FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre originale ( rp avec Nath )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


rencontre originale ( rp avec Nath )  Empty
MessageSujet: rencontre originale ( rp avec Nath )    rencontre originale ( rp avec Nath )  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 2:22

nero etait dans la chambre il venait d'arriver en realitee depuis deux jour seulement , le reamenagement pour sa seconde année il avait deja prit la moitier de la chambre ni plus ni moin il y avait une chaine hi fi d un coter , un ordinateur sur le bureau une armoire pleine de livre particuliermeent poussé et compliquer et quelque manga il avait egalement pas mal de vement , en ce moment il eait simplement en jeans et en chemise tout les deux noire il y avait des ligne verticale nuance en noir egalement sur sa chemise il lisait un livre il aait des lunette de lecture sa queue ondulant legerement , il etait allongé sur son lit ça lui donnait un style non chalant , intello et egalement assez renfermé et hautain mais en realitee il n'etait rien de tout ça il se plongeait juste dans un livre , c etait un roman c etait assez rare , un roman fantastique il s en delectait il etait tres bien decrit en meme temp il pensait a son futur colocataire il avait demander a komugi yagami de pirater le fichier il pu le lire une fois , Nathanael Collins si il avait bien lu , de race humaine , en 5 eme agé de 16 ans il etait donc son ainé en tout point il soupira il devrait avoir de bonne relation avec un humain ça le revulsait un rien mais serait bien obligé ... il s y plierais ... il le fait bien tout les jour de toute façon , tant qu il n es pas coant pas de probleme , il tournat une page il reflechissait bien a quoi il pouvait bien ressembler , il se servit un verre de vodka sur sa table de nuit de la vraie vodka polonaise il bu le verre cul sec sans tressaillir il etait habituer il fit ensuite chauffer de quoi faire un thé en appuyant du pied sur la bouilloir electrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rencontre originale ( rp avec Nath )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre originale ( rp avec Nath )    rencontre originale ( rp avec Nath )  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 2:57

HRP:

Nath' arriva sortit de la gare et s'arrêta un instant, posant sa grosse valise noire et son sac à côté de lui . Il soupira un instant, se voyage était éprouvant, et bien sûr, pour le narguer son père ne l'a pas envoyer en jet privé, nooooon ! Sa aurait était trop simple, pffff, bon au moins il était arriver . Il prit un taxi, qui l'emmena jusqu'au jardins du manoir . Ils étaient si magnifique et si grands ! Il paya le chauffeur et se dirigea vers l'entrée principale du manoir . D'après la carte que lui avait donner son père du manoir, sa chambre était au troisième étage à gauche . Bien, il se demandait si il allait être tous seul ou avec des colocataires . Il monta les étage, puis se positionna devant sa porte . Il entendit du bruit, hum... il avait donc un ou plusieurs colocataire, il se regarda rapidement pour ne pas avoir l'air négligé . Ses cheveux blonds était redresser sur sa tête, il portait un t-shirt noir avec un col en v, un jean légèrement déchiré de partout, ce qui était bien sûr fait exprès et des baskets montantes . Il regarda si il n'avait perdu ni son collier, ni son piercing à l'oreille gauche et toqua à la porte . Puis n'entendant rien en retour il entra et vit son colocataire, car, visiblement il n'en avait qu'un . C'était un hybride, un semi-renard, donc un Kitsune si il s'en souvenait bien... jusqu'à là il n'avait vu qu'un hybride et ça lui avait laisser une mauvaise expérience, espérant que celui-ci soit plus sympa avec lui, Nath' commença à le détaillait . Il avait des cheveux blonds mi-court comme les siens, des yeux aussi rouge que le sang, oui ils avaient un teint vermeil, il était habillait d'un simple jean et d'une chemise noirs . Il posa ses valises du côté "libre de la chambre", se tourna vers son colocataire et pris un sourire chaleureux .

- Bonjour, moi c'est Nathanaël Collins, mais tu peux m'appeler Nath, j'suis ton nouveau coloc' je remplace l'ancien, et toi... tu t’appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rencontre originale ( rp avec Nath )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre originale ( rp avec Nath )    rencontre originale ( rp avec Nath )  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 3:12

Nero entendit frapper a la porte il ne dit plus rien se concentrant totalement sur ce qui allait advenir , un jeune homme entrat il ne le regardait pas directement mais il le detaillait precisement c etait bine un humain il avait des cheveux blon tien une coincidence ! il entrat il savait qu il l observait mais ne dit rien il avait l habitude certain humain n avait jamais vu d hybride avant d arriver il etait donc calme se laissant epier ça ne dura pas bien longtemp , il n avait pas l air bete en tout cas , un bon poing pour lui , il avait deja croiser un humain qui l avait observer pendant une demie heure il etit content de n avoir ete detailler qu une minute il mit un marque page et fermat son livre il se redressat et enleva ses lunette il le regardat et fit un grand sourire on pouvait voir ses croc d hybride a la place des canine il eu un petit rire fermant les yeux il les reouvrit le regardant

bienvenue a LS Nath moi c'est Nero, j'espere que notre coloc se passera bien

il se sentait etrangement bien avec l humain comme si ce dernier avait une certaine peur nero etait assit sur le lit une jambe repiee et le coude appuyée dessus il le regardait il sortit ensuite sa bouteille de vodka il sortit un deuxieme verre

un verre de vodka t interesserait il ?

ce qui impressionait les gens chez nero etait son multi language sans le moindre accent qui trahirais sa pologne natale une diction donc parfaite il servit quand meme le verre de l humain quel que soit sa reponse il pourrait le prendre aisement il rangeat la bouteille il prit son verre et en but

si tu as des question n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rencontre originale ( rp avec Nath )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre originale ( rp avec Nath )    rencontre originale ( rp avec Nath )  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:25

L'hybride mit un marque page et fermat son livre . Puis, il se redressa et enleva ses lunettes, il le regardat et fit un grand sourire : on pouvait voir ses crocs d hybride a la place des canines . Il eu un petit rire fermant les yeux et il les rouvrit cette fois en le regardant profondément .

- Bienvenue a LS Nath, moi c'est Nero, j'espere que notre coloc se passera bien .

Nath sourit chaleureusement, au moins, Nero avait l'air sympa lui... oui il avait l'air, on ne sait jamais, Nath n'aimait pas les surprises même si celui-ci était plus rassuré .

- Merci et enchanté . Je l'espère de même et je ferrais tout pour .

Le kistune sortit alors une bouteille de vodka et deux verres .

- Un verre de vodka t’intéresserait-il ?

Dit l'hybride et n'attendit même pas la réponse de Nath pour lui en servir . Celui-ci réfléchit un court instant, puis hocha la tête .

- Pourquoi pas, un verre ne vas pas me tué . Merci .

- Si tu as des questions, n'hésite pas

Nath lui sourit de nouveau .

- Eh bien, j'immagine que tu es ancien non ? Je ne connais pas encore le bâtiment... quelle est l'étage où se tienne les cours, où les endroits importants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rencontre originale ( rp avec Nath )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre originale ( rp avec Nath )    rencontre originale ( rp avec Nath )  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:32

nero le regardait donc il voulait connaitre le batiment il fit craquer ses vertebre et se leva se baladant a pied nu passant coter de lui les mains en poche une meche de cheveux voleta un peu il faisait onduler sa queue de kitsune il le depassat sortant de la chambre le regardant

allons y je vais te faire le tour du proprietaire

ilo passat devant les differente salle de classe montrant les plus belle entre autre la salle de musique totalement payée par les dabik il sourit et prit un ocarina

et nan ça existe pas que dans les jeu video

il le prit en main et soufflat un air tres beau marchant apres un moment il arretat montrant une autre salle de classe il mit l ocarina dans sa poche continuant longuement la visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rencontre originale ( rp avec Nath )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre originale ( rp avec Nath )    rencontre originale ( rp avec Nath )  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:01

Nero le regardait, puis il fit craquer ses vertèbres et se leva se baladant a pied nu passant à coter de lui, les mains en poche, une mèche de cheveux voleta un peu, il faisait onduler sa queue de Kitsune et il le dépassât sortant de la chambre, le regardant .

- Allons y, je vais te faire le tour du propriétaire .

- Très bien ! Je te suis .

Ils passèrent devant les différentes salles de classe montrant les plus belle, d'ailleurs le jeune hybride montra à Nath' avec fierté une salle qui était comme il le disait entièrement par les Dabik... c'était certainement sa famille . C'était une salle de musique et son compagnon de chambre sortir un ocarina .

- Eh nan ! Sa existe pas que dans les jeu vidéos !

Nath' rigola et lui répondit un sourire aux lèvres

- J'en ai jouer lorsque j'étais petit .

L'hybride entreprit de faire partager son savoir le temps d'une mélodie . C'était très beau . Puis ils continuèrent la visite . Au bout d'un moment, Nath qui est très observateur de nature, remarqua une légère différence dans un endroit sur un mur . Oui le avait l'air d'être... moins épais qu'à d'autres endroits . Il venait de toquer dedans ce qui lui fit confirmer sa pensée .

- Il y a des endroits cachés visiblement dans ce manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rencontre originale ( rp avec Nath )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre originale ( rp avec Nath )    rencontre originale ( rp avec Nath )  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:27

nero aquiescat a a question il le regarde un moment marquand un temp de paus il se faisait le schema de l ecole dans sa tete le schema des plan qu il avait lu deux ou trois fois il reflechissait tres vite pour se faire une petite visualisation il connaissait 3 piece secrete mais ne pouvait entrer que dans une apres un silence il lui repond finalement

il y a des piec secrete pour chaque section et meme quelque unes en plus

il sourit puis continuat les visites del etablissement apres avoir visiter environ 10 salle de plus ils entrent dans un preau, celui du premier etage il etait tres grand et avit plein de distributeur nero se dirigeat vers un distributeur et prit deux café il en donne un a nath nero en prend un aussi il regarde dehors un moment le temp commençait a se couvrir il fit la moue quelque seconde li allait faire tres froid , ensuite il pensat a nath,, l humain n etait pas desagreable il n aurait meme pas besoin de le torturer mentalement ou autree chose il ne se melerais pas des es affaires il eu un sourire pensant a cela

tu pense quoi de cette ecole ?

il s assoit le regardant tres curieux se demandant ce qu il pourrait repondre soupirant doucement il perdu quelque seconde son objectif il reflechit un long moment en fait il n avais pas entendu la premiere fois sa reponse il cligne des yeux et le regarde un rien géné reportant son attention sur lui

excuse moi j etait dans mon monde tu disait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre originale ( rp avec Nath )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre originale ( rp avec Nath )    rencontre originale ( rp avec Nath )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre originale ( rp avec Nath )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec la Muette ~
» Nath And His Original Life
» Qui veut rp avec lui...?
» un rp avec une nouvelle
» une rencontre de plus ( rp avec arthémis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit