FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
anipassion.com
Partagez | 
 

 Sexfriends and Cie ~ [PV Nath ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzume Iwasaki
Femme
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2012

MessageSujet: Sexfriends and Cie ~ [PV Nath ♥]   Sam 22 Sep 2012 - 13:13



I used to live alone before I knew you
I've seen your flag on the marble arch
But love is not a victory march
It's a cold and it's a broken hallelujah



L'été touchait à sa fin, la fraicheur des montagnes commençait à s'installer dans les rues de la jolie petite ville de MoutainCity. Pourtant, le ciel gardait un aspect bleu d'une pureté sans égale et très peu de nuages venaient masquer le soleil. Cela n'empêcha pas notre jeune Uzume Iwasaki de souffler sur ses mains et de resserrer le châle qu'elle portait par dessus son kimono blanc orné de rouge. Elle se dit d'ailleurs qu'elle ne tarderait pas à rentrer après avoir fait quelques emplettes. Kin tira sur sa laisse avant de se tourner vers elle, la langue pendant, le regard enjoué et la queue battant à une vitesse folle. La jolie nipponne sourit et continua d'avancer devant l'impatience de son compagnon à quatre pattes. Celui-ci avait changé sa vie, à l'image de celui qui le lui avait offert. Elle se sentait bien moins seule pendant ses petites promenades quotidiennes. Ce jour-là, elle ne travaillait pas, s'étant accordé une journée de repos bien méritées après deux semaines à enchaîner les heures de travail sans répit. Le chiot gambadait et les enfants étaient nombreux à s'arrêter et lâcher la main de leurs parents pour venir caresser la petite boule de poils qui, docile, se laissait faire et rendait même les marques d'affection par de petits coups de tête contre leurs jambes. Uzume s'arrêtait volontiers pour laisser aux bambins le loisir de jouer un peu avec son chiot. Les parents s'excusaient souvent avec respect devant la geisha mais celle-ci balayait les excuses d'un signe de la main léger et d'un sourire plein de chaleur. Finalement, ayant légèrement mal aux pieds, la jolie brune s'assit sur un banc du trottoir, posant Kin sur ses genoux afin qu'il n'aille pas courir dans les jambes des passants.

Elle replaça ses cheveux d'une main délicate. Elle les avait laissés totalement détachés, l'épaisseur de ceux-ci lui servant de barrière contre le froid à l'instar d'une écharpe. Il ne fallut guère longtemps pour qu'un petit attroupement ne se fasse autour d'eux. Décidément le chiot blanc avait beaucoup de succès auprès des chérubins qui venaient le voir en posant des tas de questions à la maîtresse de celui-ci. Avec douceur, elle répondait avec plaisir à celles-ci, de son petit accent aux consonnances japonaises qui lui donnait un certain charme en plus de sa beauté naturelle. Uzume semblait symbole de paix et de calme et personne dans le petit groupe n'aurait pu imaginer la vie qu'elle avait pu mener et ce jusqu'à il y a quelques temps encore, chez elle. Elle s'était bien remise de ses blessures mais n'avait pas eu beaucoup de nouvelles de son sauveur depuis qu'il était rentré à Lost School pour préparer sa rentrée. Celle-ci devait avoir lieu la semaine suivante, le 1er octobre. De temps à autre, ils s'envoyaient quelques messages mais pensant qu'il était débordé, la jolie asiatique ne désirait pas le déranger et s'abstenait de proposer de se voir. Leur relation était de ces relations ambiguës qui trompent tout le monde sur sa véritable nature. Aussi proche qu'un couple, ils n'étaient pourtant amis que depuis quelques temps. Ils partageaient énormément de choses et Uzume avait vu sa vie devenir plus heureuse depuis qu'elle le côtoyait. Nathanaël était quelqu'un de très enjoué et très vif, le genre de personne qui, lorsque vous les connaissez, ne vous laisse jamais indifférent et vous tire toujours vers le haut lorsque vous vous sentez au plus bas. Or, le jeune étudiant avait fait monter son amie sur des marches du bonheur qu'elle n'avait jamais connues auparavant.

- Hey madame ! Comment il s'appelle ton chien ??

Uzume fût tirée de ses pensées par une petite fille aux cheveux d'un noir d'encre mais au regard d'un bleu azur qui la rendaient vraiment magnifique. Souriante, la jeune femme répondit :

- Il s'appelle Kin.
- "Kin" ? C'est bizarre comme nom ! Grimaça l'enfant.
- C'est japonais, répliqua-t-elle avec un sourire amusé. Dans mon pays Kin veut dire "or".
- Oh... Et pourquoi tu l'appelles comme de l'or ton chien, madame ?

L'asiatique leva ses yeux vers la maman de la petite fille. Celle-ci semblait s'excuser du regard avec un sourire embarrassé mais Uzume adorait la curiosité sans gêne des enfants. Alors gentiment, elle posa son chien à côté d'elle et mit la fillette sur ses genoux. Celle-ci se laissa faire, pas du tout sauvage et caressa le chiot, fixant la jeune femme d'un air qui signifiait clairement qu'elle attendait une réponse et ne la laisserait pas tant qu'elle ne l'aurait pas.

- Et bien, c'est un ami qui m'a offert Kin, expliqua-t-elle. Et tu vois, il a de beaux yeux qui ressemblent à de l'or. Et ce garçon est vraiment quelqu'un de gentil, je voulais toujours me rappeler de lui lorsque j'appellerai mon chien... Tu comprends ?

La petite fit oui de la tête, visiblement très intéressée et contrariée. En fronçant ses petits sourcils, elle lança :

- C'est ton amoureux, en fait, hein !

Uzume se mit à rire de bon coeur, la maman de la petite rabrouant celle-ci. Elle se contenta de répondre :

- Il est beaucoup plus qu'un simple amoureux...

Étonnamment, la petite sembla se satisfaire de cette réponse et descendit des genoux de Uzume. La mère avait les joues un peu rouges et remercia la geisha d'un sourire encore plein d'embarras.

- Au revoir madame ! Lança gaiement l'enfant.

Uzume lui fit un petit signe de la main, visiblement très attendrie par la petite fille. En effet, elle lui rappelait elle-même lorsqu'elle était avec l'Okaa-san. Toujours à poser des tas de questions, le regard vif, cherchant à tout savoir, tout connaître. C'était ainsi qu'elle avait appris le français dès son plus jeune âge et s'était passionnée pour ce pays. Il ne valait guère son Japon natal mais lui tenait énormément à coeur. Elle se tourna vers Kin qui était assis sur ses fesses et la regardait calmement. Elle sortit des petits gâteaux de son sac et les lui donna. Les autres enfants encore présents (et même quelques adultes attendris) voulurent lui en donner et gentiment, Uzume leur laissa le loisir de bichonner son chiot, le regard un peu lointain et pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sexfriends and Cie ~ [PV Nath ♥]   Mar 25 Sep 2012 - 21:29

Nathanaël tourna le robinet . Il passa une dernière fois sa main dans ses cheveux, s'appuyant sur la paroi de la douche quelques instants, puis il sortit d'un pas légèrement feignant . Cette journée s'annonçait... ennuyante . Il se positionna devant son miroir, un miroir avec un carde en argent et assez long, il était très utile, Nath' avait besoin de toujours voir son reflet, non pas par égocentrie ou autre, mais il se sentait obliger d'être toujours parfait pour plaire aux gens . Il exposa son corps nu comme un ver à ses yeux doré, scrutant le moindre défaut . Une musculature satisfaisante, fortement apparentes mais pas vulgairement, un membre... qui en rendrait plus d'un jaloux . Un visage aux traits fins, à la fois sévère et enfantin, il ne laissait d’ailleurs aucun indice sur l'âge exacte du jeune anglais . Il était très grand pour son âge, faisant 1 mètre 90 pour 90 kilo', alors qu'il n'avait que 16 ans, sa croissance n'étant pas encore finis . Il jeta un rapide coup d'oeil sur ses tatouages mais il fut tirer de ses pensées en entendant le vibreur de son téléphone, il regarda... hum... c'était son père qui lui disait de bien se préparer pour la rentrée et blablabla . Il fit une grimace, et revint dans la salle de bain, pour se coiffer, se brosser les dents et se mettre du déodorant . Il enfila un T-shirt noir avec un col en v moulant bien ses muscles, un jean simple . Il tourna sa tête vers la table de nuit à côté de son lit et sourit, il s'en approcha et regarda l'album photo, il pouvait le regarder pendant des heures, c'était celui qu'Uzume lui avait offert... Il le referma à contrecœur délicatement et se releva . Qu'allait-il faire aujourd'hui ? Hum... pourquoi sortir un peu, il regarda par la fenêtre et grimaça, il ne faisait pas super super chaud, mais à quoi bon rester enfermer dans sa chambre . Il enfila un sweet gris, ses baskets montantes, et sortit en sifflotant .

Le froid ne le surprit pas, il était peu frileux d'ailleurs, sa peau étant presque non stop brûlante, il se dirigea vers la ville, sortant de l'enceinte du manoir, et marcha pendant un long moment sans but précis, regardant les couples qui s'embrassaient au coin de rue, les comères sur leurs balcons... bref, la routine . Les mains dans les poches, les écouteurs dans les oreilles, le pantalon légèrement baisser, la capuche relevé, Nath' ne laisser pas indifférentes quelques filles qui passait à côté de lui, avec son petit look "rebelle" du moment, il leur adressa un sourire mais sans plus, ça faisait quelques semaines qu'il n'avait toucher vraiment aucune fille, la dernière étant Uzume, il n'y arrivait tout simplement pas, se sentant mal, pas à sa place, la belle japonaise lui manquer énormément, c'était sa confidente, une amie très proche, son amante... bref, elle comptait beaucoup pour lui et voilà qu'il n'avait reçu d'elle aucune nouvelle . En faite, c'était entièrement de sa faute, la pré-rentré lui avais pris tout son temps libre, bon, il l'appellerait ce soir promis . Il donna un coup vif dna sun cailloux qui voleta quelques mètres plus loin, il redressa la tête, hum... un parc, pourquoi pas, il entra dans celui-ci et se posa sur le premier banc . Il regarda un couple de personnes âgés se ressasser leurs souvenirs, un jeune couple d'adolescent, certainement de son âge s'embrasser, puis quelque chose l'attirait un groupe d'enfant s'amuser, il s'amuser avec un chiot, mais pas n'importe lequel, ce chiot avait d'ailleur déjà repérer le jeune homme du coin de l'oeil . Nath' sourit à Kin .

Il chercha du regard sa maîtresse, et ne pit pas longtemps pour la retrouvait, elle était habiller d'un habituel kimono, cette fois blanc orné de rouge, il sourit . Comme toujours la belle japonaise resplendissait de beauté, il ne put s'empêchait de la regarder pendant un long moments sans bouger, sans montrer sa présence, puis d'un pas léger, il se leva, et se dirigea calmement vers la jeune femme, même si au fond de lui il sauter de joie tellement qu'il était heureux de la revoir . Au passage, il passa à côté d'une mère et sa fille, le regardant droit dans les yeux avec intrigue et avec un sourire semi-amusé pour la mère . Il se demanda pourquoi mais ne chercha pas à comprendre et leur adressa un des sourires le splus chaleureux, pour continuer vers sa "cible" . Il s'approcha de la jeune geisha et prit un ton courtois :

- Hum... la place est libre ?

Il attendit que la jeune femme redresse sa tête pour lui adresser un clin d'oeil, ayant le sourire jusqu'aux oreilles . Ce qu'Uzume avait put lui manquer ~


Dernière édition par Nathanaël Collins le Mer 7 Nov 2012 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzume Iwasaki
Femme
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2012

MessageSujet: Re: Sexfriends and Cie ~ [PV Nath ♥]   Sam 29 Sep 2012 - 13:25

Le regard dans le vide, la jeune asiatique était si pensive qu'elle n'avait pas remarqué combien son chiot s'agitait à l'approche du jeune homme blond. Il semblait que ce dernier ait aussi manqué à la boule de poil qui grognait et remuait la queue vivement, ignorant cette fois totalement les gens qui le caressaient. Il couina par plusieurs fois comme pour rappeler Uzume sur Terre mais celle-ci paraîssait bien intensément ancrée dans ses réflexions. Elle avait une mine nostalgique. Parler de Nathanaël l'avait laissée mélancolique. Elle se demandait comment il allait, s'il pensait parfois à elle ou si au contraire, il s'était trouvé de nouvelles conquêtes qui avaient complètement effacer le souvenir de la jolie geisha avec qui il avait vécu une semaine sous le même toit.

Elle fût tirée de ses réflexions par le chiot qui sauta par terre, tirant légèrement sur sa laisse. Elle l'attrapa et le remit sur ses genoux quand une voix la tira de sa méditation. Elle releva brusquement les yeux, reconnaissant ce timbre grave entre milles. Elle lâcha Kin qui se rua dans les jambes du jeune étudiant pour lui donner des coups de tête affectueux. Elle se mit debout et prise d'un élan de joie, sauta au cou du jeune homme. Uzume enfouit son visage dans le cou du jeune homme, un grand sourire aux lèvres et ses yeux brillant d'un éclat tout particulier. Elle lui colla une bise tendre et plein d'affection sur la jour et releva son regard sombre vers le sien, le visage réjoui. Elle tira sa main, l'invitant à s'asseoir avec elle tandis que l'animal sautait sur les jambes du jeune homme dès qu'il se fût exécuter. Kin se roula en boule sur lui, grognant gaiement.

- Bien sûr que la place est libre pour toi ! S'exclama-t-elle. Ca me fait tellement plaisir de te voir, Nathanaël !

La nippone plongea son regard dans le sien, un sourire chaleureux sur ses lèvres rougies et les pommettes légèrement rosées de lui avoir sauté au cou aussi soudainement. Et s'il n'avait pas eu envie de la voir ? Elle secoua la tête à cette pensée. Elle était idiote, s'il n'avait pas voulu la voir, il l'aurait évitée !

L'attroupement se dispersa, comprenant que l'instant n'était plus aux caresses sur le chien qui de toutes façons, s'en fichait éperdument, mordillant doucement les doigts du blond. Uzume ne pouvait s'empêcher de sourire et malgré elle, son coeur battait la chamade contre sa poitrine. Il lui avait tellement manqué et pourtant, il n'était pas parti depuis très longtemps mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne supportait pas sa vie de solitaire depuis qu'elle l'avait rencontré. Intriguée quand même, elle demanda d'une voix légèrement accusatrice :

- Pourquoi ne m'as-tu plus donné de nouvelles... ? Je me suis inquiétée, tu sais... Elle grimaça et continua d'une voix plus basse pour éviter les oreilles indiscrètes. J'ai même eu peur que Hayato ait réussi à sortir de prison et t'ait retrouvé...

Les sourcils inclinés, le regard fuyant, sa bouche formant une moue embarrassée, il était claire qu'elle ne mentait pas sur le fait qu'elle eut été fortement anxieuse ces derniers jours à propos de la santé de Nathanaël. Au fond d'elle, elle espérait que ça n'était qu'à cause des préparatifs et qu'il n'avait pas vécu de mauvaises choses sans lui en parler. Elle soupira un court instant de soulagement, l'examinant et se rendant compte qu'il semblait en parfaite santé. Lui non plus n'avait plus trace de la bagarre qui avait eu lieu chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xømy
Croqueuse-d'hommes
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Sexfriends and Cie ~ [PV Nath ♥]   Dim 3 Nov 2013 - 20:16

Eh bien? Plus de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Xømy
Croqueuse-d'hommes
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Sexfriends and Cie ~ [PV Nath ♥]   Lun 12 Mai 2014 - 21:46

Le rp n'ayant plus eu aucune avancée, et n'ayant reçu aucune réponse à ma question, le sujet est donc bloqué et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sexfriends and Cie ~ [PV Nath ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sexfriends and Cie ~ [PV Nath ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nath, tout simplement
» J'avais oublié de te rendre le string de ta copine. [Nath & Diego]
» Papa. [Nath' ]
» kikou tout le monde
» [ FRAD'S ] Nathalie Horler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: RP abandonnés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit