FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Empty
MessageSujet: Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte]   Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:22

[Suite du Rp : Perte de mémoire...]

Les deux jeunes gens s'étaient séparés en sortant du Foyer des Élèves, ils se donnèrent rendez-vous dans une quinzaine de minutes. Pendant ce temps là, Alyss avait réussi à se procurer une brochure des horaires de bus partant pour MountainCity au secrétariat du lycée. La secrétaire lui avait bien rappelé qu'elle pouvait sortir mais qu'il y avait un couvre-feu qu'elle se devait impérativement de respecter sous peine de sanctions. Ensuite, elle était rapidement montée aux dortoirs pour se changer, elle enfila la première chose qu'elle attrapa dans sa valise pas encore déballée: une robe rouge pas trop courte et le gilet qui allait avec pour ne pas avoir froid. Elle n'oublia pas de prendre un petit sac dans lequel elle plaça la brochure, son portable et son portefeuille pour la soirée. Etant une fille, elle ne put s'empêcher de faire un arrêt par la salle de bain pour se recoiffer et se maquiller légèrement. Ce n'était qu'une sortie entre amis, mais elle comptait bien en profiter pour repérer les beaux spécimens de la ville bien qu'elle soit déjà en présence d'un bel exemplaire. Il fallait quand même qu'elle soit discrète, elle ne voudrait pas que Yannick se vexe.
Une fois qu'elle termina de se préparer, elle regarda sa montre avec horreur, il devait déjà l'attendre ! Elle se précipita alors dans les couloirs où elle manqua de rentrer dans un enseignant. Après deux minutes de course, elle rejoint enfin Yannick devant le portail du lycée d'où ils se lancèrent dans une course effrénée pour ne pas rater le départ du bus. Une fois à l'intérieur du véhicule, ils ne se parlèrent quasiment pas et se contentèrent de reprendre leur souffle. Elle n'était vraiment pas douée, le faire courir après une son malaise de tout à l'heure !
Le trajet n'avait pas été bien long, ou alors elle n'avait pas vu le temps passer. Le bus se gara et ils descendirent au quartier Est puis ils arpentèrent une rue bien éclairée. Il ne faisait pas froid malgré l'automne et l'on pouvait voir plusieurs personnes sortir des différents bâtiments, probablement pour renter chez eux. Les bâtiments étaient pour la plupart occupés par des cabinets, des hôtels ou encore des musées...La quartier semblait sur et bien fréquenté, ils ne risquaient rien, tout du moins, c'est ce qu'elle pensait. Ce n'était peut être pas le meilleur endroit pour trouver un restaurant, mais ils y étaient, pas question d'aller reprendre un bus pour changer de zone, ils n'avaient pas le temps.
Après plusieurs minutes de marche, Alyss aperçut une enseigne clignotante: "The Best Pizza". * Ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé, en plus il a l'air bien sympa ce p'tit resto.* Elle se tourna alors vers son accompagnateur et lui demanda ce qu'il en pensait, il ne semblait pas contre. Alors, elle lui attrapa le bras et le tira vers le restaurant en sautillant de joie. *Il a des bras énormes, je me demande si il fait de la muscu ? *. Il fallait vraiment qu'elle pense à autre chose, sinon elle passerai la soirée à le reluquer et ce n'est pas sur qu'il apprécie énormément.
Une fois devant la porte, elle poussa la poignée et la porte s'ouvrit laissant une délicieuse odeur parvenir à leurs narines. La pièce était bien décorée aux couleurs de L'Italie et bien chauffée avec le four à pizza à l'ancienne, elle retira sa veste dévoilant ainsi ses épaules et la tendit à la jeune femme qui s'occupait du vestiaire. Un jeune serveur vint à leur rencontra et demanda:

-Bonsoir Mademoiselle et Monsieur, une table pour deux ?

-Bonsoir, oui c'est exact !

-Je vous propose de vous placer près d'une fenêtre, vous pourrez admirer le paysage en ayant toujours vue sur notre pizzaiolo qui travaille.

-Ce sera parfait merci.

Ils se dirigèrent alors vers la table où ils prirent place, le serveur leur apporta la carte ainsi que de l'eau et une corbeille de pain. Elle était vraiment ravie, elle sentait qu'ils passeraient une bonne soirée. Elle souriait jusqu'au oreilles !


Dernière édition par Alyss Daemon le Ven 4 Nov 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte]   Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:32

Après avoir quitter le foyer des étudiants, les deux personnes se donne donc rendez-vous dans quinze minutes à l'entrée de l'école, pour prendre le bus et se rendre alors en ville pour manger quelque part, le jeune homme retourne dans sa chambre et s'habille de manière plus "cool", mettant quand même une veste pour éviter quand même qu'il se gèle un peu dehors, en hauteur il fait toujours froid, étant en septième, le couvre feu n'a pas vraiment effectif sur lui, mais il préfère quand même revenir plus tôt, car on ne sait jamais ce que les profs réserves dans leur cours, il prend de quoi payer la nourriture, il prend aussi ses papiers car on ne sait jamais, étant donné qu'il est majeur, il doit toujours prendre ses papiers, en même pas cinq minutes il avait finit de se changée, il sort de la chambre et se rend alors au point de rendez-vous.

Cinq minutes plus tard, il attend toujours Alyss, c'est bien les filles, toujours a se faire attendre, il regarde un peu sa montre, ca va elle a encore quelques minutes devant elle pour réussire à prendre le bus, le jeune homme regarde alors les absences du jours, tiens Kyosuké n'est pas encore revenu? Mais il revient demain, c'est déjà une bonne nouvelle, il se remet à sa place et voit alor la jeune néko qui cours dans les couloirs, normalement elle ne doit pas courire car si jamais elle rentre sur un enseignant, elle aura des problèmes, mais elle attrape d'un coup l'humain entraîne rapidement vers l'arrêt de bus dont le bus arrive, ils payent leur place et s'assois, les deux jeunes sont totalement exténuer et en plus Yan a eu une bouffée de chaleur à force de courire comme ça, surtout quand il s'y attend pas, il respire tranquillement et se calme, alors que la jeune néko continue toujours a respirée rapidement, elle n'est pas très habituée sûrement, la jeune homme fait un sourire et regarde alors le bus, il est pratiquement vide, il a juste de chauffeur au loin qui conduit.

Quelques minutes plus tard, étant que donnée qu'il a eu peu de gens qui sont monté, le bus s'arrête et les deux jeunes descendes tranquillement, la ville est vraiment animée cette nuit là, y a beaucoup gens qui circule et la température à remonté, en effet avec beaucoup de gens, il ne fait plus si chaud que ça, il déboutonne un peu sa veste pour se sentir à l'aise, ils marchent tranquillement et voit beaucoup d'hôtel et de tout, sauf de restaurant, souvent le meilleur endroits est sans aucun doute le centre-ville, après quelques minutes de marches, ils arrivent alors devant une pizzeria, bien joli et tout, l'enseigne brille alors en rouge, blanc et vert, la couleur du drapeau d'italie et en plus il se nomme "The Best Pizza", l'endroit à l'air chaleureux à voir et c'est bien chaud et bien entretenue, il avait envie d'une bonne pizza voir même d'une bonne lasagne ou de pâte, ca fait longtemps en effet, alors qu'il continu à voir le restaurant, la jeune néko l'entraîne dans la pizzeria, une fois à l'intérieur, Yan peut humer la bonne odeur de la bonne pizza qui est entrain de dorée au four, au bon feu de bois en plus, ca donne un meilleur goût à la pizza en plus, voyant que la jeune néko retire sa veste laissant voir ses épaules, Yan retire alors son manteau, et laisse voir alors sa veste entre ouverte, pas trop pour rester dans les normes et un jeune serveur arrive et accompagne les deux jeunes à prendre place sur une table pour deux devant la fenêtre pour admirer le paysage et laisse la carte et du pain, le jeune homme prend la carte et regarde un peu.

Hum... tout est alléchant ici, il hésite vraiment à prendre quelque, après quelques secondes il a déjà pris ce qu'il voulait, il regarde alors la jeune néko et lui dit alors.


Yan: Et bien, moi j'ai déjà choisi, ca fait un moment que je n'ai pas manger de bonne lasagne faite maison par un maître italien, j'ai toujours voulu goûter leur lasagne.
J'espère que cet endroit de plait vraiment, car moi j'apprécie beaucoup cet atmosphère, j'ai déjà manger dans d'autre pizzeria de la ville, mais celle là est bon marché, rien n'est trop chère en plus et on nous offres du pain et de l'eau gratuitement, c'est pas trop mal je trouve.
Alors tu as choisi quoi pour manger?


Dit il en fesant un petit sourire amicale et en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte]   Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 0:46

Au moment où elle s'asseyait en face de lui, ses yeux n'avaient pu s’empêcher de s'arrêter sur sa veste légèrement ouverte qui laissait apparaître son torse musclé. Elle profita du spectacle pendant quelques brèves secondes puis détourna rapidement le regard pour qu'il ne s’aperçoive de rien. Elle était vraiment incorrigible, chaque fois qu'elle croisait quelqu'un de séduisant, il lui était difficile de regarder ailleurs. Yan était plus âgé qu'elle, il faisait plus "homme" que les garçons de sa classe et ce n'était pas pour lui déplaire. C'est un de ses défauts qu'elle essayait de faire disparaître, mais ses hormones ne l'aidaient vraiment pas. En plus, elle avait une fâcheuse tendance à rougir dès qu'elle se sentait gênée et c'était le cas actuellement...
Elle releva brusquement la carte devant son visage est fit mine de parcourir les plats en attendant que le feu qui brûlait ses joues diminue.
Elle s'enfonça un peu plus dans la banquette où elle était assise et inspira une grande bouffée d'air. *Reprends-toi voyons ! C'est toi qui va finir par lui faire peur !*. A ce moment là il s'adressa à elle, elle releva alors doucement les yeux en priant pour qu'il ne remarque rien. Il lui vantait les mérites de la pizzeria en souriant, cette soirée devait lui faire du bien après sa journée plutôt mouvementée. Il devait mourir de faim, son plat était déjà choisi et elle, elle n'avait même pas lu la première ligne du menu...La question qu'elle redoutait tant arriva: *Bon sang, j'en ai pas la moindre idée de ce que je vais prendre !*. En plus, il la regardait droit dans les yeux ce qui n'arrangeait rien. Elle balbutia alors:

Euh, eh bien...Je crois que je vais prendre une calzone ! *Il y a toujours des calzones dans les restos italiens*

Elle était vraiment lamentable, il allait finir par la prendre pour une folle. Il fallait absolument qu'elle trouve un sujet de conversation au plus vite. Puis en soutenant son regard elle enchaîna en essayant d'être le plus naturel possible:

-Sinon, qu'est-ce qui t'a amené à Lost School ? Les humains et hybrides ne s'entendent pas vraiment... Demanda t-elle.

Ce n'était pas le sujet le plus amusant à aborder, mais elle n'avait pas trouvé mieux sur le moment et puis, ça lui permettrai de sonder un peu plus sa personnalité. Mais d'un autre côté, elle avait peur qu'il réagisse mal à cette question...

-Enfin, tu n'es pas obligé de répondre, ça ne me regarde peut être pas après tout...

Elle détourna de nouveau son regard vers le pizzaiolo qui s’attelait à la tache. Il envoyait la pâte en l'air et la rattrapait d'un geste naturel puis il disposait les ingrédients dessus avant de l'enfourner. C'était un spectacle très agréable. Et puis la douce chaleur de la pièce et le bourdonnement de la salle qui commençait à se remplir la détendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte]   Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 1:18

Alors que la jeune homme avait déjà choisi son repas qu'il regarde alors la jeune fille, elle avais remontée totalement sa carte pour masquer son visage, il se demande bien pourquoi? En général c'est quand la femme est gênée qu'elle fait ça, ou qu'elle rougit d'une manière ou d'une autre, mais pour Yan, lui il ne sait pas trop, alors qu'il regarde un peu les environs, histoire de bien connaître l'endoit ensuite, il entend une bouffée d'air, elle semble un peu stressée... Est-ce que c'est lui qui la stresse comme ça?
Assez étrange, alors qu'il lui a demander pendant un petit moment de savoir ce qu'elle prend, alors qu'il la regarde gentiment dans les yeux, elle le regarde également, mais elle semble pas sûr, elle dit alors qu'elle prendrai une Calzone.

Une Calzone? C'est pas très commun comme repas choisi, ca s'est sûr, il fait un sourire et demande à un serveur de venir pour prendre la commande, alors qu'il prend la commande, la jeune demoiselle néko semble un peu distraite, elle semble vouloir cherchée un sujet de conversation, mais elle ne trouve pas, elle semblait être stressée, elle tente de restée naturelle et lui pose alors la question: Pourquoi est-il aller a Lost School, alors que les humains et hybrides ne s'entende pas à merveille, c'est une excellente question, il se met a réfléchire, mais c'est alors que la jeune néko semble renier la question en quelque sorte, il n'est pas obliger de répondre, mais il va le faire quand même, de toute façon autant lui répondre franchement, il lui dit alors.


Yan: J'ai choisi Lost School pour justement apprendre à connaître aussi les hybrides, pour moi, les hybrides doivent avoir les même droit que nous, les humains, et pour cela, je dois me rendre à un endrois ou je peut rencontrer un maximum d'Hybrides, donc Lost School.
Et puis, j'ai toujours voulu avoir des amis Hybrides, depuis ma tendre enfance, mais j'en ai jamais croisé là où j'était, car ils étaient chasser, persécuter et bien pire parfois, de plus je trouve ça pas très humain, car au fond de moi, je sais que les Hybrides sont tout aussi humains que moi et n'importe quel humains.
Puis tu me dit que les humains et les hybrides ne s'entendent pas vraiment?
Hors regarde notre situation, je suis un humain et toi tu es une hybrides, et pourtant on discute tranquillement, comme la plupart des gens qui sont ici, regarde, tu as aussi des humains avec des hybrides.
Qu'est-ce qui différencie les humains des hybrides?
Les oreilles? La queue? Le regarde? Le yeux? Y a rien de tout ça, nous sommes tous pareils, toi et moi on tous les deux du même monde, de la Terre.


Dit il avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte]   Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:39

L'arrivée du serveur l’avait bien aidée, pendant que Yan passait la commande, elle avait réussit à reprendre ses esprits. Elle s'était détendue et la dernière trace de rouge sur ses joues avait totalement disparu. Ce n'était pas trop tôt ! Quand le jeune humain se retourna vers elle pour répondre à sa question, elle afficha un regard serein.

Sa réponse l'amusait un peu, les humains avaient créé les hybrides pour les remplacer à la guerre. Ils leur avaient donné une conscience et tous les attributs humains en accentuant certaines de leurs capacités. Elle devait reconnaître que sa vision nocturne était un véritable avantage. Mais ils avaient quand même voulu les différencier en leur mettant des oreilles et des queues comme les animaux. Les hybrides étaient donc supérieurs aux animaux de par leur aspect humain mais inférieurs aux hommes à cause de leurs attributs animaliers. C'est pour ça, qu'au fond, elle comprenait ses ancêtres qui avaient lancé le mouvement de révolte, elle trouvait injuste que des créatures soient sacrifiées pour d'autres...Les humains n'avaient pas prévu ce soulèvement et depuis que les hybrides ont obtenu leur liberté, des tensions persistaient entre les espèces. Ce qu'elle ne tolérait pas par contre, c'est le comportement de certains hybrides qui n'aspiraient qu'a se venger. Pourquoi fallait-il que les inégalités perdurent ? Pourquoi devait-on toujours trouver un sujet pour se battre ? Cet aspect de la nature humaine et hybride la répugnait. Ils étaient capables de faire des gestes bienveillants mais aussi terriblement cruels.

-Heureusement qu'il existe des gens comme toi qui nous considèrent comme vos pairs. Je suis venue ici pour la même raison d'ailleurs, trouver un lieu où nos espèces pourraient cohabiter en paix et sans préjugés. Je suis vraiment fière qu'un lycée de ce genre est était créé, j'espère que d'autres suivront cet exemple...

Alors qu'elle finissait de parler, Yan fit une remarque pertinente, ils n'étaient pas le seul couple humain/hybride. En parcourant la salle, elle vit plusieurs humains en compagnie d’hybrides, des groupes d'amis ou même des familles. Ces espèces pouvaient se reproduire entre elles, alors comment pouvait-on penser que l'une est supérieure à l'autre ? Elle ne connaissait pas son père, peut être était-il humain et pourtant elle avait des oreilles et une queue de chat. Elle ne put retenir un soupir.* Si seulement tout le monde pouvait laisser ses préjugés de côté...*

-Tu as raison, nous ne sommes pas les seuls, mais nous ne somme pas une majorité non plus...Il reste encore du travail pour que plus personne ne s'étonne de voir nos espèces ensemble.

Le serveur arrivait avec leurs plats, il déposa devant elle la calzone qui dégageait une délicieuse odeur et qui semblait vous dire: "Mange moi!". L'eau lui montait à la bouche, elle attrapa ses couverts et planta avec vigueur sa fourchette dans la pâte encore fumante.

-Ça à l'air vraiment délicieux ! Bon appétit !

Elle avala une première bouchée et fit un sourire radieux, ils avaient vraiment bien choisi le resto ! Elle ne regrettait pour rien au monde la cantine ! Profiter des p'tits plaisir de la vie comme celui-ci la mettait toujours de bonne humeur.

Après avoir dévoré son plat, elle se leva en s'excusant un instant. Elle fit un rapide passage aux toilettes où elle se débarbouilla et se recoiffa un peu. Elle regarda alors sa montre, le bus n'arrivait que dans une vingtaine de minutes, ils avaient encore le temps.
Elle retourna s'asseoir en face du garçon qui venait d'achever son plat et lui fit un sourire.

-Il nous reste encore un peu de temps avant de devoir renter au lycée, tu veux rester discuter ici où on va marcher un peu dehors ?

En attendant sa réponse elle fit un signe discret au serveur pour qu'il apporte l'addition. C'est elle qui invitait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte]   Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:08

Le jeune humain écoute alors les paroles de la jeune néko, c'est vrai que c'est rare maintenant de trouver des gens dans ce monde qui considère les hybrides comme des êtres égaux aux humains, pour Yan, c'était une logique, si les hybrides sont des êtres mi-humain et mi-animale, ca reste cependant des êtres humains d'une part, donc pour lui, les hybrides ont les même droits que lui et ne peut pas dire qu'il est supérieur, la preuve il a choper une biesse maladie qui le dérange tout au plus, en plus incurable, donc il ne peut pas être supérieur a Alyss qu'a Lucy et Ruka, pour lui, chacun a le même droit que lui.

Il remarque que cependant, la jeune Hybrides soupirait en voyant les autres autour d'elle et de lui, qui sont tous aussi humains qu'Hybrides, c'est vrai que d'une part, se serait super si le monde serait comme ça, donc pas une guerre stupide entre les humains et hybrides, un monde de paix ou l'un peut aider l'autre avec ses capacitées uniques, c'est sûr, il a encore beaucoup beaucoup de travail à faire pour faire comprendre le monde que l'un peut vivre avec l'autre sans problème, mais bon, seul l'avenir peut dire ce qui pourrait très bien arriver.

Alors que le garçon amène le plat de Alyss, et lui annonce que son plat arrivera dans cinq petite minutes, la jeune néko commence déjà a attaquer sa Calzone, et lorsqu'elle mange le premier morceau, elle avait un grand sourire, elle est mignonne quand même quand il pense, mais elle est aussi très jeune, alors qu'elle est arrivée à la moitier de son plat, le repas de Yan arrive, une bonne lasagne traditionnelle cuit au four et feu de bois, il sent la bonne odeur, c'est vraiment délicieux pour lui, et en mangeant sa première bouchée, le jeune homme prend plaisir à goûter son repas.
Alors qu'il arrive au quart de son repas, la jeune néko a terminer son repas et se lève en s'excusant et s'en va dans les toilettes, sûrement un brin de toilette, le jeune homme mange tranquillement et commence donc à penser.


Yan: *C'est donc elle que Dimitri m'a demander de parler de lui hein?
C'est vraiment qu'un gros pervers quand même, mais je le comprend en même temps, c'est vrai qu'elle est mignonne comme tous, mais bon... Je ne sais pas trop quoi dire... je préfère dire à Dimitri que je l'ai pas encore croiser, tel que le jeune connais, il va encore me bassiner pour arranger un rencart avec elle, il m'a déjà fait le coup avec la soeur de Kyosuké, je préfère me taire pour cette fois et qu'il se débrouille tous seul.
*

Alors qu'il termine de manger, le jeune homme essuie tranquillement sa bouche, et après 10 minutes qu'il aye finit de manger, la jeune néko arrive et lui fait un sourire, et lui propose alors soit de discuter ici ou d'aller se promener un peu en ville, et le plus étrange est que c'est elle qui paye le repas, ca devrait pas se faire en temps générale, mais le temps change et ne dit rien, il se concentre plus sur la question que lui à posée Alyss, personnellement, il préfère se promener un peu, rester assis lui rappelle un peu les cours, donc il voudrait prendre un peu l'air, puis un peu d'exercice pour digérer n'est pas plus mal, il la regarde et lui dit avec un sourire sympathique.
Yan: Et bien, je suis partant pour me promener un peu.
Je préfère bouger un peu, car rester assis me rappelle un peu les cours et j'aime pas trop rester assis trop longtemps, puis c'est pas plus mal pour digérer un peu, et puis la nuit splendide aujourd'hui, on pourrait faire un tour au parc si ca t'intéresse, je suis sûr qu'on pourrait certainement voir des étoiles et à cet époque, on peut même voir des étoiles filantes, autant en profiter non?


Le jeune homme se lève et tend la main vers la jeune néko pour l'invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte]   Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:02

Le serveur apporta l’addition dans une petite coupelle, elle vérifia ce qui y était écrit puis déposa un billet. Le garçon repartit alors en débarrassant la table. Pendant ce temps, elle regarda attentivement Yan qui semblait réfléchir à sa proposition. Il paraissait aller beaucoup mieux qu'au moment où elle l'avait rencontré, les lasagnes avaient dû l'aider à reprendre des forces mais peut être voulait-il tout simplement rentrer ? Le serveur revint ensuite avec la monnaie et le reçu qu'elle fourra rapidement dans son portefeuille qui débordait de papiers en tout genre. Il fallait vraiment qu'elle pense à le vider... Elle laissa quelques pièces comme pourboire.

Puis lorsqu'elle releva les yeux avec un air un peu embêté à cause de tout son bazar, elle croisa celui de Yan qui lui souriait. Était-ce pour refuser gentiment ou bien accepter sa proposition, elle n'en savait rien. Ses oreilles se baissèrent et elle lui lança un regard interrogateur en attendant sa réponse.*J'espère qu'il ne pense pas que je compte le balader dans toute la ville...*. Il avait déjà été gentil d'accepter de l'accompagner en ville, il ne fallait pas trop en demander non plus. Lui aussi avait une vie, peut être voulait-il aller voir ses amis ou sa petite amie ? En fait, elle espérait qu'il ne restait pas avec elle juste pour la remercier pour tout à l'heure...

Alors qu'elle se demandait ce qu'il allait lui répondre, il lui tendit la main qu'elle saisit sans trop réfléchir. Il la tira doucement et elle se retrouva sur ses pieds sans comprendre ce qui lui arrivait. Alors comme ça il voulait bien ? Il l'invitait même au parc pour admirer les étoiles ! Dans un autre contexte elle aurait trouvé ça très romantique. Un sourire se dessina alors sur son visage et elle l'attrapa par le bras puis l’entraîna vers la sortie du restaurant. Une fois près de la porte, elle récupéra sa veste qu'elle enfila rapidement. Quand elle était de bonne humeur et impatiente, elle en perdait sa délicatesse, il fallait qu'elle travaille aussi ce petit défaut.

-Désolée de te brusquer comme ça, mais maintenant j'ai vraiment envie d'aller faire un tour au parc ! dit elle avec un petit sourire d'excuse.

Elle avait choisi une chambre au lycée car étant une lève tard, il lui arrivait souvent d'arriver en retard. A l'internat, elle était sure d'être déjà sur place. Son seul problème, c'était le couvre-feu, elle qui adorait les sorties nocturnes, devait faire sans cesse attention à l'heure.

-Je ne sais pas où se trouve le parc, si il est loin, il faut qu'on se dépêche...Je n'aimerais pas me faire réprimander dès mon arrivée...

Sur ces mots elle poussa la porte de la pizzeria; le vent froid de la nuit vint lui caresser le visage et un frisson la parcouru. Pendant que Yan enfilait son manteau, elle plongea son regard dans la brochure des horaires de bus. Si ils ne traînaient pas trop, ils rentreraient à l'heure.

-J'espère que tu n'es pas frileux ! Il fait drôlement plus froid que tout à l'heure !dit elle avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte]   Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:41

Alors que la jeune néko le tire vers l'entrée, le jeune homme suit sans dire quoi que se soit, on dirait qu'elle est impatiente de voir des étoiles dans un parc? C'est vrai qu'il est rare de voir autant d'étoile dans une ville,surtout dans un parc car la lumière artificielle stoppe la lumière venant de l'espace, donc il est plus difficile de voir les étoiles, une fois arrivée devant la porte, elle annonce qu'elle est impatiente d'y aller, donc la conclusion de Yan tenait bien la route, elle est pressée d'aller voir les étoiles, le jeune garçon sourit, alors qu'elle enfile rapidement son manteau, le jeune homme prend un peu plus de temps pour l'enfiler, c'est alors que la jeune néko qui rappelle qu'elle doit vite rentrée à l'internat de l'école à cause du couvre-feu, c'est vrai qu'elle a un couvre feu, donc il est entrain de réfléchir un peu, le parc n'était pas vraiment très loin, c'était à peine a quelque centaine de mètre du restaurant, il dit alors avec un sourire.

Yan: Oui j'en suis conscient Alyss, mais ne t'inquiète pas, en tant qu'aîner, je vais m'assurer que tu seras vite rentrer à l'heure, j'avais oublier que ceux du second degrés n'avais pas vraiment une grande libertée concernant le couvre-feu, moi perso je n'ai pas trop à me soucier de ça, donc je te fais la promesse que je te ramènerai à l'heure de l'internat, c'est vrai que c'est assez mal vue que tu arrives en retard alors que tu es nouvelle ici.

Fessant un sourire, le jeune homme s'habille rapidement et remarque que la jeune néko à ouvert la porte, il peut ainsi sentir un peu la bise de l'hiver qui arrive petit à petit, il referme totalement le manteau pour éviter qu'il attrape trop froid, mais en temps normal, il résiste assez bien au froid, surtout qu'il a eu des hiver bien rigoureux en Belgique, donc il a un peu l'habitude, c'est alors qu'il remarque qu'Alyss regarde sa brochure pour voir sans aucun doute le dernier bus qu'ils devront prendre pour rentré à l'école, elle prend ça très au sérieux, c'est pas avec ça qu'on s'amuse, mais avant il était aussi un peu comme ça, surtout avec ses soeurs, donc il la comprend parfaitement, c'est alors qu'elle se retourne et fait un petit sourire moqueur concernant le froid, elle se demande s'il n'est pas frileux, elle risque d'être déçue, il lui dit alors.

Yan: Ne t'inquiète pas, je suis assez résistant au froid, en Belgique il fessait parfois bien plus froid que ça, donc j'ai l'habitude du froid, pour cette petite bise d'hivers n'est pas très dangereux, même si on n'est pas en hiver, elle se fait bien annoncée.
C'est plutôt pour toi que je m'inquiéterai, tu es bien plus dénudée que moi, surtout au niveau de tes épaules, mais je pense que tu t'es bien préparée à ce petit froid.


Dit il avec un sourire, il sort en même temps qu'Alyss et regarde un peu les environs, s'il se souvient bien, le parc se trouve vers la droite à 200 mètres puis ils tournent à gauche et y arrive après 150 mètres, c'est vraiment très proche, il attend un peu la jeune néko qui traîne un peu, peut être à cause du froid, il dit alors.

Yan: Le parc ne se trouve pas très loin d'ici, si mes souvenirs sont bon, il faut aller par là pendant 200 mètres puis on tourne à gauche et à 150 mètres on sera au parc, de là on peut voir des étoiles car il n'a pas beaucoup de lumière, donc parfois on peut voir un ou deux couples en plein "action" faut dire que le noir est très utile, donc faut faire attention.

Marche lentement pour ne pas perdre la jeune néko qui est peut être stressée pour ne pas perdre son bus et ne pas avoir une mauvaise note, il la comprend très bien, il avance tranquillement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte]   Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:49

Alors qu'elle attendait patiemment le jeune humain devant la porte de la pizzeria, une bouffée d'air la fit reculer d'un pas et ses cheveux, qu'elle venait de recoiffer, s'ébouriffèrent. Ça annonçait que l'hivers n'allait pas tarder...
Pendant qu'il était encore à l'intérieur, il avait dû remarquer qu'elle relisait sa brochure. Avec un sourire il tenta de la rassurer en lui promettant qu'ils rentreraient à l'heure. C'est vrai qu'elle s'inquiétait un peu mais elle devait quand même l’agacer en le pressant tout le temps. Il fallait qu'elle arrête de penser à l'heure, elle retira donc sa montre et la glissa dans la poche de sa veste.

-Voila ! Comme ça, je ne t’embêterai plus avec mon histoire de couvre-feu ! Dit-elle en souriant.

Lorsqu'il finit d'enfiler son manteau, Yan la rejoint en lui affirmant qu'il n'aurait pas froid. Elle l'espérait bien, il ne manquerait plus qu'il tombe malade à cause d'elle ! Cependant, il semblait un peu plus inquiet sur sa tenue à elle, c'est vrai qu'elle portait une robe mais sa veste était relativement chaude. Pour tenter de le rassurer, elle fouilla dans son sac et trouva une écharpe blanche. *Tiens mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Bon, je vais pas m'en plaindre, pour une fois mon bazar me sert à quelque chose.* Elle l'enroula autour de son cou et frissonna au contact de la laine sur sa peau, la voila prête à affronter le froid !

-Voila comme ça, je n'aurai pas froid, ne t'inquiètes pas ! Même si tu essaies de te débarrasser de moi dans la forêt, je survivrai au froid ! Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Quand elle y pensait, il était toujours en train de vérifier que tout allait bien pour elle. Il appelait ça son rôle d'aîné. D'un certain côté c'était gentil de sa part mais d'un autre, elle se sentait comme une petite fille. C'est vrai qu'elle était minuscule à côté de lui mais ce n'était pas une gamine non plus ! Elle avait toujours fait plus jeune que son age et elle s'en était toujours servi à son avantage auprès des adultes. Mais sous ses sourires enfantins et ses gestes maladroits, elle n'en était pas moins quelqu'un de plutôt mature. En fait, elle aimait bien sautiller dans tous les sens, mais que ceux de son âge la prennent pour une enfant, elle appréciait moins. Perdue dans ses pensées elle n'avait même pas remarqué que Yan s'était éloigné. Elle secoua la tête et se mit à trottiner pour le rattraper, ce geste lui rappela qu'elle était complètement décoiffée. Une fois à son niveau elle ralentit à nouveau en se recoiffant du mieux qu'elle pouvait. Eh oui, c'est une fille un minimum coquette et elle ne supporte pas de se balader avec des cheveux en pétard.

Pendant qu'ils marchaient, Yan lui indiquait la distance qu'ils avaient à parcourir, probablement pour la rassurer sur le fait que c'était tout proche. Il fallait reconnaître qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait un parc dans le coin, elle ne voyait que des immeubles, des boutiques et un salon de tatouage. Tiens ! elle pourrait y repasser un jour pour voir un peu, elle en voulait un il y a quelques années mais sa mère lui avait toujours refusé sous prétexte qu'elle était top jeune.

-Dis moi, tu as des tatouages ? Moi je voulais en faire un il y a quelques temps.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle posait la question, sa curiosité surement. Puis une fois qu'il dépassèrent le salon, il préféra la prévenir sur les fréquentations du parc. Elle n'était guère étonnée, ils y croiseraient surement des jeunes du lycée; Il était plus facile pour eux d'aller au parc que de risquer de se faire attraper au lycée.

-Si jamais on voit un buisson qui bouge, on changera de direction. Et puis, on trouvera toujours un petit coin où il n'y aura personne et que la vue sur le ciel sera dégagée.

Elle lui sourit et continua sa marche à ses côtés.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte]   Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:56

Elle était entrain de le rassurer comme quoi, même s'il abandonnait au bon milieux de la forêt elle pourrait y survivre sans problème, mais bon, Yan n'est pas du genre à faire ce genre de truc, surtout avec une jeune demoiselle, il n'est pas inhumain à ce point là, sauf si on le fait trop chier, là c'est finit on n'en parle plus, mais pour l'instant, ca semble n'être pas arriver dans cet école, il avait remarqué le clin d'oeil de la jeune néko, sûrement pour le rassurer, il fait un simple sourire, quoi de plus naturel de sourrire quand elle essaye de le rassurer, tout en marchant tranquillement, il entend alors une question venant de la jeune néko, pour savoir s'il avait envi d'avoir un tatouage, elle avoue qu'elle avait envie d'en avoir un, le jeune garçon se met à réfléchir, puis annonce sa réponse.

Yan: Personnellement, je ne suis pas vraiment pour un tatouage, d'une part c'est dangereux pour la peau et ca coûte très cher pour le retirer ensuite, mais bon, chacun est libre de faire ses choix pour avoir ou non un tatouage.
Pourquoi tu veux avoir un tatouage?
Ce n'est pas pour te dissuadée, mais tu devrais réfléchire à deux fois avant d'entamer quelque chose qui peut s'avérer douloureux et aussi extrêmement coûteux, mais bon, c'est pas à moi de te dire ce que tu dois ou ne pas faire, c'est ton propre choix personnel.


Toujours entrain de marcher, le jeune homme arrive avec la jeune demoiselle dans la rue principale qui même directement vers le parc, elle lui parle alors des buissons qui bougent, bien évidemment c'était en partie des étudiants du lycée qui venant roucouler là bas, mais pas seulement ça, aussi des adultes qui ont envis d'une ou deux petites expriences érotiques pour relancer leur couple, elle dit qu'ils éviteront ce genre de lieux pour justement éviter d'être surpris, c'est alors qu'il imagine alors qu'ils croiseront la directrice et le sous-directeur, c'est pas fort impossible, mais ce n'est que son imagination, il dit alors pour répondre à Alyss.

Yan: Oui bien entendu.
Puis de toute façon j'ai pas vraiment envi d'avoir des ennuis en plus...
Mais bon on fera attention et on entendra aussi, c'est pas qu'ils sont silencieux les couples aussis...
Enfin ca c'est une autre histoire.
Sinon dis moi, je me pose une petite question: Qu'est-ce qui t'a fait venir dans cette ville et dans cette école?
Et aussi qu'est-ce que tu veux faire plus tard?
Désoler si tu m'as déjà répondu, mais bon, parfois ca m'échappe un peu ce genre de truc, ma maladie ne se contente pas vraiment que me rendre amnésique, mais j'ai aussi un peu du mal à suivre et de bien retenir.
Désolée encore.


Il marche tranquillement en regarde un peu la jeune néko, ca ne l'étonne pas qu'elle soit mignonne, rien qu'avec ses cheveux rose, c'est déjà quelque chose de bien mignon en plus, mais bon, il ne comprend toujours pas pourquoi son amis s'intéresse à une jeune fille de cinquième... peut être qu'elle est plus mature qu'il ne pense, enfin bon, il regarde devant lui pour éviter de se prendre un réverbère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte]   Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une p'tite soirée tranquille [PV: Yannick Lecomte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yannick Lecomte, le Belge
» Une chose facile à avoir en en hiver, c'est du sang-froid. [ PV Yannick Lecomte ]
» Endroit tranquille et rencontre [PV: Yuko Tsuki - Ikari Kitsou]
» [Warning!] Une soirée orageuse [PV: Halgorya]
» Une soirée cauchemardesque [ pv Richard Rahl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit