FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 En ce qui concerne les sections et leurs uniformes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
avatar

Messages : 681
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

MessageSujet: En ce qui concerne les sections et leurs uniformes   Jeu 6 Jan 2011 - 18:41

Chaque section correspond à un certain caractère. Lorsque vous arriverez à Lost School, vous serez répartis en fonction de votre fiche dans l'une des quatre sections, à savoir Aeris, Aquae, Flammae ou Telluris. Il va donc vous être expliqué dans la suite à quoi correspond chaque section mais aussi l'histoire de son nom et de son emblème.

Les uniformes sont les mêmes pour toutes les classes. Il n'y a que la couleur qui change selon la sections dans laquelle vous vous trouvez. La touche de rouge que vous trouvez sur tous les uniformes représente votre appartenance à Lost School. Pour voir à quoi ressemble votre uniforme, cliquez sur "Uniforme féminin" ou "Uniforme masculin".



Aeris

Leur uniforme est gris.

Uniforme féminin:
 
Uniforme masculin:
 

Les élèves d'Aeris sont des enfants de l'air. Leur emblème est un joyeux elfe.
C'est la section de la communication, des échanges. Les élèves sont bavards, distraits, légers, vifs, curieux et plein d'idées. Il arrive que leurs idées ne soient jamais réalisées, que les enfants de l'air soient dispersés, allant toujours de droite à gauche, ils s'intéressent à plusieurs choses à la fois mais ne savent pas se fixer sur une seule si bien qu'ils n'arrivent jamais à terme dans leurs entreprises. Aeris favorise l'intellect, la raison, l'esprit plutôt que la sensibilité ou les émotions. Les personnes de cette section sont souvent trop superficielles mais sont rapides, fines d'esprit. Créatives et communicantes, ces élèves jouissent d'un intellect étonnant. Très curieux, ils n'ont de cesse d'apprendre et de communiquer tant et plus pour s'informer comme pour échanger. Très sociables, les enfants de l'air sont souvent gracieux, intuitifs et vifs. L'air leur apporte une faculté de perception sans pareil mais aussi parfois une faculté à survoler les sujets qui leur donnent souvent un air détaché face à la réalité. Néanmoins objectif, l'élément air permet à ces élèves de communiquer clairement et de faire preuve d'une honnêteté sans égal. Une grande capacité d'équilibre les caractérise. Très intellectuels, les Aeris ont parfois du mal à laisser place au désir présent. Ils élaborent des raisonnements qui nuisent parfois à leur compréhension et de fait, leur font manquer des occasions de jouir d'une opportunité sensuelle. Ils ne rechignent pas à s'engager, même s'ils ont du mal à l'exprimer simplement. Ils apprécient le dialogue et ont une soif d'apprendre étonnante, y compris sur le plan affectif. Anxieux, ces élèves font parfois preuve d'instabilité qui peut éloigner les autres. Singuliers et malins, les enfants de l'air se distinguent par leur éclectisme et leur tendance « fashionnista » qui leur sied à merveille.


Aquae

Leur uniforme porte la couleur bleue.

Uniforme féminin:
 
Uniforme masculin:
 

Les élèves d'Aquae sont des enfants de l'eau. Leur emblème est une jolie naïade.
Cette section gouverne le monde des émotions, de l'inconscient, de la sensibilité, du sentiment. Les enfants de l'eau sont des êtres secrets, intuitifs, émotifs, ils ressentent ce que les autres ne voient pas. Cependant ils manquent de réalisme, ils ont du mal à s'adapter à ce monde dur, matérialiste. Ces élèves sont féconds, imaginatifs, rêveurs, artistes, désintéressés mais aussi paresseux, velléitaires, vulnérables, hypersensibles. Les Aquae sont capables de grande gentillesse, d'empathie, de charité mais lorsqu' ils sont blessés ou se sentent en danger, ils deviennent sournois, imprévisibles, chaotiques. Sous l'influence de cet élément, les Aquae agissent tout en fluidité, un peu comme les marées. Très gentils, ils sont très instinctifs, sensibles aux changements et du coup, sont dotés d'une grande douceur. Intuitifs, ils perçoivent le moindre changement et sont, de ce fait, très à l'écoute de leur environnement, même s'ils ont parfois du mal à l'exprimer. En règle générale, les enfants de l'eau sont calmes et doux : leur gentillesse est reconnue mais leur émotivité leur joue souvent des tours. Attentionnés, les enfants de l'eau sont des rêveurs qui choient leur conjoint. L'eau leur apporte malignité, fluidité et aisance quand ils sont dans leur environnement sensuel. Parfois manquant d'énergie, ils préfèrent rester en retrait plutôt que d'aller de l'avant. Tranquilles, les Aquae font peuvent être néanmoins d'une sensibilité extrême qui les rend souvent nerveux face aux changements. Romantiques, ils prennent soin de leurs compagnons. Jaloux et possessifs, ces adeptes de la fluidité, essaient par tous les moyens de brouiller les pistes. Fuyants, ils n'apprécient guère la contrainte et trouvent toujours une astuce pour fuir une réalité amoureuse contraignante. Troublants et malins à la fois, ils étonnent par leur « hot » attitude. En effet, leur coté instinctif en fait des amants sensibles et très émotifs.


Flammae

Leur uniforme oscille entre l'orange et le jaune pâle.

Uniforme féminin:
 
Uniforme masculin:
 

Les élèves de Flammae sont des enfants du feu. Leur emblème est un flamboyant dragon.
Les élèves de cette section s'enflamment rapidement, ils sont enthousiastes, francs, dynamiques, spontanés, naïfs, primaires. Ils ressentent de l'énergie, de la fougue, de la passion, mais ils cèdent parfois à la violence, à l'agressivité, au manque de tact, à la colère. Le Flammae peut donc être dangereux, incontrôlable, irréfléchi puisque difficile à maîtriser. Le Feu, c'est l'ambition démesurée, le courage, la volonté de se battre, de dominer, de conquérir mais aussi l'élévation spirituelle, la lucidité extrême, ces élèves ont une âme pure. Vives, positives et enjouées, voilà des personnalités qui ne laissent pas indifférent. Très actives, toujours à la recherche de nouvelles expériences, tous les stimuli sont bons pour une nouvelle expérience. Rapides, intuitives, les personnalités régies par l'élément feu, foncent et prennent des risques, parfois même inconsidérés. Spontanés et réactifs, les enfants du feu aiment tenter de nouvelles expériences et se lancer y compris affectivement sans trop réfléchir. Leur fougue légendaire n'est autre que le reflet du caractère passionné qu'ils aiment à donner aux choses. Mais cette exubérance leur joue des tours et leur vaut souvent le surnom d'égocentrique. Ils apprécient les relations sensuelles pimentées et refusent l'ennui : ainsi, ils mettent tout en oeuvre pour surprendre et épater leurs compagnons. De nature sulfureuse, ils ne cessent de lancer des défis et de tenter des choses même hasardeuses. Pourvu que la routine ne s'installe pas, les Flammae apprécient l'aventure et attirent l'attention sur eux. Ils apprécient l'exotisme, y compris sur le plan intime, comme tout ce qui brille et suivent la mode avec intérêt pour attirer les regards.


Telluris

Leur uniforme est marron.

Uniforme féminin:
 
Uniforme masculin:
 

Les élèves de Telluris sont des enfants de la terre. Leur emblème est un guerrier nain.
Les Telluris ont l'esprit pratique, réaliste, ils ont les pieds sur terre. Cette section est signe de solidité, de stabilité, de persévérance, de concret, les enfants de la terre savent aller jusqu' au bout de leurs entreprises et ne reculent devant rien, certes ils sont plutôt calmes, lents, froids mais ils sont résistants et ont une volonté de fer. Les Telluris sont aussi la sensualité, les plaisirs terrestres, l'envie de confort et de sécurité aussi bien matérielle que sentimentale. Mais ces élèves sont capables de colères incroyables, de fureurs qui ont trop longtemps été retenues. De nature prudente, les enfants de la terre n'apprécient guère les changements. Sensés, ils ne s'investissent pas à la légère et veillent à un équilibre constant dans leur entourage : leur fiabilité est reconnue. En quête de sécurité, les élèves liés à la Terre sont très pratiques, voire matérialistes. Epicuriens, ils aiment à jouir de tous les plaisirs, aussi bien culinaires que sexuels. Très sensuels, ils attachent une grande importante à tout ce qui attrait à leur vie intime. Ils aiment jouir de tous leurs sens pour satisfaire leurs besoins primaires. Très fertiles, les Telluris apprécient la vie de famille et cherchent à en créer une très tôt. Assez lents néanmoins, ils prennent leur temps pour faire leur choix. Rassurants, à l'écoute, ils aiment à ancrer des relations sensuelles sûres et dans la durée. Solides, les signes de terre sont équilibrants pour leurs compagnons car la loyauté est un de leurs points forts. Ce besoin constant de sécurité leur est cependant défavorable car ils apparaissent trop souvent étouffants et parfois même autosuffisants. Ils apprécient tout ce qui est glamour, impeccable et optent pour des valeurs sures, qui les rendent redoutables sur le plan affectif.



Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
 

En ce qui concerne les sections et leurs uniformes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos vos leurs s'accusent
» uniformes infanterie
» Ils mentent sur leurs CV
» Nos vos leurs sont toujours innocents.
» Remaniement des sections des équipes de la NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: L'administration :: Le contexte, les espèces-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit