FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première sortie dans cette ville, première rencontre ( PV Kaoru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Première sortie dans cette ville, première rencontre ( PV Kaoru ) Empty
MessageSujet: Première sortie dans cette ville, première rencontre ( PV Kaoru )   Première sortie dans cette ville, première rencontre ( PV Kaoru ) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 2:33

Chad sortit lentement de sa chambre, regardant le couloir de leur nouvel appart. Lui et ses parents venaient d'emménager, directement du Québec, Canada. Il ne connaissait pas grand chose de la ville dans laquelle ils vivaient en ce moment et pour l'instant, l'ambiance de l'appartement l'agaçait. Trop de bruits, de mouvements, d'encombrements! Il lui fallait de l'air et du calme. Passant dans le salon, il agrippa sa veste qu'il enfila rapidement, passant un foulard autour de son cou. Il glissa sa main gauche dans sa poche et en ressortit un Ipod, qu'il alluma pour choisir une liste de chanson calmes. Une fois les écouteurs en place, il sortit, fermant la porte discrètement. Il ne savait pas quand il rentrerait, si il ferait nuit ou si la porte serait verrouillée, mais il avait observer un façon facile ( pour lui en tout cas ) de grimper par sa fenêtre arrière si jamais il ne pouvait plus passer par l'avant. Après tout, il n'avait pas encore fait de double de la clé de ses parents, puisqu'ils ne vivaient là que depuis peu. Il s'éloigna donc lentement, descendant rapidement les marches du pallier, pour s'engager sur le trottoir. Ses yeux effleurait vivement chaque bâtiment, sans s'attarder sur les détails. La structure des maison différait bien de celles près de chez lui, ce qui l'amusait, sans toutefois l'intéresser réellement. Il ne connaissait personne dans cette ville, hormis sa famille... C'était négatif et positif à la fois. Ne pas avoir d'histoire sur son dos, créer sa propre vie a zéro, pouvoir s'exiler et rester seul. D'un autre côté, tout les gens allaient le remarquer, surtout avec son accent québécois ma foi, assez flagrant. Bah, il n'avait qu'a les éviter, sauf pour les classes et disparaitre tout de suite après!
Il s'engagea dans une nouvelle rue, n'ayant aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Il finit par déboucher dans une vaste étendue de pelouse et d'arbre. Un genre de parc semblait-il. Il haussa les épaules, retenant son foulard contre un coup de vent et alla s'asseoir sur un banc. De son poste, il se cloitra dans sa propre capsule invisible, jugeant lourdement toute personne passant devant lui, surtout si ces dernier le fixaient en retour. Cette attitude farouche le protégeait de pas mal toute conversation ou "Squatteur" de banc qui pourrait gâcher son silence et sa paix en venant faire du bruit près de lui.....
Après un moment ainsi, il finit par se calmer un peu dans son combat et ferma les yeux, enfoncant son visage dans son foulard, main dans les poches. Ses mêches de cheveux étaient malmenés par le vent, mais l'air était encore chaud et doux...
Il passa bien vite de pittbull a un simple chien endormit, alors qu'il ignorait qui passait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première sortie dans cette ville, première rencontre ( PV Kaoru ) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans cette ville, première rencontre ( PV Kaoru )   Première sortie dans cette ville, première rencontre ( PV Kaoru ) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:27

Kaoru avait comme d'habitude un gros coeur plein de joie, sautillant et caracolant comme un hippocampe magique, il se baladé de ruelles, en ruelles, de lieux en lieux, enfin il revisité la ville. vêtu de son mini short en jean et de sa chemise blanche 5 fois trop grande pour lui, mais qu'il avait remodelé en mode fille.

Batifolant dans la rue du quartier Ouest où les gens était pas tellement super fréquentable, il se dirigea vers le parc naturel, là au moins il pourrais faire en quelque sorte ce qu'il voulait, beaucoup de personne qu'il connaissait traîné ici, donc aucune peur à avoir ... enfin pour son cas.

arrivant devant le grand portail il y entra avec plaisir et marcha un moment le long des chemin de cailloux blanc un peu gris qui se situaient au col et rendait le parc plutôt sympathique. Les fleurs violettes et roses entouré pratiquement la totalité du chemin. Mais bon ...

Il regarda vers le bas et remarqua que les lacets de ses chaussures à talon 8 cm étaient défait et voulu donc le refaire apercevant le banc le plus proche il s'y dirigea avec joie et vit un jeune homme brun... A première vu il était très beau mais ... Kaoru ne voyait pas son visage, et voyant que celui-ci ne réagissait presque pas à ses mouvement il posa un pied sur le banc et refit ses lacet avec douceur pour éviter de trop le déranger, et pour tout de même faire preuve de politesse il sortit :

" Veillez m'excuser je ne refais que mes lacets !"

Ne pensant pas qu'il répondrait il afficha tout de même un grand sourire à ses lèvres pour faire meilleur impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première sortie dans cette ville, première rencontre ( PV Kaoru ) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans cette ville, première rencontre ( PV Kaoru )   Première sortie dans cette ville, première rencontre ( PV Kaoru ) Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 3:47

Commencant sérieusement a s'endormir, chad fut tiré de son sommeil par une petite voix. Il ouvrit les yeux, sans toutefois relevé la tête. Il inspira profondément avant de s'étirer, tirant les bras chaque côté de son corps. Il fût pris d'un frisson qui lui fit froncer les sourcils, croisant ensuite les bras. Ses yeux glissèrent ensuite sur Kaoru, le jeune garcon qui se penchait près de lui sur le banc. Il l'examina rudement, sans ménagement.
Des shorts si courtes...? Un chandail ma foi, féminin ? Des souliers... Bordel c'est des talons?!
Il haussa un sourcil et fixa le visage du gamin avant de rouler des yeux. C'était un stéréotype ambulant qui se promenait devant lui. Un jeune au visage délicat, au corps mince et fragile, lui donnant des air d'androgynes. Il était probablement gay. S'il ne l'était pas, il n'allait pas avoir beaucoup de succès avec les filles, mais risquait d'attirer pas mal de gars...

"Comme si ca me gênerait, ce banc ne m'appartient pas. Tu risques même d'y avoir mis tes pieds plus souvent que je m'y suis assis..."

À la fin de sa phrase, il grommella lentement et se leva debout, replacant le foulard dans son cou, puis leva la tête vers le ciel, scrutant les nuage et la clarté, déterminant l'heure à la va-vite. Il regarda finalement le parc, cherchant quel sentier prendre pour rentrer, avant de réaliser qu'il savait aucunement d'ou il venait. Il tenta de ne pas le laisser parraitre et tourna la tête vers Kaoru. Il le jugea encore une fois du regard puis sembla hésiter a parler avant de soupirer.

"Pourquoi tu t'habille ainsi... Ca attire l'oeil tu sais. "

Il se sentait mal de lui dire cela, c'était un peu m.chant peut-être, ,mais il le pensait et il préférait l'en aviser avant que quelqu'un ne lui fasse savoir de facon plus raide. Il avait déja eu une histoire avec un jeune garcon. Disons plutôt du flirt. Bien que Chad réussissait a trouver certains homme adorable , il préférait ceux qui semblait enfantin légerement, candide plutot, et en besoin de protection. Les shorts que le jeune portait pouvait passer, les souliers était ce qui attirait le plus son regard....
Mais outre cet habit, le jeune homme aurait pus l'interesser... Même si Chad préférait en partant les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Première sortie dans cette ville, première rencontre ( PV Kaoru ) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans cette ville, première rencontre ( PV Kaoru )   Première sortie dans cette ville, première rencontre ( PV Kaoru ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:01

Il sourit à la réponse et a l'air étonné comme la plupart des gens qui croisaient Kaoru. Il refit avec douceur ses lacets sans vraiment prêter attention au jeune homme au début, ses doigts féminins retracé le trajet pour faire en sorte que ceux ci ne se redéfasses pas. Puis une légère brise passa au moment où l'homme qui ressemblé à un bit bull dit sa phrase d'un ton sec. Kaoru eu comme un frison, de la peur, puis de la déception. Il baisa la tête les larmes montèrent mais il voulu rester fort encore, cette phrase lui était si souvent venu au oreilles. Même les personnes qui semblé les plus gentilles du monde lui faisaient la remarque. C’était quoi leur problèmes à tous, il avait bien le droit de s'habille comme ça si il le voulait non ?! Il inspira et expira laissant sortir en même temps dans son souffle la peine qui venait de subir. Oui dit à son tour :

"Je vous en pose des question moi ?! si je m'habille comme ça s'est parce que j'en ai envie. Cela vous pose un problème?!" conclu t il , l'air un peu frustré.

Il ramena sa main près de lui pour se mettre en quelque sorte dans une position défensive. Il n'avait pas voulu dire ça méchamment mais cette fois encore tout ceci le gavé, c'était des gamineries pour lui, et ça commencé à devenir énervant. Il prit ensuite le temps de profiter de l'homme qui venait de se lever. Certes il semblait pas commode, mais c'était l'un des homme les plus beau qu'il ai jamais vu , un top canon ambulant, mystérieux, et Seme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première sortie dans cette ville, première rencontre ( PV Kaoru ) Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans cette ville, première rencontre ( PV Kaoru )   Première sortie dans cette ville, première rencontre ( PV Kaoru ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première sortie dans cette ville, première rencontre ( PV Kaoru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre
» La première pierre d'un couple potentiel... ou pas ... (Yoh Honomura / Ismène Chevalier)
» Une petite promenade dans le parc ?
» Perdu Dans Les Couloirs ...
» ▬ Je dormirais pas dans le couloir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit