FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une demande un peu spécial (Plus particulièrement : de fiançailles. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une demande un peu spécial (Plus particulièrement : de fiançailles. ) Empty
MessageSujet: Une demande un peu spécial (Plus particulièrement : de fiançailles. )   Une demande un peu spécial (Plus particulièrement : de fiançailles. ) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:12

Votre âge : 17 printemps
Votre section, votre classe et/ou votre poste : cinquième année
Le style de RP que vous souhaitez : Rencontre (voir description si dessous ), pour l'avancement de mon personnage.
Nombre de ligne minimum (+ de 15 !) : /
Un homme ou une femme ? Homme

Description du style de rp : Shayla est fiancé à une personne qu'elle ne connait pas, mais la seule chose qu'elle sais c'est que son fiancé est un hybride et d'une famille riche, célèbre, et reconnu parmis les grandes familles d'Hybride. Ce que je souhaite est tout simplement une personne pour jouer le rôle de son fiancé, elle peut le savoir depuis longtemps ou elle vient de l'apprendre, comme bon vous semble, ce n'est pas forcément un rp pour tout de suite, Il doit forcément s'agir d'un homme (plus âgé ou de son âge), car c'est ses parents et ceux de cette personne qui on conclu une sorte de contrat.
J'aimerais aussi que Shayla et son fiancé se rencontre, sans savoir qui ils sont "l'un pour l'autre", ou en tout cas Shayla si le Gars le sais.

Si vous avez des questions n'hésitez pas et je suis ouverte à tout autre proposition ! 8D


EDIT : Je vous conseille de lire ma fiche ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une demande un peu spécial (Plus particulièrement : de fiançailles. ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spécial (Plus particulièrement : de fiançailles. )   Une demande un peu spécial (Plus particulièrement : de fiançailles. ) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:48

Petit conseil ma chérie,
Fais un Personnage prédef, comme ça ta demande sera plus officielle, car là tu veux que quelqu'un joue un perso que tu imposes en quelque sorte^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande un peu spécial (Plus particulièrement : de fiançailles. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de chambre
» Demande De Chambre
» Demande de chambre.
» Demande de maison
» Demande de villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com