider ta fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mailin, la superbe, la magnifique !! Empty
MessageSujet: Re: Mailin, la superbe, la magnifique !!   Mailin, la superbe, la magnifique !! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:01

BIENVENUE MA TALENTUEUSE DESSINATRICE GENIALISSIME \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Mailin, la superbe, la magnifique !! Empty
MessageSujet: Re: Mailin, la superbe, la magnifique !!   Mailin, la superbe, la magnifique !! Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:45

Tu pourrais au moins la guider sur le fo et l'aider plutôt que de la laisser se débrouiller seule, la pauvre u____u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mailin, la superbe, la magnifique !! Empty
MessageSujet: Re: Mailin, la superbe, la magnifique !!   Mailin, la superbe, la magnifique !! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:46

Ton pseudos doit être Ton Nom prénom, et le code n'est toujours pas le bon, enfin pourrais tu rajouter quelque ligne a ton histoire, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mailin, la superbe, la magnifique !! Empty
MessageSujet: Re: Mailin, la superbe, la magnifique !!   Mailin, la superbe, la magnifique !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mailin, la superbe, la magnifique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit