FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau design !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 4:32

Après des jours et des nuits de travail (Tsukio pourra en témoigner), j'ai enfin réussi à terminer ce design. Il m'aura donné du fil à retordre mais j'en ai bavé juste pour vous et j'en suis très très fière . Maintenant, ne me reste plus qu'à avoir vos avis (dont j'ai un peu peur, je l'avoue...). J'espère qu'il vous plaira car j'y ai mis tout mon coeur, réfléchissant à plein de nouvelles choses que je me suis fait un plaisir d'apprendre pour vous offrir un joli thème. Nous perdons le côté austère qu'avait l'ancien pour quelque chose de plus doux et plus sensuel... C'est à mes risques et périls mais voilà le design que vos yeux supporteront (ou non ><) jusqu'au prochain...

Je prépare actuellement la nouvelle page d'accueil et j'aimerais que vous me fassiez part de vos idées. Que voulez-vous y voir apparaître ? Des nouveautés à proposer ? N'hésitez pas, je prendrai toutes vos idées et verrai ce que je peux ou non mettre... Voilà voilà...

N'oubliez pas de me laisser un petit message dans ce topic pour me dire ce que vous pensez du nouveau thème...

Bien à vous

Votre dévouée admin, Dalya.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:20

Waow!!! Super beau travail chère directrice vous avez mis toutes votre âme dedans, rien à dire, vraiment très bien fait =D ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:27

Je vais donc commencer, et je vais déjà me faire huer.

Pour ma pars je ne trouve plus rien depuis le nouveau design ^^", j'ai du mal a me situer et je trouve qu'il y a trop de rose sur la page principale alors qu'une fois dans un topic tout est gris. Attention je ne juge que les couleurs là et non l'apparence, de mon point de vue je trouve vraiment le forum trop rose...

Sinon niveau design, donc sans prendre en compte les couleurs, donc juste l’esthétique je le trouve mieux qu'avant, même si on a du mal a lire le nom des endroits sur le fond rose ^^", je conseillerais une autre couleur d'écriture pour mieux voir les textes ou alors c'est google chrome qui donne cet effet, mais c'est presque qu'illisible...

Voila

J'espère que mes remarques ne seront pas mal prit, mais au contraire améliorons le forum !

Ps : Par contre c'est sur que maintenant ça fais vraiment très hentai le forum alors qu'avant il donnait plus l’impression d'une école, maintenant je n'ai plus l'impression d'être dans une école perdu dans les alpes avec 4 sections, mais sur un forum hentai pour hentai. (Ce qui peut surprendre selon les avis personnelle de chaqu'un.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:34

Pour tout avouer, j'était largement surpris par ce changement radicale de couleur, bon après une habitude de x mois avec l'ancien, c'est vrai que ca choque d'un coup ^^".

Seyfer: Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te huer, tu as données ton avis personnelle, et c'est l'important, je ne vois pas en quoi on devrait te huer dessus, nous sommes libres de donné son avis personnel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:44

Kyosuké Akai a écrit:
Seyfer: Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te huer, tu as données ton avis personnelle, et c'est l'important, je ne vois pas en quoi on devrait te huer dessus, nous sommes libres de donné son avis personnel ^^.


Tout le monde ne partage pas ton point de vue, certain utiliserons la critique facile "Fais mieux" ou encore "Dalya c'est donner du mal respecte son travail". Il est vrai qu'il est plus facile de critiquer que de faire, je ne le nie pas et je sais que ce n'est pas toujours facile pour avoir fais moi même des designs. Mais j'ai toujours pris la critique comme elle vient, certain l'accepte d'autre non tout dépend de la mentalité. En tout cas merci a toi de ne pas me huer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:47

@Seyfer -> Je ne comprends pas pourquoi tu ne retrouves plus rien puisque je n'ai rien changé de place ^^'. Je ne prends pas mal tes critiques. Ensuite pour le rose, c'est une question de goût, j'ai voulu équilibrer les deux car gris, c'est un peu trop lugubre pour un forum typé hentai (car oui, jeune homme, tu t'es inscrit sur un forum hentai et pas sur une école). Au départ, LS était à but pensionnat ET hentai. Voilà voilà.

Merci pour vos avis, en tous cas =).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:04

Je m'y retrouve plus car comme je l'ai dis je trouve que l'on voit mal les titres ^^" donc j'ai du mal a retrouver les zones qui était selon moi mieux visible avant.

Ensuite je sais bien que l'on est sur un forum hentai (Même si a la base je pensais que c'était une école qui autorisait le hentai. ) mais là quand même...ça fait pas un peu trop hentai ? ^^" Ce que j'ai voulu dire c'est qu'avant on voyait une école et donc le thème de l'école, alors que là bah j'ai plus l'impression que c'est du hentai pour le hentai et non plus pour l'école ^^". Enfin comme on dit l'avis change selon les personnes.

ps : Je comprends le contraste que tu a voulu donné, mais je pense que les icones pour les sujets en rose sont peut-être de trop...vu que l'on a déjà du rose centrer pour chaque endroit, et vu qu'il est centrer il prend déjà une plus grande importance que celui sur le côté. (enfin ça c'est mon avis de designer ^^

Merci de pas mal le prendre, j'avais un peu peur, j'ai déjà connu des gens qui l'on mal prit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:28

Oulà! Alors perso je rejoins un peu Seyfer. Quand j'ai été sur le forum je me suis demandé où j'étais, si j'étais pas ailleurs, puis j'ai cherché les topics et franchement j'ai moi aussi eu du mal. Les titres sont tout petits je trouve du coup ben j'ai du mal à trouver ce qu'il faut.
Ensuite c'est vrai que niveau couleur c'est très...rose...même si j'aime le rose dans certaine mesure ici je trouve qu'il y a abondance :/
Mais y a un truc qui là me plait pas vraiment mais vraiment...c'est la bannière, le prend pas mal mais je la trouve très....provocatrice, c'est un forum H ok mais je trouvais le concept de mettre en avant l'histoire des expériences et tout ça très bien :/

Et au cas où on se demanderait, non je ne dis pas la même chose que Seyfer parce que je rp avec lui, je donne juste mon avis ^^
Tu y as beaucoup travaillé et ça se voit mais chacun ses goûts et ce nouveau design n'est pas du mien^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:30

Alors. Pour faire simple, je vais voir pour grossir l'écriture des titres car ils sont plus petits que sur le fo où j'avais testé le thème au départ.

Un peu trop hentaï ? Ok, alors je vais te montrer un thème véritablement hentaï -> [x]. C'est d'ailleurs l'un de nos partenaires. Le mien reste soft je trouve. On ne voit que des sous-vêtements. Ensuite, j'ai gardé des choses rappelant que c'est une école si tu regardes bien. Dans chaque image, j'ai inséré quelque chose qui rappelle l'école.

Ensuite, le forum n'est pas un forum hentaï pour le hentaï mais pas non plus un forum école pour l'école. Nous sommes ici pour nous amuser et RP comme bon nous semble. Chacun fait ce qu'il veut et si tu lis (ou relis normalement) le règlement, tu verras que je le précise. Le rating qui défile en haut du forum l'indique lui aussi. Chacun est ici pour le plaisir, pour s'amuser.

De plus, lorsqu'il est écrit : "Bienvenue à Lost School, l'école de la perversion et des coups en douce.". Il faut tout de suite se douter de la base même du forum... Certains l'ont apparemment mieux compris que toi ^^'...

Enfin bon, non, je ne l'ai pas mal pris. Simplement, je ne me retaperai pas le design pour changer le rose. Sorry mais j'y ai mis trop de temps :3. Merci malgré tout de ton avis. De plus, si je peux me permettre, je suis habituée à tes critiques sur tout ce que je fais. Tu avoueras que dans chaque chose que je décide ou que je fais, tu as toujours une remarque à faire Wink.

J'attends celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:32

@ Solis -> Merci de ton avis. Et bien soit. On verra si le prochain vous plaira. Il arrivera quand j'aurais le temps car l'air de rien, j'me tue à la tâche pour vous offrir des choses travaillées et à ne pas dormir de mes nuits en craignant chaque fois que vous n'aimiez pas (apparemment c'est le cas). Enfin bref, tant pis. Merci tout de même (et non, je ne le prends pas mal, ne t'inquiètes pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:48

Perso j’ai rien à redire sur notre nouveau design premièrement, parce que je n'y connais mais alors absolument rien, et que taper des lignes de codes pendant huit heures ça me rendrait fou au final, c'est pour ça que j'applaudis Dalya (je t'aime <3). Deuxièmement, parce que je le trouve joli, et pour un forum hentai le rose va bien. Et puis l'avantage, c'est que rien n'a changé de place, donc pas de raison d'être paumés, à moins que le seul changement de couleur vous destabilise mais dans ce cas-là, je vous conseille de vous diriger vers l’hôpital le plus proche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:08

...je te remercie beaucoup Tsukio pour ce petit commentaire sur l'hôpital qui nous fait comprendre qu'on est des attardés mentaux c'est vraiment très aimable de ta part --".
J'ai au moins eu la politesse de n'insulter personne mais apparemment ça ne s'applique pas à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:12

Solis, ne le prend pas mal, Tsukio parle toujours de façon crue (même avec moi, sa propre copine XD) ><. De plus, il m'a vue en chier pendant des jours et des jours et il souhaite simplement me défendre, je pense...

Et si je peux me permettre, Solis, dans le sujet, tu n'avais aucun raison d'insulter qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:14

je le conçois, j'ai moi-même un forum et je change le design à chaque événement et j'en chie mais il n'est pas obligé d'insulter implicitement ses propres membres parce qu'ils donnent leur avis, il devrait respecter le fait que tu nous l'ais demandé et aussi nos goûts qui ne sont pas tous les mêmes...

Je n'ai insulter personne mais les remarques de Tsukio en sont une, ce n'est pas à moi que tu dois dire de n'insulter personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:17

N'ont a ce sentir viser que ce qui ont des raisons de l'être , je n’ai viser personne est designer personne . Et quand j’ai écris ce messages tu n'avais pas encore donner ton avis solis donc tu as encore moin de raisons d'être vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:18

je l'avais donné...mon message est avant le tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:18

Il l'est car j'ais demander de me le faire corriger avant de le publier voilas tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:19

il aurait été préférable en ce cas de lire les messages qui ont été posté dans le laps de temps où tu l'as fait corriger et publier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:22

Réactualisation , mon précédent messages ne vise personne , c'est a vous de choisir si il faut vous sentir concerner ou pas , mais je déconseille au personne ne sachant pas faire un disgn et ne sachant pas le temps qu'il faut pour faire sa de donner des avis trop tranchant ou trop désapprobateur
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:23

Bon ça suffit. Tsu', excuse-toi et basta. On est pas ici pour se prendre la tête sur des broutilles... et moi j'ai pas envie de faire la police...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:24

Je ne vais pas m'y attarder dessus, ça vaut pas le coup, je sais moi-même à quel point il est difficile de faire tout un design, je ne vais pas pourrir le topic de Dalya par respect pour elle! Point final!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:26

très bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:27

Stoooooop !

Solis ! Tsu' ! VOus allez partir en biiib' là ! On arrête ça tout de suite ! >.<
On donne nos avis pas besoin de vous planter les griffes tout leu deux non mais !
Paix dans le monde mes frère.. et soeur !

Enfin bon je vais donner mon avis moi aussi, et au risque de décevoir le petit chat : je n'aime pas le rose ! XD
Dalya, je suis une grande fan de tes disgn, tu le sais ^^ Mais je trouve que celui là est moins cool que d'habitude. Maintenant, je vais pas quitter pour ça nan plus Oh !
La couleur rose va en effet très bien à fow' hentai, mais j'aimais bien le chateau moi XD On ressentais plus le contexte de l'histoire :/

Enfin, bon je pense que tout à était dit. Sinon, que dire de plus ?

Bref, sinon beau travail quand même. Tu te donne toujours du mal pour nous Melow' =) Merci beaucoup ^^

Voiliii

Edit : Dalya m'a devancé T.T
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:48

OKAY. Soit. Je vais me retaper tout le design. J'pensais vous amuser avec celui-ci, vous faire sourire, et surtout vous faire plaisir en voyant les changements dans l'aspect des catégories et tout l'tralala. Bah on est loin de l'effet escompté. Donc soit. Je reprends tout de zéro et j'vais m'retaper l'design.

J'espère que vous êtes contents. Le prochain s'ra p't'être mieux.

Je clos le topic. Bonne nuit à vous qui dormirez au contraire de moi qui vais m'remettre à tout ça dans l'espoir que cette fois, vous soyez satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:49

Ah et au fait. Vous avez tellement pensé à casser mon boulot que vous avez oublié de me dire ce que vous vouliez sur le tableau de la page d'accueil... J'me débrouillerai... encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut-il un nouveau design ?
» Nouveau design pour Noyël !
» Nouveau Design ~
» Nouveau design !
» Nouveau design (encore... !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Flood & Partenariat :: Section flood :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit