FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr' Empty
MessageSujet: Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr'   Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr' Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:52

Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu.


Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr' 120610100439784257


Contexte :

La Terre venait de fêter Son XXX° siècles. Les hommes pensaient naïvement qu’ils pourraient continuer de polluer et de vivre librement sans se soucier de leur planète pendant encore longtemps. Mais voilà, depuis bientôt deux siècles, des scientifiques travaillent sur l’évolution de cette situation, et l’un d’eux finit par découvrir une anomalie au niveau de la calotte glacière. Cela faisait des années qu’on n’y prêtait plus trop attention se souciant plus du problème sur le rapprochement dangereux du soleil.

Pendant des années, ils décidèrent de ne rien dire à la population, gardant ça top-secret. Pendant tout ce temps, ils cherchaient différents moyen de survivre à cette fonte importante. L’état autorisa alors une conquête spatiale. Si la Terre ne pouvait plus les abriter, une autre planète le ferait. C’est alors qu’une recherche se mit en place, pour finalement aboutir sur Mars.

Pourtant cette planète ne possédait pas d’oxygène, ni de couche d’ozone et ni d’eau... Mais avec des avancés techniques, ils purent créer une sorte de zone sur Mars. Cette zone était traversée par une rivière, et un grand lac était juste à côté et grâce à ça la végétation pu naître. Une couche invisible comparable à une bulle avait était crée pour enfermer de l’oxygène et protéger la zone des rayons du soleil. La zone était prête pour accueillir. Mais voilà le problème, il n’y avait que 2 millions de places...


Ceux qui travaillent pour vous :


Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr' Th_fem10
Japeth Percrik.
Fondatrice.
Flamma.


Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr' 22720310

Halmed Hachim.
Fondateur.
Aqua.
Tout pour vous :


- Ce forum a ouvert le 9/06/12 il est donc tout nouveau.
- Ici on accepte le Y/Y/H et le SM si les membres concernés sont d'accord.
- Le contexte a été fait pour laisser place à votre imagination durant les rp's
- Les fondateurs seront toujours là pour vous aider et vous écouter donc n'hésitez pas.


Nos logos :

Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr' Mini_120610095707995255


Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr' Mini_120610100049137062
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr' Empty
MessageSujet: Re: Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr'   Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr' Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 21:11

Hm... Ca fait très plagiat votre critère de sélection... Flamma, Aqua, Terra...

Quant à ceci :

"Ceux qui vont dans le quartier Aqua sont les personnes calmes et douces, généralement sensible et attentionné. Elles sont très passionnée et rendront toujours service si elles peuvent.

Ceux qui vont dans le quartier Flamma sont les personnes énergétiques et réclament de l'aventure. Elles sont toujours vives et imperturbables. Mais aussi instables et seront toujours en train de chercher de nouveaux projets.

Ceux qui vont dans le quartier Caeli sont les personnes sociables, logiques. En plus d'être extrêmement sociable, elles sont créatives et artistiques. Mais elles sont souvent très discrètes et modestes.

Ceux qui sont dans le quartier Terra sont les personnes stables et patient. Il savent très bien faire la part des choses et ils sont réalistes. Toujours présent quand il le faut, ils sont l'incarnation du bon ami."

Ce n'est qu'une reformulation des critères de sélection de notre forum concernant les sections... Je veux bien qu'il y ait des idées ressemblantes mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr' Empty
MessageSujet: Re: Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr'   Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr' Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:08

Alors soyons claire, l'idée vient d'un film, d'horreur mais tout de même un film. Pour les quatre zones, c'est simple aussi, personnellement à part ces critères on a rien trouver car pour représenté les personnalité j'ai prit les noms latins car dans la mythologie Latine, les éléments ont été très important dans ce secteur. Et pour finir les description, quand tu regarde les couleur et les noms, eau = douceur, terre = sérénité, flamme = énergie, air = synchrone. Et pour finir, Lost-School est le troisième forum avec ce système que je connaisse, alors plagiat..euuuuh nan (en comptant le mien hein).
Voilà, alors, je vais peut être vais-je paraître un peu...disgracieux dans mes paroles, mais avant de crier plagiat, faut se renseigner.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr' Empty
MessageSujet: Re: Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr'   Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr' Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:40

Je n'ai pas dit que c'était du plagiat ma grande et tu vas me faire le plaisir de me parler autrement. J'ai dit que cela ressemblait beaucoup à notre forum. Quant aux critères de sélection, c'est sorti de mon imagination. Je me suis inspirée des éléments des signes astrologiques pour le faire.

Alors cesse de t'énerver à la moindre remarque, c'est une chose qui m'agace beaucoup chez toi. Calme-toi avant de monter sur tes grands chevaux sinon je pourrais te sortir la phrase "y'a que la vérité qui fâche" pour te calmer un peu.

Enfin, les partenariats sont suspendus depuis un moment sur LS. Donc je verrai lorsque je m'attellerai de nouveau à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr' Empty
MessageSujet: Re: Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr'   Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Umiwara, n'ayez pas peur de l'inconnu - Suppr'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque la peur vous tombe dessus...
» Le Monde Amery - Suppr'
» [PUB] Rejoignez GxS (: - Suppr
» Un partenariat ? - Suppr'
» Nouvelles de Woft Rpg - Suppr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit