FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Ghost
Le Maître Omniscient de ces Lieux
The Ghost

Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

[Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...  Empty
MessageSujet: [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...    [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:09

MoutainCity, la ville de la paix des espèces, la ville aux milles couleurs, le dernier paradis sur Terre. Cette ville créée par les grandes familles hybrides et humaines, portant en son coeur la prestigieuse école de Lost School qui fait aujourd'hui encore sa réputation. Au milieu des Alpes, rien ne semble pouvoir l'atteindre. Rien ? Etait-ce bien le cas ? Cette soit-disante utopie n'est-elle pas qu'une apparence ? Les humains y sont-ils heureux ? Les hybrides y sont-ils doux comme des agneaux ?

Perché sur les hautes tours du célèbre manoir, Aloysius Sturm observait la ville endormie. Le 31 octobre, la nuit des morts, les ténèbres semblaient plus présentes, plus pesantes. L'heure était tardive, personne ne se promenait dans les rues, tout était d'un calme olympien. Un rictus maléfique se dessina sur les lèvres du fantôme des Créateurs. Il avait été désigné bien avant sa mort pour toujours représenter ceux qui, un jour, avaient voulu la paix et l'utopie d'un monde où hybrides et humains se tiendraient la main. Au début, tout avait semblé se dérouler comme prévu mais à mesure que les années s'écoulaient, les choses reprenaient une tournure qui déplaisait à ceux morts pour la paix. Cette nuit donc, Aloysius avait été envoyé pour donner une leçon à ces êtres inférieurs qu'étaient ses descendants et ceux des autres Créateurs.

L'homme fantomatique regarda la lune si ronde, si bien dessinée. On pouvait d'ailleurs distinguer chacun de ses cratères. Ce spectacle lui avait manqué. Mais il n'avait pas le temps d'admirer la fabuleuse nuit d'encre qui s'offrait devant lui. L'heure était presque arrivée et il devait se rendre au plus vite au lieu de rendez-vous. La silhouette sombre sauta et atterrit sur le sol sans le moindre effort malgré les mètres de chute. Il semblait flotter autour de lui une aura mystérieuse et inquiétante. Il se posta devant les deux grandes statues à l'entrée de l'école et leva les bras en l'air.

Prenez vie, ô Gardiens de jadis !

Aussitôt, les êtres de pierre se mirent à bouger. Aloysius savait qu'ils connaissaient leur tâche actuelle et ne s'attarda pas. Lentement, dans un mouvement de sa cape noire, il disparut. Quelques fractions de seconde après, il apparut sur la place de la Mairie. Ici trônaient cinq immenses statues de bronze représentant un humain, un Neko, un Usagi, un Kitsune et un Okami. Tous les cinq pointaient leurs épées qui se croisaient vers le ciel. Au centre, une plaque commémorative rappelant l'origine de MoutainCity, le tout gravé dans l'or le plus pur. Il fit apparaître un siège style ancien juste sous les statues à qui il donna rapidement vie. Aussitôt, elles se mirent à bouger et d'un signe de la tête, le fantôme leur donna carte blanche. Elles aussi connaissaient leurs tâches et disparurent dans le noir de la ville.

Venez à moi, descendants de mon sang et de celui de mes frères. Venez et devenez ces êtres qui vous firent rire ce soir. Perdez conscience de la réalité. Venez à moi et je vous punierai comme il se doit.

Un rire diabolique résonna dans la nuit. Ce soir, Aloysius Sturm laissera éclater sa colère et celle de ses amis d'antan.

Au même moment, dans les rues, les statues passaient et jetaient la malédiction qui bientôt affecterait tous les habitants de MoutainCity. Peu à peu, ils se transformaient en les créatures dont ils avaient revêtis le costume lors du bal de Halloween qu'avaient organisé la mairie et l'école dans la Grande Salle de Lost School. Habitants, élèves, tous s'étaient mêlés pour faire la fête. Seulement la nuit qui, à présent, était finie allait tourner au cauchemar pour chacun d'entre eux. Ils deviendraient leur costume, ces êtres maléfiques, fantaisistes et/ou monstrueux. Déjà, des habitants sortirent dans les rues, comme poussés par une force inconnue dont le seul maître était Aloysius qui jubilait intérieurement. Les plus proches étaient déjà devant lui, hébété, vêtus de haillons ou même devenus momies, citrouilles ou autres monstres. Ils attendaient sans savoir quoi que toute personne vivant à MoutainCity soit arrivé. Le cauchemar avait déjà commencé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...  Empty
MessageSujet: Re: [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...    [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:46

Le soir se couchait doucement, les derniers rayons du soleil disparaissant derrières les grandes bâtisse entourant l’établissement. Accoudé à la fenêtre, je regardais la ville, calme et paisible suivre son chemin. Tout était silencieux, calme, pourtant dans ma tête je revoyais l’explosion, le bruit assourdissant qu’elle avait provoqué. Je fermai les yeux, depuis ce jour, je savais que ma tournée avait changé, chaque nouvelle journée serait plus dangereuse que la dernière. Jour après jour, je voyais ne voyais que le coté éphémère que la terre nous offrait, ce qui me forçais à penser qu’il fallait vivre pendant qu'on le pouvait encore, vivant comme si c’était le dernier mais pas en faisant des fêtes, déboursant l’argent en le jetant par les fenêtres, en construisant, avançant avec mes idéaux.

Je reculai et ferma la fenêtre avant d’allumer la lampe sur mon bureau. Je pris le carnet scotché sous mon bureau, l’ouvris et commença à écrire dedans. Plusieurs heures après, je posai le stylo tout en me frottant les yeux, de nouveaux croquis et écrits étaient apparus sur les pages blanches du carnet. Je remis le livre à sa place puis m’étira avant de me lever. J’étais énormément fatigué, le voyage que j’avais fait pour venir jusqu’ici avait été long et fatiguant, je n’avais pas eu le temps de récupéré. Je m’allongeai donc et m’endormit presque immédiatement dans un sommeil profond sans rêves.

Quelques heures plus tard …


Ouvrant les yeux, je regardai autour de moi avant de me lever sans doute trop précipitamment car je faillis me casser la figure sur le sol. Regardant mes pieds, je vis que j’avais une paire de botte en cuire à talons aiguilles.

- Je n'avais pas cela avant de dormir ...


M’approchant d’un miroir, je fut choqué en voyant mon reflet. Mes longs cheveux blanc, légèrement bouclé étaient lâché négligemment ajoutant du sexy pour compléter ma tenue qui se composer d’une haut cour mettant en valeur ma poitrine ainsi qu’une jupe courte, tout ceci assorti au noir des bottes.

Sentant quelque chose dans mon dos, je me tournai et déplia mes ailes d’une noir violacer très foncé avant de les replié et ainsi qu'une queue de diablesse noire. Me remettant face au miroir je touchai mes cornes qui se trouvaient non loin des oreilles de loups. Reprenant doucement mes esprits, je dit haut pour moi même.

- Depuis quand je porte ce costume de diablesse, je ne l'ai jamais vus avant !


Caressant ma chevelure blanche, je m’approchai de la fenêtre que j’ouvris. Je grimpai, me retrouvant accroupis sur le bord extérieur de la fenêtre. La ville qui était calme quelques instants plus tôt, se remplissaient, grouillant peu à peu de gens, eux aussi venant des enfers ou de bien d’autres endroits.

M’élançant, j’ouvris mes ailes et planant au-dessus des personnes qui marchaient maintenant dans la rue. Ils se dirigeaient dans la même direction que moi, on était comme attiré par cet endroit, là où tout devait se dérouler, quoi exactement je ne sais pas, mais cette soirée était particulière et festive. Je ne savais pas ce que j'allai découvrir mais j'y allais, contre mon grès.

- Voyons voir quel est le but de cette plaisanterie.


(Vêtements + ailes se trouvant dorénavant sur Missa :
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

[Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...  Empty
MessageSujet: Re: [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...    [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:14

Le ciel était maintenant sombre plongeant totalement l'appartement dans le noir.Titubant dans l'obscurité, la jeune file alluma en manquan une nouvelle fois d'écraser sa perle rare à quatre patte. La prenat dans ses bras, elle l'installa sur son lit pour ainsi éviter de recommencer au risque de s'en mordre les doigts. Tournant lentement la tête vers l'horloge de sa chambre, elle constata que l'heure avait déjà pas mal avancée.

Soupirant, la jeune aquae se dirigea tranquillement vers sa salle de bain où elle barbota un cours instant juste le temps de se détendre. La paperasse terminée, elle revint dans sa chambre pour se planter de nouveau vers sa penderie. Qu'allait-elle bien pouvoir mettre pour se rendre à la soirée d'haloween ? Entendant un couinnement, elle sursauta lorsqu'une chose assez douce vint se frotter contre ses jambes

Missy !!!! soupira-t-elleJ'ai failli avoir une mini crise cardiaque !!! Plaisanta-t-elle

Ouvrant son placard, elle balada sa main sur ses habits. Non pas qu'elle en pocédait beaucoup, mais elle ne savait absolument pas quoi mettre. Traipignant d'agacement, elle regarda un par un les vêtements qui auraient pus faire mais ne fut pas dut tout satisfaite. Soudain, la petite chienne se mit à gratter sur la seconde porte du placard comme si quelque chose d'important s'y trouvait. Ouvrantt l'autre porte, la jeune fille afficha un immense sourire .

Tu sais que tu est génialisime toi ??
Woof !!!! aboya-t-elle pour tout réponse.

Se déshabilant, Opaline se hâta pour aller enfiler le costume qui lui changerait son physque.
Allongée sur le sol, la jeune chienne prit le temps de faire sa toilette. Relevant soudain la tête, l'animal hurla en voyant un être doté de longues ailes noires. Reculant, elle alla se cacher derrière le lit.

Bin alors !!!! J'ai autant changé en deux minutes ??? rigola la jeune fille en la prenant dans ses bras. D'un autre côté, cela est bon signe si je t'ai fait peur n'es-ce pas ??? En tant qu'ange déchu.... sourit-elle malicieuse en lui gratouillant le ventre.
Bon c'est pas tout ça mais je vais y aller moi !!!! A plus tard mon Ange !!!! dit-elle en quittant l'appartement.

Sortant dans la rue, elle fut surprise de voir que personne ne se baladait dans les rues. Marchant tranquillement, la jeune fille se dirigea vers le centre ville, l'endroit où avait lieu la fameuse soirée. Alors qu'elle marchait, une envie de sadisme l'envahi. Voyant un pauvre chien sans défense, la jeune fille s'approcha soudain de luie pour le caresser, mais elle blessa l'animal au lieu de cela. Completement ensanglanté, la pauvre bête boîta pour se sauver.

Mon dieu !!!! Qu'es-ce que je viens de faire ???? S'écria-t-elle en regardant ses mains en sang d'un air horrifiée.

Se redressant, elle marcha les mains toujours rouges. Son esprit devenant de plus en plus sadique, elle avanca lentement vers les lieux où allaient se dérouler la soirée.


Spoiler:


Dernière édition par Opaline Lawrence le Dim 4 Nov 2012 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

[Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...  Empty
MessageSujet: Re: [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...    [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:35

halmed était couché sur son lit,un livre à la main.il lisait profitant des vacances de toussaint.il regardait par la fenêtre et vit que le ciel était déjà noir .il souriat pensant que cette nuit c'était halloween.doucement,il regardat l'heure et soupira.il n'avait aucune envie de respecter les coutumes que son arriére grand pére avait instaurer pour s'amuser.soupirant de nouveau,il se levat et ouvrit son armoire et en sortit un sac.
il était rouge sang et couvert d'un douce fourure.il ouvrit le sac et jetta le déguisement qu'il contenait avant de se déshabiller.il ne gardat que son boxer.il s'approchat de son déguisement et le caressat.il était presque totalement composé de fourure blanche tacheté de rouge .il enfila la partis central,composé du tronc et des membres et sourit,l'intérieur était confortable.
il allat se voir dans un miroir et souriat:il son corps était maintenant parcourut de cette fourure,à part sa queue ,ses cheveux et ses oreilles.
il retournat prés de son lit et prit la fourure qui doit envelopper sa queue.il était de la même couleur que ses cheveux.il l'enfila et grimaça en sentant la texture contre sa queue.c'était désagréable.il ne devait heureusement le garder qu'un nuit.il prit ensuite la fourure qui devait recouvrir sa tête.c'était de la fourure rouge à part une méche blanche qui se trouvait au niveau du front.il respirat un bon coup et enfila son masque.la méche blanche tomba sur son masque qui n'était presque pas couvert de poil.
il retournat prés du miroir et sourit.son costume était parfait,il l'éxaminat quand même pour les petites retouche à faire.son masque avait un museau d'où sortait deux canine pointu,la méche tombant presque devant son oeil droit.ses yeux rouge était assombris à cause d'un léger voile noir placé devant,rendant son regard sinistre.son cou ,d'un blanc éclatant ,était séparer du tronc par un fin collier de poil rouge.le tronc,lui était fait d'un fourrure blanche tacheté de rouge,au même titre que les bras et les jambes.au poignet et cheviller,ont pouvait voir des bracelets de poils rouges sang.les mains et les pieds était d'un blanc éclatant et chaque orteil se terminait par des courtes griffes noirs,aiguisé mais non coupante.le restes des poils,ceux du crane,de la nuque , de la queue et du dos était fait d'un fourure rouges.
il souriait ,fiére de son déguisement quand soudain,il sentit un malaise l'envahir.il tombat à genoux et se prit la tête entre les mains.doucement son déguisement s'accrochat à sa peau et une rage l'envahis.elle enflait lentement,mais plus elle enflait,plus elle enflait rapidement.et en moins d'un minute,une rage féroce habitait halmed.si féroce qu'il découpat la moquette qui garnissait sa chambre de ses griffes,désormais coupantes comme des rasoirs.il se mit à 4 pattes et courut vers la fénetre et la traversat et se retrouvat dans la rue.dans sa tête,il entendit une voie qui l'appellait,qui lui disait d'aller vers la place de la mairie.alors à toutes allures,il s'y dirigea,basculant toutes personnes sur son chemin,n'écoutant que son instinct animal,son instinct de loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...  Empty
MessageSujet: Re: [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...    [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:47

      « Roxy ! Tu vas être en retard, ma chérie. »


    Un dernier coup de crayon sous les yeux.
    Le peigne démêla une énième fois les nœuds inexistants.

      «  Gumi ! GUMI ! Bon sang ! Mais qu'est-ce que tu fiches, on est en retard ! Gu- »


    La porte claqua. Mais personne n'apparut dans le couloir où quelques personnes se tenaient, la plupart avec des airs impatients sur la figure. La voix exaspérée du seul homme du groupe se fit de nouveau entendre. Les deux femmes qui l'accompagnaient subissaient ses plaintes depuis déjà une demi-heure...

      «  Le concert ! Le concert !! » clamait-il.


    Une hybride au pelage blanc lui tint le bras, un sourire doux aux lèvres. La Neko le calma d'un ronron amusé et appela une dernière fois son enfant. Enfin, la porte de la loge s'ouvrit.
    D'une démarche féline, l'Inespérée s'avança vers les trois personnes qui l'attendaient. Non sans un grand sourire narquois pour son agent dévoré par l'inquiétude et un clin d’œil complice pour la belle hybride qui le soutenait avec peine.

      «  Tu es délicieusement affreuse. »
      «  Merci maman. » ronronna-t-elle à son tour.


    Roxy Stone, alias la célèbre Gumi, idole des jeunes, était vêtue d'une excentrique robe sombre, d'un corset en dentelle noire, couverte au cou par un long boa en plume et aux bras par des gants tout aussi grands et de la même couleur. Ses jambes étaient elles, habillées par des collants rouge, contrastant avec la noirceur de son habit. Ses cheveux ébouriffés était rehaussé de grandes oreilles noires et duveteuse, presque aussi douce que des vrais. La queue de chat qui l'accompagnait était ornée d'un ruban rouge.
    Elle était fin prête pour le concert. Le concert de Halloween.

    Lorsqu'elle monta sur scène, près de la place de la mairie, tous ses fans, et plus encore, étaient là. Déguisés. Monstrueusement laids mais tous à croquer. La musique se lança et elle apparut à travers la brume artificielle tandis que CANDY CANDY se lançait. Le concert fut un succès.
    Tout se passait pour le mieux.

    Alors que les lumières s'éteignaient. Que la fausse Neko noire se soit livré à quelques ébats dans sa loge avec un fan déguisé en un somptueux comte Dracula. Que tous les fannas de musique, après avoir recçut leur autographes de leur chanteur ou chanteuse favoris, ou pour les plus chanceux, une bise, repartaient chacun de leur côtés : Nul ne soupçonnait que cette fabuleuse soirée de Halloween allait virer au cauchemars.

    Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle ne vit que son boa en plume qui lui couvrait la vue. Dracula avait disparut. Elle était seule, assise devant le miroir de sa loge d'un soir. Elle cligna des yeux en apercevant son reflet. Ses cheveux verts étaient toujours aussi ébouriffé mais à son grand bonheur, son maquillage n'avait pas coulé. Et ses lentilles doré à l'aspect de pupille féline ne lui piquait pas les yeux.
    Elle fronça les sourcils. Quand avait-elle mis ce genre de lentille ? Elle n'en avait pas le souvenir. Intrigué, elle coucha une oreille et sa queue s'agita nerveusement. Roxy sursauta. Ses fausses oreilles ? Sa fausses queue... ? Bougeaient ? Elle bondit sur ses jambes avec une incroyable agilité. Le semi-Neko avait toujours était pourvue d'aptitude féline. Mais jamais d'attribut physique ! Paniqué, elle voulut retiré le boa... Mais poussa un feulement de douleur. Aie ! Pourquoi ? On aurait dit que l'écharpe était collé à sa peau. Quoi ? QUOI ?
    Roxy fit plusieurs pas dans sa loge. Elle prit la tête entre ses griffes. Elle nageait en pleine incompréhension. Elle était devenue une Neko ! Son boa de plume s'était révélé être une véritable fourrure noire qui ornait son cou.

      «  Qu'est-ce qu'il m'arrive-Nyan? »


    Nyan ? Oh mon dieu ! Voilà qu'elle miaulait maintenant ! Elle n'était pas une Neko. Mais un chat ! Un véritable chat noire !

    [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...  121104093434903197

    Son ventre fit un drole de bruit.

      «  Mh... Du lait-Nyan... J'ai faim-nyan. »


    Elle sortit. Le couloir était désert. Pas d'agent en vue. Pas de garde du corps ou de mère. Où étaient-ils tous passé ? Roxy sortit. La place du concert était déserte. Elle dressa les oreilles. Il y avait de l'agitation non loin. La place de la mairie.
    N'écoutant que son instinct et pensant trouver quelques appétissante souris à déguster. D'un bond agile, la voilà en équilibre parfait sur une barrière longeant la rue menant à la mairie. Sur son chemin, elle croisa plusieurs autres déguisements parfaitement réalisé. Lui semble-t-il avoir vu même une véritable chauve-souris géante volant près d'une sorcière sur un balaie.
    Qu'avait-elle mangé d'étrange aujourd'hui ?
    Et pourtant, plus elle y pensait plus elle oubliait son était de panique précédent. Lorsqu'elle se retrouva en haut d'un toit surplombant la place, elle écarquilla les yeux hébété par le spectacle qui s'offrait à elle. Des zombies déambulaient dans la rue, un vampire suçait le sang d'une citrouille, une sorcière préparait une drôle de mixture en plein milieu de la place... Des cris horrifié, des rire diaboliques rythmaient la scène...
    Une terriblement hurlement lupin fit dresser la chatte sur ses pattes, le poils hérrissé.

      «  Un loup-garou-Nyan ! Rien que ça-nyan ! »


    Elle feula, effrayée et fut parcourut d'un frisson étrange. Quelle était cette sombre nuit... ? Si étrange et si... Alléchante ?
    Du haut de son perchoir, la jeune hybride observait de ses yeux luisants tout ce beau monde... oubliant peu à qu'elle était était une chanteuse il y avait encore une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Jirō Rallen
Homme
Jirō Rallen

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

[Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...  Empty
MessageSujet: Re: [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...    [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:34

"Pff, pathétique déguisement... Et merde ! J'aurai pu choisir quelques choses de plus... Sanglant ! Mais non ! Un costume de loup - garou qui ressemble plus à un chien, tout mignon... C'est pathétique... Et eux de quel droit me sourient ils ! Je le leur interdis... Regardez les danser... Je les déteste... Moi, bien sur je ne peux pas dans cet énorme costume trop encombrant ! En plus il fait super chaud là dedans ! Quand j'ai envoyé ma lettre d'excuse à mon patron, je pouvais pas savoir qu'il me renverrai ça ! Je sais pas moi, si c'est pour m'obliger à porter un costume autant que celui ci soit joli ! Freddy Crugger par exemple ! Même Edward aux mains d'argent ça aurait était cool ! Sérieusement, c'est la loose un costume de chien... Bon, calmes toi beau gosse ! T'es là pour t'éclater, faut se calmer ! Ah, tu dois aussi obtenir des informations sur la fille là bas, mais... Penses pas boulot ! Tu te contente de te concentrer sur ton premier objectif : t'éclater !! Reste juste à savoir comment on peut bien s'éclater avec un costume aussi naze..."

Voila se que Jiro se répétait toutes les 5 minutes pendant la soirée qui avait lieu en centre ville. Oui, il ne faisait que râler sur son costume qui ne lui plaisait guère... Il faut dire qu'il ne l'avait pas vraiment choisis mais c'était soit ça, soit rien ! Oui, car le week and dernier, il avait envoyé une lettre à son patron, l'homme qui le paye pour voir les photos des plus horrible crime.. Et Jiro, dans cette lettre, lui avait bien expliqué qu'il ne pouvait pas tuer cette semaine ! Car effectivement, il prévoyait de se rendre à une soirée plutôt cool et s'y amusé. Seulement voila, pour pouvoir s'y rendre, il fallait un costume, c'était Haloween après tout ! Et voila que son patron dans sa générosité absolue ou plutôt son sens de l'humour très développé, lui avait renvoyé ça. Le principe était simple, c'était un énorme costume, il fallait y rentré, un peu comme dans le livre "Peau d'âne", tout son corps était à l'intérieur de l'énorme loup garou. Il y avait seulement un trou, au niveau du cou pour que la tête de Jiro puisse sortir ! Le tout, une fois glissé à l'intérieur, paraissait plus mignon qu'effrayant.. Enfaite même trop mignon pour Jiro qui ne supporter pas d'être mignon... Il tenait donc une petite boisson non-alcoolisé dans la main avec une paille, et il buvait tranquillement. Observant les autres costume, pour certains, plutôt cool.. Oui, quelqu'un qui à un couteau planté dans le sommet du crâne et du sang qui en dégouline, c'est cool...

Et c'est ainsi que la fête se déroula, mais, bizarrement, dans le costume de Jiro, et ce vers minuit et quelques, il faisait de plus en plus chaud... La chaleur était telle, qu'un mal de crâne horrible se perçut.. Jiro pouvait sentir tout ça, bien que la douleur n'atteint pas son cerveau, mais cette fois, la douleur, reconnecta tout les nerfs de son cerveau, la douleur le frappa et il faillit hurler, c'était dans son bras.. Le costume ? Il ne le voyait presque plus, car celui ci, entré dans sa peau, il venait se collé au corps de Jiro puis rentré carrément en lui... C'était dingue ! La douleur ne s'arrêta pas une fois le costume dans son corps, non,c'était le plus horrible. Ses os se cassaient de tous les côtés pour revenir encore plus grands, Certains ne revenait pas, son visage se défigurer. Quel spectacle horrible ! Puis, une fois tout ses os ou presque, du moins, tout ses nouveaux os, revenu, de longs poils argenté commencés à poussés, remplaçant les habits en haillon qu'il portait sous le costume et qui lui allaient parfaitement il y a quelques minutes. Tout son corps subissait d'horrible changement et pour la première fois depuis, 7 ans, il avait mal.. Lorsque, au bout d'une heure, la douleur cessa de le frapper, il ouvrit les yeux, il se regarda, d'abords, la hauteur, il n'avait jamais vu le sol d'aussi loin ! Oui, sa tête était à peu près à 2m10 du sol et ses pieds, des grosses pattes avec des lames en guise de griffe. Ensuite, il regarda ses deux mains silencieusement, deux énormes mains poilues avec des griffes gigantesques. Finalement, il pu observer tout le reflet de son corps dans un miroir... Il n'était plus humain. C'était un gigantesque et effroyable loup garou... Plutôt, cool.. Mais il y avait un dernier changement, sa force, il avait la sensation qu'il pourrait soulever et détruire n'importe quoi avec ses énormes griffes. Ensuite son odorats, il pouvait sentir tout les habitants de Montain City à des kilomètres, il pouvait entendre leurs discussion, et pou finir ses yeux avaient la capacité de tout voir.. Rien ne lui échappé... Vraiment, son costume ridicule et mignon d'il y a cinq minutes, avait fait de lui le loup - garou le plus cool de tout les temps... Une dernière chose, il avait faim... C'est alors qu'avec un énorme sourire sadique d’où l'on pouvait apercevoir ses énormes dents, crocs, il se mit à courir, à quatre pattes, mais si rapidement... La fluidité de ses mouvement était vraiment magnifique à voir. Mais ceci n'était que pour prendre de l'élan et Jiro, sauta, réalisant un bonds incroyable, six mètres de haut ? C'était bien possible ! Mais pas suffisant pour atteindre le haut du toit du bâtiment le plus grands. Alors, il planta ses énorme griffes dans le murs, et se propulsa encore plus haut, réalisant ce mouvement plusieurs fois, il atteint le haut du bâtiments, une fois en haut, il s'approcha de la lune, et leva la gueule, il hurla, tel un loup hurle pour signaler sa présence... Cet horrible cris strident se fit entendre peut être bien plus loin que Montain City mais tous les habitants, l'avaient entendu... Et ils savaient que Jiro était là, et qu'il avait faim... Cet ainsi que sautant de bonds en bonds, de bâtiment en bâtiments, il se dirigea vers l'endroit le plus peuplé de la ville... Un vrai carnage les attendaient...

[Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...  674701752311328367899
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

[Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...  Empty
MessageSujet: Re: [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...    [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:46

Perséphale était excitée comme une puce. Aujourd’hui c’était
le 31 Octobre ! La jeune fille adorait Halloween. De plus son
costume de cette année la mettait en joie. Elle avait trouvé le costume parfait
pour faire sensation ! Un costume de déesse ! Une toge blanche
pratiquement transparente, repiquée de fils d’ors et de perles dorées, assortie
d’une ceinture en corde dorée tressée. Elle avait caché ses oreilles sous ses
cheveux blonds qu’elle avait bouclés et lâchés. Le tout formait un déguisement
assez osé mais aussi sophistiqué une fois assortit de sandales à talons hauts
et à bride dorés.


Elle finit les cours et fila dans sa chambre pour se changer
sitôt la sonnerie ayant marqué la fin de la journée. Elle se changea et comme
elle était en avance décida de se balader un peu avant de se rendre dans la
salle du bal de halloween qu’organisaient la ville et l’école dans The lost
School.


A un moment , juste avant de se rendre dans la salle de bal,
elle retourna dans sa chambre pour faire un check up de sa tenue. C’est la qu’une
ombre passa devant sa fenêtre. La jeune Kitsune déguisée en déesse eut un moment
de surprise avant de s’effondrer sur le lit.


Elle ne se réveilla que quelques instants plus tard, l’air
hagard. Elle eut ainsi deux secondes de conscience avant que sa personnalité de
la quitte, remplacée par celle de la déesse de son déguisement.


La déesse se redressa, remettant de l’ordre dans sa tenue.
Une déesse de la beauté et de la sensualité se devait de bien présenter ! Elle
sortit ensuite de la chambre pour se diriger vers la salle de bal , souriant
sensuellement aux hommes qu’elle croisait. Elle arriva dans la salle d’un pas assuré
et confiant.




« Une bien belle soirée s’annonce ! »


Persée avec son déguisement ( je vous l'accorde un peu enlevé mais bon *pan* )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...  Empty
MessageSujet: Re: [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...    [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:22

Le 31 Octobre, Haloween, oui c'était bien aujourd'hui.
Miu avait passé plus d'un mois à trouver tout les éléments pour son costume, elle n'avait rien laissé au hasard, rien ne manquait. Hier soir, la jeune fille était encore en train de regardé si rien ne manquait et que tout irait à merveille, car le lendemain soir elle prendrait l'apparence d'un chat noir.

La sonnerie de la dernière heure de cours retentit. Il était temps que cette heure prenne fin, la jeune fille ne tenait plus en place, Miu pour une fois fut une des premières à sortir, elle était impatiente de revetir son costume.

Elle gravit les marches deux à deux, une fois arrivé à sa chambre, elle lâcha ses affaires dans un coin, ouvrit la penderie et déposa délicatement son costume sur son lit. Oui, elle était contente, son premier Haloween avec un bon costume, elle était tellement impatiente.

La jeune fille mit une sorte de combinaison toute noir avec des papates de chat en guise de mains et de pieds, elle mit une sorte d'écharpe toute poilu et des oreilles de cat sur sa tête blonde. Elle se mit devant le miroir afin de pouvoir se maquiller avec un point noir sur le nez, elle appliqua des moustaches de chat sur ses joues. La jeune fille norcit ses yeux, mit un rouge intense sur lèvres ternes, fixa des lentilles qui était en fait des pupilles vertes de chat puis attacha autour de son cou un petit grolot de minou qu'elle fit tinter. Miu prit le temps de se contempler, et de regarder le résultat. Son costume était parfait mais il manquait quelques chose... Ah oui la queue, si elle oubliait elle n'était plus un vrai chat et elle allait se faire ridiculiser.

Miu regarda l'heure, elle avait le temps de préparer quelques affaires, elle prit un tout petit sac y glissa son porte bonheur, puis comme possédée elle lâcha la petite saccoche qui tomba sur le sol et se mit à jouer avec son grolot, c'était si amusant, il faisait un bruit qui donnait envi de le bouger dans tout les sens.

Mais que faisait-elle ? Elle essaya de reprendre le dessus, puis elle fut emmener contre son grès, la jeune fille sentait qu'elle n'avait plus le contrôle de ses mouvements, elle sortit de l'école, trouvant des raccourcis si minuscules qu'elle se demandait comment elle était passé par là. Elle se retrouva en clin d'oeil à la mairie où des gens ou plutôt des monstres se rassemblaient. Miu se sentait toute petite mais elle réussit à se frayer un passage entre les jambes des gens qui affluait de partout. Elle vit enfin son reflet dans la vitre d'une voiture arrêtée. Et là le choque, elle avait un visage tout noir et poilu, sa "fausse queue" s'était mise à bouger toute seule, elle marchait sur quatres pattes et sa vision elle s'améloirait de mieux en mieux dans le noir. Mais avec sa petite taille, elle pouvait se faire écraser comme un vulgaire insecte. Elle évitait les pieds des gens maladroit. Comment tout ces gens avaient pu se transformer en leur costume ? C'était horrible, certain avait du sang qui dégoulinait de leur bouche, des bandelettes qui dépassaient, des monstres partout.

C'était une soirée cauchemardesque...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...  Empty
MessageSujet: Re: [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...    [Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tous-Event] Quand Halloween devient réalité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conservatoire Floralys devient Les Délices de Floralys -Suppr'
» Quand les mots ne suffisent plus...[Pv : Solis Minya]
» Quand on veut sécher les cours...
» Absent tous le week end.
» HEARTNET Aaron | Quand le sommeil prend [fin]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit