FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit Adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un petit Adieu  Empty
MessageSujet: Un petit Adieu    Un petit Adieu  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:11

Bon, beh m'y voilà !
J'ai décidé de partir du forum pour quelques problèmes irl .
Je me suis bien amusé ici, merci pour ces bons moments en votre compagnie. Après voilà ce n'est que du rp une vie virtuel mais faut le dire que les gens s'attachent et je reconnai m'être attaché à certains d'entre vous.
Tout mes DC's partent aussi, je suis désolé pour ceux qui étaient en couple avec, Soryanna, Sophie et Hiro.
Miauru aussi s'en va je ne garde que Alice mais je reste avec elle juste sur le forum pour continuer le RP avec Vuntes.
Donc voilà encore merci et peut être à la revoyure sur d'autre forum =D

Soryanna Lansac !

PS: ce fut un réel plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Adieu    Un petit Adieu  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:40

J’espère sincèrement que tous tes souci vont s'arranger ma belle et que tu reviendra peut être un jours parmi nous avec un autres compte que Alice Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Directeur de la section Aquae
Ayu

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Un petit Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Adieu    Un petit Adieu  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:15

Oui, Bon courage a toi pour la suite, et fait pas trop de bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Adieu    Un petit Adieu  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:43

T..T Soso .............. "sèche ses larmes ! " soit heureuse et amuse toi bien. Et n'oubli pas si t'a un problème contact ne ! Wink

Allez gros poutous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un petit Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Adieu    Un petit Adieu  Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:29

snif... je ne t'ai pas connue très longtemps mais sa m'attriste alors reviens nous voir bientôt et bonne chance pour ta vie IRL. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit Adieu  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Adieu    Un petit Adieu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit au revoir !
» un petit rp?[finit]
» Un petit rp pour moi?
»  Un petit voyage
» chercher un petit rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit