FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 [en cours] Ornstein Leonheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ornstein Leonheart

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2014

MessageSujet: [en cours] Ornstein Leonheart   Lun 12 Mai 2014 - 15:25


~ Leonheart Ornstein ~



  • Surnom - Aucun
  • Âge - 24 ans
  • Ton espèce - [V2] Lion
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Classe et/ou poste - Forgeron Artisan, prof de Jeu de Rôle à la Lost School





___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »


Ornstein, fils aîné de la famille Leonheart qui se distingue par ses gênes transmutés plus apparents physiquement que la plupart des Nekos, est malgré tout moins fort que son père. Son corps n'est pas aussi puissant, il n'a pas autant de muscles, mais cela ne l'empêche pas d'être en forme et de tenir les efforts. Le jeune homme mesure un mètre quatre-vingt-cinq pour soixante-dix-huit kilos.

Parlons de son visage, qu'il a dû arranger pour mieux passer la frontière de la Lost School... Il avait une épaisse barbe avant, mais désormais il l'a rasée, laissant un peu de matière à son menton pour garder un nouveau style. Ses cheveux longs sont souvent attachés en queue de cheval et l'on peut distinguer quelques rides de fatigue qui marquent un certain âge sur lui, même s'il n'a que vingt-quatre ans. Le point le plus important, c'est ses yeux, qui d'un rouge éclatant peuvent démontrer toute sa détermination et son sérieux. Il dispose de légères griffes à ses mains et la majorité de son corps a une pilosité plus élevée que la moyenne. Les gênes félins étant plus forts dans sa famille, on l'apparente à un homme-lion.

Pour ce qui est de sa manière de s'habiller, Ornstein aime les costumes sobres, avec cravate et belles chaussures. Il n'est pas dans l'extravagance, plutôt dans la discrétion de soi. Mais disons que de sa profession de forgeron, il conçoit diverses pièces d'équipement pour se déguiser. Les armes ne sont pas aiguisées et les armures ne sont pas d'acier, il cherche à faire de l'illusion, du "cosplay" comme le diraient certains.


___« Je pense donc je suis.  »


Ornstein, nom qui symbolise une certaine force dans des combats épiques, un Tueur de Dragons selon certains. Rien de tout cela ne transparait dans le psychique de l'homme. Raison pour laquelle il a été banni du clan Leonheart.

Contrairement à son père qui privilégie la force pour dominer les autres, Ornstein a des idéaux et il voudrait que le monde soit en paix. Petite fantaisie d'enfant inconscient, il le sait bien, mais veut quand même se battre pour ça, même si afin d'y parvenir il lui faudrait combattre son père...
Ses principes sont la sincérité, l'altruisme, l'abnégation et l'argumentation au calme. Nul ne peut l'en détourner.

Ornstein est d'un naturel très calme, joueur quand il le faut. Il n'hésite jamais à aider les autres et apprécie le contact des autres. Tout cela est dû à un côté solitaire refoulé, qui l'oblige parfois à se cacher, se faire petit. Il n'apprécie pas qu'on le regarde, le cosplay devenant ainsi une façon de se mettre à couvert. L'armure du Lion qu'il a conçut de toutes pièces est d'ailleurs une représentation externe de son envie de rejoindre les Leonheart et de retrouver sa place chez eux. Le pauvre homme, à cause de tout cela, n'a pas vraiment de repère...


___« Père Castor, raconte-moi une histoire...  »


Voilà, un petit carnet pour expliquer ce qu'il m'arrive. Même si l'idée ne me plaît pas tant que ça, le tout pourrait me servir plus tard. Bon, je viens d'arriver à Mountain City, l'emplacement que j'avais réservé est prêt, j'ai salué l'homme qui tenait l'endroit, Alvin Strife, puis nous avons pris un verre ensemble. Il partait pour le boulot, m'a-t-il dit, un brave homme, il ira loin.
Le quartier est plutôt reculé, j'espère qu'on ne me trouvera pas trop facilement ici, je préfère la clientèle qui se ramène par le bouche-à-oreille. Je dois finir de tout ranger, je serai bientôt livré, le nécessaire de forge m'a presque ruiner, mais je sais que je peux remonter la pente, alors il y aura du boulot !

J'ai réussis à obtenir un job de prof à la grande école, ça me rapprochera un peu plus de Dalya et des émissaires de la paix entre humains et hybrides... Espérons que tout cela portera ses fruits. J'ai dû réparer un katana pour un certain Noctis Lunaris, homme étrange mais qui semblait avoir besoin de partir d'ici au plus vite. Je mènerai sans doute ma petite enquête sous peu. Mais avant ça, repos !

Il pleut à torrent dehors... Vu que je n'ai rien à faire, je pense qu'écrire ici comment j'en suis arrivé à Mountain City pourrait être une bonne idée.
Je suis né dans une famille de "Nekos" qui ont des gênes plus poussés que la normale. On nous assimile à des lions, même si au fond j'imagine que les gênes demeurent de la même racine que ceux des Nekos crées par les humains il y a plusieurs années. D'aussi longtemps que je me souvienne, ma famille était plutôt guerrière, avec l'esprit de domination dans le sang, mais moi j'étais contre cela, j'étais plus faible, mais j'aspirais à des choses meilleures, telle que la paix. Lors d'un combat d'initiation, à mes douze ans je crois bien, j'ai lâché mes armes et mon père a décidé de me bannir du clan. Je ne sais pas si je lui en veux, mais une chose est sûre, c'est mieux ainsi...

Durant mon exil, j'ai rencontré un forgeron itinérant, Artenphis, qui m'enseigna tout ce que je sais, nous avons beaucoup voyagé ensemble, j'ai découvert l'océan, le ciel, même les sous-terrains. Nous avons vu presque tout types de personnes, c'était fascinant. J'ai même, sur le tas, appris à cuisiner un peu, à jouer de la guitare et du piano, même si je ne suis encore qu'un apprenti dans ces domaines.

Mais là, j'ai peu envie de parler de ce qui s'est passé, disons simplement qu'Artenphis et moi avons été séparés par le destin... Je me suis retrouvé seul, à devoir vivre dans une ville corrompue par des humains qui retenaient les hybrides en esclavage. Je m'en suis sorti en tant que Hacker, je devais aider un humain à rentrer dans des bases informatiques afin de récolter des informations. Rien de trop gros, juste des infos sur une fille qu'il aimait... Bref, la "bidouille" m'a toujours sorti du pétrin, j'en suis plutôt fier. Quand je me suis enfui de cet endroit, j'étais seul dans une forêt, à devoir me débrouiller pour survivre. Ce n'est que récemment que je suis tombé sur Mountain City en suivant un cour d'eau. Je me suis renseigné, ils prônent la paix. Tout cela peut être intéressant pour moi, mais je préfère faire profil bas d'abord, je n'approcherai Dalya, la chef ici, que plus tard.

Bref, tout ça pour dire que ça n'a pas toujours été facile... Avant de retrouver les Leonheart et de m'expliquer avec mon père, j'espère que je vais m'en sortir un minimum ici.


___« Quels sont tes goûts ? »


Ornstein dispose d'un goût très prononcé pour le jeu de rôle, l'improvisation et le théâtre. L'art du déguisement, de l'élocution et de la mise en scène. Il touche aussi à la programmation et s'amuse parfois à coder des jeux vidéo dans son temps libre.
L'homme apprécie la bonne nourriture, avec une préférence pour la cuisine asiatique. Le cinéma d'action, fantastique, d'Heroic-Fantasy et d'horreur sont aussi des choses qu'il sait apprécier quand il le peut, avec notamment divers styles de musiques allant du classique au metal. Il joue de la guitare et du piano, même s'il ne se débrouille pas encore très bien et projette de s'améliorer pour, pourquoi pas, composer lui-même les melodies de ses jeux.


___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »


Ornstein a appris la forge en étant petit, puis a continué pendant son exil avec un forgeron itinérant. Il s'occupait aussi de cuisiner pour le forgeron et réglait les problèmes informatiques de ce dernier. Un véritable touche-à-tout qui apprécie la "bidouille" pour régler les problèmes qui se posent à lui.

Il est arrivé à Lost School et a ouvert sa boutique. Rien de plus à noter, si ce n'est qu'il s'entraîne à manier les armes pour des démonstrations aux acheteurs, même si c'est la théorie qu'il connait le mieux.


___« D'autres confessions à nous faire ... ?  »


Ornstein est un coeur tendre, ne le malmenez pas trop (donc, défoncez-le, j'attend que ça XD)




  • Votre pseudo/prénom - Noctis Lunaris
  • Votre âge IRL - 19
  • Quel est le personnage de votre avatar - Un fanart d'Ornstein the DragonSlayer, de Dark Souls


  • Comment avez vous connu le forum ? - Par Shayla Thompson
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Je verrai ça après le coup de balais
  • Des suggestions ? - Instaurer la possibilité d'être contre l'ordre de Lost School et de pouvoir le représenter par un "groupe" forum dédié
  • Avez vous lu le règlement ? - Je verrai quand y aura la V2



Dernière édition par Ornstein Leonheart le Ven 16 Mai 2014 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: [en cours] Ornstein Leonheart   Lun 12 Mai 2014 - 19:21

En attente de la V2 pour la validation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Directrice & Professeur d'Italien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Ornstein Leonheart

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2014

MessageSujet: Re: [en cours] Ornstein Leonheart   Ven 16 Mai 2014 - 19:23

Merci à toi, du coup je met les informations relatives à la v2 avec des crochets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [en cours] Ornstein Leonheart   

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] Ornstein Leonheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Pensionnat