FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Empty
MessageSujet: Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)   Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 1:45

Ce jour là, Soryanna avait le droit à deux heures de Mathématique...barbant. Surtout qu'elle détestait ça. Leur professeur voulait leur faire rattraper une heure perdu il y a peu en mettant deux heures à lui suite.
Soryanna soupirait tout le long tu trajet vers la salle de cour, son envie de partir était au maximum, mais les études ne sont pas négligeable. Surtout les Mathématiques qui était important et difficile si on ne suivait pas.
C'est avec agacement qu'elle arriva devant la salle de cour en avance, comme toujours. En effet, comme elle n'aimait pas le contact, ou plutôt les gens n'aimaient pas son contact elle était souvent seul.
Donc, une fois devant la salle elle prit une profonde inspiration pour avoir le courage de rentrer et de ne pas partir en courant. Doucement avec un peu de stresse dans ses yeux elle ouvrit la porte en faisant une mimique sur son visage. D'un coup elle ouvra la porte et rentre doucement en voyant que même le professeur lui même n'était pas là.
Soryanna, avec un sourire rassuré, elle s'assit devant en ouvrant ses cahier et son manuel de cour. On aurait pu croire une élève modèle mais elle ne comprenait rien aux Mathématiques, depuis toujours d'ailleurs, elle se demandait souvent comment elle faisait pour avoir au dessus de la moyenne.
En ce remettant à lire ses cours précédant elle entendit les élèves rentrer peu à peu, ce qui la fit stresser un peu. Puis le professeur arriva et fit tout le monde s'asseoir. Les premières minutes du cour venaient de commencer mais des élèves du fond dérangeaient les reste de la classe pour arranger tout ça, le professeur de Mathématique décida de changer tout les élèves de place.
Et bien sur je me retrouva au fond à coté d'un certain Litrikazu Orkine.. Soryanna lui lança un petit regard timide en se concentrant sur le cour. Doucement elle croisa ses jambes en copiant des notes pour pouvoir étudier dans sa chambre après.


Dernière édition par Soryanna Lansac le Lun 23 Jan 2012 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)   Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 3:37

Il entra dans la salle de cour. La joie n’était pas au rendez vous, il avait toujours détesté les maths.
De plus, il avait loupé a cause de ce déplacement de cour un shooting photo pour le plus gros client du coin, mais il ne pouvais pas se permettre de louper le cour tant sa moyenne était basse. 7,5 au premier trimestre, un désastre. Il fallait qu’il améliore à tout prix ses notes, sinon ses parents au japon penseront que sa mission n’est pas prise au sérieux…
En plus de ça, le professeur le change de place ! Il l’échange « pour un motif bidon en plus. » comme le pensait Litrikazu. Une élève, la voisine de Soryanna Lansac, discutait à longueur de temps avec son amie commère habituelle située juste un cran derrière. C’est pour cela que les places de la voisine et de Litrikazu furent inversées.
C’est donc en ronchonnant que l’Okami prit place à côté de la jeune fille, une humaine. Tout d’abord, il n’y fit pas attention, il ne fait jamais attention aux humains. Il se passa quelques minutes, durant lesquelles elle le regardait timidement de temps en temps. Puis il la vit du coin de l’œil croiser les jambes. La tenue légère, de Soryanna, un jupon d’été aux étoffes fines et colorées, se souleva un moment, dévoilant une infime partie de la magnifique cuisse blanche et ciselée de sa nouvelle voisine.
Un peu hébété, et troublé par cette vision de par le fait de la beauté de la chose, mais aussi et car habituellement aucune fille ne lui fait un quelconque effet, il cessa de tracer sa courbe exponentielle et en fit tomber son crayon. Le bruit sec du crayon qui claqua sur la table puis sur le sol, sembla pour lui être un boucan monstrueux, mais quand il jeta un œil autour de lui, il s’aperçu que personne le l’avait remarqué. Il regarda autour de sa place, rien, pas de crayon. Il observa mieux, et c’est entre les délicates jambes qu’il aperçu le fameux disparu, par terre du côté de sa voisine.
Sa voisine qui l’avait vu, et semblait toute a fait outrée qu’il regardait dans cette direction de son anatomie. Avec un sourire gêné, il rougit et dit à voix basse:

‘’Tu peux ramasser mon crayon s’il te plait ? Il est là bas… * Il fit un geste maladroit du doigt pour désigner tant bien que mal la position du crayon.* Je ne peux pas le ramasser… »

Pour la première fois, il s’attarda sur le visage. Des yeux bleus diamant trônaient en maitre sur un minois délicat et dessiné tel aurai pu l’être celui des nymphes antiques. Encadré par des cheveux d’un blond assez rare dans un univers ou les couleurs comme vert ou bleu sont devenues commune, il la trouvait simplement sublime. Resplendissante, la moue désapprobatrice de son interlocutrice donnait à sa bouche une touche de sérieux qui le fit fondre d’avantage.
Il en resta bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)   Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 3:55

Soryanna, d'un revers de main délicat et souple, elle mit ses cheveux derrière son oreille. Ses long cheveux blond tombaient gracieusement sur ses épaules pour finir vers le bas de son dos.
Le jeune homme qui se trouvait à ses cotés l'intimidait un peu, elle n'osait pas trop le regarder. A un moment elle entendit les crayon de celui-ci tomber au sol, avec un petit bruit presque muet, enfin concentré comme elle l'était, elle l'entendit à peine.
C'est en rougissant qu'elle aperçue le regard de l'okami sur ses jambes. Soryanna rougit d'avantage, en faisant de son mieux pour ne pas le montrer. C'est après qu'elle comprit qu'il s'intéressait pas à ses jambes mais le stylo qui était tombé sous sa chaise.
La voix de son voisin raisonna doucement dans ses oreilles, elle le regarda pour la première fois dans les yeux avec les joues légèrement coloré de rouge. Les yeux vert de l'okami l'intimidaient encore plus, pas qu'il faisait peur ou autre mais parce qu'elle aimait cet couleur et qu'elle ne voulait pas être envouté par de simple prunelles. C'est avec une petite mimique qu'elle détourna le regard ailleurs en écoutant ce qu'il lui "demandait".
Sans lui répondre, Soryanna écarta doucement ses jambes et ramassa les stylo de Litrikazu. Une fois le stylo rendu elle remit ses jambes dans la position initial.
Pour ne pas faire de confusion elle se remis à lire le tableau en se concentrant à nouveau..mes les yeux de Litrikazu restaient dans sa mémoire très sélective. Sans même s'en rendre compte elle le regarda du coin de l'oeil en essayant d'être discrète.
Pour la première fois un regard avait réussit à l'envouter, elle était charmé par son regard et cela la dérangeait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)   Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:15

Elle avait remis ses longs cheveux scintillants et impeccables en place d’un geste, et s’aperçu du problème. Elle lui rendit son stylo. Pour se faire elle s’était courbée, écartant d’avantage les jambes. Litrikazu détourna le regard pour ne pas penser de choses perverses, rougissant encore d’avantage. L’image de cette demoiselle le hantait il n’avait jamais ressenti ça. Est-ce ça le coup de foudre ? Ou est-ce parce qu’elle l’intrigue ?
Après lui avoir rendu son bien, il se rendit compte que plus que courroucée, elle était surtout très gênée. Apparemment elle est timide, car il eu l’impression qu’elle fit son possible pour éviter son regard. Alors que l’Okami se mettait à regarder les belles oreilles de sa voisine qui pourtant était une humaine. Très mal à l’aise d’apprécier une personne qu’il considère habituellement comme membre d’une sous race, il ne savait pas quoi faire pour calmer ce malaise.
Soudain une idée lui vint en tête ! Ravis de ce que son esprit venait de lui souffler, il arracha une feuille à petit carreaux à la fin de son carnet de note et griffonna quelque chose dessus. Il y mit toute son énergie, et il aurait pu paraitre concentré sur ses cours alors que ce n’était pas le cas.
Il glissa d’une main tremblante la feuille sur la table pour la placer sur la table. Il ne savait pas la réaction qu’allait avoir la jolie fille à ses côté. Il regrettait son idée géniale….
Sur cette petite feuille on pouvait y lire…


« Soryanna, c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)   Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:27

Soryanna essaya tant bien que mal à se concentrer sur ses cours. Doucement elle vit la main de son voisin se dériger vers elle, ou sa table jusque là c'était incertain. Un petit bout de papier tomba sur sa table..
Soryanna hésita un long moment, puis finit par le prendre avec délicatesse. Avec discrétion elle l'ouvrit et lu ce que Litrikazu avait écrit. Tout de suite son regard se posa sur lui avant de revenir sur le bout de papier, gêné elle rougit u peu plus. Soryanna était rouge, pas par timidité...mais elle se retenait de rire. Pour se calmer elle mit sa main devant sa bouche en essayant de se calmer doucement. Son regard se posa une nouvelle fois sur lui puis elle sortit son stylo et nota :

" Soryanna Lanasac, pour être exact. Mes jambes sont à ton goût?"

Soryanna rit en envoyant le mot à Litrikazu en attendant sa réponse elle se remit à regarder vers le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)   Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:29

La demoiselle lisait le papier… elle pouffa de rire, et Litrikazu se demanda ce qu’il y avait de drole dans la situation ou dans ce qu’il avait écrit. Peut être se moquait t’elle de lui ? L’ignorait t’elle ? Cette perspective assombris sa mine alors qu’il la voyait porter ses mains à sa bouche pour camoufler un rire dont le son était aigu et à peine contenu. Il se concentra dans sur son cahier, au cas où le professeur attiré par le bruit entendrai le rire, qui par son intensité et ses vibrations semblait cependant mignon. La seconde d’après, alors que rien ne c’était passé et que le temps lui paraissait se dérouler très lentement, il aventura son regard en direction du professeur. Pendant que les élèves recopiaient le tableau, il commatait dans son coin, et ne s’était aperçu de rien. Pendant ce temps sa voisine avait attrapé son stylo, et semblait lui écrire une réponse. Rassuré qu’elle ne se moquait apparemment pas de lui, il la vit tendre le papier sur lequel il pu lire :

« Soryanna Lansac pour être exacte. Mes jambes sont à ton goût ? »

En voyant cette écriture de fille dotée de belles boucles, et en saisissant le sens de ces mots, l’air timide de son expression se transforma en grimace indescriptible de honte, qu’heureusement Soryanna n’avait pas vu car elle fixait le tableau. Il attrapa le papier et réfléchit longuement à ce qu’il allait écrire. Ne trouvant rien à répondre à cette réplique bien lancé de la part de Miss Lansac, il s’arracha les cheveux en se posant des questions. Puis il ne pus se résoudre à trouver une excuse. Il marqua simplement sur la feuille…

« Oui… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)   Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:10

Quand elle reçu la réponse de son voisin, Soryanna rougit et se cacha derrière ses cheveux en cherchant quoi répondre. En effet le fait de plaire la gênait.. en général on l'évitait à cause de son sale caractère. Malgré ses airs de petit ange blond elle est lunatique ce qui fait qu'on perd vite pied avec elle. Avec beaucoup de mal, elle déglutit en regardant Litrikazu du coin de l'oeil. Timidement, Soryanna reprit son stylo en faisant semblant de noter le cour et elle répondit à son voisin, qui soit dit en passant l'attirait beaucoup.

" Merci, on me fait pas souvent des compliments. Toi tu as de très beaux yeux, enfin moi je les aime..."

Soryanna relu le mot en rougissant encore plus. Cette fois ci elle regarda son voisin dans les yeux pour lui donner le mot. Avec un peu de mal elle lui sourit.
Puis bizarrement, après que Litrikazu est lu le mot, le professeur s'avança et prit le bout de papier. Déjà assez humiliant comme ça, il le lit à voix haute en plein cour. Soryanna se colora entièrement de rouge quand tout les regards de la classe se posèrent sur eux. Le professeur eu un sourire sadique en disant :

- Vous aimez les math.. Après ce court vous resterez une heure de plus.

Soryanna fit une mine blasé en laissant doucement son visage tomber sur la table. Si elle avait pu, le professeur aurait prit sa main sur le visage mais elle se retint en lançant un regard triste à son voisin. Puis pour ne pas lui faire pitié elle se redressa en regardant le tableau. L'avantage c'est qu'elle allait passer une heure de plus avec Litrikazu, en plus ce prof avait pour réputation de laisser les élèves seul en colle pour rentrer chez lui regarder son émission de télé. Avec de la chance ça leur arrivera..mais à cette pensé elle se mit à stresser. Que se passerait il une fois seul?
Soryanna secoua la tête pour ne pas se faire de film, oui elle se faisait souvent des films en se montant une histoire pour rien la plus par du temps.
Les minutes passaient et elle était privé de communication, en quelques sorte elle avait un peu mal..
La première heure se finit rapidement, le professeur laissa une dizaine de minutes de repos aux élèves. Tout ses camarades ou la plupart sortit dehors prendre l'air.
Mais, Soryanna resta dedans assit sur sa chaise en gribouillant des petits dessins qui rimaient à rien. Trop concentré sur ses gribouillages elle resta trop concentré pour sortir. Petit à petit la salle se vida..il ne restait plus qu'elle est ses gribouillage ou peut être quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)   Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:31

Lorsqu’il lui donna le papier, et qu’elle le lu, il senti la respiration de la demoiselle se couper. Alors qu’elle se courbait en faisant tomber ses cheveux en cascade devant son visage, Litrikazu pensa « Je suis vraiment un boulet. Elle est mal à l’aise maintenant. »
Elle prit son stylo, et nota le cour. Déçu d’avoir encore fait n’importe quoi, l’okami eux la surprise de recevoir une réponse. Il vit une main se tendre vers lui, il attrapa le papier.
Mais une résistance s’opposait à ce qu’il la prenne. De suite il leva le regard, et les regards se croisèrent. Il la regarda intensément dans les yeux. Comme perdu dans des abysses insondables, il eu du mal a se concentrer pour lire le mot qui disait :

" Merci, on me fait pas souvent des compliments. Toi tu as de très beaux yeux, enfin moi je les aime..."

A peine eu t’il eu le temps de réaliser ce qui lui arrivé que le papier dans ses mains s’envola soudainement et Litrikazu se retrouva nez à nez avec le professeur qui, à ce moment ne somnolait pas. Ce tyran de prof de maths sembla ressentir un plaisir inouïs lorsqu’il lu à voix haute la conversation manuscrite depuis son début. Alors que le garçon à la tignasse verte se retenait de sauter à la gorge du professeur, celui-ci prononça ces mots :

« Vous aimez les maths … Après ce court vous resterez une heure de plus. »

Ce monstre ! Cette ordure ! Comment osait-il lui infliger une telle honte, en plus des mathématiques, choses qui aux yeux de l’okami n’aurai jamais du exister ? Il jeta un coup d’œil à sa voisine. Elle semblait triste, mais aussi blasée que lui.
Pour passer ses nerfs, Litrikazu se mit à dessiner des croquis plus ou moins morbides sur les marges de son carnet. Si bien que l’heure passa relativement vite. Mais une chose étrange agissait en lui. Une chose qui détournait régulièrement ses idées de vengeance sur le professeur. L’image du visage angélique de Soryanna lui apparaissait comme en flash. Hanté par cette image il ne pu que se rendre à l’évidence. Cette fille lui plaisait, et même beaucoup.
Alors que tous les élèves sortaient de cour pour une micropause avant d’entamer une nouvelle heure, il resta assit à sa place continuant ses macabres illustrations, représentant le professeur brulé vif sur un bucher avec des objets peu recommandables plantés dans les fesses. Il tourna la tête, et il cru avoir de nouveau un flash. Mais ce n’était en fait que sa voisine qui le fixait. Hébété, et enfin libéré de la présence du professeur et de la tension des autres élèves, il glissa timidement un :

« Je… Suis désolé pour l’heure de colle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)   Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:54

Soryanna entendit pour la première fois sa voix..Elle sourit au garçon en retirant les cheveux qu'elle avait devant les yeux. Avec sa voix cristalline et naturellement douce elle répondu à sa phrase.

- Ce n'est rien, de toute façon je n'avais rien à faire. Et puis je ne serai pas seul donc ça va

Soryanna avait presque envie de lui prendre les mains pour faire son spécial sourire amicale mais elle se retint pour ne pas passer pour une folle. Son regard se glissa vers les petits dessins qu'il avait mit sur son cahier. Les dessins faisaient froid dans le dos mais cela ne la dérangeait pas car elle aimait bien ce genre de graphisme morbide. La jeune fille sortit une barrette de sa trousse et elle la mit dans ses cheveux doré pour tenir sa frange qui venait dans ses yeux azur. Soryanna le regarda enfin sans tout ses cheveux qui venaient devant sont jolie minois. Puis par réflexe finalement elle lui fit son sourire amical. La jeune fille glissa ses mains dans les siennes et les serra avant de lui lancer un grand sourire. Le jeune homme lui plaisait beaucoup. Doucement elle lâcha ses mains et les posant sur ses cuisses (à elle) en tenant sa jupe entre ses doigts sous le stresse..

- Pardon...je sais pas ce qui m'a prit..

Soryanna eu un petit rire nerveux en évitant son regard. Les autres élèves ainsi que le professeur revinrent en cour pour reprendre une heure de mathématique passionnante. La jeune fille prit une nouvelle page de son cahier et se reconcentra sur le cour avec une seul envie..aller en colle avec Litrikazu. Son regard se posa sur lui à quelques moments pendant que le cour avançait à petit pas... Soryanna s'ennuyait tellement que cette heure passa pour deux... Quand ce fut l'heure de sa colle avec son voisin, elle sourit dans son coin en enlevant sa barrette en lâchant ses cheveux doucement. Le professeur partit de la salle en disant qu'il viendrait jeter un coup d'oeil de temps en temps mais Soryanna comprit dans son regard qu'il ne viendrait pas une seul fois. Sans même leur donner de devoir à faire il les laissa dans la salle. La voisine de Litrikazu prit des couleur en essayant de le regarder doucement..

- On est là pour une heure...tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)   Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:49

A l’écoute de ses excuses, la belle voisine replaça la frange qui lui tombait devant le visage derrière son oreille. Elle lui répondit d’un ton anormalement gai et enjoué :

« Ce n'est rien, de toute façon je n'avais rien à faire. Et puis je ne serai pas seul donc ça va »

C’est étrange, elle avait plutôt l’air heureuse d’être en colle, qui plus est de l’avoir attiré avec elle. Il ne voyait pas vraiment ce trouvait de si intéressant à une heure supplémentaire de mathématique. Elle osa un regard dans le cahier de l’Okami, et sembla faire la grimace à moitié quand elle s’aperçu de la nature des qui recouvraient les marges. Litrikazu ne réagis même pas. Normal qu’une jeune fille soit impressionnée par un tel étalage de cruauté. Mais tout de suite après, elle attrapa sa barrette dans sa trousse et accrocha la frange pour plus de stabilité. Alors que le loup allait s’avancer pour dire quelque chose, elle eu une réaction soudaine, lui attrapant les mains, raidies par la surprise. Elle afficha un sourire radieux, quoi qu’un peu effrayant par son aspect impromptu. Tant bien que mal il essaya de lui rendre son sourire, qui pour le coup ressemblait plus à un rictus déformé à mi chemin entre la peur et l’amusement. Cela lui faisait penser à ce qu’il ressentait lorsqu’il était au japon autrefois, et qu’il jouait au vieux jeu de rôle « patient 13 ». Cette fille aurait dû se trouver chez les flammae pensait t’il alors en constatant l’impulsivité de la demoiselle alors qu’elle se rétractait presque aussitôt, visiblement gênée, se tenant le rebord de la jupe.

« Mignonne…. »

Il marmonna si bas ce mot qu’elle ne l’entendit même pas. Il parlait à vrai dire pour lui-même, son cerveau en ébullition pensait à des dizaines de choses en même temps. Elle lui répondit cependant ceci :

« Pardon...je ne sais pas ce qui m'a prit.. »

Les élèves revinrent, il n’osa pas répliquer. Il n’osa même pas découper de nouveau une feuille dans son carnet pour continuer la discussion, de peur que le professeur n’en rajoute une couche. Il ne souhaitait qu’une chose : Ne pas avoir plus d’heures de colle avec ce prof…
Il s’aperçu qu’elle le regardait parfois. Visiblement, en plus d’être timide, elle semblait vraiment ne pas être indifférente vis-à-vis du loup aux yeux vert, qui s’amusa un peu, en essayant un maximum de croiser son regard avec elle volontairement en prenant un air innocent pour la faire rougir.
L’heure lui paraissait rapide. Il pensait a tellement de choses a la fois qu’il ne voyait pas l’heure passer. Les maths, étant bien sûr à la dernière place du classement de ses réflexions les plus importantes. De plus le petit jeu avec les regards, le divertissait grandement. Il en venait même à oublier qu’il avait une heure de colle juste après. Mais voila que l’échéance touchait à sa fin, et les premiers élèves impatients de partir de cour commençait à trépigner en rangeant leurs affaires à l’avance. Il revint à la dure réalité. Il fut cependant rassuré par le spectacle qui se déroulait devant ses yeux alors que sa voisine enlevait sa barrette et laisser retomber ses cheveux en une magnifique cascade féminine, véritable ode à la beauté de la demoiselle. Les reflets brillants des ondulations passèrent devant les yeux diamants de la jeune fille, alternant l’or et l’azur en un ballet exquis. Le visage de la charmante voisine se teinta finalement une nouvelle fois de rouge, quand le professeur leur expliqua qu’il allait partir mais qu’il allait revenir plus tard dans l’heure. Il ne leur avait même pas donné de devoir, ou de punition quelconque. Intrigué par le comportement relativement laxiste du professeur, il n’allait tout de même pas s’en plaindre. La pièce fut vite déserte, et en dehors de lui et sa voisine rouge pivoine, il n’y eu plus âme qui vive.

« On est là pour une heure...tu veux faire quoi? »

La petite voix claire résonna dans sa tête, et il se rendit compte qu’en effet, ils n’avaient rien à faire.

« Tu voudrais faire un jeu ? »

Il se retourna, et sortit de son sac une petite bouse. Il l’ouvrit, et en sortit une poignée de dés. Il rougis, et les posa sur la table.

« Désolé, j’ai du passer pour un pervers tout à l’heure. Mais je t’assure, c’est le crayon que je regardais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)   Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:00

Soryanna regarda et les dés avec envie elle sourit à Litrikazu en soutenant un regard un moment.
Doucement elle lâcha la pression sur ses mains qui tenaient sa jupe et elle prit une mèche de ses cheveux entre ses doigts pour la tortiller un peu. Son regard se détourna quand elle sentit ses joues se colorer, sa timidité était très importante dans ces moments même si à ça ne lui était encore jamais arrivé d'être attiré comme ça par quelqu'un.
Pourtant elle ne pouvait pas appeler ça de l'amour. Elle détestait ça, jamais elle n'aimerai quelqu'un. Soryanna avait beau se dire que ce n'était pas ça, elle avait quand même l'impression d'un déjà vu..
Mais bon elle préférait se dire que c'était de l'amitié ou juste une attirance physique sans plus. Soryanna regarda son cou pour ne plus voir ses yeux car elle ne voulait plus être envouté par lui. A partir de ce moment là une tension s'installa dans la jeune fille, surement une saute d'humeur.
Avec ses yeux bleu elle lança un regard désespéré vers la porte car elle sentait son coeur se serrer un peu, comme un pincement...pas douloureux, au contraire il lui faisait du bien enfin elle se sentait légère mais elle n'aimait pas ça..

- Il fait chaud ici..tu trouves pas...?

Elle retira sa veste grise et son nœud de papillon rouge pour défaire quelques boutons de sa chemise. Avec ses douce mains elle retira ses cheveux en les mettant dans son dos pour ne pas qu'ils ne la réchauffent trop.

- On joue comment?

Elle regarda les dés en se tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)   Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:04

Le silence pesant fut brisé.

« Il fait chaud ici... Tu ne trouves pas...? »

Gloups.
L’Okami aux cheveux verts avala sa salive. Il ne put réprimer un regard en direction de la jeune femme qui venait d’enlever sa veste et de défaire les boutons du haut de son col. Le contenu plus que conséquent du haut, dépassait un peu plus, et la peau révélée s’avéra être comparable à celle des cuisses.
Blanche, d’apparence douce, la pureté absolue de la demoiselle n’était plus une question qui se posait, mais une réelle évidence. Rare était les filles qui dans sa vie lui avait fait autant tourner la tête en si peu de temps. Les yeux de Soryanna ne regardaient pas un point fixe, mais le vague. Bien que son regard fût dirigé dans sa direction, elle semblait pensive et perplexe. Il semblait que les sentiments soient réciproques.
Rougissant et ne sachant quoi répondre, le jeune homme pensait que les boutons manquant constituaient une provocation. Mais qu’il devait sans doute regarder trop de manga, aussi.

« On joue comment ? »

Cette phrase lui paru au premier abord assez perverse, il rougit soudainement demandant en ne sachant quoi regarder entre le visage angélique et la poitrine partiellement dénudée.

« Euhhh.. T..Tu parles de quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)   Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:18

Soryanna le regarda surprise, elle se tourna vers lui et le fixa de ses yeux azur.

- Le jeu de dés .....

Elle venait de comprendre que sa phrase pouvait paraître perverse, surtout qu'elle venait de se dénudé un peu et la chaleur de la salle aurait pu faire croire....La jeune fille rougit en se sentant bête.

- Je...ce genre..de pensé...ne sont pas ma priorité...je parlais du jeu de dés...pas..de..enfin jouons !

Soryanna se remit à serrer sa jupe entre ses doigts, tout en regardant le sol pour ne pas être tenté de le regarder lui.

- Litrikazu....tu as déjà eu le coup de foudre?

C'est en rougissant qu'elle le regarda dans les yeux en essayant de fuir son regard..en vain. Même si elle se faisait des films, car impossible qu'il ressente pareil qu'elle enfin de l'attirance...elle se retint de verser des larmes en pensant qu'elle était bête de penser une seul seconde que lui aussi. Mais l'honnêteté de la fille la poussait à dire la vérité au jeune homme. Ce n'était pas son genre de se voiler la face ou de se cacher.

- Parce que je crois..que ça vient de m'arriver avec toi.

Quand elle eut finit de prononcer sa phrase, Soryanna détourna tout de suite le regard en serrant d'avantage sa jupe puis en regardant ses jambes....elle était gêné par la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)   Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:44

Elle déclara qu’elle parlait du jeu de dés, en rougissant terriblement. On aurait bien dit qu’elle avait attrapé un sacré coup de soleil à cet instant. Alors que le rouge du visage contrastait avec les diamants qui l’observaient, elle agrippa sa jupe dans son air gêné en disant :
« Je...ce genre..de pensé...ne sont pas ma priorité...je parlais du jeu de dés...pas..de..enfin jouons ! »

Trahie. Elle s’était trahie dans sa propre phrase, révélant que ses pensées n’étaient pas prioritaires, mais bel et bien existantes. Litrikazu, la bouche ouverte, restait béat, cherchant une réponse. Au moment ou après quelques secondes qui lui avaient parue être des minutes, il se décida à répondre, la demoiselle lui coupa la chique :

« Litrikazu....tu as déjà eu le coup de foudre? Parce que je crois… que ça vient de m'arriver avec toi. »

Braoum. Plutôt que la foudre, c’était plutôt le tonnerre qui résonnait dans sa tête. Dans un fracas sans nom que lui seul entendait, La jeune fille venais de gagner le match par KO. Elle fixa ses jambes, puis ne dit plus rien. Litrikazu, abasourdit ne savait encore moins quoi répondre. Puis il se résout à dire la vérité, toute la vérité à Soryanna, qui captait toute son attention. D’un coup, il cracha le morceau, comme si il était à un interrogatoire de police.

« Tu me plais beaucoup, jamais une personne ne m’avait tant troublé, je crois que… »
Il hésita un quart de seconde, avant de craquer.
« Moi aussi. »

Puis, prit d’un élan qui n’était que le prolongement de sa tirade, son visage se dirigea vers celui de Soryanna. Il l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)   Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:26

A peine elle avait finit sa déclaration, sans trop comprendre elle s'était retrouvé avec les lèvres de son voisin sur les siennes. Un peu surprise par son geste assez troublant, la jeune blonde resta bloqué devant son premier baiser.
Ses joues avaient complètement disparut derrière ses rougeurs.
La jeune blonde, avec timidité, les mains tremblante, les yeux écarquillé....Soryanna posa doucement ses mains sur les joues de Litrikazu en fermant doucement les yeux se laissant porté par ce moment.
Soryanna croyait au rêve, jamais aucun garçon ne lui avait fait cet effet là, jamais elle n'avait ressentit ça, jamais elle n'avait eu de tel sentiment de la part d'une autre personne.
La pauvre était humaine enfin vivante, elle avait besoin de respirer...rapidement pour ne pas avoir à faire avec son regard elle retira ses lèvres en reprenant sa respiration discrètement.
Ses sentiments étaient partagé.....elle n'en revenait pas. Délicatement elle porta ses doigts à ses lèvres en les touchant pour voir si c'était réel....
Quand elle se rendit compte qu'elle était pas dans un de ces rêves, Soryanna tourna le regard gêné sur son voisin en
souriant du coin des lèvres. Elle n'avait pas l'habitude de ça...elle ne savait pas trop quoi faire.
Ses yeux bleu, se porta ensuite sur les mains de son "amoureux", doucement elle les prit dans les siennes en se tournant vers lui avec un petit sourire enfantin.
- Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)   Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:49

Par miracle, la demoiselle se laissa faire. Instinctivement il la tenait à la joue, et lui caressait le visage en l’embrassant. Il avait cependant honte, d’avoir fait cette action. Il ne devait pas céder à ses pulsions avec la première venue, c’est complètement contraire aux règles imposée par sa mission ! Une humaine en plus !
Alors qu’il réfléchissait, il continuait de l’embrasser.
Cela lui faisait tout de même du bien. Mais la demoiselle se mis à manquer de souffle, et interrompit le baiser. Elle avait également l’air gênée. Elle détourna le regard, et elle bredouilla quelque chose, pensive. Elle se toucha les lèvres de manière très sensuelle. Litrikazu était intrigué. De son côté, sa tête était également remplit de milles question. Est-ce mal d’aimer ? Faut-il réprimer ses sentiments si l’on a une faiblesse avec la sous race ? Il observa Soryanna. Un véritable ange. Que faire ?
Soudain elle eu un sourire, tout comme elle avait déjà eu quelques temps auparavant, et de nouveau elle lui attrapa les mains amicalement.

« Je t’aime ! »

A ce moment, l’Okami du réprimer une pulsion qui aurait été pire que celle à laquelle il venait de céder. Celle de s’enfuir en courant, et de claquer la porte derrière lui. Prit au piège, dépourvu de moyen de communication, il bredouilla :

« Je… Ne suis pas encore sûr. »

Sa mine s’assombri considérablement, déçu de lui-même, de ses faiblesses, et du fait de décevoir la jeune fille.

« J’ai encore besoin de temps pour être prêt. Mais… Si tu veux on peu sortir ensemble non ? »

Il l’a dit ! Ne sachant que penser, il préféra attendre la réponse de la demoiselle avant de continuer ses spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)   Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:00

Soryanna le regardait. La réponse de Litrikazu ne la décevait pas car elle s'y attendait, et c'était normal. La blonde lui sourit mais voilà qu'il disait qu'ils pouvaient sortir ensemble.... elle fut légèrement hérité. Il était hors de question que de se mettre en couple avec quelqu'un qui ne l'aime pas. Ce n'était pas un jeu.
Son visage prit une autre forme, peut être la première fois que Litrikazu voyait ça. Les sourcils fronçaient, ses yeux bleu, angélique d'habitude ressemblaient plus à ceux d'un ange corrompu ou déchu. Les lèvres de Soryanna montraient une moue agacé. Les rougeur de ses joues pulpeuses avaient disparu. Soryanna n'avait plus rien d'un ange.
Tout de suite elle lâcha ses mains en venant prendre un stylo et griffonner quelques mots sur un morceau de papier qu'elle lui envoya. La blonde n'avait pas envie qu'il entende sa voix dans cet état.

" - Je ne sors pas avec un homme qui n'éprouve rien à mon égard, désolé."

Soryanna ouvra son livre de mathématique et chercha des exercices à faire pour s'entraîner un peu. La blonde perdit ses air méprisant pour laisser place à un de regret...elle venait d'avoir un de ses nombreux saute d'humeur et au lieu de s'excuser elle se tut honteuse en rougissant comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)   Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:06

La fureur de son interlocutrice, dont les traits d’ange se sont soudainement changés en traits de démone sombre et furieuse le fit reculer un peu. Cette fille fait un peu peur. Il la vit attraper rageusement un papier et un stylo, et griffonner très vite une phrase dessus. Il lu ce qu’elle avait à dire, comme quoi elle ne pouvait pas sortir avec un homme qui n’éprouvait rien pour elle.
Avec cette expression le visage, le ton de Soryanna n’aurait pu être que sec et froid. On aurait même pu jurer une autre personne rien qu’avec le visage angélique changeant. Mais Litrikazu, patient et compréhensif, se détendit, alors que la demoiselle perdait son état de fureur pour une moue déçue, essayant de se plonger dans les mathématiques, qu’elle détestait pourtant visiblement.
Il ferma le livre de mathématiques de la demoiselle, puis lui attrapa les mains. Il s’arrangea pour que sa belle voisine ne puisse que le regarder dans les yeux.

« Tu sais, je ressens peut être quelque chose pour toi, mais là cela fait à peine deux heures que nous nous connaissons ? Je préfère être sûr de mes sentiments, et apprendre à te connaitre plutôt que de risquer de te décevoir bien vite. Tu me comprends ? Tout cela se passe tellement vite. C’est assez déstabilisant… »

Il avait fini sa tirade en un souffle. Il reprit sa respiration, attendant la réponse de la jeune fille en lui déposant une bise au coin de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)   Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:25

Soryanna le regarda timidement, honteuse....elle décida de lui dire pour ses foutu saute d'humeur...elle rougit en levant le regard vers lui mais il lui fit une bise sur la joue. Non presque sur les lèvres.
La blonde reprit son air angélique et même mignon en rougissant encore plus en serrant les mains de Litrikazu...

- Alors pour commencer, j'ai des saute d'humeur..je ne sais pas quand ils arrivent et quand ils partent, ni qu'elle humeur peut me tomber dessus....y a deux minutes tu viens d’assister à un de mes sautes d'humeurs...

Elle soupira et préféra ne pas préciser qu'elle a toujours peur de ses sautes d'humeurs et que c'est à cause d'eux que les gens la déteste..
Soryanna lâcha ses mains et le regarde sérieusement

- Tu vas vite ne plus vouloir me parler à cause de ça d'ailleurs....

Elle sourit stressé en se grattant l'arrière de la tête/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)   Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux patates à l'eau [PV: Soryanna Lansac]
» Sont-ils tous fous ? [PV:Litrikazu]
» Litrikazu, quand un ork se recycle en homme loup !
» Un Footing Pas Comme Les Autres... [ Pv : Litrikazu Orkine ]
» Soryanna Lansac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit