FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 

Idée: Musiques pour nos persos? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Idée: Musiques pour nos persos? :3   Mer 2 Jan 2013 - 9:00

Salut les écoliers du vices!
J'avais une petite idée qui me trottait dans la tête :O c'est quelque chose que j'ai toujours trouvé intéressant et avec lequel j'ai souvent eu de bons retours.

Pourquoi pas proposer aux joueur de définir deux musiques qui représenteraient leur perso? (genre une musique pour l'extérieur, une pour l'intérieur, ou juste deux musiques qui sont en rapport avec votre perso)
Cela permettrait à nos futurs partenaires RP de plus facilement s'imprégner de nos personnages, car la musique est porteuse de sentiments <3

Pour si jamais c'est apprécié et accepté, je réserve ces deux musiques:

Pour l'extérieur de mon perso:
DEVIL MAY CRY MEGAMIX (ce passage du clean à la folie.. Puis cette harmonie...! DMC tu me fais kiffer OwO)

Et pour l'intérieur...
DEATH TO THE WORLD (Cthulhu's Reign)

Voili voilou, on pourrait mettre les liens YouTube sur un topic spécial ou autre. Et puis on pourrait même mettre une troisième musique, non réservée, qui donnerait une musique d'ambiance pour quelque chose d'autre mais en rapport avec notre RP...? Je sais pas trop mais genre moi pour l'ambiance de mon manoir j'imagine bien l'OST Karazhan Compilation de WoW ^_^

Enfin voilà ce n'est qu'une idée parmi d'autres qui germeront dans ma tête plus tard ahah <3

Je vous apprécie mes sashimis hihi (Dalya Patapay!)
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Idée: Musiques pour nos persos? :3   Mer 2 Jan 2013 - 18:40

Le concept est intéressant ceci dit, en fait un topic ne s'avère pas très utile. Tu vas rarement dans le tréfond des forums pur chercher une musique, aussi, si tu veux mettre une musique dans ton rp, rien ne t'empêche de donner le lien, de mettre la video à partir de YouTube et autre moyens de mettre des videos dans les post.

Quant aux musiques du personnage, tu peux simplement les intégrer à ta signature ce qui est beaucoup plus simple. Ou même, si l'envie te prend, d'en mettre dans ta fiche de description ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée: Musiques pour nos persos? :3   Mer 2 Jan 2013 - 18:46

Ah oui je vois, alors je vais faire ça dans ma fiche donc Very Happy merci carotte \o/
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Idée: Musiques pour nos persos? :3   Mer 2 Jan 2013 - 18:47

De rien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée: Musiques pour nos persos? :3