FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 [Manga] Tales of Apocalypse ~ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Manga] Tales of Apocalypse ~ <3   Lun 31 Déc 2012 - 16:59

Lost School

Nom du projet: Tales of Apocalypse, Last Night's Awakening.
Type de projet: MANGA
Avancée du projet:
  Scénario: 100%
  Dessins: 5%
  Tomes: 0/50 prévus

Synopsis:
"Obterion est un monde en paix, après des guerres lourdes en conséquences, le Royaume d'Arok à réussi à amener l'équilibre et la tranquillité aux peuples... Du moins, c'est ce qu'on dit.
Noctis Lunaris quitte sa famille après qu'un soldat soit venu chez lui pour annoncer la mort de son frère. N'y croyant pas, il suit ses traces en s'inscrivant à l'ASCA (Académie Supérieure de la Chevalerie d'Arok), où il obtient ses diplômes après cinq ans, à l'âge de vingt-trois ans.
Devenu Chevalier Enquêteur au service du Roi, il part avec ses deux meilleurs amis investir la montagne de l'est où des tensions sont rapportées... Noctis découvrira alors que le monde dans lequel il vit n'est pas aussi beau qu'il le croit et que derrière le plus magnifique des draps d'hypocrisie peut se trouver l'horreur la plus immonde qui soit... La vérité n'est pas toujours bonne à apprendre..."

L'Univers est entièrement fictif, cependant je me suis inspiré de nombreuses références cinématographiques, videoludiques, romancières, bibliques... Il n'est donc pas impossible que certains événements vous rappellent quelque chose, cependant je me sers de ce stratagème pour accentuer certains coté de l'analyse du monde avec l'histoire.
Je vais désormais vous parler un petit peu des trois premiers personnages. ^^


Les Personnages Principaux

Protagonistes:

Noctis Lunaris, 23 ans, un Chevalier-Enquêteur du Royaume d'Arok qui est à la recherche de son frère. Pleins d'honneur et armé d'une volonté de fer et d'un sens de la justice bien à lui, il est chef d'une équipe qu'il a formé après son passage au grade de Capitaine.
Arme(s): Épée Claymore + Katana
Classe: Guerrier-Mage
Spé: Magie du Feu

Franck Varlander, 25ans, meilleur ami du héros. Il est lui aussi diplômé à l'ASCA, mais a son business à coté. De nature sanguin et absurdement "fonce dans le tas", il n'en reste pas moins une personne de confiance avec un sens de l'honneur.
Arme(s): différents gadgets et lames dans sa tenue spécialisée. Mais ce sont ses gants à griffes rétractables qu'il préfère.
Classe: Roublard.
Spé: Combat à Mains Nues.
C'est le perso de mon meilleur ami IRL :3

Elicia Van'Wämnica, 19ans... C'est le personnage de Shayla Thompson, elle n'a pas encore fini sa fiche. Elle est ma meilleure amie IRL ^_^

Antagonistes:
Et bien je vais pas vous le dire ahahah!! Razz

Le groupe rencontrera de nouveaux partenaires au fil de leur aventure. L'assemblée au complet compte 11 personnages!
Cela se présente en "classes de combat", je donne simplement les prénoms, dans l'ordre d'apparition.

Noctis: Guerrier-Mage
Franck: Roublard
Elicia: Alchimiste
Sylvia: Prêtresse
Jack: Fusilier
Lucius: Paladin
Tess: Pirate
L'Assassin (Je vous donne pas son prénom nah!)
Setsuna: Guerrière
Et les deux derniers je dirai pas, NahNah!! :3

Ainsi vous comprendrez que cette équipe est formée sous des bases de RPG, car en fait à la base c'était un projet de jeu vidéo ^^ Donc, avec ça, il y aura aussi tout un tas d'ennemis etc... Mais je pense qu'il ne vaut mieux pas que je vous révèle les noms!

Sachez que ce scénario a été écrit par mes soins pendant environ 5ans, donc sans me vanter je peux dire qu'il est complet. Chaque personnage à un passé et chaque événements de la chronologie depuis la création de l'univers est écrit. Ainsi il y aura de la cohérence entre les événements, c'est ce que j'aime dans les histoires car souvent les lecteurs se demandent "mais pourquoi ci, pourquoi ça?" et là je pourrai leur fournir des éléments de réponse. 

Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai une joie d'y répondre. Je posterai aussi des dessins plus tard comme ça vous pourrez voir un peu comment tout ceci avance. (par exemple, j'ai fais la carte du monde sur paint, j'aimerais en faire une jolie <3)

Passons à l'information importante. Tales of Apocalypse est, au fond, une analyse du monde réel. Mais ne vous attendez pas à du balzac, hein, je ne vais que poser des questions auxquelles mes personnages donneront des réponses. Je suis pas sociologue nah! Donc ça restera du Heroic-Fantasy avec du Fantastique, ne vous inquiétez pas Smile

(je m'inspire des Tales of, oui, mais mon équipe n'est formée que d'adultes ahah)

PS: si des gens suivent le projet, je vous proposerai d'inventer des péripéties pour les personnages, ou même si j'en trouve le temps, de créer votre propre perso pour qu'il apparaisse à un moment (plus ou moins long)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Manga] Tales of Apocalypse ~ <3   Mer 2 Jan 2013 - 18:44

Voici quelques photos en SPOILER, je compléterai au fur et à mesure!

Logo et MapMondes
Spoiler:
 

Personnages Masculins
Spoiler:
 

Personnages Féminins
Spoiler:
 

Armes et Objets
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Tales of Apocalypse ~ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dur, dur d'être un héros de manga
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Flood & Partenariat :: Section flood :: Créations, fictions-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Pensionnat