FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 Les souvenir de kisa (Texte + photo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les souvenir de kisa (Texte + photo )   Sam 21 Jan 2012 - 20:13

J'écris ici pour laisser une trace si j'étais amener a disparaitre un jours a causse des hommes qui veuille me tuer .... Luka me protégera mais on ne sais jamais ce qui pourrai ce passer . De plus je vais consigner ici des informations qui sont plus au moins ... secrètes et qui pourrais bien faire fuir les personne et leurs faire changer leurs opinons sur moi ....Enfin bref commençons .

Je suis née dans une famille aisé ,enfin modeste comme toute les familles , du moins c'était ce que j'avais toujours crus . Mes parents avait longtemps vécu un amour intense qui m'avait , par les force des choses , donnait naissance . Comme tous compte de fée il désirais vivre heureux et avoir beaucoup d'enfant . Cependant il voulais pas ce précipité et prendre soins de leurs première fille qu'il n'était autre que moi . Ils étaient jeune ce qui leurs permettais de pouvoir faire cela .... Ils m'avais eu a l'âge de 20 ans . J'étais une jeune fille heureuse et gâter , je ne manquer de rien , j'avais pratiquement tous ce que je désirais et je vivais dans un amour fabuleux . Cependant j'appris très vite à ne plus désirais une tonne de choses et a profiter de tous les instant comme ci c'était les dernier de ma vie car le bonheur n'est pas éternel et tous peut basculer en un instant .

(voila une des rare photo que j'ai de mes parents )

Spoiler:
 

Un jour de vacance , alors que je n'était ages que de quatre ans , mes parents me déposèrent chez mes grand parents maternelle ( je n'avais jamais connu mes grand parents paternelle il n'était plus de notre monde avant ma naissance ), pour passer quelque jours de vacances seule chez eux . Malgré mon jeune âge j'étais heureuse d'aller dans leurs grandes maison pour les vacances .... seulement je n'aurai jamais imaginais que je n'aller plus jamais quitter cette maison . Cela aller faire deux heure que mes parents était repartit pour nôtre maison après m'avoir déposer quand le téléphone sonna . Je me précipita dans les jupes de ma grand mère qui était entrain de décrocher le combiner . J’espérais entendre la douce voix de ma mère ou la voix plus grave de mon père .... mais ce ne fus ni l'une ni l'autre .
Une voix monotone et douce se fis entendre ... Je ne comprenais rien a ce qu'elle disait mais j'observais le visage de ma grand mère qui commencer a être marquer par l'âge . Celui-ci jusqu'à là serein se transforma lentement en une grimace de douleur avant de se figé dans une expression d’extrême épouvante et de tristesse . De grosses larmes coulèrent de ses yeux et vinrent s’écraser sur mon crane . Elle avais du mal a respirais et lâcha le combiner . Mon grand père qui avait lâcher son journal vient l'aider a s’assoir et m'intima l'ordre d'aller tranquillement jouer dans ma chambre . Ne comprenant pas ce qui ce passer , je fis demis tour et alla jouer avec mes poupée.
Une heure plus tard environ , ils vinrent tous les deux dans ma chambre . A la vus des yeux rouges de mon grand père je compris que lui aussi avait pleurer .... mais je ne comprenais toujours pas ce qu'il ce passer , mais je sentais comme une douleurs qui m'envahis le cœur a peine mon grand père ouvris la bouche pour essayer de me parler . Il n'arriva pas tous de suite et dut s'y reprendre une seconde fois . Je sera inconsciemment mon ours en peluche fraichement offert par mes parents . Il me dit avec calme et lenteur qui essayer de cacher un état de trouble évident ... "Tes parents ne reviendrons plus jamais ma chérie .... Ils .... Ils sont mort .... dans un accident de voiture .... Ils.... Ils ont rejoins les anges " . Ma grand mère eu une nouvelle crisse de larme et je jeta sur moi pour me serrer contre elle .... Moi bizarrement je ne pleura pas , je ne réagis pas et fus seulement capable de prononcer de ma voix enfantine " Si ils on rejoins les anges c'est bien .... Ils sont de bonne personne " . Je ne pleura pas les jours suivant mais je pris réellement conscience de la nouvelle quand je les vis tous les deux dans un cercueil et froid comme la pierre . C'était mon premier contact avec la mort .

Les années passèrent et petit a petit ont releva la tête et continua a construire notre vie . Mes grand parents était un véritable exemple d'éducation idéal . Ils me fessait toucher a tous et me firent me passionner pour un bon nombre de choses . Parmi celle-ci on peut compter l'art , le littérature , les études , les voyages et un tas d'autre choses . Je m’évertuer a leurs ramener des bulletins scolaire excellent pour les rendre heureux . J'étais heureuse , ils étaient vraiment formidable et très pédagogue dans leurs méthodes . Cependant alors que j'avais dix ans ce qu'on redouter tous les trois arriva . La mort vient encore s'abattre sur ma famille en emportant mes grand parents a une semaine d'intervalle . Ils était âgée , il était donc normal qui me quittent .... j'appris plus tard qu'il était aussi atteins d'une maladie et que , pour me protéger et ne pas m’inquiéter , ils m'avaient tenue a l’écart de cette nouvelle . Grand parents prévoyant ils avaient donner une listes d'école au notaire , pour pouvoir me placer après leurs mort . Je passa quelques jours à les pleurer avant de me reprendre en main et de passer tous les concours des différentes écoles conseiller par mes feux grand parents . Je me donna a fond dans ses concours et les réussit tous . Je finis par sélectionner un internat prestigieux pour son enseignement et son système d'internat .

(et voila l'entré de mon internat .... Lieux que je ne souhaite plus jamais voir )

Spoiler:
 

Je vécu ainsi jusqu’à l'age de douze ans où je me mis en tête de travailler pour faire des économie pour mon futur . Bien entendu je ne pouvais pas faire n'importe quel métier car cela risquer d'être mal vu a l'internat . Je devint donc babysitteur . Cela me plaisais , les enfant eux m’apprécier . Cependant je tomba rapidement sous le charme du père de l'enfant que je garder pratiquement journellement et il sembla que l'homme en question aimer bien mes charmes de près adolescente . Quand j'allais chez eux je devais avouer que je ne savais plus qui du père ou du fils je garder réellement . A peine la porte de leurs villa franchis le fils me salua et monta dans sa chambre alors que le père lui m'inviter a parler littérature et a me donner des cours priver dans son bureau . Bureau où l'on s’enfermait a clef et où il me donner des cours de choses pas du tout recommander pour une jeune fille de mon âge . Avec le recul je me rend compte qu'il était un lolicon de la pire espèce . Mais j'étais amoureuse de lui je n'y pouvais rien . Il me pris ma vertu alors que je venais d'avoir quatorze ans . Bien entendu mon internat ne tarda pas a le savoir et je fus renvoyer et me retrouva a la rue de plus l'internat appris aussi que je pratiquer du combat de rue par plaisir et en particulier de la boxe . JE dégrader l'image de marque de cette institue m'ont ils dit . Ce n'est pas de ma fautes si j'aime les combat et boxer .... le fait que je manie les armes blanche , en particulier les katanas , a finis de les achever et de leurs donner des bonnes raison pour me renvoyer sans perdre de temps . Heureusement que depuis la mort de mes grands parents je toucher tous les mois une certaine somme d'argent provenant de mon héritage .

(Cette photo fus prise par des ex amie que j'avais dans mon internat .... Elle a était prise le jour de mon renvois de l'internat , Il pleuvait des cordes et pour la première fois de ma vie j'avais la sensation d'être un échec )

Spoiler:
 

Je vécu ainsi pendant quelque année , exactement pendant deux ans. Je survivais grâce a ma capacité et me battre empêchant ainsi les personne malsaine de m'approcher et de profité de moi .J'entendis finalement parler de Lost School , école prestigieuse elle aussi . Elle était suffisamment loin de mon ancien internant pour ne pas être au courant de cette histoire qui aurai pus faire tache dans mon dossier . J'en avais déjà entendu parler dans mon passer , je décida donc de m'y inscrire et de passer le concours pour y rentré . Concours que je réussi lui aussi haut les mains . J'avais a pressent seize ans. Choses que je cachais et que je cache toujours mais que je préfère écrire ici .... c'est que l’héritage que je trouver déjà important vient de m'être totalement donner et il s’avère que le nombre de zéro derrière le premier chiffre est vraiment impressionnant . Dans le dossier que mas donner le notaire je vient d'apprendre que ma famille était une des plus riche familles du pays . Je me retrouve aussi propriétaire de plusieurs restaurant de luxe et d'appartement . Enfin je ne risque pas de souffrir de pauvreté . Mais cette fortune m'attire aussi des souci . L'un des ancien amis de mon grand père cherche a me tuer pour pouvoir toucher l'héritage a ma place .... Je suis ainsi traquer par des membre de la mafia . En plus de cela j'ai on vas dire du sang sur les mains .... En effet pendant les deux ans ou j'ai du vivre toute seule dans la rue en gros , car je n'avais pas asse pour me loger vu que je n'avais pas encore toucher l'héritage en entier et que le notaire refuser de me donner plus , j'ai dus tuer a plusieurs reprise pour me défendre ... Et je ne peut nier que je prenais du plaisir a tuer .

( A cette période là mes yeux violet c'était nettement assombris il était pratiquement devenus noir , voila des photo de moi pendant ces deux années )

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Enfin je suis a présent heureuse .... je pense avoir trouver l'homme qui me rendra heureuse toute ma vie .... Je l'aime et je ne désire qu'une choses l'aider a se construire une nouvelle vie .... Il n'as pas eu un passer facile mais ce n'est pas a moi d'en parler . Je l'aime c'est le plus important . Cela fais vraiment du bien de pouvoir avoir retranscrit tous mon passer sur ce carnet et surtout je suis sur que si il m'arrive quelque choses on pourra comprendre pourquoi . ..... Tien je vient de trouver une image de moi en cosplay de maid c'est plutôt marrant comme je fais pure et innocente maintenant .

Spoiler:
 

Je reviendrais surement écrire d'autre choses ici au fur et a mesure que mon idylle avec Luka avancera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les souvenir de kisa (Texte + photo )   Sam 21 Jan 2012 - 22:54

Mon Répertoire D’aventure

Avec Luka Logan :

  • Une rencontre plus ou moins dangereuse ~ Gymnase de l'école , salle d'art martiaux ~



  • Rapprochement ou éloignement ?? ~ Nouveaux quartier , appartement de kisa ~



  • Premier pas dans une nouvelle vie [Warning H] ~ Nouveaux quartier , appartement de kisa ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les souvenir de kisa (Texte + photo )   Dim 5 Fév 2012 - 17:50

Alors voila une nouvelle série de photo certaine peuvent être un peu hot >///////<

La première c'était a noël

Spoiler:
 

Celle là quand je m'amuse a mettre un kimono ( pour le nouvelle ans >///< )

Spoiler:
 

Une prise dans la rue

Spoiler:
 

En sortant de la piscine extérieur ( ou de la plage je sais plus >///////< )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les souvenir de kisa (Texte + photo )   Sam 24 Mar 2012 - 11:58

Luka m'as fais une demande en mariage à l’hôpital premièrement , puis ensuite dans un superbe restaurant comme le doit la coutume habituel . Je me suis sentis si heureuse , je me mis même a pleurais Luka l'homme de ma vie qui me demande de l'épouser cela était magnifique . Il m'as offert la bague de sa mère j'en suis honorais . Normalement on ira faire un mariage au Japon pour qu'il me présente a ses défunt parents ( il faut juste espérais que la mafia ne s'y mêle pas ). Puis j'ai aussi eu droit a une autre surprise , magnifique le lendemain de la demande en mariage , j'ai appris que j'étais enceinte . Deux bonheur l'un sur l'autre j'ai crus que j'allais mourir de plaisir. Malheureusement a cause d'un accident dans les escalier et de plusieurs coup reçu , j'ai faillis perdre nôtre enfant , mais cela ne c'est pas produit heureusement . Neuf mois plus tard j'ai accoucher d'une magnifique petite fille , une petite louve pour être exacte .Le 26 Février ma petite Akito est née. Elle est brune comme moi mais a les superbe yeux rouges de son père , cela est magique . Luka est un vrais papa poule ça me fais rire . Ma petite Akito me remplis de plaisir elle est d'une gentillesse incroyable et d'une douceur monstre . Elle ne me pose aucun souci même maintenant où elle fais ses dents elle fais pratiquement pas de bruit sauf pour me parler et rigoler . J'adore la voir jouer avec les oreilles de son papa et de l’embêter en remuant sa petite queue de louve sous le nez de Luka . Ils sont mes amours , ma vie je donnerais tous pour les protéger .

( photo de nôtre petite Akito quand elle aura grandis au environ de ses 13 ans )

Spoiler:
 


Enfin j'écris dans tes pages aujourd'hui ce Samedi 24 Mars car je suis seule dans ma chambre entrain de me préparer pour le mariage . Oui c'est aujourd'hui où je dit oui à Luka. C'est le mariage français ,pour que tous nos amis qui désire venir puise venir sans être obliger de se déplacer au Japon . Je suis si heureuse , si exciter a l'idée de devenir Madame Logan , d'être enfin la femme de Luka . Mince je suis entrain de pleurais de joie , aller vite je vais mettre la photo de moi en robe de marier avant de mouiller toute les page avec mes larmes. Je reviendrais écrire après le mariage .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les souvenir de kisa (Texte + photo )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenir de kisa (Texte + photo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un texte admirable
» photo de gérouville
» une photo de faiblesse!!!
» Reportage photo sur les makis de madagascar
» PHOTO HONVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Absences-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit