FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 une rencontre éxplosif pour cloturer une mauvaise journée[pv:maya flores]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halmed Hachim
Okami
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

MessageSujet: une rencontre éxplosif pour cloturer une mauvaise journée[pv:maya flores]   Lun 17 Déc 2012 - 21:58

halmed était à la librairie depuis une demi heure.il était vétu d'un sweat et de deux gros pulls,le tout sous son manteau.ils avait aussi des gants.il portait un léger sac et était en train de fouiller chaque étagère,regardant les livres intéressant et lisant leurs résumés.il soupirant,ne trouvant pas ce qu'il cherchait.il s'approchat de la derniére étagére et trouvit enfin son bonheur.le 3iéme tomde de la série qu'il lisait.il le prit et allat le payer à la caisse.il passat le livre à la caissière qui se permit de critiquer le livre,se croyant grande connaisseuse.halmed lui demandat très calmement et poliment.elle le regardat et lui sortit:

-oh décidément,les jeunes n'ont plus de gout

halmed mit l'argent sous le nez de la caissiére,prit le livre et partit à toutes vitesses de peur de faire un meurtre.au passage,il bousculat plusieurs client mais les ignorat.il sortit,ouvrant grand la porte et la claquat violement.il prit une direction et passat son sac sur son autre épaule pour ranger son livre.il ne surveillait que d'un oeil ce qui l'entourait et vit une boule de neige venir de sa gauche.il la bloquat juste à temps et vit un okami,le sourire au lévres lui crier:

-et,une bataille de boule de neige?5 point pour un okami toucher et 25 point pour un humain toucher,ça te va?

il ne vit pas la boule qu'halmed lui lançat et se la prit sur le nez.halmed soupira:"

-je détestes la neige,c'est donc un non total et indiscutable,et arrêtez de me pourrir ma journée aussi

il se ramassat une boule de neige et vit l'okami à terre écrouler de rire.il se relevat et sortit,voyant halmed rouge de colére:

-aucun sens de l'humour,à croire que tu es l'héritier des hachim.une jolie famille bien riche,bien puissant mais à l'humour de mauvaise qualité

halmed le fusillat du regard et lui sortit:

-encore un truc sur ma famille,et on te prive de tout tes biens,est ce clair?.

halmed souriat,voyant l'okami écarquiller les yeux de terreur et partit.il détestait cette journée.il manquait plus qu'à croiser une humaine haissant les okami et il éxploserait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je vit,par delà la haine de ma famille
humains et hybride vivrons,mains dans la mains,un jour
tel est l'avenir et la
paix
Revenir en haut Aller en bas
Maya Flores
Femme
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2012

MessageSujet: Re: une rencontre éxplosif pour cloturer une mauvaise journée[pv:maya flores]   Mar 18 Déc 2012 - 13:07

La journée était déjà bien entamée lorsque Maya décida enfin de bouger ses fesses de sa chambre. La jeune fille était fatiguée, cette nuit en effet, elle avait fait une violente crise et avait du se rendre à l'infirmerie de l'école pour être examinée. Elle n'était revenue dans sa chambre qu'à quatre heures et demi du matin. Elle bâilla lourdement et sauta du lit, titubant un instant, le poids de la nuit blanche se faisant ressentir. Elle se dirigea vers l'armoire et attrapa des vêtements propres avant de se diriger vers les douches. Elle se dévêtit et se glissa sous l'eau, s'étirant de tout son long une fois que l'eau se fût mise à couler. Il faudrait qu'elle songe à faire couper un peu ses cheveux car là... ils étaient franchement très longs et cela devenait dérangeant. Elle se lava longuement, prenant le temps de profiter de la caresse brûlante de l'eau sur sa peau. Une fois fait, elle sortit et s'enroula dans une serviette avant de se regarder dans le miroir. Les cernes sous ses yeux étaient bien visibles aujourd'hui. Elle grogna silencieusement puis commença à s'habiller, enfilant un jean noir et un pull blanc avec un col très large qui découvrait ses épaules et le haut de ses bras. Elle laissa ses cheveux détachés et sortit pour rejoindre sa chambre. Elle enfila ses converses, sa veste de jogging noire, son écharpe rayée et son sac à dos avant de partir pour aller en ville.

Une fois dans les rues, elle remonta son écharpe sur son nez sous le froid mordant de l'hiver. Cela eut pour effet de finir de la réveiller. Elle sortit de sa létargie, se hâtant de rejoindre la librairie. Elle passa bien une bonne heure à feuilleter de nombreux livres, pensivement, profitant de la douce odeur de papier, de la chaleur environnante et du silence si agréable qui régnait. Elle fût bousculée par quelqu'un, comme de nombreux autres clients tandis qu'un Okami à qui elle jeta un regard glacial s'en allait en hâte. Un voleur ? Bizarrement, il ne bippa pas en passant le portique de sécurité. Haussant les épaules, elle finit par choisir un roman et le paya avec un sourire à la vendeuse. Celle-ci était déjà habituée à la voir puisque chaque jour de la semaine, la petite blonde venait acheter un nouveau livre.

D'un pas peu enjoué, elle se dirigea vers la sortie et... vers la morsure du froid. Une fois dehors, elle frissonna brusquement et toussa un peu. Elle eut à peine le temps de faire trois pas que quelque chose de glacial heurta son visage de plein fouet, la déséquilibrant, glissant sur le sol un peu verglacé. Elle tomba de tout son poids en arrière avec un gémissement de douleur tandis qu'un Okami éclatait de rire en criant :

- Et vingt-cinq points pour moi ! Vingt-cinq ! Avec l'autre, ça fait trente points !

Maya reprit peu à peu ses esprits et repéra le Okami qui l'avait bousculée un peu plus tôt. Elle pensa immédiatement que c'était l'ami de l'autre et tremblante, furieuse, elle se remit debout, boitillant un peu, s'étant légèrement tordu le genou sous la chute. Elle s'appuya contre le mur en toussant de nouveau et regarda ses mains qu'elle s'était écorchée en voulant se rattraper.

- Mais quel abruti !

Elle attrapa une canette de soda qui traînait par terre et l'envoya dans l'estomac de celui qui avait lancé la boule de neige. Ce qui le fit beaucoup moins rire. Elle en attrapa une autre et la balança dans le dos du Okami aux cheveux rouges.

- Vous êtes vraiment des enfoirés ! Cracha-t-elle avec colère, manquant de tomber de nouveau, son genou encore douloureux bien qu'elle n'était pas vraiment blessée.

Lorsqu'il la vit s'attaquer au second Okami, celui qui avait lancé la boule de neige écarquilla les yeux de nouveau avant de lui crier :

- Là, t'as fait une belle connerie...

Incrédule, elle regarda celui qui lui parlait et fronça les sourcils, déterminée, serrant les poings, prête à se défendre si l'autre n'était qu'un raciste prêt à casser de l'humain avec grand plaisir. Lentement, elle se redressa et s'exclama sur un ton défiant :

- Bah qu'il vienne, il ne me fait pas peur !

On pouvait facilement distinguer son petit accent brittanique lorsqu'elle parlait et l'autre Okami ne se gêna pas pour se moquer en l'imitant de façon grotesque avant de lui renvoyer un missile de neige en la raillant :

- En plus d'être humaine, t'es bourge' et anglaise !

Blessée, elle le fusilla de ses beaux yeux d'un bleu intense, oubliant un instant de surveiller celui qu'elle avait agressé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mon frère et moi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: une rencontre éxplosif pour cloturer une mauvaise journée[pv:maya flores]   Mer 19 Déc 2012 - 1:12

halmed souriat voyant l'autre okami s'inquiéter et se retournat.il en avait marre de cette journée et avait hâte qu'elle se termine.il entendit dans son dos un cris de douleur suivit d'un petit bruit de chute dans la neige. il sourit se disant que l'okami avait du glisser et continuat son chemin quand il sentit un truc en métal le frapper dans le dos.surpris,il tombat et se rattrapat.il sou^pira et se relevat grimaçant.son pantalon était tremper et avait les genoux refroidis.il entendit une voix féminine crier dans son dos:

-Vous êtes vraiment des enfoirés !

elle était pleine de colére et halmed soupirat de rage.ça sentait l'humain haissant les hybrides,de quoi terminer sa journée en beauté.il entendit l'autre okami crier à la fille:

-Là, t'as fait une belle connerie...

la fille répliquat sur le champ:

-Bah qu'il vienne, il ne me fait pas peur !

halmed entendit dans sa voie un accent britannique et entendit l'okami se moquer d'elle à propos de celui ci:

-En plus d'être humaine, t'es bourge' et anglaise !enfin j'ai pas de temps à perdre avec une chose comme toi,l'hachim s'occupera de toi

halmed se retournat et vit l'humain et l'okami se fixer du regard.celui ci fit mine de partir et attrapat un caillou et la roulat dans de la neige.halmed soupirat et décidat d'agir pour éviter d'avoir des soucis.c'était le pire truc qui pouvait pourrir sa journée un conflit entre un humain et un hybride. il s'approchat de l'humaine en avançant lentement.il prenait des précautions pour ne pas l'effrayer mais vit l'humaine se mettre en position défensive.il s'arrêtat à 5 métres d'elle et s'agenouillat en lui disant:

-veuillez nous pardonner jeune demoiselle,mon ami et moi ne vous avons rien à notre connaissance.pourriez vous me d...

il vit une boule de neige voler vers l'humaine et eut juste le temps de la dévier.il vit l'okami le regarder,enrager et énerver lui hurler:

-traire à ta race,traitre à ton sang,tu bafouilles l'honneur de ta famille en adressant la parole à ces humains,ces êtres inférieurs,ingrats que nul hybride ne devrait tolérer.tu les protéges quand tes fréres les mets à leurs niveaux et tu oses t'appeller hachims.tu n'es qu'un moins que rien,un batard,un chien,pire un chiot

halmed se retournat sur ses mots et lui fonçat dessus.l'okami tentat de s'esquiver mais halmed lui attrapat le col et le plaquat contre un mur.le mur se fissurat sur le champ et de nombreux morceaux de tailles infimes tombérent à terre.l'okami ouvrit les yeux qui s'étaient fermé sous le choc et déclarat dans un murmure à peine audible:

-tu.-tu os-oserai-me tu-tuer pour une hum-aine?

halmed le jettat par terre,du sang s'étalant sur la neige.il hurlat d'une voie claire et forte:

-je me nomme halmed hachim,héritier de la famille des hachim issu d'arabie.je suis peu fier de mes origines mais porte fiérement mon nom pour changer les valeurs de ma famille.humain et okami sommes fréres,issu du même géne humain.

il s'approchat de l'okami et sortit un bandage:

-et jamais je ne tuerait un de mes fréres,peut importe ce qu'il a fait.

il s'occupat de l'okami et avait oublier la jeune fille de tout à l'heure qui n'avait pas put répondre à sa question.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je vit,par delà la haine de ma famille
humains et hybride vivrons,mains dans la mains,un jour
tel est l'avenir et la
paix
Revenir en haut Aller en bas
Maya Flores
Femme
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2012

MessageSujet: Re: une rencontre éxplosif pour cloturer une mauvaise journée[pv:maya flores]   Mer 19 Déc 2012 - 16:18

La petite blonde frémit aux derniers mots du Okami à la boule de neige et fronça les sourcils. Lachime ? Hein ? C'était quoi lachime ? Décidément, ces français utilisaient des mots étranges qu'elle n'avait jamais appris. Elle s'apprêta à lui demander de quoi il parlait ou même tout simplement lui dire qu'il devrait retourner à l'école quand elle entendit des pas se rapprocher. L'autre Okami aux cheveux rouges s'était approché lentement comme pour la prendre par surprise. Méfiante, elle serra de nouveau les poings et ses traits durcirent. Il voulait se battre ? Et bien elle ne se laisserait pas faire. Cependant, à cinq mètres d'elle, il s'arrêta et s'agenouilla. Perplexe, elle arqua un sourcil et le fixa sans ciller. Que faisait-il au juste ? Soudain, elle tilta : il détournait son attention. Aussitôt ses prunelles bleutées se tournèrent vers l'autre qui venait d'envoyer une nouvelle boule de neige. La bande de salauds ! Ils essayaient de la piéger ! Par réflexe, elle se protégea le visage avec les deux bras, attendant l'impact. Elle attendit. Mais il ne vint pas. Elle écarta prudement son bouclier et vit le Okami aux cheveux rouges devant elle et la boule de neige au sol. Etait-ce l'un de ces rares hybrides avec un tant soit peu de bonté ?

L'autre se mit à insurger l'hybride aux oreilles blanches, avec véhémence. "Hachim". C'est alors qu'elle comprit : l'Hachim ! C'était un nom de famille ! Voilà pourquoi elle n'avait pas compris. Elle claqua sa main sur son front en se moquant intérieurement d'elle-même. Quand elle rouvrit les yeux, le dit Hachim avait encastré son semblable dans le mur. Maya ouvrit les yeux ronds et s'approcha, en boittillant légèrement, pour mettre fin à la bagarre. Ils n'allaient quand même pas se taper dessus ? Bon, elle devait bien reconnaître que le lanceur de boules de neige n'avait pas été très sympathique et même plutôt insultant... Mais quand même ! Elle n'entendit pas la phrase à son propos et vit simplement le Okami relâcher l'autre avec force. Se stoppant, de peur que tout se retourne sur elle, la jeune fille l'écouta avec attention. Ses mots la touchèrent. Halmed Hachim. Elle retiendrait son nom. Lui c'était quelqu'un de bien à première vue. Son discours était celui qu'elle aurait rêvé d'entendre dans la bouche de chaque être sur terre.

Elle s'humecta les lèvres et recommença à s'approcher quand il commença à soigner l'autre. Elle arriva près d'eux et put voir la neige imprégnée de sang. Elle s'agenouilla pour aider celui qui l'avait sauvée de la boule de neige mais l'autre cracha avec fureur :

- M'approche pas, toi, sale humaine ! Tu ne mérites même pas de me toucher !

Elle eut un mouvement de recul et se renferma aussitôt. Elle se remit maladroitement debout, son genou la lançant toujours et cracha au visage du loup au sol avant de se tourner vers Halmed Hachim.

- Pour que votre rêve se réalise, il faudrait déjà que ce genre de... de salauds n'existent plus... et qu'ils nous laissent tranquille... Moi j'ai jamais demandé à ce que mes ancêtres vous créent et vous maltraitent ! Je n'y suis pour rien si je suis humaine ! Détachant son beau regard de celui rouge de Halmed, elle attrapa une boule de neige et l'écrasa sur le visage de celui au sol. Les mecs comme toi me donne la gerbe !

Elle recula, larmes aux yeux et vit que le loup au sol ne comptait pas en rester là. Il repoussa Halmed et se mit debout avant d'empoigner la frêle demoiselle à la gorge et de la soulever de terre pour la flanquer contre le mur. Maya revit soudain son agression lors de cette fameuse nuit et ferma les yeux pour garder son calme.

- Tu vas me le payer, petite peste ! Je vais t'apprendre à te mettre à genoux devant tes supérieurs...
- Fous-moi la paix, tête de con !

Elle replia son genou et l'envoya en plein estomac de son assaillant qui le bloqua de sa main libre. Il le serra avec force et la jeune étudiante se mordit la lèvre pour ne pas hurler de douleur et ne pas lui offrir le plaisir de l'entendre souffrir. Il fût d'ailleurs surpris de la voir résister ainsi et fronça les sourcils avant de lancer :

- Mais c'est que tu payes pas de mine mais t'es résistante... sauf que moi, j'veux t'entendre hurler et me supplier d'arrêter. Puisque l'Hachim veut pas s'occuper de ton cas, j'vais le faire moi-même.

Il fit un ample mouvement de sa queue animale et l'envoya dans un lampadaire, lui arracha un faible gémissement. Elle s'écroula à quatre pattes sur le sol et sentit les larmes rouler sur ses joues. Pourquoi fallait-il toujours qu'on la déteste ? Qu'on veuille lui faire mal ? N'y avait-il personne pour l'aimer telle qu'elle était dans ce monde ? N'aurait-elle pas le droit au bonheur même durant ses dernières années de vie... ?

Orgueilleuse cependant, elle se remit debout, chancelante et le fusilla de ses beaux yeux bleus. Il revenait à la charge et elle serra les poings, prête à lui décocher une droite même si ce serait sans doute la dernière chose qu'elle ferait car il semblait bien décidé à la faire hurler. Ce qu'elle ne ferait pas. Et il serait amenée à la tuer. Se mordant la lèvre inférieure comme un tic nerveux, ses poumons la faisant avoir le souffle de plus en plus court, elle attendit la fin dignement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mon frère et moi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: une rencontre éxplosif pour cloturer une mauvaise journée[pv:maya flores]   Jeu 20 Déc 2012 - 0:17

halmed continuait de s'occuper du blesser qui crachat soudain avec fureur:

- M'approche pas, toi, sale humaine ! Tu ne mérites même pas de me toucher !

halmed soupira et le plaquat un peu plus au sol voulant le retenir et entendit dans son dos:

-Pour que votre rêve se réalise, il faudrait déjà que ce genre de... de salauds n'existent plus... et qu'ils nous laissent tranquille... Moi j'ai jamais demandé à ce que mes ancêtres vous créent et vous maltraitent ! Je n'y suis pour rien si je suis humaine

elle attrapat de la neige qu'elle écrasat contre le visage de l'okami blesser puis sortit à celui ci:

- Les mecs comme toi me donne la gerbe !

halmed tentat en vitesse de le retenir au sol,en vain.il se vit repousser sans pourvoir résister comme d'habitude.il avait été pris au dépouvus et fut sonner.il ne pouvait qu'observer l'hybride s'attaquer à l'humaine qui le défiait du regard.il tentat de reprendre ses esprits entendant les cris:

- Tu vas me le payer, petite peste ! Je vais t'apprendre à te mettre à genoux devant tes supérieurs...

- Fous-moi la paix, tête de con !

-Mais c'est que tu payes pas de mine mais t'es résistante... sauf que moi, j'veux t'entendre hurler et me supplier d'arrêter. Puisque l'Hachim veut pas s'occuper de ton cas, j'vais le faire moi-même.

halmed commençat à mieux se sentir et secouat sa tête.il se relevat et fonçat vers l'okami qui se préparait à frapper l'humaine.halmed lui sautat dessus et le plaquat au sol.il entendit un truc craquer et l'entendit l'okami pousse un cris de douleur mais l'ignorat ne voulant plus qu'une chose:du sang.il voyait rouge et tuerai celui qui l'avait mis dans cet état et enfonçat la tête de l'okami dans la neige ne se contrôlant plus.il vit l'okami se débattre et sentit une personne tenter de le tirer puis plusieurs autres .au bout de 2 minutes,ils réussirent à l'éloigner de l'okami et halmed vit des ambulancier amener l'okami qui était dans un état critique.halmed vit un okami s'approcher de lui et claquer ses doigts devant ses yeux:

-oh,tu m'entends?calmes toi,tu l'as presque tuer.il ne fera plus rien pendant plusieurs jours,alors calmes toi

halmed fertmat ses yeux et commençat à contrôler sa respiration,se calmant doucement

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je vit,par delà la haine de ma famille
humains et hybride vivrons,mains dans la mains,un jour
tel est l'avenir et la
paix
Revenir en haut Aller en bas
Maya Flores
Femme
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2012

MessageSujet: Re: une rencontre éxplosif pour cloturer une mauvaise journée[pv:maya flores]   Ven 21 Déc 2012 - 21:48

La jeune anglaise vit son agresseur s'apprêter à ne faire d'elle qu'une poupée de chiffon d'sarticulée quand soudain, Halmed lui rentra dedans et le plaqua au sol. D'abord abasourdie, elle le regarda commencer à enfoncer la tête du Okami dans la neige. Ce fût alors qu'elle reprit ses esprits et vit celui qui voulait tant sa mort remuer de tous ses membres, le sang colorer de plus en plus la neige. Elle sauta sur l'Hachim et attrapa son bras.

- Arrêtez !! Arrêtez !! Vous allez le tuer, Halmed !!

Mais il ne semblait pas l'entendre, animé d'une rage sans précédent. Elle tira de toutes ses forces et fût bientôt rejoint par d'autres personnes plus fortes qu'elle qui finirent par séparer le duo au son des sirènes de pompier. La jeune fille était essoufflée et se mit en retrait, légèrement mal à l'aise au milieu de tout le monde qui s'était amassé autour d'eux. Elle se mordit la lèvre inférieure, nerveuse mais ne partit pas car elle voulait remercier celui qui lui était venu en aide par deux fois. Cependant celui-ci semblait dans un état plus qu'incontrôlable et Maya s'en sentit de plus en plus effrayée. Peu à peu les foule se dispersa et quelqu'un sembla parvenir à calmer le Okami aux cheveux rouges.

Une fois que celui-ci se fût retrouvé seul, la petite anglaise approcha à petits pas hésitants, son genou commençant à lui faire moins mal mais ses poumons la brûlant fortement. Il fallait dire que se faire ainsi soulever par la gorge ne l'aidait pas à atténuer cette douleur... Lentement, elle s'humecta un peu les lèvres et posa une main sur le bras du Hachim, pressant ses doigts dessus pour le faire réagir sans pour autant qu'il se retourne et la gifle. N'étant pas d'une grande confiance avec les hybrides, elle resta méfiante, gardant une certaine distance.

- Hal... Halmed, c'est ça ?... L'interpela-t-elle d'une petite voix. Je voulais vous remercier de m'avoir aidée... Si tous les hybrides étaient comme vous... nous les humains serions plus heureux et nous ne nous méfierions pas de ceux comme vous.

Ses beaux yeux bleus scrutèrent longuement ceux rouge sang du jeune homme. Elle frémit un instant, se demandant s'il était raisonnable de faire confiance à un Okami... Tous les hybrides qu'elle avait connus ne s'étaient jamais montré amicaux avec elle... mais celui-ci était-il différent ? Elle se passa de nouveau la langue sur les lèvres et rougit sans s'en rendre compte. Il allait peut-être l'envoyer promener mais au moins, elle l'aurait remercié... Son pâle visage était à la fois impassible et méfiant, son regard brillant d'une certaine reconnaissance mêlée à de l'inquiétude.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mon frère et moi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: une rencontre éxplosif pour cloturer une mauvaise journée[pv:maya flores]   Sam 22 Déc 2012 - 20:00

halmed continuait de se calmer.l'okami qui l'avait calmer s'était doucement éloigner et halmed lachat un soupire,décontractant ses muscles.il vit l'ambulance partir avec le blessé.il fermat les yeux,vérifiant qu'il était apte à partir et entendit des pas dans la neige.il laissat la personne s'approcher et sentit une main se poser sur son bras puis des doigts se presser dessus.il entendit une voie féminine dire à ses cotés:

-- Hal... Halmed, c'est ça ?... Je voulais vous remercier de m'avoir aidée... Si tous les hybrides étaient comme vous... nous les humains serions plus heureux et nous ne nous méfierions pas de ceux comme vous.

halmed se tournat vers elle et la vit le fixer.il tenait à savoir un truc et craignait de lui arracher une crise de colére.il se levat et du s'appuyer à un mur sa tête tournant un peu.il jurat et se retournat pour vomir.il grimaçat puis crachat pour se laver la bouche.il soupira et mit de la neige sur la vomis pour la masquer.il s'essuyat la bouche et sans regarder la fille,éspérant qu'elle soit encore là lui sortit:

-désolé pour avoir vomis,ça m'arrive souvent quand je m'énerve.sinon,de rien,il n'avait pas à s'attaquer ainsi à vous.on réglé d'abord les conflits de maniére diplomatique il se tournat vers la fille puis je savoir ce qu'on vous avait fait pour nous ramasser ses canettes?

halmed la regardait attendant une réponse puis réalisat soudain,lachant un juron.la fille se préparat à lui répondre mais sautat au sol et il commençat à creuser un peu partout dans la neige.il sentit soudainement ce qu'il cherchait et retirat la neige restante et levat son sac, lâchant un soupire soulager.il levat les yeux au ciel et grimaçat voyant qu'il commençait à neiger.il se tournat vers la fille et lui expliqua:

-désolé de vous avoir interrompu,mais avant la dispute,je me suis acheter un livre. il sortit un livre à la couverture rouge de son sac et le remit dedans directement pour qu'il ne soit pas abimer à cause de la neige.. et je viens à peine de remarquer que je l'avait lacher.c'est aussi un pour ce sac,j'ai tiens énormément,c'est ma soeur qui me l'avait offert.et donc pour ma réponse s'il vous plait?et dites moi aussi un peu votre nom s'il vous plait?

il regardat la fille et s'appuya contre un mur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je vit,par delà la haine de ma famille
humains et hybride vivrons,mains dans la mains,un jour
tel est l'avenir et la
paix
Revenir en haut Aller en bas
Maya Flores
Femme
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2012

MessageSujet: Re: une rencontre éxplosif pour cloturer une mauvaise journée[pv:maya flores]   Mar 1 Jan 2013 - 15:11

Alors qu'elle sentait ses jambes se pétrifier peu à peu sous la terreur qui lentement montait en elle, elle vit la haute stature du jeune homme se relever et se retourner lentement vers elle. La petite blonde frissonna à ce regard aussi rouge que le sang. Peut-être aurait-elle mieux fait de déguerpir ? ... Pourtant, quelque chose la poussait à rester. Cet homme l'intriguait, son regard, sa prestance... Tout ce qui aurait dû la faire fuir l'attirait. Elle lâcha son bras et vit qu'il se mit à pâlir. La colère contre elle ? Contre toute attente, il se mit à vomir. Son regard se baissa et ses sourcils se froncèrent. Elle le dégoûtait au point qu'il en vomisse... Elle décida de partir mais lorsqu'il se redressa, il se mit à lui parler. Nerveusement, elle mit ses mains dans ses poches. Il s'excusa, porta un discours de ceux qu'elle aimait... et lui posa une question fatidique. Elle recula d'un pas, s'apprêtant à répondre, enfonçant son visage dans son écharpe mais il sauta brusquement au sol, la faisant sursauter et reculer de trois pas, contre le mur. Elle heurta celui-ci sans s'en rendre compte et pencha la tête.

Le jeune homme sortit un sac de la neige et sembla soulagé avant de râler à cause des flocons qui tombaient peu à peu. Le regard de la jeune fille changea quand il lui montra un livre à la couverture rouge. Elle hoca un peu la tête et se passa la langue sur les lèvres. Elle était gênée par la réponse qu'elle allait devoir fournir. Après tout, elle l'avait agressé alors qu'il ne lui avait finalement rien fait. Embarrassée, elle baissa la tête vers ses pieds. Il l'intimidait et chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui, ses joues rosissaient. Elle lui était infiniment reconnaissante et de ce fait, se trouvait déstabilisée devant lui, comme une petite fille face à son héros d'enfance. Sauf qu'elle, il s'agissait de son héros... de dix minutes. Elle prit une profonde inspiration et parla d'une petite voix :

- Je... Et bien, je suis désolée... mais je suis sortie de la librairie dans laquelle vous m'avez bousculée... et j'ai reçu une boule de neige... Balbutia-t-elle, penaude. Et l'autre là, il s'est moqué... Quand j'ai regardé autour de moi après m'être relevée, je vous ai vu, lui et vous. J'ai cru que vous étiez des amis... et que vous vouliez m'embêter...

Elle se tortilla les doigts, ceux-ci gelés par le froid. Elle portait de petites mitaines noires et jaunes comme sa petite veste de sport. Elle se gratta nerveusement la joue puis se sentit obligée d'ajouter :

- Les hybrides que j'ai connus... ils étaient tous comme lui... et je suis nouvelle ici, je ne suis pas habituée à rencontrer de gentils hybrides... J'espère que vous comprendrez et que vous me pardonnerez...

Elle se pencha légèrement, comme une légère révérance d'excuse puis releva ses jolis yeux vers ceux du loup. La neige formait de petits points blancs dans sa longue chevelure blonde et un flocon lui tomba sur le nez, lui faisant froncer le visage de façon attendrissante. Elle se frotta celui-ci et se mit à rougir fortement. Enfin, elle se rappela qu'elle ne s'était pas encore présentée. Elle rougit de plus belle et baissa vite la tête pour camoufler son visage timide derrière sa frange.

- Et je ... je m'appelle Maya Flores... Je suis anglaise et je viens d'arriver ici... Je connais que la librairie...

Elle se mordit la lèvre inférieure et n'osait pas regarder celui pour qui son coeur battait d'admiration. Il était si gentil malgré qu'elle l'eut agressé à tort et qu'il ait dû se battre pour lui sauver la mise. Décidément, elle faisait tout de travers, à cause d'elle, il aurait pu avoir de sérieux problèmes...

- Je suis désolée... Murmura-t-elle de nouveau, le visage toujours baissé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mon frère et moi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: une rencontre éxplosif pour cloturer une mauvaise journée[pv:maya flores]   Sam 5 Jan 2013 - 9:59

appuyer contre le mur,il l'écoutat expliquer les raisons de l'attaque:

-- Je... Et bien, je suis désolée... mais je suis sortie de la librairie dans laquelle vous m'avez bousculée... et j'ai reçu une boule de neige...Et l'autre là, il s'est moqué... Quand j'ai regardé autour de moi après m'être relevée, je vous ai vu, lui et vous. J'ai cru que vous étiez des amis... et que vous vouliez m'embêter...

halmed souriat comprenant le point de vue adopter par la fille.elle s'était cru en danger et avant donc prit les devant.il se retournat vers elle, l'entendant continuer

- Les hybrides que j'ai connus... ils étaient tous comme lui... et je suis nouvelle ici, je ne suis pas habituée à rencontrer de gentils hybrides... J'espère que vous comprendrez et que vous me pardonnerez...

à la surprise d'halmed,elle se penchat et fit une révérance pour s'excuser.il voulut lui dire que c'était inutile mais il ne put que prendre un air attendrissant quand un flocon de neige tombat sur le nez de la jeune fille.celle ci fronçat le visage de maniére si mignonne qu'halmed cru se retrouver un ange
(sous cet ange se cache une fille explosive)pensat il aussi tôt.cet pensée le ramenat à la réalité.elle se frotta le nez et rougit.d'abord un peu puis beaucoup,ce qui arrêtat de la faire passer pour un ange,mais un ange de couleur rouge.elle baissat le visage pour le cacher derriére sa frange et se présentat:

-Et je ... je m'appelle Maya Flores... Je suis anglaise et je viens d'arriver ici... Je connais que la librairie...

halmed souria,connaissant le fait d'être nouveau.il l'entendit murmurer un truc et il lui fallu quelques secondes pour comprendre qu'elle s'excusait.
il s'en approchat et lui prit ses mains voulant la rassurer et lui relevat le visage:

-pourquoi désolé?vous n'avez rien fait,vous avez cru qu'on allait vous embêtez et avez réagit.c'est plutôt à moi de m'excusez.

il lui lachat les mains et la saluat:

-je me nomme halmed hachim,descendant et héritier de la fier et grande famille d'okami.et je tient à vous présentez mes excuses pour vous avoir bousculer.j'était énerver et j'ai bousculé plusieur personnes par accident.

il se relevat et l'examinat,la trouvant bien jolie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je vit,par delà la haine de ma famille
humains et hybride vivrons,mains dans la mains,un jour
tel est l'avenir et la
paix
Revenir en haut Aller en bas
Maya Flores
Femme
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2012

MessageSujet: Re: une rencontre éxplosif pour cloturer une mauvaise journée[pv:maya flores]   Lun 7 Jan 2013 - 14:47

La petite blonde fixait ses doigts rougis par le froid et les tortillait nerveusement, la légère brise faisant voleter ses quelques mèches rebelles pour lui chatouiller le visage. D'ailleurs, celui-ci lui fût relevé par le jeune Okami en même temps qu'il prenait ses mains dans la sienne. Aussitôt, ses joues prirent une teinte rouge comme les pivoines tandis que son regard se voyait forcé de plonger dans celui rubis du loup. Ses dents vinrent lentement meurtrirent l'intérieur de ses lèvres sous la tension qui faisait battre son coeur actuellement. Leurs visages étaient proches, elle pouvait distinguer chaque trait de son visage. Il était... beau. Oui, c'était le mot. La finesse de ses traîts adoucissaient un visage pourtant très masculin, ses lèvres fines, la forme de ses yeux, cette peau mâte typique des habitants d'Afrique du Nord. Sous ses propres pensées, Maya devint encore plus rouge et sa bouille se montra de plus en plus embarrassée. Elle était sincèrement gênée et son coeur battait la chamade. Elle espérait d'ailleurs qu'il ne l'entendait pas malgré la force avec laquelle il se démenait dans sa poitrine.

Soudain il lâcha ses mains et elle s'aperçut qu'elle avait été si plongée dans l'admiration de son visage qu'elle ne l'avait... pas écouté.

- ...sculer. J'étais énervé et j'ai bousculé plusieurs personnes par accident.

La jeune fille cligna bêtement des yeux, la bouche légèrement entrouverte, son souffle formant une petite vapeur blanche qui s'insinuait dans l'air lentement. Elle referma celle-ci rapidement, se trouvant l'air d'une crétine... ou d'un poisson... elle hésitait. Toujours est-il qu'il devait la trouver bien idiote à le fixer de cette façon sans réagir et le pire, c'est qu'elle ne savait pas de quoi il parlait puisqu'elle n'avait pas écouté... Elle se râcla la gorge comme un tic à son stress et tenta d'adopter une attitude détachée et décontractée.

- Ce n'est pas grave, lâcha-t-elle de son petit accent anglais. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous avez sans doute des tas de choses à faire...

Et moi, je vais retourner dans ma solitude, pensa-t-elle tristement. Elle lui fit de nouveau une petite révérence en basculant faiblement son corps puis ne put s'empêcher de scruter de nouveau son regard longuement et de s'y perdre. Il y avait dans celui-ci une lueur rassurante et réconfortante qui lui faisait perdre ses moyens. Il brillait d'une étincelle étrange et particulière qui avait le don de la mettre en émoi, d'affoler son coeur, de faire naître une chaleur apaisante dans son corps... Brusquement, elle se rendit compte qu'elle était restée de nombreuses secondes à le fixer de cette façon et ses joues s'enflammèrent de plus belle. Elle s'excusa et prit congé de lui précipitamment, le contournant pour avancer rapidement jusqu'à la première à droite. Une fois qu'elle fût à l'abri de son regard, elle s'appuya contre le mur et lâcha un fort soupir avant de se cogner le front d'une main, désespérée.

- Quelle idiote tu fais, Maya... Marmonna-t-elle pour elle-même. Tu ne l'as même pas remercié !

Roulant des yeux, priant pour qu'il soit encore là-bas, elle s'empressa de faire demi-tour et courut vers lui. Et là, le drame. Elle glissa et le heurta de plein fouet dans le dos, se rattrapant à son bras, pestant furieusement en anglais.

- Fucking snow...

Elle releva les yeux et se remit à rougir, reculant rapidement pour ne plus le toucher, comme si ne serait-ce que l'effleurer relevait du sacrilège. Comme s'il était une divinité intouchable à ses yeux.

- Excusez-moi, j'ai glissé... et je voulais vous remercier encore... sinon je crois qu'il m'aurait tuée sur place... Elle ajouta en marmonnant : Ca m'aurait finalement rendu service...

Les yeux baissés sur le sol, ses cheveux encombraient son beau visage et cachait son regard bleuté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mon frère et moi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: une rencontre éxplosif pour cloturer une mauvaise journée[pv:maya flores]   Dim 20 Jan 2013 - 22:17

halmed s'était approcher de maya et lui prenant les mains ,lui expliquat doucement,cherchant à la rassurer:

-pourquoi désolé?vous n'avez rien fait,vous avez cru qu'on allait vous embêtez et avez réagit.c'est plutôt à moi de m'excusez.

il lui lachat les mains et la saluat puis se présentat et s'excusat.

il se relevat et l’examinât,la trouvant jolie,surtout qu'elle rougissait.il remarquat soudain un truc:elle n'avait pas arrêter de fixer son visage pendant qu'il
elle cligna des yeux ,la bouche légérement entrouverte,lui donnant l'air d'un poisson.halmed,la voyant eut soudain envie de l'embrasser et allait le faire quand elle refermat sa bouche.elle se raclat la gorge et sortit avec son accent anglais:

-Ce n'est pas grave, Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous avez sans doute des tas de choses à faire...

elle le saluat, se relevat et restat quelque secondes à observer halmed,ce qui l’enchantât puisqu'il put admirer maya encore quelques secondes.lui qui était né dans un pays chaud,fondait littéralement devant la beauté de la jeune anglaise.il fixait ses yeux bleus de ses yeux rouges.soudain elle se remit à rougir de plus belle,s'excusat et filat,réveillant halmed qui sortit:

-heu,attend...

il la vit le contourner et prendre le premier tournant.il soupirat et repartit.elle était magnifique et il aurait bien voulu la connaitre,voir plus.mais bon,elle était partit et jamais plus il ne la reverrait.il partit,voulant rentrer chez lui au bord des larmes et sentit soudain un truc lui foncer dans le dos puis lui agripper le bras.le truc sortit une injure en anglais faisait sourire halmed qui comprit que le truc était la jeune blonde qui le faisait fondre.il rougissat et souriat et l'écoutat:

-Excusez-moi, j'ai glissé... et je voulais vous remercier encore... sinon je crois qu'il m'aurait tuée sur place...

elle rajoutat,marmonant:

-Ca m'aurait finalement rendu service...

halmed se retournat et répliquat sur ses derniéres paroles:

-et moi ça m'aurait pas rendus service.il mit un doigts sous son menton et lui relevat sa tête.je sais pas pour toi,mais tu as un caractére qui me fait craquer.tes yeux qui sont pourtant de couleur froid,me réchauffe le coeur.j'éspére que je m'en mordrait pas les doigts

il pensat inquiet:"je vais faire une connerie,elle est juste timide,j'en suis sur"doucement et inquiet,il approchat ses lévres vers celle de maya,le coeur battant la chamade

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je vit,par delà la haine de ma famille
humains et hybride vivrons,mains dans la mains,un jour
tel est l'avenir et la
paix
Revenir en haut Aller en bas
Maya Flores
Femme
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2012

MessageSujet: Re: une rencontre éxplosif pour cloturer une mauvaise journée[pv:maya flores]   Lun 1 Juil 2013 - 12:44

Maya époussetait ses vêtements et releva son intense regard azuré vers le jeune Okami qui ne semblait pas avoir apprécié ce qu'elle avait marmonné et contre toute attente, ce qu'il lui dit la stupéfia de plus en plus. Elle vit alors le visage du jeune homme s'approcher du sien, lui faisant écarquiller les yeux et déglutir difficilement. Avait-il perdu la tête celui-là ? Comme si elle allait se laisser avoir par ces fichus hybrides ! Elle recula et lui envoya ... une droite qui claqua sa mâchoire avec force pour une frêle gamine comme elle. Les sourcils froncés, elle secoua la main, s'étant fait relativement mal (sans doute plus qu'à lui !) mais ça avait été un réflexe qu'elle n'était pas parvenue à retenir.

- Fuck ! Fuck ! Fuck ! Répétait-elle en se tenant le poignet de douleur, sautillant sur place sous la douleur du choc. You're a fucking jerk, guy !

Elle secoua la main puis l'examina en geignant de douleur, se mordant la lèvre inférieure. Mais pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur tous les détraqués de la terre ? Et pourquoi fallait-il qu'elle ne soit même pas capable de se défendre sans se faire du mal elle-même ?! Furieuse contre le monde entier et contre elle-même, la jolie blonde le fusilla du regard et se décida à de nouveau parler ce français qu'elle exécrait :

- J'peux savoir ce que tu me veux exactement ?! Tu m'as sauvée juste pour me sauter ? Bah crève ! La prochaine fois, laisse-moi me faire tuer, ça sera plus utile ! Criait-elle en pleine rue tandis que tout le monde se retournait vers eux d'un air perplexe. C'est tellement facile de jouer les héros pour ensuite réclamer un dû inacceptable !

De nouveau, elle serra le poing, fulminante et le menaçant de nouveau avec avant de gémir de douleur.

- Fuckin' shit, je crois que tu m'as cassée la main ! Abruti !

Elle déversait sa colère en insulte contre lui tout en sachant parfaitement que si sa main était réellement cassée, ce serait uniquement de sa faute à elle. Elle s'adossa contre un mur et ferma les yeux, le souffle court, pour tenter de se calmer. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine : est-ce qu'un baiser valait réellement une main cassé, mh ? Elle soupira puis rouvrit les yeux pour observer sa main. Heureusement, elle était rougie mais pas gonflée, ce qui était bon signe : sa main n'était pas cassée mais le coup allié au froid ambiant avait simplement fait accroitre la sensation de douleur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mon frère et moi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: une rencontre éxplosif pour cloturer une mauvaise journée[pv:maya flores]   Lun 1 Juil 2013 - 19:41

Les lèvres d'Halmed approchait de celles de la jeune fille. Elles allaient les atteindre quand un coup l'atteignit à la mâchoire, lui faisant tourner la tête dans l'autre sens, les yeux grands ouverts de surprise. La jeune fille lui avait peine fait mal physiquement, mais l'avait surpris et brisé sentimentalement. Il fit néanmoins un sourire; cette fille l'avait repoussé mais un jour, qui sait il arriverai à lui montrer son erreur un jour. Ou il ne l'attirait pas, c'était peut être aussi une vérité. Il entendît la jeune fille a sortir de lourd terme anglais qui même non traduit, se comprenait clairement. Il se tournât vers la fille et la vit sautiller sur place et il dut se retenir de rire, comprenant qu'elle avait plus mal que lui. Il la vit s'arrêter de sautiller et remarquât qu'il la refixait de nouveau alors qu'elle secouait sa main, visiblement endoloris à la limite du supportable. Elle se retournât vers Halmed avec un tel regard qu'il ne put tenir son regard et baissât la tête, reculant également d'un pas.

- J'peux savoir ce que tu me veux exactement ?! Tu m'as sauvée juste pour me sauter ? Bah crève ! La prochaine fois, laisse-moi me faire tuer, ça sera plus utile ! C'est tellement facile de jouer les héros pour ensuite réclamer un dû inacceptable !

Halmed voulût clairement lui répondre la vérité mais se fît interrompre par la fille qui avait serrer son poing avant de le refusiller du regard:

- Fuckin' shit, je crois que tu m'as cassée la main ! Abruti !


La voyant se taire Halmed put enfin parler:

-Ce que je cherches? Une copine. M'enfin tu veux pas, j'insisterais pas. tu m'aimes pas? Je te forcerai pas à m'aimer. Non, je ne voulait pas que te sauter, déjà que ma famille me tuerai si je sortait avec une humaine, alors juste la sauter puis lui dire au revoir, c'est me faire exploserdoute de ce qu'il dit mais ne laisse rien paraitreEt non je ne t'ai pas cassé la main, ce n'est pas moi qui ai frappé une personne qui cherchait juste un baiser. Au alors je devient cinglé, ce que je n’espère vraiment pas m'arriver.

Il respirât calmement pour ce calmer et malgré qu'il se ferait violemment repousser, il sortit de son sac une crème anesthésiante et un foulard. Il s’approchât de la fille et apercevant un bout de bois, allât juste faire un détour pour la prendre. Il atteignit la fin et lui tendît la crème , le bois et le foulard. Il sortit ensuite à la jeune fille qui se massait la main:

-tiens pour m'excuser. Met un peu de crème, masse ta main pour la faire pénétrer avant qu'elle ne gèle puis met le bâton et entoure le du foulard serrer bien fort. Tu peux tout garder ou jeter, tu en feras ce que tu veux.

Il lui posât le tout dans sa main valide et fit demi tour, sans un regard vers la fille, juste triste de finalement laisser tomber .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je vit,par delà la haine de ma famille
humains et hybride vivrons,mains dans la mains,un jour
tel est l'avenir et la
paix
Revenir en haut Aller en bas
Xømy
Croqueuse-d'hommes
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: une rencontre éxplosif pour cloturer une mauvaise journée[pv:maya flores]   Dim 3 Nov 2013 - 20:11

Une suite est à prévoir?
Revenir en haut Aller en bas
Xømy
Croqueuse-d'hommes
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: une rencontre éxplosif pour cloturer une mauvaise journée[pv:maya flores]   Lun 12 Mai 2014 - 21:48

Le rp n'ayant plus eu aucune avancée, et n'ayant reçu aucune réponse à ma question, le sujet est donc bloqué et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une rencontre éxplosif pour cloturer une mauvaise journée[pv:maya flores]   

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre éxplosif pour cloturer une mauvaise journée[pv:maya flores]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» Une très mauvaise journée...
» - Mauvaise Journée - [PV Kenza]
» Mauvaise journée... (Pv Evan Grant)
» Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: RP abandonnés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit