FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]   Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:24

La jeune Neko suit Kyosuké alors qu'il se met en marche, il commence à lui parler et lui dit qu'elle peut l'appeler par son prénom, c'est vrai après tout ils sont collègues et en ce moment ils sont en dehors du travail donc ils sont plus comme des amis, elle est contente de voir qu'ils deviennent proches, avec son habituel sourire elle lui répond:

-D'accords Kyosuké, vous pouvez m'appeler Halgorya alors.

Il demande ensuite où elle vit, qu'il est possible qu'ils vivent dans le même appartement, elle sort son calepin à nouveau, elle avait noté l'adresse dedans et mis une photo, elle en avait demandé une au propriétaire, qui n'a pas pu s'empêcher de rigoler. Elle regarde tout autour et finit par voir son appartement sur la droite à environ 50 mètres, elle le pointe du doigt, après avoir de nouveau vérifier et dit:

-C'est celui-là là-bas.

Elle montre un appartement de taille normale pour une seule personne, il possède un petit jardin et un ancien abreuvoir pour oiseaux laissé vraisemblablement par les anciens occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]   Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:35

Le jeune Usagi acquiesca les paroles de la jeune néko, maintenant, il peut l'appeller par son prénom,il suit tranquillement la jeune femme qui montre plus ou moins où elle habite, c'est pas vraiment loin en fait, il remarque alors l'appartement, qui est de taille moyenne pour une seule personne, quoi de bon pour elle, en plus avec un jardin et un abreuvoir pour les oiseaux, c'est vraiment un joli appartement, il se demande c'est bien a elle l'abreuvoir, car il passe que très rarement dans la rue ici.
Il dit alors.


Kyosuké: Ah bin c'est vraiment pas loin de chez moi, il suffit de prendre à gauche, et à deux cents mètres vous êtes chez moi.
C'est aussi un appartement, mais avec plusieurs étages, j'habite au second étage, avec ma chienne Kyra, elle doit certainement m'attendre pour sa promenade de l'après-midi.
Ah mon avis elle va encore m'aboyée comme à son habitude, elle est toujours comme ça, a aboyée pour un rien, même pour un inconnu, mais c'est surtout pour avoir des câlins, elle est aussi très joueuse.

Le jeune homme regarde un peu les environs, histoire de bien reconnaître un peu les lieux, car on ne sait jamais, s'il a envi de faire une petite visite un de ses jours, enfin toujours faut il qu'il la demande avant, car je suppose qu'elle n'aime pas trop les visite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]   Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:45

Elle apprend qu'il ne vit pas loin, il lui dit où exactement et elle retient le lieu et l'étage, elle pourrait vouloir lui rendre visite, entre ami ce sont des choses qui se font, bien sûr s'il est d'accords, elle ne veut pas faire irruption dans son appartement sans y avoir été invitée. Il lui dit qu'il a une chienne du nom de Kira, jolie nom Kira. Elle se demande quelle race ce doit être, chihuahua? Border? Il faudrait qu'elle lui demande. Comme elle aboie beaucoup elle se demande si cela ne lui fait pas mal aux oreilles, il est sensible aux sons mais s'il l'a gardé c'est qu'elle ne doit pas faire trop de bruit. Elle demande des câlins aussi, c'est normal pour un chien, quoique certains n'en demandent pas mais elle n'en a jamais vu:

-Elle a l'air très vivre votre chienne, c'est quoi comme race? Et aussi comme elle aboie beaucoup ça ne vous fait pas mal aux oreilles puisque vous en êtes sensibles?
Moi je n'ai pas d'animaux, l'abreuvoir n'est pas de moi, les anciens occupant sont partis sans et ne l'ont pas réclamé donc il m'est revenu, je sens qu'il va attirer des oiseaux, tant mieux j'aime beaucoup leur chant, surtout au réveil c'est agréable. Je vais aussi planter des fleurs, des violettes surtout, elles sentent très bons je trouve.


Elle le regarde attendant ses réponses à ses questions, elle espère ne pas lui en avoir posé trop comme pour un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]   Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:57

Kyosuké: Oui, elle est très vivante, surtout pour son âge assez avancée aussi.
La race de ma chienne est une Golden Retriever, un genre de Labrador mais avec des poils plus long et plus doux, elle aboie beaucoup mais pas très fort, donc je ne souffre pas au niveau de mes oreilles, elle me connaît depuis huit ans déjà, donc elle sait qu'elle ne doit pas trop aboyée, déjà qu'elle essaye de me lever chaque matin, c'est pas gagnée pour elle.

Tu projettes de mettres des fleurs?
Intéressant, je suis un peu doué pour le jardinage, je jardine beaucoup avant, donc j'ai quelque notions en horticulture.

Donc si jamais tu as besoin de moi pour faire un petit travail dans le jardin, je suis toujours dispo, et si tu veux me rendre visite, n'hésite surtout pas, je suis généralement seul, sauf pendant les week-end, j'ai parfois la visite de ma petite soeur qui s'inquiète pour son grand frère, et qui a encore besoin de son frère aussi, c'est aussi ma seule famille qui est venue avec moi, donc en partie je dois la protégée aussi, mais attention, je ne fais pas de favoritisme en cours.

Bref, au moins on est voisin dans le même quartier et pas très loin en plus, c'est une bonne chose, au moins on pourrait se voir quasiment tous les jours pour allée à l'école.


Le jeune homme est content d'avoir une relation avec une voisine qui n'est pas très loin, de plus, ils travailent dans la même école,mais elle ne fait pas partie du corps enseignant, donc il ne la verra que pendant l'heure du dînée, mais il ne viendra que peu ou rarement à la cafétaria, parce qu'une seconde expérience pourrait bien lui être fatale pour les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]   Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:07

Elle est rassurée de voir que sa chienne est en quelque sorte aux petits soins avec lui, et qu'elle le réveille le matin, c'est pratique au moins il ne sera pas en tard pour les cours. Lorsqu'il lui dit qu'elle peut lui demander de l'aide elle affiche un sourire et répond:

-D'accords, si jamais j'ai besoin je viendrais te voir sans hésitation et si toi aussi tu veux venir me voir je suis disponible aussi, je suis toujours chez moi, vu que je me perds souvent j'évite de trop m'éloigner sans vraiment connaitre l'endroit avant.

Ta petite soeur est aussi ton élève alors, elle a de la chance d'avoir comme prof son frère et c'est normal de ne pas faire de favoritisme après tout en cours elle est élève. C'est gentil de sa part de venir te rendre visite.

Ca me plairais beaucoup de pouvoir te voir tous les jours. Ah et pour l'école tu devrais éviter de manger à la cafétéria, c'est pas sain pour tes oreilles, je m'en voudrais que tu aies mal juste pour venir me voir, rien ne nous empêche de nous voir aux intercours et quand je ne travaille pas.


Elle pense que c'est préférable qu'il ne soit pas là pour sa santé, même si ça veut dire qu'elle le verra moins mais la santé de Kyosuké passe avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]   Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:17

Kyosuké: Oh ne t'inquiète pas, je vais que rarement à la cafétaria, j'y vais surtout entre les cours pour prendre quelque chose à manger, mais manger là bas en plein heure de repas, je peut dire adieux à mes oreilles.

Disons que c'est normal entre frère et soeur de s'entre-aider, même si parfois c'est pour l'aider à faire ses devoirs, mais bon, elle est encore fort jeune, elle n'a que quinze ans, donc elle est encore en pleine croissance, elle grandi tous les jours, enfin je vais pas jouer le frère coq, elle doit aussi un peu se débrouillée un peu seul, ce que j'espère, c'est qu'elle se fait des amis rapidement et qu'elle reprend vite goût à la vie.

Donc si jamais vous voyez un animal qui court et qui emporte un Usagi, c'est ma chienne, elle est très stricte niveau promenade, trois fois par jours, elle est tyranique sur ce côtée là et pauvre de moi,mais bon j'ai l'habitude depuis le temps.

Puis elle a surtout envie de me lever tôt tôt le matin en week end, je suis assez difficile à réveiller pendant les vacances et le week end, pour moi, le sommeil c'est en quelque sorte sacré, je dors beaucoup, donc elle râle aussi beaucoup.


Le prof discute et discute encore, il a enfin trouver une personne de plus ou moins le même âge que lui et discutée un peu comme tous le monde, en dehors des heures de cours et des collègues qui rabâches parfois les étudiants et qui critiques beaucoup aussi, mais rarement de discution potable, il pense qu'il est sans doute le prof le plus calme de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]   Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:28

-Elle doit beaucoup vous aimer en tout cas, j'aurais aimé avoir un petit frère ou une petite soeur mais je suis fille unique, ce qui explique que ma mère soit surprotectrice envers moi, mon père lui il me voit comme sa petite fille mais essaie toujours de faire en sorte que je me débrouille seule.

Votre chienne a l'air stricte en effet mais elle doit aussi beaucoup vous aimer pour vouloir sortir souvent avec vous. Si jamais je vous vois dehors avec elle je viendrais vous rejoindre, comme ça j'apprendrai à mieux connaitre Kira et vous aussi. Je trouve ça pratique qu'elle vous réveille, comme ça vous ne risquais pas d'être en retard mais c'est vrai que si vous êtes fatigué ça doit être fatigant de se faire réveiller tôt le matin.


Elle se demande si elle aussi elle prendra un chien, pas pour l'instant en tout cas, elle veut s'établir financièrement avant d'en prendre un, elle ne veut pas qu'il manque de quelque chose. Pour l'heure elle va s'occuper de son appartement et elle en a des choses à faire pour qu'il soit accueillant.

Elle est heureuse de pouvoir parler librement à quelqu'un, elle ne pensait pas que dès son premier jour elle se ferait un ami. Elle espère le voir aux intercours, ça la peinerait de ne plus pouvoir le voir, mais bon ils vivent dans le même quartier donc ça ira ils se croiseront bien.

-Je suis contente de vous avoir rencontré en tout cas, le premier jour est le plus difficile mais avec vous ça a été très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]   Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:39

Kyosuké: Tant mieux, si ca été agréable, c'est que le courant passe bien entre nous, je pensais pas me faire une amie si rapidement alors que vous êtes nouvelles, mais bon, au moins c'est qu'on peut discutée librement pendant les week end ou pendant la soirée, de toute façon, demain j'ai une journée fort chargée, donc je ne rentre que chez pendant la soirée, c'était execptionnelle aujourd'hui.

Et ne vous inquiétez pas, vous me verrez souvent promené ma chienne, je crois même qu'elle sera contente de vous voir, et sentir vos caresse, elle adore que les étrangers la caresse, elle est instable à ce niveau là, elle veut devenir amie avec tous le monde, c'est sa grande qualitée, mais en même temps son plus gros défaut, imaginer avec un voleur...
Le traiter comme ami alors qu'il vole, c'est pas la joie, mais il n'a pas de vol dans le coin, ca me rassure beaucoup.


Le prof regarde sa montre, oh mince, il va être en retard, il a intérêt à vite rentrer, car Kyra est du genre tr!s impatiente, déjà que ca fait trois heures qu'elle attend le retour de son maître, et maintenant, ca fait quatre, il a intérêt à être courageux pour la promener maintenant.

Kyosuké: Oulà!
Je vais être en retard pour la promenade de Kyra, elle qui s'impatiente!
Je suis désolée, mais je vais devoir y allée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]   Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:55

-J'espère que vous ne serez pas trop fatigué pour demain, si vous rentrez tard vous risquez de vous endormir n'importe où. Etre prof c'est beaucoup de travail quand même.

Je serais heureuse de lui faire plein de caresses si elle les aime tant et j'imagine en effet qu'avec un voleur ça ne doit pas être évident. Le voleur doit soit rire soit se poser des questions. Mais s'il n'y a pas de vol c'est rassurant sur le quartier, en plus je n'ai rien à me faire voler donc il ne ferait pas une bonne affaire^^


Elle le voit regarder sa montre, il lui dit ensuite qu'il doit y aller pour promener Kira, c'est vrai qu'elle l'a retenu un moment, si elle est aussi impatiente que ça il risque de passer un mauvais moment quand il sera chez lui et sa chienne risque de le tirer dans la rue, elle le verra peut-être qui sait:

-Ca vaut mieux oui, la pauvre doit vous attendre à la porte de votre appartement, moi je vais rentrer et m'installer, j'ai pas mal de carton à vider. Bon courage et bonne promenade en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]   Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:06

La jeune néko avait aussi beaucoup de travail aussi, surtout déballer les cartons de son son déménagement, ranger les objets, passé l'aspirateur, faire les chambres, un déménagement c'est beaucoup de travail, surtout que voilà, elle doit tout faire et qu'elle est toute seule en plus, il aurait bien proposé son aide, mais elle pensera qu'elle abusera de lui, et il comprend que ça la gênerai aussi beaucoup surtout que si jamais il tombe sur le mauvais carton, il imagine pas la galère qu'il aura, mais pour le moment, il doit s'occuper de Kyra qui s'impatiente de plus en plus, donc plus une minute a perdre, il prend son petit sac et lui dit alors.

Kyosuké: Ne vous inquiétez pas, je me réveille toujours à l'heure pendant les heures de cours, y a aucun soucis la dedans.
Alors je vous dit une bonne soirée et certainement à demain, portez vous bien et ne faite pas trop d'effort, se serai dommage d'être fatigué en plein travail alors que les élèves sont de vrai estomac sur pattes parfois.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et reposez vous bien!


Le prof s'en va en courant, cette fois, il a intérêt à avoir une bonne excuse pour Kyra, elle qui est du genre à ne pas rater ne serai-ce qu'une promenade par jour, il risque de faire le double tour cette fois, mais bon, il a l'habitude, il entre dans son appartement et il en ressort avec Kyra qui coure, également le prof.

[HS: Sujet fini pour moi ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]   Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:15

Halgorya le voit prendre son sac, il lui dit qu'il se réveille toujours à l'heure et qu'il la verra sans doute demain. Il lui dit aussi de ne pas se surmener pour ne pas être fatiguée, c'est vrai qu'après tout elle n'est pas à un jour près, elle peut pour ce soir déballer le plus important et faire le reste petit à petit:

-J'espère que votre journée se passera bien en tout cas, reposez-vous bien vue votre journée de travail de demain. Et ne vous en faîtes pas je serais prudente, je ne ferai pas tout aujourd'hui après tout j'ai le temps.

Je vous souhaite aussi une bonne journée et à demain.


Halgorya lui fait un signe de la main en guise d'au revoir et rentre chez elle, elle voit que les déménageurs ont bien mis les meubles, tant mieux ça lui évitera de devoir les bouger seule, elle pourrait demander de l'aide à Kyosuké mais il en a tellement fait, ce serait abuser de sa gentillesse.

Elle regarde si la ligne téléphonique marche et appelle sa mère, leur appel étant long elle en profite pour sortir l'essentiel des cartons en même temps que de lui parler.

[hs: sujet fini pour moi aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]   Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyosuké Akai Zeitung
» pour un futurs cours [ RP . Kyosuké Akai ]
» Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai]
» Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]
» Le retour du professeur d'allemand: Kyosuke Akai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit