FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ptit rp ? >//.//<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un ptit rp ? >//.//<  Empty
MessageSujet: Un ptit rp ? >//.//<    Un ptit rp ? >//.//<  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:30

Bonjour tout le monde ^.^ alors voila je voudrais avoir une personne avec qui rp ^.^ ( wahouuuu on aurait pas deviner t'est pas sur la partie demande de rp toi ? .... Ha oui //sbaff// T.T ) bref voila ma demande ^.^


Votre âge : 20 ans
Votre section, votre classe et/ou votre poste : Fleuriste
Le style de RP que vous souhaitez : comme vous voulais ^.^ le but est que je puisse rp et devenir vraiment un membre actif de ce forum ^.^ et d'avoir des rencontre pour de l'amitié ou du long terme , on verra au fils du rp non ?
Nombre de ligne minimum (+ de 15 !) : bien je suis pas vraiment exigeantes donc vus que le minimum est de 15 lignes je demande ça ^.^ après chacun fera de son mieux ^.^
Un homme ou une femme peu importe ^.^ Ha j'allais oublier , vu que avec les hybrides j'ai du mal , cela pourrais peut être être intéressant de faire avec un hybride pour que j'apprenne a m'adapter un peu a eux enfin voila quoi >.< ( s'embrouille toute seule T.T )

Je prend grand max deux rp vu que je suis pas douer >.<" ( le temps que je m'habitue à rp ^.^ merci de vôtre compréhension ^.^)

Voila j’espère avoir bien remplis la fiche et a très bientôt

merci d'avoir lu
Maria ( xD je poste une lettre là xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jirō Rallen
Homme
Jirō Rallen

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Un ptit rp ? >//.//<  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp ? >//.//<    Un ptit rp ? >//.//<  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:55

Je suis partant pour un petit rp ! Par contre je préviens, je pourrai pas rep tout les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un ptit rp ? >//.//<  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp ? >//.//<    Un ptit rp ? >//.//<  Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:40

Pas de souci j'accepte avec plaisir par contre pourrais tu commencer ? >//.//<
Moi aussi je ne pourrais pas répondre tous les jours et je suis un peu longue a répondre désoler >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jirō Rallen
Homme
Jirō Rallen

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Un ptit rp ? >//.//<  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp ? >//.//<    Un ptit rp ? >//.//<  Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:27

Okay je trouverai un bon endroit et je te mp le lien dès que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un ptit rp ? >//.//<  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp ? >//.//<    Un ptit rp ? >//.//<  Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:41

d'accord merci a toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ptit rp ? >//.//<  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp ? >//.//<    Un ptit rp ? >//.//<  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ptit rp ? >//.//<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit