FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La discrétion est importante[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roland Loumino
Homme
Roland Loumino

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2012

La discrétion est importante[fini] Empty
MessageSujet: La discrétion est importante[fini]   La discrétion est importante[fini] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:28



Loumino Roland


Ton âge :
20 ans
Ton espèce :
Humain
Ton sexe :
Homme
Ton orientation sexuelle :
Hétéro
Ta classe / poste :
Professeur de théâtre


Raconte-moi ton histoire...


Je suis né dans un village human-okami de parents humains en france. Ce qui n'aurait jamais du se passer.En effet,ce village mélangeait beaucoup les croyances humaines et okaminienne. hors chez les okami,naître la pleine lune à minuit est signe de malheur. Et comme par hasard ça m'est arrivé."Enfin ce n'est rien,c'est pas comme si il était né avec des cheveux blanc"disait un ami okami à mes parents. de mieux en mieux car je suis avec des cheveux blanc. A peine né on a tenter de trouver un cheveux d'un autre couleur mais non,j'avais bien des cheveux blancs. Autant dire que ma vie démarrait bien. Ces deux malheurs m'ont vite valu les moqueries des jeunes okami qui me voyait que par mes cheveux. Et puis,les humains les suivirent. Je fut en 5 ans la personne la plus haït du village à cause de deux malheurs. Je n'avais qu'un ami.il était humain et était le seul à ne pas se moquer. Je dut vivre ainsi,avec des gens qui se moquait de moi et un seul ami jusqu'à mes 7 ans où la mort frappa. Un jour, alors que je rentrait chez moi,me cachant le visage sous les moqueries des jeunes qui me voyait. arrivé chez moi,J’entendis ma mère pleurer,je couru au salon et la vit tenant mon père mort ensanglanter. Elle m’expliqua ce qu'il s'était passé:

-Des okamis sont venus en voulant te tuer. Comme ton père a refuser de dire où tu était aller. il l'ont frapper à mort. Il vient de rendre son dernier souffle .

Et le lendemain,nous sommes partis. En chemin,le cœur gros surtout moi que je perdait mon ami et mon père, elle rencontrât un okami et se mit avec lui croyant que nos malheurs était partit. Mais l'homme avait un fils .Et comme tout okami il rigolât vite de mes cheveux ,racontant des choses horribles sur moi à qui voulait l'entendre,et rapidement,tout le village le suivit dans la moquerie et l'humiliation.Hors où je survivait avant,j'avais un ami.ici,j'était seul car ma mère ne voyait absolument rien. elle me disait toujours"mais non,il rigole""ignore les,ils jouent".
le seul moment heureux fut la rencontre avec l'homme qui me montrât ma voie:
Je me promenait,pressé et utilisant des rues peu fréquenter quand je croisât un groupe d'okami. En me voyant,il commencèrent à se moquer .Je décidât de faire demi tour mais ils décidèrent de s'amuser et m'encerclérent. Là arrivât un homme qui leur criât d'arrêter .Les okami le regardèrent puis rirent de lui. Un des okami sortit une barre de fer et s’approchât de lui .Il levât la barre et tentât de frapper l'homme qui attrapât la barre et la jetât au loin .Les okamis comprirent à qui ils avaient à faire et préférèrent s'éloigner .L'homme restât à les regarder,le visage ne montre aucun signe de douleur,sur de lui et à peine les okami eurent quitté la ruelle que l'homme tombât à genoux regardant sa main et criant de douleur .Je m’approchât de lui,surpris et inquiet de ce changement .Il ria et m'expliqua qu'il faisait du théatre et qu'il avait appris à être un autre quand il le souhaitait grâce au théatre .Je décidât d'en parler à ma mère le lendemain mais la mort n'avait pas finit sa macabre emprise et s’attaquât à ma mére. la mort arrivât le soir ,frappant pendant le sommeil de ma mére .Le lendemain je fut mis à la porte par mon beau frère qui ne rêvait que de ça .Malheureusement il m'avait pas laissé reprendre mes affaires et je retournât chez lui par infraction pour récupérer les affaires auxquels je tenait le plus avant de fuir .J'avais 15 ans.
Je vécu nomade pendant un an jusqu'à atteindre un village où je rencontrât une personne au quel je m'attendait pas:mon seul ami .Ses parents m'accueillir chez eux sur le champ .J'y fut très heureux,les moqueries avait disparu. Enfin j'en doute un peu,elles étaient sûrement dites dans mon dos .J'eut aussi ma premiére conquête,une jolie fille,douce aimante pour qui j'aurait donner ma vie...jusqu'à ce qu'elle me quitte pour un okami.Ce fut aussi au cours de cette période que je fit du théâtre,grâce à quoi je réussit à être sur de moi .Mais le fait d'être sur de moi ne m'arrivait qu'à certain moment:les cours de théatre où j'était surtout entouré d'humain et où on était peu. Un jour,au cours de mes 20 ans, mon ami me demandât:

-Dis,tu veux faire quoi toi plus tard?

-Je sais pas,pourquoi?

-Car pour ton bien,mes parents et moi on pense que tu dois partir sur de nouvelles bases. On a entendit parler d'un village où humain et hybride vivent en harmonie .Je t'y est trouver un travail qui te plaira:professeur de théatre .Promis je garderai contact avec toi

Je ne sut que lui dire mais le compris que je partit vers Mountain City où je décidât de devenir professeur de théâtre.

Décris-toi physiquement...


Je vous avoue d'avance,je suis moche.Je le sais et j'en suis sur car on a souvent critiquer mon physique.J'ai d'horrible cheveux blancs relativement long.Ils sont souvent en bataille tenu par du gel et mes yeux sont bleu allant vers le vert.Je fait 1 métre 65 pour 65 kilos.C'est vrais je suis assez petit,on trouve souvent que je fait plus jeune que mon age.J'ai de léger muscle tout en étant fin.J'ai des bras et des jambes plutôt musclé mais mes mains sont assez fine.On peut voir au niveau de mon bassin des restes de marque du au coup que nombre d'hybrides m'ont donner,par plaisir et par envie.
Je m'habille souvent avec des habits discret.Enfin quand je suis en public,sinon je met des vétements qui ont pour but de me montrer sur de moi.
Ah et un dernier truc.Si un jour vous voyez des endroits où il manque me manque des cheveux,souvent accompagner de croutes ,ne vous inquétez pas,c'est moi qui me suis arracher une touffe de cheveux.Et quand c'est récent,il y aura un peu de sang dans mes cheveux.

Décris-toi mentalement...


Mon caractére?lorsque je suis au théatre,je suis sur de moi,courage et plein de vigueur et je sais garder mon calme en toute circonstances.sinon dans la rue ou avec de nombreux hybrides,,je suis du genre à jouer un rôle,je parait sur de moi,marchant avec détermination mais en fait c'est tout l'inverse.je suis du genre peureux et craintif,je ferait tout pour fuir,trouvant les excuses les plus bidons.je suis aussi extrémement méfiant envers toutes personnes mais en particulier les hybrides.sinon en compagnie d'un hybride,je serait du genre à passer à l'offensif,me montrant agressif envers lui.et rien ne pourra me faire m'adoucir sauf en cas d'agression de l'hybride où je me ferait petit.mais sachez que c'est juste pour me protéger.sinon je n'oserait jamais lui faire du mal à moins de me sentir en danger.et une chose qui n'arrivera jamais avec moi,c'est les morts.je refuse d'avoir un mort sur la conscience.je suis aussi éxtrémement maladroit,ce qui m'a souvent valu des moquerie.d'ailleur une seule moquerie peut me faire pleurer des heures durant,et aprés il sera trés dur de m'ouvrir.une de mes qualités est que je suis du genre à grimper vite et bien,c'est la descende qui pose souvent probléme est malheureusement la chute est souvent douloureuse.
Sinon,en couple je suis fidéle mais trés(on dit trop des fois même)

Quels sont tes goûts ?


J'aime énormément le théatre et la musique.Dans ma vie je ne vit que par ça.J'aime la chaleur et la pluie.J'aime beaucoup les camaléons de part leur nature à changer selon leur environnement et les oiseaux à chanter d'aussi beau chant.Sinon je détestes les insectes et les souris,ces petites bestioles qui court partout,mordant à tout.Contrairement à ce qu'on croit,ce n'est pas que je n'aime pas les hybrides,c'est juste que je les détestes.J'aime les femmes gentil et fidéle.

Parle-nous de tes ambitions...


Je suis naturellement allé à l'école,enfin c'est vite dit.On va plutot dire que j'ai sécher mes journée scolaire,ce qui m'a souvent fallu des engueulades,mais au moins je croisait pas les hybrides.ça a durer toutes mes années de collége puis de lycée.J'ai ensuite eu mon diplome avec juste la moitié.Je suis ensuite rester dépendant quelques années de la famille de mon ami car je ne travaillait pas ou alors trés peu.Mais maintenant j'éspére travailler à the lost school et éspére y trouver de la joie

D'autres détails à nous faire part ?


Non

~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo :
J'ai oublier désolé ^^"
Votre âge :
Moins d'un millénaire
Qui est le personnage de votre avatar ?
Hitsugawa Toushiro
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ?
C'est mon compte principal qui m'a montrer le forum]
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ?
Rien à déclarer

Avez-vous lu le règlement ?
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription :
Okay !


Dernière édition par Roland Loumino le Sam 8 Déc 2012 - 18:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La discrétion est importante[fini] Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est importante[fini]   La discrétion est importante[fini] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:41

Bienvenu !
Bonne chance pour la suite de te présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

La discrétion est importante[fini] Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est importante[fini]   La discrétion est importante[fini] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

La discrétion est importante[fini] Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est importante[fini]   La discrétion est importante[fini] Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:26

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

La discrétion est importante[fini] Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est importante[fini]   La discrétion est importante[fini] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:51

Désolée du double post *mauvaise Admin bouuuh*

Bon bon... Les codes sont bons !
En revanche, il me manque des lignes sur "tes ambitions" où tu peux éventuellement nous parler de ta formation. On ne devient pas professeur comme ça ^^'
Autre chose... Si tu deviens prof', Dix-huit ans, ça me parait un peu jeune où alors, il me faut une raison béton ! Sinon je te demanderais de vieillir un peu ton personnage, s'il te plait.

Un autre point qui m'arrache les yeux : Les majuscules ! Je t'en conjure, je te le supplies à genoux : Mets-en !! >.< C'est vraiment pas très agréable à lire...
Pour les fautes, y'en a certes, mais on en fait tous et bon on est pas trop méchant sur ça. Juste une chose quand même :
Quand tu conjugues un verbe du premier groupe, à la troisième personne du singulier et au passé simple : Le "t" n'existe pas. Pas besoin d'en mettre à la fin. Tu laisses "a" tout court ^^

Je dis ça au moins tu le sauras x)
Sinon, fais gaffe comment tu construis tes phrases, j'ai eu un peu de mal à te suivre sur certains moments.

Bref, en résumé :
  • Mets des majuscules.
  • Rajoute deux lignes aux ambitions.
  • Vieillis ton perso' ou justifie le,
    Et je validerais !


Ne me déteste pas, je fais juste le necessaire pour te valider tout correctement ~ Voilà :3 Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Roland Loumino
Homme
Roland Loumino

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2012

La discrétion est importante[fini] Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est importante[fini]   La discrétion est importante[fini] Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:45

merci à tous
ruka,je n'ai pas fini ma fiche ce qui explique le manque de ligne en ambition.pour l'age je vais voir et les majuscule et les verbes ben heu... ._.
c'est comme demande à un chien de chanter la marseillaise
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

La discrétion est importante[fini] Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est importante[fini]   La discrétion est importante[fini] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:50

Autant pour moi !
Me semblait-il avoir vu finit >.<
M'enfin au moins tu sais ce qui te reste à faire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Roland Loumino
Homme
Roland Loumino

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2012

La discrétion est importante[fini] Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est importante[fini]   La discrétion est importante[fini] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:10

oui,et vu le travail restant,on va s'y mettre de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

La discrétion est importante[fini] Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est importante[fini]   La discrétion est importante[fini] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:48

Bienvenue parmi nous, jeune professeur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

La discrétion est importante[fini] Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est importante[fini]   La discrétion est importante[fini] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:07

Han !! Ma Rukamour n'a pas fini son travail... xD Je te valide sur le champ ! Bienvenue dans l'équipe pédagogique jeune collègue !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

La discrétion est importante[fini] Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est importante[fini]   La discrétion est importante[fini] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:53

Voui mais si je suis pas prévenue aussi T^T ... Déjà que je passe qu'en coup de vent ^^"
M'enfin désolée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

La discrétion est importante[fini] Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est importante[fini]   La discrétion est importante[fini] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:44

Je te taquine ma douce ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Roland Loumino
Homme
Roland Loumino

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2012

La discrétion est importante[fini] Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est importante[fini]   La discrétion est importante[fini] Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:34

ce n'est rien ruka,ça arrive,tu es pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La discrétion est importante[fini] Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est importante[fini]   La discrétion est importante[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La discrétion est importante[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Syl' [fini]
» Buongiorno !!!!! [fini]
» Lou Fuhinoda [Fini!]
» je me présente[fini,je pense]
» Un arrivant de Russie [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription :: Inscriptions validées :: Professeurs, personnel, habitants, commerçants-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit