FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 L'histoire d'une légende de mon univers: Joshynia - Ange déchu du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'histoire d'une légende de mon univers: Joshynia - Ange déchu du Crépuscule   Jeu 3 Mai 2012 - 17:59

Voilà une histoire qui remonte quand même en 2008, alors que j'avais pas vraiment une idée fixe pour faire quelque chose, j'ai écrit cette fiction qui m'est venu comme ça, bon autant vous dire que c'est comme un Roméo et Juliette, mais un peu plus hard dans son genre, vous comprendrez peut être après avoir lu (ou pas.) [ Désoler pour le faute, mais comme je le dit souvent, je ne suis pas prof de français.]

Y a fort longtemps, dans le monde de Lomos, même avant la naissance du futur archange du chaos, dans le royaume des anges se trouvai une famille royale puissante, de même puissance que la famille des anges blancs, qui depuis des siècles et des siècles s'affronte de temps en temps dans des combats entres les deux races d'anges.

Le roi des Anges noirs, le Roi Armélion Darkus, ancien roi du royaume, avait donnée naissance à une fille qui était digne de la puissance de son père et de sa mère, Joshynia, une ange noir à la puissance redoutable et dévastatrice, mais son père ne voyais pas l'utilité de mettre sa fille à la guerre, étant une des héritières direct du trône angélique noir, il ne pouvait pas se permettre de la mettre en danger pour risquer la vie de son royaume, il envoya donc sa fille dans le royaume humain de lomos pour conclure un acte de paix entre les humains et les anges noirs.

Joshynia: Seigneur Archaon Lomodéus, je me présente, je suis la princesse Joshynia du royaume des anges noirs, je suis venus à vous par la lettre qui est arrivée chez vous en tant que demande officiel d'une demande de paix entre nos deux royaumes, sachant que vous avez conclu un acte de paix entre nos confrères rivaux, les anges blancs, il me va le droit de vous demandez de même pour notre royaume et notre peuple.
Grâce à cette alliance, nous pourrons échanger nos cultures, économique et aussi militaires si vous le souhaiter, nous ne voulons pas que la guerre s'étende au delà de nos contrée afin de ne pas appliquée d'autre royaume dans cette guerre qui dure depuis des siècles et des siècles.

Archaon: Bien, je comprends votre demande princesse Joshynia, pour cela, nous allons nous rendre dans la salle des traitées, nous allons pouvoirs discuter sur les actes de paix, car je suis totalement d'accord avec vous que nous ne devront pas étendre vos querelles personnel entre vos deux différences, qui pour moi est stupide, une alliance entre vos deux peuples pourrait changer la face de ce monde, mais nous ne pouvons rien faire, les parents royales des deux royaumes sont tout aussi têtu les uns que les autres, viens, nous allons signez ce traitée de paix.

Joshynia: * Oui, surtout mon père qui est buté, à croire qu'il a oublié qu'un peuple d'ange noir et blanc sont en parfaite harmonie, c'est même de là qu'est née sa haine envers nos confrère, je ne le comprendrais jamais.*

En entrant dans la salle des traitées, les deux personnes royale discute pendant des heures et des heures, pour en finir avec un pacte de paix total, donc aussi bien culturel, économique et militaire à l'exception de venir dans la bataille qui oppose les anges blancs et les anges noirs, après un si long discourt, le roi invite la princesse à se restaurée parmi les humains et avec un invité surprise, la princesse se demande bien quoi à ce moment.

Arrivée à la salle des repas, elle découvre alors le fils cadet du roi des anges blancs, Bastien Angelus, en le voyant, elle sent quelque chose sur sa poitrine, c'était si doux et si chaud, mais n'oublions pas que c'est un ange blanc, elle doit se montrée indifférent au prince angelus, elle dit alors.

Joshynia: Tiens tiens, le prince Bastien Angelus, le monde est si petit comme on pourrait le dire, je n'attendait pas à te voir dans le château des humains, enfin soit, que viens tu faire ici ange blanc?

Archaon: Il venu hier pour se réfugier de la guerre, son père ne voulait pas le perdre dans la guerre, donc il dors chez nous pendant le temps que les batailles cessent, donc il est un peu notre invité d'honneur, donc je vous demande de ne pas engendré de querelle dans ce château, n'oubliervpas qu'ici, nous sommes tous des alliés et non des ennemis, me suis bien fait comprendre?

Joshynia: Oui, bien sûr, veillez m'excusez majesté, de m'être emportée aussi rapidement, je ne recommencerai plus.
* En tout cas, il est mignon, même si je ne peut pas montrée que je suis attirée par lui, oh que le monde est cruel, mon père est un idiot pour avoir déclarer la guerre à nos opposant blanc.*

Bastien: Je vous sert quelque chose, Seigneur Joshynia, vous devez sûrement avoir faim, donc que voulez vous prendre?

Après un bon repas, la princesse Joshynia prends congé et retourne chez elle, en volant elle sent un manque dans son coeur, un gros trou, comme si elle lui manquait quelque chose d'important, est ce qu'elle serai amoureuse de Bastien? Impossible, mais les sentiments ne mente jamais, elle avait craqué pour lui.
Une fois rentrée chez elle, elle fait un rapport à son père, puis se s'enferme dans sa chambre, elle se sentai un peu triste en ce moment, elle voulait tant revoir le prince Bastien, mais comment, elle à trouvée une idée, en demandant à son père, elle pourrait aussi se réfugier au palais des humains, mais le père n'est pas tranquil de laissée sa fille toute seule, elle lui donne deux archanges qui lui enverront un rapport journalier, pas de chance, elle est coincée, mais elle à d'autre idée en tête.
Après son arrivée dans le château des humains, elle prend une chambre, c'était la chambre et à cotée se trouvai le prince Bastien, mais les archanges noirs reste à cotée des portes et de la suivre quand elle sort de la chambre, pendant les nuits, elle sort de la chambre via par la fenêtre et alla dans la suite du prince ange blanc, en tapant par la fenêtre, le prince ouvra et regarda donc qui se trouvai devant lui et dit alors.

Bastien: Seigneur Joshynia?
Que faites vous ici en plein nuit? Vous allez attrapez froids, entrez dans ma chambre pour vous réchauffée.

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle entre dans la chambre du prince angélique et remarque que la chambre était bien rangée et accueillante, le prince ange lui demande alors.

Bastien: Je peux savoir qu'elle est la raison de votre visite seigneur Joshynia? Car je pense pas que vous êtes venue comme ça pour une autre raison que de vouloir m'assassiner.

Joshynia: Bien sûr que non, qu'elle idée aussi de vouloir assassinée une personne de haut rang dans un royaume neutre alors que je viens juste de faire un traité de paix, c'est stupide puis je ne vois pas l'intérêt de te tuer.

Bastien: C'est vrai que là, c'est assez inutile de nous entre-tuer dans ce royaume si paisible et si calme, j'envie beaucoup les humains ne vivre, des fois je voudrait être comme eux, vivre et m'amusée comme ils le font si bien, c'est le rêve de tout ange, car je ne sais pas pourquoi je suis attiré par les humains, même s'il ne vive pas longtemps comme nous mais au moins, ils sont polyvalents et s'adapte très vite au endrois hostile.

Joshynia: Ah bon, tu les trouves si intéressant?
Moi je les ai toujours trouvé faible et insignifiant, craintif et peureux, incapable d'affronter le moindre danger qui les arrives sur eux?

Bastien: Si tu les trouves si insignifiant et ridicule, explique moi pourquoi ils sont toujours dans ce monde et vive comme le sente, personnellement, ils peuvent être très fort les humains, puis ils sont si nombreux ils sont même une joli devise qui est:
"L'union, fait la Force!" Grâce à cette devise, ils peuvent vaincre le plus puissant ennemis qui soit dans le monde.

Joshynia: Sous cet angle, c'est vrai que tu n'as pas tort, ils peuvent être fort ensemble, mais tous seul, c'est faible et inutile.

Bastien: Pas si sûr.

Joshynia: Pourquoi dis tu ça?

Bastien: Et bien, quand un de leur amis est en danger, l'humain peut être très fort, et même s'il sent qu'il est faible, il peut se développer une force telle que personne ne peut comprendre, s'il s'agit d'un ami, c'est la force de l'amitié qui prend le dessus, et si c'est de l'être aimé, c'est la force de l'amour qui prend le dessus.

Joshynia se sent soudainement gênée, en effet, la force de l'amour était aussi grande que ça?
Si puissante que ça? Ça la première fois qu'elle entend ça, surtout venant de la part d'un ange qui est une race puissante, mais en même temps, elle est aussi faible que n'importe qui, elle a entendu parlé de 4 archanges et de 4 archdémons les plus puissant de ce monde, mais elle se demande si ses êtres sont dénuder de sentiment?
Elle ne sait pas, elle retourne à la fenêtre et dit alors.

Joshynia: Je vais allée me couchée, bonne nuit prince Bastien Angelus.

Après ses paroles, elle retourne dans sa chambre et tente de dormir, mais les paroles du prince ange blanc hante l'esprit de la princesse ange noir, plus le temps passe, plus elle passe de temps avec le prince ange blanc, la guerre continue encore et encore.

5 ans plus tard, la princesse Joshynia est enfin prête à avouée ses sentiments envers le prince Bastien, mais par toute surprise d'attende, une lettre parvient à la princesse, en disant que la guerre est momentanément stoppée, donc elle doit retournée chez elle, de même que le prince ange blanc.
Une fois retournée chez elle, son père le convoque et lui dit alors.

Armélion: J'ai lu dans les rapports des gardes qu'il avait le prince des anges blancs, j'espère que tu lui a remis les idées en place à ce fils de chien de malheurs.

Joshynia: Père, ne peut pas portée la main sur une personne de haute royauté dans un royaume dans laquelle nous avons conclu un pacte de paix totale, il m'est interdit de le touchée, c'est même vous qui me l'aviez enseignée père.

Armélion: J'en ai rien a savoir, j'espère que tu n'as eu d'attachement envers celui-ci, car ca te pourrait coûtée ta place ainsi que ton accès au trône d'aimé un ange du camp adverse.

Joshynia pris une colère noire envers son père.

Joshynia: Celà ne vous regarde pas père, c'est pas votre vie, c'est MA vie et je fait ce que je veux de MA vie.

Armélion: Non, tu te trompes ma fille, TA vie me regarde tout aussi bien que MA vie, tu es MA fille , j'ai tout les droits, et si tu repars revoir cet ange blanc, tu verras que je serai sans pitié envers toi, et ça, je ne pourrais pas le permettre, tu entends?

Folle de rage, elle se retourne et s'en alla, et la nuit venue, elle décide de faire une fugue et de partir dans la forêt de Lomos, là ou personne ne viendra la revoir et la retrouvée, tout en masquant son aura pour que personne ne vienne la retrouvée, mais par la plus grande surprise, elle vois le prince Bastien dans le coin aussi, elle dit alors.

Joshynia: Mais...mais... que fais tu ici prince Bastien?

Bastien: Je peut aussi vous demandez la même chose, car je vois que vous avez aussi fait une fugue seigneur Joshynia.

Joshynia: Et bien, oui, je suis en colère contre mon père qui veut pas me laissée vivre ma vie comme je le souhaite, je crois que je commence à comprendre pourquoi vous voulez être un humains et je comprends votre point de vue.
Puis je dois vous dire quelque chose d'important....

Bastien: Et qu'est ce que c'est cette chose important que vous vouliez me dire?

Joshynia: Et bien, comment le dire, c'est pas facil, voilà, je crois.... je crois que je suis follement tombée amoureuse de vous, et ça depuis le premier jours où je vous ai vu au château des humains.

Bastien est tout surpris en entendant ça, il devient rouge comme une tomate, il lui dit alors ce qu'il à dans le coeur.

Bastien: Et bien, voilà, moi aussi je suis amoureux de vous, je sais qu'une relation entre ange noir et ange blanc sont interdit, mais je ne peut pas, les sentiments ne mente jamais, je suis tout aussi attirée par vous seigneur Joshynia.

Les deux anges s'avancent et s'embrasse sous la pleine lune, leur ailes déployées, rien ne pourrait brisé l'amour éternel qui les unis, jusqu'à ce qu'une flèche touche l'épaule droit du prince ange blanc et la princesse se retourne et voit alors que son père était présent.

Johsynia: Père.... Vous m'aviez suivit je suppose non, vous êtes vraiment abjecte, je ne croyais pas que vous étiez tombé aussi bas, c'est impardonnable, vous me faites honte d'avoir suivit votre fille.

Armélion: C'est toi qui me fait honte, comment une princesse ange noir tombe amoureux d'un prince ange blanc, c'est totalement inadmissible, je ne peut le croire que tu aies trahi ton peuple pour cette chose.

Joshynia: Les sentiments ne mentent jamais, je suis amoureuse de lui et alors, je fait ce qui me plais, même si ça te plais pas, j'aime Bastien Angelus et tu m'en empêchera pas de l'aimée!

Armélion: Emparez vous d'elle et du prince, la princesse est une traîtresse, elle sera châtiée par la plus grande punition qui existe dans le royaume des anges noirs, l'application du sceau de Lilith et l'arrachage des ailes.

Joshynia n'arrive pas à croire ce qu'elle viens d'entendre, son père condamne sa propre fille à la plus grande peine qu'un ange peut avoir, le sceau et l'arrachage des ailes, elle se fait capturée, elle n'as aucune chance de vaincre son père, et le prince Bastien est aussi capturé.

De retour au royaume, une annonce se fait:

Avis à la population, le roi Armélion Darkus condamne la princesse Joshynia Darkus pour haute trahison envers son peuple et sera jugée a 13 heures, et l'exécution publique du prince Bastien Angelus à 12 heures, les deux rendez-vous seront à l'arène des déchus.

Le prince Bastien à été empoisonnée par la flèche qui lui a été tiré dans le bras, ce qui bloque sa magie blanche et sa régénération, ses ailes commencent à se ternir et les plumes retombent doucement, la princesse qui se trouvaient dans le cachot d'à cotée commence a versée des larmes en disant.

Joshynia: Excuse moi Bastien, je ne voulait pas de ça, je ne voulais pas que mon père te tue, je ne voulait pas, non je ne voulait pas qu'il t'arrive malheur, par ma faute tu va mourir.

Bastien: Ne pleure pas, c'est pas si grave, est ce qu'aimé une personne est interdit dans le monde actuel? Je ne pense pas pas, c'est juste qu'il ne veut pas reconnaître ses fautes, car en fin de compte, nous ne sommes pas si différent que ça finalement, nous avons tous des sentiments. Même si on les caches pour ne pas les montrées quand on aime quelqu'un, on l'aime pour toujours.

Garde: Allez, viens ici l'ange blanc, c'est l'heure de ton exécution, maintenant tu vas mourir devant le peuple ange noir, ca doit être une honte pour toi n'est ce pas hein?

Bastien: C'est un honneur de mourir ici, au moins, ma trace restera dans le peuple des anges noirs, je n'ai aucun regret.

Dans un silence de plus totale, l'ange blanc est amener au l'arène des déchus, où on vois deux archanges noirs qui ne semble pas trop d'accord de le tué, puis c'est vrai, à quoi ça rime de tuer ses semblables, mais voilà, les ordres viennent du roi, donc ils ne peuvent rien contre-dire, prenant chacun leur épée, ils dégainent et se mette en position pour éliminé le prince, mais toujours hésitant, le prince lance un sourire, il ne regrette vraiment rien, et d'un geste sec et vif, on entend les coups transpercer la chair de prince, dans le coeur, mourant sur le coup, toujours souriant, le sang coule lentement sur le corps mort du prince, et la princesse attristée par la mort de son être bien aimée, puis l'heure de sa sentence est arrivée, les gardes prennent la princesse et l'attache sur un poteau, et le roi viens personnellement et dit à sa fille.

Armélion: Ma fille, par les pouvoirs qui me sont conférés, je me vois l'obligation de te retirée du trône royale, désormais, tu es bannie de notre royaume, tu n'es plus de cette population, tu es maintenant déchue, montré lui le torse.

Les gardes ouvrent les vêtements de Joshynia, laissant le torse nue afin d'apposer le sceau de lilith, le père prends le fer chaud avec le symbole du bannissement, touche la peau et brûle l'ange déchu, hurlant de douleur, le chaleur marquera à vie le sceau qui réduit sa puissance et terni les ailes de la jeune ange déchue, maintenant, le père prends une arme tranchante et les gardes anges prennent les ailes de la déchues, il doit maintenant coupée les ailes pour qu'elles soient totalement bannie, le roi approche de sa fille et lève l'épée sacrée, et tente de tranchée les ailes, mais a ce moment, un groupe d'archange noir intervient, et stoppe le roi et le repousse, abat les anges noirs gardiens et libère la princesse et l'emporte au loin, le roi regarde les traîtres s'en aller et ouvre maintenant la chasse pour ramener les traîtres -mort ou vif- et la princesse vif.
La princesse n'as pas pu croire de ses yeux que son père l'aie marquée à vie du sceau de Lilith, gravée à jamais sur son torse, elle ne peut plus vivre parmis les siens, de même que les archanges qui l'ont sauvée, considéré comme traître à présent, ils doivent vivres de leur propre moyen maintenant.

50 ans ont passé maintenant depuis que le prince Bastien est mort, la guerre reprends de plus belle ce qui est bon pour Joshynia, son père est obligé de rapeller ses hommes pour se battre à nouveaux contre les anges blancs, mais pendant cette période, sur les vingt soldats qui ont sauvée la princesse, il n'est reste que dix de vivant, les autres ont été tué par les chasseurs, à ce moment Joshynia dit alors.

Joshynia: Tout ceci est de ma faute, vous n'auriez pas du me suivre et me laisser déchoir normalement, pourquoi m'avoir sauvée alors que je suis déjà condamnée à ne plus vivre normalement, mon amour est mort juste sous mes yeux, il n'a rien fait pour vivre, paralysée du poison qu'on lui a infligée.

Archange: On vous a sauvée, car nous comprenons votre cause, princesse, vous aimez un ange blanc, pourquoi sommes nous interdit à aimé nos ennemis, cette guerre ne mène à rien, la cupiditée du roi est trop grande, nous devons vous laissez vivre, connaissant le roi, il vous éléminerai au lieux de vous tranchez les ailes.

Joshynia: Sûrement, merci du fond du coeur, maintenant, je dois vivre selon mes principes et rien ne m'arrêtera rien!

Un pas et pouf, la princesse tombe dans une crevasse et retombe sur ses fesses dans un lieux étrange, ou elle trouve un artefact assez étrange, même deux artefacts, elle se demande ce que s'est puis elle entend une voix venant de nulle part.

???: Toi élues de mon pouvoir, je t'attendais depuis des siècles, maintenant que tu es là, je t'offre mon pouvoir immense, mais fait attention, ce pouvoir est tout aussi dévastateur que bénéfique utilise a bon escient, car qui sait ce qui se passera si tu abuses de ce pouvoirs.

Joshynia: Mais mais, de quoi parlez vous?
Je ne comprends rien à ce que vous dites, expliquez vous?

Puis l'artefact rond se lève et s'accroche a son torse, là ou se trouve le sceau de Lilith, brisant ainsi ses pouvoirs restreints par le sceau, par la suite, il se fusionne avec celui-ci et elle ressent un grand pouvoir monté en elle, ses pieds changes aussi, mais on ne sait pas comment définir leur forme, et le second artefact se colle a son dos, elle peut le mettre avec son bras droit ainsi augmenter encore plus sa puissance, puis les archanges arrives et découvre que l'oeil de Sauronus a été levée et qu'un châteaux souterrains se fait voir, et Joshynia dit alors.

Joshynia: J'ai récupéré tous mon pouvoir, mais j'en ai acquis d'autre en même temps, et j'ai un château pour moi, maintenant, je m'appellerai Seigneur Josh, Ange Déchu du Crépuscule et vous mes dix fidèles archanges vous serez mes gardes du corps.

Archange: Oui Seigneur!!

Et voilà que se termine la légende de Josh, Ange Déchu du Crépuscule, on raconte que son château se trouve quelque part dans le continent de Lomos.
Où? personne ne le sait...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'une légende de mon univers: Joshynia - Ange déchu du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK
» Générateur d'univers fantastique aléatoire
» Mobydick, Histoire & Légende.
» Avatar Livre IV : La Légende de Korra
» HISTOIRE D'AVALON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Flood & Partenariat :: Section flood :: Créations, fictions-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit