FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux nowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Joyeux nowel Empty
MessageSujet: Joyeux nowel   Joyeux nowel Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 0:20

JOYEUX NOWEL A TOUTE LA COMMUNAUTE!

J'espère que vous vous êtes goinfré comme des porcs et que vos cadeaux vous ont plu! Même si le plus important est l'esprit convivial de cette fête :3

Je tenais à vous remercier pour votre accueil, tout ce que vous m'avez apporté en si peu de temps. Je ne vous décevrai pas, j'espère que ma bonne humeur fera plaisir à un maximum d'entre vous et qu'on continuera à se marrer pendant des heures sur la ChatBox, c'est tellement genioule <3

Voila, Joyeux Nowel de nouveau, je vous nem dirait la directrice! (je la copite, car je suis un Bakaprout! Very Happy)

Allez, je vous laisse merci encore.
Stay as you are, you are awesome, guys! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nowel   Joyeux nowel Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 15:37

Joyeux Noël à toi aussi ~ En espérant que vous vous êtes bien amusés !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nowel   Joyeux nowel Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 17:28

Coucou mes loulous, je vous souhaite moi aussi un très joyeux Noël à tous, que j'espère vous avez passé en famille et/ou avec les êtres qui vous sont les plus chers sur cette Terre. Je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur et vous remercie pour votre présence au quotidien, je suis heureuse de vous connaître tous ♥

Je vous nem mes sushis ♥

( Noctis, j'vais demander des droits d'auteure, spèce de bakaprout, super bakapouet ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Joyeux nowel Empty
MessageSujet: Re: Joyeux nowel   Joyeux nowel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux nowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux Anniversaire ma Shizuru!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Flood & Partenariat :: Section flood :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit