FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Emiru Tsubakami [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Emiru Tsubakami [FINI] Empty
MessageSujet: Emiru Tsubakami [FINI]   Emiru Tsubakami [FINI] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:03


~ Nom & Prénom ~

Emiru Tsubakami [FINI] Transi11

  • Surnom - Emiru Tsubakami
  • Âge - 24 ans
  • Ton espèce - Humain
  • Orientation Sexuelle - bi
  • Classe et/ou poste - Professeur de civisme


Emiru Tsubakami [FINI] Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Malgré son caracter design androgyne et sa tendance à se travestir, l'individu connu sous le nom de Emiru Tsubasakami est vel et bien un homme. Ses traits fin, son sourire en joueur et ses grands yeux bleu plein de malice ont plus d'une fois confondu de honte les hommes l'ayant abordés pensant avoir à faire à une fille. Ses longs cheveux sont généralement teints en argenté, même si dans les faits sa coupe et sa teintures suivent son humeur du moment. C'est comme pour ses yeux : suivant le jour, il peut très bien mettre des lentilles colorées, mauve, jaune ou vert sont ses couleur favorite. Il n'est pas bien grand du haut de son 1m75, mais il semble imposer une aura et semble toujours sur de lui, quelque soit la situation.

Question habits, Emiru se fringue toujours de manière ambiguë, histoire qu'on le confonde encre plus, il peut aussi clairement se travestir. Il faut dire qu'il a une apparence que le permet. Quand pour une rare fois il s'habille clairement en homme, se sont des vêtement sombre et il porte un long manteau bleu royal dont les motifs ont un style victorien. En fait, si on devrait décrire son code vestimentaire, il faut dire deux mots : Visual kei, un style dérivé des punk qu'on ne rencontre quasi exclusivement qu'au Japon. Mais Emiru est bien décider à changer cela.

___« Je pense donc je suis. »

Égocentrique, frimeur, dominateur, menteur, manipulateur, pervers complètement détraqués, mais tellement paradoxale. Cet individu se voit comme étant la perfection de l'homme, pouvant à la fois endosser le rôle masculin que féminin dans une relation. Il va de soit qu'il n'aime que les gens beaux, qui pour lui sont les seuls à avoir le droit de se reproduire, ce qui peut paraitre odieux. Lors des rapport sexuel, il joue avec sa proie, homme ou femme, lui laissant croire qu'elle (la proie) à la contrôle avant de subitement refermer son emprise sur sa victime en la brisant et en lui montrant qui domine ici.

Cependant, il peut tomber amoureux, se sera seulement avec cette ou ces personne(s) qu'il se montrera vraiment doux et affectueux. Au fond, il est quelqu'un de bien, uniquement avec ceux qu'il aura prit la peine de vraiment connaitre.

Sinon, suite à un traumatisme de son enfance, il ne supporte plus être enfermé, sa claustrophobie le fait éviter les ascenseurs et ce en n'importe quelle circonstances. Pour éviter d'y monter dedans, il racontera n'importe quelle histoire comme quoi qu'il préfère les escaliers pour garder la ligne. Ce qui, au vu de ses tendances, peut paraitre plausible. Autre chose : il ne supporte pas un corps recouvert de poils et fera en sorte d'éliminer la cause de son malaise à l'aide de pince à épiler ou autre cire en tout genre.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

L'individu qu'est actuellement Emiru Tsubakami est né lors de sa quinzième année. Le temps passé avant n'est qu'un vague écho d'une personne morte au moment de sa naissance. Mais pour celà, il faut commencer par le commencement, celui de sa "première" venue au monde.

Né au Japon, ce jeune humain alimentait le conversations les plus sordide à peine sorti du ventre de sa mère. Son père, Genrokuro, descendait d'une grande lignée remontant au Shogunat Tokugawa. Il était dit dans un texte ancien qu'un garçon viendrait au monde avec les yeux bleu comme l'immensité azurée du ciel, que cet enfant serait maudit. Bien vite, le nouveau né fut dés-hérité et son père se mit à concevoir un nouvel hériter qui prendrait la place d'Emiru.

L'enfant vécu des années troubles, pas qu'il soit maltraité, loin de là, mais jamais il n'eut d'affection de la part de ses parents qui ne voyaient en lui que ses yeux bleus maudits. C'est ainsi qu'il dut se forger de lui même en prenant exemple sur ce qu'il voyait à la télé et dans les livres. Mis à part ce manque d'amour, on peut dire que sa jeunesse aurait été normal, à condition que le destin ne s'en mêle pas.

On l'envoya dans l'enseignement ordinaire, se disant que de toute manière il ne serait qu'un bon à rien, autant éviter de l'envoyer dans un prestigieux établissement. La couleur de ses yeux fut sujette à des moqueries de la part de ses condisciples. Les élèves ne lui rendait pas la vie facile, déjà qu'elle ne l'était pas des masses. Emiru du se forger une armure pour se protéger des brimades, mais aucune protection mentale ne pouvait le protéger de ce qui allait lui arriver.

A l'age de ses quinze ans, sa classe ainsi que d'autre de la même année partirent en voyage de fin d'année scolaire. Pour une fois, son père lui paya le voyage, mais c'était surtout pour avoir encore la paix une semaine durant. Le voyage se déroula sans encombre, même si Emiru était relativement rejeté par ses condisciples. Devant faire chambre commune, ont du imposer sa présence, car personne n'en voulait de lui et ses yeux bizarres. Une nuit, le drame arriva.

Le jeune garçon se réveilla entravé par des corde, complètement nu et en train de se faire violemment sodomiser par plusieurs des élèves de sa classe. Tenter de résister fut vain, et bien vite il s'abandonna à ses violeurs qui firent de lui leur objet sexuel la nuit durant. Comme si ça ne suffisait pas, on l'enferma dans l'une des armoire de l’hôtel, armoire dans laquelle il y resta deux journées entière.

Ce fut finalement un client, le nouvel occupant de la chambre, qui le trouva ainsi ligoté tout maculé de semences séchée. Les professeurs n'avaient même pas remarqué son absence, et ses condisciples ne leur auraient même pas fait remarqué. Mais c'était trop tard, il était déjà brisé durant cette nuit ou son ancien lui fut assassiné par des gens qu'il détestait déjà, cette enfermement dans la garde robe l'avait achevé.

Incapable de dénoncer ses agresseurs, ceux ci restèrent impuni tandis que lui fut montrer comme était la cause de son propre viol. Bien entendu, les victime de viol sont toujours responsable quand il ne peut y avoir de coupable, telle était son injustice. Le jeune garçon fut suivit des mois durant pas un psy, mais pour ainsi dire rien ne pouvait le faire sortir de son mutisme. Sa personnalité semblait brisée, jusqu'au jour où, totalement par hasard il tomba sur une très vieille vidéo d'un groupe de rock dont le style vestimentaire était le visual kei. Ayant besoin d'un nouvel exemple pour se reforger et étant facilement influençable, il adopta le look. Ayant les trait fins et ses cheveux ayant poussé durant ses mois d'inactivités, il n'eut aucun mal avec l'apparence androgyne habituelle de ce mouvement punk. Emiru Tsubakami, le nouveau, était né !

Ce fut à cette époque qu'il décida de couper les ponts avec sa famille, laissant à son petit frère Takemasa le titre de "fils unique". C'est ainsi qu'il partir loin, très loin, pour atterrir en France. Pourquoi ce pays ? Parce depuis tout jeune le garçon était attirer par les splendeurs de Versailles, l'Arc de Triomphe et les Champs Élysée.

Il fut contacté à son arrivé par une étrange personne qui l'orienta vers une école d'un genre particulier, un manoir situé dans les alpes. Intrigué, le jeune Emiru s'y inscrit. Bien vite, il fut critiqué par son accoutrement, étant devenu rebelle, il ne supportait tout simplement pas l'idée de porter un uniforme. Cependant, c'est avec un grand sourire et une satisfaction perverse qu'il surprit tout le monde en portant l'uniforme féminin. Il faut dore qu'avec son corps parfaitement épilé, il pouvait très bien se faire passer pour une fille plate de poitrine.

Durant cette période, il se rendit compte qu'une part de lui désirait encore se faire pénétrer par des hommes, mais sa faim des femmes ne resta pas en reste. Cependant, il n'hésita pas à demander rémunération pour ses prestations auprès de la gente masculine alors qu'il s'offrait totalement à la gente féminine. Mis à part cette débauche quasi permanente et ses petits problème de français durant la première année, la fin de son cycle scolaire se déroula sans encombre.

Le voilà diplômé depuis six ans, Emiru parcouru le monde en tant que musicien avant de revenir dans l'institut qu'il considère comme son chez lui pour y trouver du travail. Emiru le professeur détraqué est là, à vous de bien vous protéger, hé hé hé ♥.


___« Quels sont tes goûts ? »

Emiru aime les beaux bâtiments tel que le château de Versailles ou le temple dédié à Athéna en Grèce. Cette passion ah bien faillit le mener au métier d'architecte, mais bien vite il se ravisa pour devenir professeur afin d'enseigner à ses élèves toute sorte de chose, même interdite s'il le fallait. Ses autres passions sont la musique pour laquelle il créa son propre groupe et il y consacre tout son temps libre. Il faut dire que les jolie minette raffolent d'un beau musicien tel que lui et son allure ambiguë attire aussi les homme, ce qui n'est pas pour lui déplaire.

Question nourriture, il évite ce qui est trop gras, trop sucré, trop salé, en fait, il évite de trop manger tout court afin de ne pas altérer son physique parfait. En cas de malbouffe, l'homme compensera par des actes sexuels plus intense afin d'éliminer le poids superflu. Car oui, Emiru n'est pas spécialement sportif, donc il compense d'une toute autre manière. Sinon ses plats préférés sont les Ramens, les okonomiyaki et les yakitoris, surtout au poulet.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

De douze à quinze ans : école d'architectures au Japon. Comme dit plus tôt, Emiru était très passionné des bâtiments, surtout les plus grandioses et son rêve était de produire des chefs d’œuvres comme le parthénon d'Athène. L’architecture grecque était sa préférée.

Suite à son viol, il a changé radicalement d'orientation en prenant des cours plus général. Il apprit à apprendre et à enseigner aux gens. Pas qu'il soit vraiment motiver pour faire le prof, mais il lui fallait changer ses idées et surtout tirer un trait sur son passé. Emiru est sortit de l'école avec une moyenne de 87 % en ne redoublant qu'une fois pour cause de son manque de compréhension en Français, mais c'est profs lui ont indiqué qu'il comprenait très rapidement.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Il va de soit que Emiru possède tout un arsenal de bondage avec de multiples lanières pour entraver. Il possède aussi le trio fouet, martinet et cravache pour les jeux sexuels ainsi qu'une multitudes d'objets contondants dont l'utilisation est très pénétrante. Le professeur n'hésite pas à les utiliser aussi bien sur les hommes que les femmes.

Emiru Tsubakami [FINI] Derria10
Emiru Tsubakami [FINI] Transi11

  • Votre pseudo/prénom - I'ts a secret
  • Votre âge IRL - 23 ans
  • Quel est le personnage de votre avatar - Lestad de Cruor Artis

    Emiru Tsubakami [FINI] The_ki10
  • Comment avez vous connu le forum ? - Bouche à oreille
  • Que pensez-vous de Lost School ? - M'a l'air bien sympatique
  • Des suggestions ? - Non
  • Avez vous lu le règlement ? - Ok! Par Dalya


Dernière édition par Emiru Tsubakami le Lun 3 Oct 2011 - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Emiru Tsubakami [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emiru Tsubakami [FINI]   Emiru Tsubakami [FINI] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 3:17

Bienvenue parmi nous ô grand professeur détraqué Wink.

Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à me prévenir dès qu'elle est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Emiru Tsubakami [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emiru Tsubakami [FINI]   Emiru Tsubakami [FINI] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:18

Normalement, ma fiche sera finie d'ici ce soir. J'ai juste un tout petit empêchement de planning qui m'empêche de la terminer de suite.

En tout cas, l'histoire est postée.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Emiru Tsubakami [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emiru Tsubakami [FINI]   Emiru Tsubakami [FINI] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:42

Wow... Quelle histoire ! Je suis restée accrochée du début à la fin !
Bon courage pour la fin :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Emiru Tsubakami [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emiru Tsubakami [FINI]   Emiru Tsubakami [FINI] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:26

Oh le professeur pervers =o, je sens qu'on va bien s'entendre ♥ du moins si vous me faites pas trop mal X3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emiru Tsubakami [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emiru Tsubakami [FINI]   Emiru Tsubakami [FINI] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:37

Bienvenu à toi nouveau collègue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emiru Tsubakami [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emiru Tsubakami [FINI]   Emiru Tsubakami [FINI] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:21

Voilà, j'ai fini ma fiche de présentation. A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Emiru Tsubakami [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emiru Tsubakami [FINI]   Emiru Tsubakami [FINI] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:34

Bonsoir, je valide ta fiche sans la moindre hésitation. Ton personnage est très intéressant. Tsukio viendra confirmer la validation dans quelques minutes.

N'oublie pas de recenser ton avatar, de demander une chambre au manoir et/ou un appartement en ville.

Je te souhaite de bons RP parmi nous, cher professeur Tsubakami Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Emiru Tsubakami [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emiru Tsubakami [FINI]   Emiru Tsubakami [FINI] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:41

Simpas comme fiche , je te valide , bienvenue a lost school et bon rp, a toi=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emiru Tsubakami [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emiru Tsubakami [FINI]   Emiru Tsubakami [FINI] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:01

Merci de votre confiance en moi et de me valider aussi vite, pour le meilleur et le pire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emiru Tsubakami [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emiru Tsubakami [FINI]   Emiru Tsubakami [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emiru Tsubakami [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La maison de Emiru
» Absences de Emiru-sama
» Une jeune fille bien étrange (Emiru- Miauru)
» Syl' [fini]
» [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit