FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 Un peu de détente [PV: Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu
Directeur de la section Aquae
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

MessageSujet: Un peu de détente [PV: Sora]   Lun 9 Juil 2012 - 17:01

Une nouvelle journée, semblable aux précédente. Le ciel était bleu et n'était tacher de peu de nuages. Il devait être environ 15h, si bien qu'en dehors des lieux climatisés, il faisait extrêmement chaud. C'est donc pour cette raison qu'Ayu était à "l'abri", dans une bibliothèque. Le jeune homme était habillé assez simplement à vrai dire. malgré la chaleur, il gardait un jean pour couvrir ses jambes, tandis qu'une chemise blanche, légèrement entre ouverte dans le simple but de laisser une partie de son torse à vue. Rare était les jours où il portait du blanc, mais il fallait bien reconnaitre, la chaleur l'empêcher de s'habiller comme il le voulait. Le sombre lui aller mieux, mais il refusait d'être en sueur juste pour un mauvais choix de chemise. Bien que le corps musclé, nu et en sueur soit assez attirant (du moins c'est ce qu'il avait déjà pu remarquer il y a quelque temps), Ayu doutait qu'en portant des vêtements, cela es le même effet. Enfin, il s'était donc réfugier dans une bibliothèque pour éviter tout genre de désagréments. Il était donc assis, presque affalé sur une chaise, près d'une table. Son mollet droit était posé sur sa jambe gauche tandis qu'il lisais plus ou moins attentivement le livre qu'il avait dans les mains. A vrai dire il était surtout occupé à observer ce qu'il se passer autour de lui. Car contrairement à ce que l'on peut penser, il y a plus de monde dans une bibliothèque que dans le bar du coin.

Le jeune homme n'hésita pas une seconde à admirer le décolleté d'une jeune fille qui passer près de la, plus ou moins discrètement. Juste le temps de savourer les courbes, rien d'autre. Après tout il ne devait pas être le seul à agir ainsi, la chaleur encourageant ses demoiselles et ses messieurs à se vêtir de façon bien plus courte. Que ce soit les jupes, les chemises ou autre vêtements en tout genre, on pouvait être sur d'une chose, les yeux pouvait se régaler. Ayu lui même était certainement observé, sans qu'il ne s'en rende compte. le temps passa tranquillement, dans le calme de la bibliothèque sans que le jeune homme s'en rende compte. Il continuait de lire ce livre, changeant parfois de position sur la chaise . Son regard finit par quitter les lignes de son bouquin pour venir se poser sur celles des courbes d'une Neko, qui semble-t-il, venait d'entrer. Ce n'était peut-être pas le cas à vrai dire. Il n'avait pas observer les faits et gestes de toutes les personnes qui venaient et aller dans la bibliothèque. outre les fesses rebondies, les long cheveux ou encore cette poitrine généreuse, cette hybride avait la chance de posséder des yeux magnifiques. Ayu se permit de s'y perdre quelque instants de plus. peut être n'aurait-il pas du faire cela, puisqu'apparemment, il avait attirer son attention, à l'épier ainsi, à dessiner de ses yeux les lignes de son corps. Afin d'éviter tout problème particulier, Ayu se remit à sa lecture comme si il ne s'était rien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV: Sora]   Dim 19 Aoû 2012 - 15:13

« Un regard est dans tout pays un langage. »
George Herbert

Forte température, lourd soleil, cette fois, on pouvait dire que l'été était bien là. Sora Kitsou finissait son service de bonne heure et avait pour elle trois jours de congés. Son patron avait remarqué son état de fatigue avancé et surtout le nombre d'heures supplémentaires qu'elle enchaînait. Il trouvait cela abhérant qu'elle ne se soit pas plaint de douleur dorsale ou de fatigue tandis que d'autres employés réclamaient un jour de congé par mois minimum et se mettaient en arrêt de travail dès qu'ils avaient une petite courbature. La brune fila dans les vestiaires dès qu'elle eut terminé et mit ses vêtements à la hâte. Elle était pressée de rentrer chez elle pour prendre une bonne douche froide. Elle se dépêcha d'attraper un bus qui la déposa à l'un des nombreux arrêts de la zone HLM où elle vivait. La jolie Neko arriva à son appartement et rapidement, passa directement à la salle de bain, se déshabillant à la hâte. Contrairement à ses parents les chats, l'hybride adorait l'eau et alluma l'eau froide avant de se jeter littéralement dessous dans un long soupir de soulagement. Elle frictionna sa longue chevelure ainsi que son corps aux courbes si gracieuses. Elle y resta environ dix minutes puis sortit pour s'enrouler dans une serviette. Toujours nue, elle se dirigea dans le salon : il faisait bien trop chaud pour mettre le museau dehors. Jetant un oeil à sa bibliothèque, elle chercha de quoi lire mais s'aperçut avec horreur qu'elle n'avait plus rien à lire et surtout qu'un des livres qu'elle avait fini deux semaines auparavant appartenait à la bibliothèque de MoutainCity.

- Et bien si, Sora, tu vas devoir sortir ! Miaula-t-elle à voix haute. Fais chier...

Finalement, elle mit le livre dans un sac et disparut dans sa chambre. Elle choisit alors une tenue légère composée d'un petit short noir qui lui arrivait en haut des cuisses ainsi qu'un petit débardeur en dos nageur de couleur blanche qui faisait ressortir sa poitrine généreuse. Elle enfila des petites chaussures à talons et brossa ses longs cheveux d'un noir de jais avant de les tresser. La natte lui arrivait dans le bas du dos et laissait deviner son tatouage entre ses omoplates.

Sora sortit peu après avec son sac à la main, se dirigeant rapidement vers la bibliothèque de la ville. L'air était de plus en plus lourd, il sentait même l'orage malgré que le soleil resplendissait. Elle espérait bien qu'il éclaterait cette nuit afin de rafraîchir l'atmosphère. Sur son chemin, de nombreux hommes lui lançaient des coups d'oeil charmés et même pervers pour certains. La jolie Neko était habituée et n'y prêtait qu'une faible attention, leur rendant un joli sourire. Elle se pressa et arriva enfin à destination. Lorsqu'elle entra, la climatisation lui fit pousser un miaulement de plaisir qui attira le regard d'un groupe non loin d'elle. Elle s'excusa avec un sourire charmant puis arriva au comptoir où un jeune homme s'occupait de reprendre les livres. Il avait l'air strict et vu son retard, Sora allait devoir jouer de ses charmes pour ne pas payer l'amende.

- Bonjour monsieur, je viens rendre mon livre. J'ai un léger retard de douze jours mais je travaillais et n'ai pu venir vous le rendre plus tôt.
- Bonjour... et bien, mademoiselle, vos excuses ne changent rien, vous serez amenée à payer une amende de 10€, répondit-il avec un sourire hypocrite.

La jeune fille grimaça puis se pencha légèrement en avant, sa poitrine laissant voir un décolleté des plus plongeants à son jeune interlocuteur. Son sourire était charmeur, sa voix douce et aguicheuse. Aussitôt, le regard du jeune homme changea et il sembla intéressé par les jolies courbes de la séductrice.

- Enfin, bon. On peut s'arranger. Quel est votre nom ?
- Kitsou Sora, répondit-elle en faisant bien attention de mettre en valeur ses atouts et sa prestance féline. Je viens très régulièrement ici et je rends habituellement toujours mes livres à l'heure.
- Oui, je vois ça... bon alors passons pour cette fois, mademoiselle, dit-il avec un sourire qui se voulait taquin mais qui était surtout repoussant.
- Aha... merci, monsieur ! S'empressa-t-elle de dire avant de commencer à fureter dans la bibliothèque.

Elle sentit le regard du secrétaire brûler sa nuque et se hâta de disparaître dans les rayonnages. Plusieurs fois, elle croisa les regards de jeunes étudiants mais tous finissaient par se détourner avec embarras. Cela l'amusait beaucoup et Sora adorait jouer avec ça. Finalement, un énième homme posa les yeux sur elle, la jolie chatte se retourna et lui rendit son regard. Ce fût surprise qu'elle vit qu'il ne se détournait pas mais au contraire, la dévisageait des pieds à la tête. Sourire aux lèvres, elle se dit qu'elle avait peut-être trouvé un adversaire à sa taille. Elle attrapa un livre et s'assit à un fauteuil face à celui du brun. Elle croisa ses jolies jambes de façon très charmeuse et lui lança un regard pour le moins explicite. Elle jouait avec ses cheveux de manière sensuelle, faisant parfois mine de s'aérer la nuque ou le haut de la poitrine avec une feuille de papier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3/2 RP's en cours
Ruka Akai ♥️ And Ayu ♥️ And Daren Brakensword ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Directeur de la section Aquae
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV: Sora]   Jeu 30 Aoû 2012 - 2:05

Le jeu du chat et de la souris pouvait donc commencer. Il suffisait juste de donner un rôle aux deux personnes y participant, à ce fameux jeu. Chose particulièrement difficile lorsqu'il s'agit de deux grands prédateurs lâchés dans l'arène. Ayu avait plonger son regard dans celui d'une Neko, et celle-ci semblait d'humeur particulièrement joueuse, au vue du sourire qu'elle lui offrit. Le croisement de jambe de l'hybride attira inexorablement les yeux du jeune homme sur celles-ci. A vrai dire chacun de ses gestes étaient suivis des yeux du professeur. Il l'observait avec bien plus... d'envie. Oui, il la désirait. Ne serait-ce qu'à cause de se sourire presque volontairement provocateur qu'elle lui avait adressé. Elle l'intéressait grandement. Non pas seulement par son physique, bien que celui ci était déjà amplement suffisant pour susciter le désir chez n'importe qui. Ce n'était pas non plus les gestes de la Neko qui intriguait Ayu. Non, rien de tout cela, ou alors juste un petit peu. C'était surtout l'aura qui se dégageait d'elle. Il reprit cependant sa lecture, déboutonnant négligemment l'un des boutons de sa chemise. Pourquoi serait-elle la seule à s'amuser après tout? Il laissa donc entrevoir une partie de son torse finement musclé, sans aucune once de scrupule. Après tout, elle s'amusait bien à s'aérer la poitrine juste devant son nez non?

Plusieurs minutes passèrent sans qu'un mot ne soit échanger. Pourquoi s'embêter à parler quand se regarder suffit amplement? En effet, à plusieurs reprises, le professeur avait croiser le regard de la Neko. Un regard entendu. ils savaient tout deux ce qu'ils faisaient et n'avaient pas l'intention de s'arrêter. Ne serait-ce que pour voir qui serait le premier à succomber à l'autre.. Enfin..."Succomber" C'est vite dit. Mais il est vrai qu'Ayu avait du mal à résister, ne pas s'approcher un peu plus d'elle. Pas forcément pour engager la conversation. Le jeune homme se fixa alors un drôle de défi: Échanger le moins de mots possibles avec cette Neko tout en réussissant à en faire son quatre heure. Façon de parler bien sur, il ne comptait pas la manger voyons. Ou alors pas sans chantilly et nutella. Il dut un instant détourner le regard. Ne serait-ce que pour éviter qu'une bosse ne se forme sur son jean. Il regarda donc les étagères quelques instants avant de repartir à l'attaque, ses yeux longeant lentement les jambes de la Neko, comme il l'avait déjà fait précédemment, mais avec plus d'insistance. Il doutait que cela la gène: Elle faisait de même avec lui, peut être de manière plus discrète et raffinée, mais elle le faisais quand même alors... Ayu était sur que d'une chose: Elle voulait qu'il craque, et le plus rapidement possible. Il n'allait cependant pas lui offrir le luxe d'abandonner si rapidement. Après tout, cela n'est il pas excitant de se sentir épier dans les moindres détails, sentir le regard d'un inconnu ou d'une inconnue parcourir son propre corps, se poser sur les parties les plus intimes de notre anatomie? Oui. Le jeu ne faisait que commencer et promettait de durer encore pas mal de temps, surtout avec ces deux la sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV: Sora]   Ven 31 Aoû 2012 - 13:38

La jolie Neko ne détachait pas son regard du jeune inconnu qui semblait avoir trouvé en elle une proie digne de ce nom. S'attendant à ce qu'il l'accoste, elle fût surprise de constater qu'au contraire, il entrait dans son jeu de séduction visuelle. Souhaitait-il la voir craquer ? Son comportement confirma la pensée de la jeune chatte lorsqu'il déboutonna sa chemise pour s'aérer sans doute. Un rictus coquin se dessina malgré elle sur ses lèvres fines et rosées et Sora rejetta en arrière sa longue natte, s'ébourriffant légèrement ses quelques mèches qui lui donnaient un petit air rebelle et sauvage qui saillait parfaitement à son regard ensorcelant.

Elle constata qu'il détournait les yeux vers les étagères un court instant et crut alors qu'elle avait gagné, posant ses iris océaniques sur l'entrejambe de sa proie, espérant y voir sa victoire se matérialiser... mais non. Rien ne se montra. Voilà qui devenait intéressant. Enfin quelqu'un à sa hauteur et qui savait se contenir pour faire durer le plaisir de cet échange plus qu'excitant. En réalité, la damoiselle trouvait bien plus amusant d'aguicher de cette manière et avec autant de subtilité que de directement sauter sur lui pour le violer ici-même. Quoi que... l'idée n'était pas si mauvaise. Elle se retint de rire, un sourire mutin apparaissant sur son visage aux traits si harmonieux et doux, cachant une véritable panthère assoiffée de chasse et de traque.

Sensuelle, elle se passa le bout de la langue sur les lèvres très lentement avant de fermer son livre dans un claquement mât et se mit debout avec une grâce qui n'allait bien entendu qu'à un chat. Espiègle, elle s'apprêtait à mettre à rude épreuve les nerfs du brun assis plus loin. Jusqu'où tiendrait-il ? Telle était son interrogation. Elle se délectait complètement du désir qu'elle avait lu dans le regard sanguin de l'intrigant personnage. Lâchant un ronronnement de velours, la brune s'approcha d'un rayon totalement en vue pour celui-ci et se pencha pour ranger son livre à l'étagère la plus basse. Là n'était pas sa place ? Et alors ? En attendant, le jeune homme pouvait profiter sans limite de Sora penchée vers l'avant, les fesses légèrement tendues et parfaitement bien dessinées dans son petit short moulant. Elle glissa le livre entre deux autres, se disant qu'elle donnerait du travail au jeune homme de l'entrée qui semblait s'être fait pour idée de l'avoir dans son lit. C'était sans compter la nouvelle cible que la Neko s'était trouvée.

Sora se redressa et s'étira légèrement, sa longue queue suivant la courbe de son dos et lui donnant encore en délicatesse. Finalement, elle prit un livre au hasard et vint le poser sur une table comme si elle faisait une recherche, debout et penchée face au jeune homme, jouant sur tous ses atouts en les lui faisant deviner plutôt qu'en les lui montrant. Son débardeur laissa entrevoir son décolleté plongeant un très court instant car elle se remit droite bien vite pour ne pas laisser trop le loisir à l'nconnu de dévorer ses formes. Il fallait savoir se faire désirer, non ? Et bien, la jolie Neko savait y faire pour cela. Un aperçu, un regard, un mouvement, une moue particulière et le tour était joué. Fermant de nouveau le livre et le rangeant rapidement, la petite Neko lui lança un coup d'oeil sans discrétion, ses pupilles étrécies la rendant encore plus féline, encore plus voluptueuse, un sourire mystérieux laissant découvrir ses petites canines de chat.

Finalement, estimant devoir laissé un peu de répit à l'inconnu, elle attrapa un livre de poche et se rassit sur son fauteuil, reprenant sa lecture, les yeux pourtant levés vers lui et sa langue passant régulièrement sur ses lèvres que, par instant, elle se mordillait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3/2 RP's en cours
Ruka Akai ♥️ And Ayu ♥️ And Daren Brakensword ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Directeur de la section Aquae
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV: Sora]   Dim 21 Avr 2013 - 11:35

Ayu regardait la démarche de la Neko avec une envie palpable c’était certain. Au final, ce qui comptait, c’était uniquement tout ces petits clins d’œil lancés, que seul un observateur aguéri peut apercevoir. Un mince sourire se dessina sur son visage lorsqu’il vit tout ces petits stratagèmes mis en place par cette créature si attirante. A vrai dire il ne perdit pas une miette su spectacle et sa nature de mâle oblige, il ne pouvait s’empêcher de s’imaginer ce qu’il pourrait bien faire subir à cette hybride. Il était prêt à se laisser piéger à vrai dire, tout simplement parce qu’il doutait pouvoir résister à tout ces fameux stratagème. Et si elle en user et abuser, la maintenant… une fois sous la couette, ou n’importe où ailleurs.

Il n’aurait su dire pourquoi mais il se sentait dangereusement attiré. Cette Neko était loin d’avoir un physique ingrat, il faut bien le dire. Alors i on ajoute en plus ce caractère si… comment dire… sensuel et à la fois envoutant. C’était difficile à expliquer. Bien trop difficile. Peut être que le professeur avait trouvé ce qui semblait être son égal concernant le trait de caractère. Enfin, cela reste à confirmer. Et pour confirmer cela rien de mieux que de « contre attaquer » : Elle avait joué de loin avec son décolleté ? Très bien mademoiselle…

Ayu finit par se lever et se dirigea directement vers cette Neko, la regardant droit dans les yeux. Il savait qu’elle l’épiait tout comme lui l’épiait depuis le début. Arrivé devant elle, il se pencha jusqu’à son oreille pour lui murmurer quelques petites paroles. Il lui offrit par la même occasion de par sa position une vue non négligeable sur son torse mais aussi une partie de ses abdos. Et si cette hybride avait l’œil, elle pouvait discerner ce qui ressembler à un début d’érection, au niveau de son bassin. Difficile de rester aussi longtemps de marbre aussi.

Maintenant que nous avons joué sur la vue…Et s’il te plait ne nie pas cela, ce serait presque insultant… que dit tu de passer à la phase du… Toucher.

Et comme pour amener le geste a la parole, il laisse un bref instant son souffle glissé sur la peau de la Neko, tout en restant dans sa position. Il savait très bien que cela s’annoncer particulièrement difficile de la tenter suffisamment pour qu’elle accepte. Et vu le type de personne a qui il avait a faire, un simple petit soupire d’aise dans le cou ne suffirait peut être pas. Ne suffirait pas du tout d’ailleurs. Il se permit alors d’ajouter :

Pourquoi ne pas m’accompagner pour ranger ton livre. Au bon endroit cette fois. Ce serait en quelque sorte une occasion de vérifier si ce que tu vois plus bas est bien vrai. Et sans les mains.

Après un petit clin d’œil, il se redressa et se dirigea vers l’endroit où la Neko avait déposé le livre au mauvais endroit puis vers le bon endroit, cette fois. Ses paroles suggérés à vrai dire que le jeune homme se colle, l’espace de quelque secondes, au dos et en l’occurrence aux fesses de l’hybride, dans le seul et unique but de lui montrer que, non seulement elle le met dans un état particulier, mais aussi pour qu’elle se rende compte qu’avec ce qu’il possède entre les cuisses, il y a de quoi passer une très, très bonne soirée. Oui, cette phrase est particulièrement ridicule. Mais Ayu reste un homme. Un peu trop sur de lui d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV: Sora]   Ven 10 Mai 2013 - 5:42

La jeune féline continuait son petit jeu de séduction visuelle, percevant l'effet qu'elle faisait au jeune inconnu malgré la distance qui les séparait. Elle tourna une page de son livre, mimant une lecture fantôme très peu convaincante, s'amusant plutôt à lancer des coups d'oeil brûlant à sa nouvelle proie. Elle ne pouvait nier l'évidence... à moins d'une soudaine malchance, elle ne dormirait pas chez elle ce soir-là... à son plus grand bonheur !

Alors qu'elle enroulait une mèche rebelle autour de son doigt, elle vit l'homme se lever. Oh ? Forfait ? Déçue, elle releva les yeux de son ouvrage et le vit, bien au contraire, se diriger dans sa direction d'un pas décidé, lui dessinant un sourire discret aux coins des lèvres. Les choses progressaient dans le bon sens et Sora s'en félicita : elle n'avait pas perdu la main, semblait-il ! Faisant onduler sa queue sensuellement, elle fixait discrètement la souris qu'elle comptait bien dévorer se rapprocher d'elle. Une fois à sa hauteur, il se pencha, dégageant une agréable odeur mais troublant les esprits de notre chasseuse. Elle dut clore un instant les yeux pour ne pas en faire son quatre heure ici et maintenant alors que le souffle brûlant du mâle venait caresser sa peau.

Mais ce qui la perturba plus amplement fûrent ses mots ô combien invitants. Toucher, mh ? Elle ne demandait que cela. Peu à peu, les rôles s'inversaient et la féline devenait souris. Néanmoins, il faudrait bien plus que quelques paroles et un souffle pour remporter la victoire sur elle... Ses prunelles océanes distinguèrent sous la chemise un corps des plus désirables et plus bas encore, la confirmation de sa victoire. Un début d'érection se dessinait sous le pantalon du brun et à en juger par ce qu'elle voyait, monsieur semblait avoir été gâté par la nature. Elle laissa un ronronnement de velours échapper sa gorge. Bien sûr, elle allait le rejoindre mais... elle aimait se faire désirer et cet inconnu avait du fil à retordre avec la belle Neko. Joueuse hors-pair, elle le suivit du regard, feintant de ne pas comprendre et de ne pas être intéressée. Elle poussa un soupir, fermant son livre et le posant sur une petite table. Jusque là... elle imaginait parfaitement bien qu'il devait se demander si elle était sérieuse ou non mais lorsqu'elle commença à se diriger vers lui d'une démarche lente et chaloupée, les hanches basculant de gauche à droite au rythme des ondulations de sa queue... il était clair qu'elle jouait avec ses nerfs.

Une fois dans le rayonnage, elle lui lança un regard brûlant mais dédaigneux.

- Ce n'est qu'un livre mal rangé, monsieur.

Lâcha-t-elle presque froidement mais ses yeux pétillant de malices et de défi ne trompaient pas. Lentement, elle se pencha vers l'avant pour attraper le livre qu'elle avait placé au hasard, la courbe de ses fesses se dessinant dans son petit short moulant puis elle se releva rapidement. Il n'allait pas gagner si facilement, après tout ! Elle passa alors devant lui, le frôlant insolemment de sa queue de chat, pour se diriger plus loin dans le rayon, là où étaient placées les encyclopédies : livres totalement abandonnés par tous durant les vacances d'été... Or, ils étaient en plein mois d'août. Le coin était donc désert. Sora venait de décider de leur second terrain de jeu.

Une fois devant une étagère basse, la jeune chatte lui lança un regard de braise avant de s'appuyer d'une main sur le bord d'une étagère pour se hisser sur la pointe des pieds et mettre le livre tout en haut. On aurait pu se demander à quoi elle jouait... mais elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. En cet instant, la sublime Neko était presque collée contre le meuble de rangement, son débardeur se soulevant à cause de son bras levé, laissant deviner sa poitrine ferme et galbées. Devenue aussi vulnérable qu'une souris naïve ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3/2 RP's en cours
Ruka Akai ♥️ And Ayu ♥️ And Daren Brakensword ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Xømy
Croqueuse-d'hommes
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV: Sora]   Dim 3 Nov 2013 - 20:02

Et la suite? Je suis intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Xømy
Croqueuse-d'hommes
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV: Sora]   Lun 12 Mai 2014 - 21:33

Le rp n'ayant plus eu aucune avancée, et n'ayant reçu aucune réponse à ma question, le sujet est donc bloqué et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de détente [PV: Sora]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de détente [PV: Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le château de Sora
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: RP abandonnés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit