FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hiro Shirakyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hiro Shirakyu  Empty
MessageSujet: Hiro Shirakyu    Hiro Shirakyu  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:27


~ Shirakyu Hiro ~

Hiro Shirakyu  Transi11

  • Surnom - Mon prenom est court je n'en ai pas
  • Âge - 19 ans.
  • Ton espèce - Humain
  • Orientation Sexuelle - Bisexuel
  • Classe et/ou poste - Septième année.


Hiro Shirakyu  Transi11

___« Hiro Shirakyo vous raconte son physique, interview !!!. »

* Un homme était devant son miroir, on pourrait croire qu'il se parle à lui même, enfaite il se fait un interview..il n'est pas fou.*
- Alors comment vous vous appelez pour commencer? *l'homme croisa ses jambes en tenant un calepin où il notait tout plein de chose*
- Je suis le célèbre journaliste, Hiro Shirakyu.
- Je vois, enchanté. Commençons par votre sublime physique !
- Je vous en prie faites. *il se sourit*
- Comment vous vous voyez? Enfin je veux dire décrivez vous d'abord en quelques mots. Puis vous approfondirez.
- C'est vous le pro. Je suis un sublime journaliste, magnifique, beau...sublime..*il rèpete la même chose pendant un moment*. Sinon, j'ai les cheveux mi-long, d'un rouge vif et éclatant. Mes yeux sont doré, ce qui fait tomber les filles, car c'est rare un humain avec de tel yeux. Sinon je mesure 1m82 et je pèse 74 kg, oui je suis un mannequin je sais mais que voulez vous la nature ma gâté. Je sais pas quoi dire à part ça...
- Vous êtes sublime en effet ! Voyons voir..parlez nous de vos petit secret corporel...
- Curieux, j'aime ça ! Mes secrets corporel voyons voir..j'ai un grin-de beauté sur le torse, je possède aussi une petite cicatrice en bas de mon dos, un petit accident mais je vous raconterez ça plus tard. Sinon c'est tout.
- Bon je crois que ça ira pour le physique. Un mot peut être?
-Je suis M-A-G-N-F-I-Q-U-E !!!! *il rit devant son reflet*
- Ah mais j'y pense vous portez des lunettes?
*remonte ses lunettes avec son index*
- Oui en effet, vous avez l'oeil dites donc !
*il rougit*
- Un problème de vue?
- Non, j'aime le style c'est tout et ça fait plus journaliste, tant qu'on y est j'ai aussi un tatouage sur le torse.
*lève son t.shirt sans gêne et montre un tatouage placé sur son coeur, une fée était représenté*
- Il est beau, pourquoi une fée?
- Une longue histoire je vous en parlerez plus tard aussi. .

___« Plongez vous dans ma tête !!!. »

* Il était toujours devant son miroir en se parlant à lui même étrange non?*
- Alors passons au plus important, votre état d'esprit?
- Mon quoi?!
- Je vois.... comment vous êtes mentalement?
*il rit tout seul*
- Parfait.
- Mais encore?
- Magnifique.
*il soupire*
- Je crois que je vais poser les questions.. Vos qualités?
- Je suis travailleur, passionné, gentille, beau, magnifique, sublime et partageur (sur certaine chose soyons clair)
- Vantard..*murmura t-il*
- Hein?
- Rien passons à autre chose, vos défauts?
*il se coiffa les cheveux d'un revers de main*
- Je n'en ai pas voyons, mais pour vous faire plaisir je vais quand même essayer d'en trouver..Je suis trop beau, et sublime ! J'ai aussi la fâcheuse manie de trop parler mais que voulez vous je suis trop développé pour les autres ! Sinon je suis très perfectionniste et ordonné, on peut voir ça comme des défauts. J'aime bien me mettre en valeur peut être trop..allez savoir.
- Voilà qui est mieux, alors comment les gens vous voient?
- Les gens, comme vous dites me trouvent agaçant mais ils ne savent pas contenir leur jalousie.
*il pouffa de rire en se tortilla sur sa chaise*
- Alors vous êtes bisexuel, vous préfèré les hommes ou les femmes?
- Je crois que je préfère les femmes, parce qu'elle sont douce extérieurement et intérieuremen..Mais après tout dépend de mon humeur du moment.
- Je vois, c'est intéressant tout ça, mais avez vous des remords? Dans votre vie un truc que vous regrettez?
ùréfléchit en mettant son index sur ses lèvres*
- Oui, je suis trop beau et ça nuit à ma santé physique. Mais j'assume
- Ok, comme on dit on ne change pas les chiens en chat.
*rit*
- Non on dit les chiens ne font pas des chats.
- Oui excusez moi. D'accords... beh pour le mental je n'ai plus de question merci de m'avoir écouté.
- Avec plaisir.

___« Je suis là, don j'ai vaincu.... »

*il se fixa d'un regard triste, mais avec un sourire plus que chaleureux.*
- Bon passons à votre passé, avez vous de bon souvenirs de votre enfance?
- Comment dire.., j'ai une sorte de trou de mémoire, je ne me souviens pas plus loin que mes dix ans, le jour où on m'a trouvé..
- Comment ça trouvé?
- Commençons par le début alors. Je me suis réveillé sur un lit d’hôpital, avec un gros mâle au crâne.. Enfaite on m'a expliqué, qu'une jeune femme m'avait trouvé dans une sombre ruelle, dans le froid à moitié nu couvert de blessure. La plus grosse de ces blessures était dans le bas de mon dos, elle ont toutes disparut sauf elle, enfin elle est plus petite aussi. On m'a donc soigné et mit en famille d'accueil.
*se regarde inquiet*
- Et vos souvenirs?
- Comme je vous l'ai dis, je n'en ai pas avant ce jour, j'ai cherché mais sans réponse pendant cinq ans alors j'ai abandonné pour me consacrer à ma vrai passion le journalisme.
- D'accord, sinon vous êtes arrivé comment à Lost School?
*sourit avec une joie non dissimulé*
- Mon modèle dans l'histoire du journalisme a été diplomé de Lost School.
- Je vois vous voulez marcher sur ses tarces?
*rit un plaquant sa main devant sa bouche*
- Non juste que je veux avoir de meilleurs résultats que lui, pour ça rien de mieux que l'école d'où il vient.
- Et pour votre tatouage?
- Ah ça, cette fée est la première chose que je me souviens. Un mur et ce dessins sur le mur, pour ne pas l'oublier je me le suis fais tatouer sur le torse. Voilà
- Je vois, alors je vous remercie pour ces aveux. Une dernière question avant d'en finir.. Avez vous des choses à nous dire sur votre famille d'acceuil?
- Des gens adorables, compréhensifs, gentils et donants. J'ai eu de la chance de tomber sur eux, c'est eux qu'ils m'ont encouragé pour ma voie vers le journalisme et Lost School ! Franchement pour eux je donnerai tout ce que j'ai, je ne connais pas ma famille biologique, mais eux je les considère plus important que mon passé perdu. Je reviens sur ça désolé mais pour mes souvenirs je pense qu'ils reviendront avec le temps, il faut juste que je sois patient.
*se serre la main*
- Merci pour tout.
- De même ! Enfin pour votre MAGNIFIQUE travail !
-

___« Ce que vous devez aimer parce que j'aime aussi *raconte n'importe quoi* »

*il se sourit à lui même en se faisant des clin d'oeil peu rassurant*
-Voilà ma partie préféré, qu'aimez vous dans la vie?
- On se lance dans un long texte là..
- On a tout notre temps!
- Soit ! Alors pour commencer passons à ce que je déteste. Je hais, les fruits en tout genre, le sport (j'ai d'autre pratique pour éliminer mes calories), les mathématiques et les sciences aussi. Sinon j'aime, dormir, me coiffer, me laver, m'habiller, me balader, parler aux gens, faire des reportages et des documentaires, j'aime aussi lire mais pas écrire parce que c'est barbant.
- D'accord *note tout ça* et vous avez des peurs, des envies?
- Je n'ai peur que d'une chose perdre ma beauté, sinon en général on me fait pas peur comme ça. Des envies...rencontrer des gens, sortir, m'amuser et draguer.
- Ok. Bon pour votre passion on s'en occupe plus bas.
- C'est vous le pro.

___« Mon avenir c'est maintenant que je le construit !! »

*il se regarde longuement en se touchant le visage*
- Bon alors, qu'aimez vous dans la vie..enfin je veux dire au point de vouloir le faire plus tard.
- Le sexe...
*rit à sa réponse*
- On c'est pas bien comprit. Que voulez vous faire plus tard comme métier et pourquoi?
- Aaaah d'accord. Dans la vie j'aime les questions, et y répondre je suis de nature curieux (oublier de le dire ça) alors j'aime pouvoir boire de la connaissance. Je veux, devenir journaliste, un reconnu pour mon travaille durement fait et mon expérience durement acquise. Je suis vraiment heureux à l'idée de pouvoir faire comme vous un jour...
- Bonne chance, vous y arriverez en plus vous êtes beau !
- Oui je sais..mais arrêtez les compliments, tout cela est très perturbant, surtout que vous me faites rougir.. *rougit*
- Désolé, donc pour vous vous ne fixez que le but "journaliste" ?
- J'aimerai bien aussi avoir une jolie vie plein de sexe de joie et de santé pour moi et ceux que j'aime bien sur.
- C'est bien bon beh on arrête la pour l'instant merci pour tout
*se sert la main*
- Ce fut un réel plaisir..

___« J'ai tant de chose à vous dire, mais venez plutôt me découvrir »

Comme vous l'avez comprit, je suis un vantard, curieux et dragueur (pervers aussi). J'aime les gens honnête et pas intéressant dans leur vie car avec moi faites gaffe à vos petits secret !

Hiro Shirakyu  Derria10
Hiro Shirakyu  Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Mathias.
  • Votre âge IRL - 19 ans.
  • Quel est le personnage de votre avatar - Je crois qu'il s'agit d'un vocaloid.

    Hiro Shirakyu  Avatar12
  • Comment avez vous connu le forum ? - Bouche à oreille
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Je le découvre merci
  • Des suggestions ? - Non c'est parfait jusque là.
  • Avez vous lu le règlement ? - Ok! Par Dalya
[strike]


Dernière édition par Hiro Shirakyu le Sam 21 Jan 2012 - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismène Chevalier
Femme
Ismène Chevalier

Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2011

Hiro Shirakyu  Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shirakyu    Hiro Shirakyu  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:34

Bienvenue parmi nous :3

Ta fiche est rigolote, je pense que Dalya-chan va aimer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hiro Shirakyu  Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shirakyu    Hiro Shirakyu  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:29

Merci ! Normalement je la finis là en y mettant plus de détails car je l'ai fais à ma pause de midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hiro Shirakyu  Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shirakyu    Hiro Shirakyu  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:31

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hiro Shirakyu  Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shirakyu    Hiro Shirakyu  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:51

Bon débuts de fiche , avec une bonne idée pour le dialogue mais dus coup tu n'a pas le nombre de ligne requis dans le mentale , et il manque une ligne ou deux en histoire , rajoute et tu seras validée merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hiro Shirakyu  Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shirakyu    Hiro Shirakyu  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:59

Bon tas fiche est valider=) va demander une chambre maintenant , bon rp a toi et beinvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hiro Shirakyu  Empty
MessageSujet: Re: Hiro Shirakyu    Hiro Shirakyu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiro Shirakyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre apres les cours ? [RP Hiro Shirakyu ]
» Quand un café nous joue des tours [ RP Shirakyu Hiro ]
» A la recherche d'une plante (Arthémis-Hiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com