FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Petite Histoire: La chute d'un ange réincarné en un humain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petite Histoire: La chute d'un ange réincarné en un humain. Empty
MessageSujet: Petite Histoire: La chute d'un ange réincarné en un humain.   Petite Histoire: La chute d'un ange réincarné en un humain. Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:23

Ceci est l'histoire d'un archange autrefois extrêmement puissant, qui à été déchu et expédier sur terre, obliger d'être réincarner en un humain afin de ne pas perturber le monde présent de son énergie magique extrêmement puissant...

L'histoire commence dans les hautes sphère du paradis, là où tous les grand archanges élémentaire se réunisse pour voir l'ensemble des détails contre le combat incessant de Lucifer, qui était autrefois un archange le plus puissant, nommé l'archange du matin, déchus par dieux son créateur lui même après avoir essayer de le tuer, il est tomber au plus profond des enfers afin d'élever une puissante armée contre l'armée des cieux.
Cette réunion est exceptionnel, car aussi les grand archanges majeurs sont également réunis dans cette réunion, entre autre, l'archange majeur du chaos, Susuka, du néant; Ornael, de la vie; Samuel et celle de l'ordre; Siamel.
La réunion commence...


Armael: Cette lutte ne peut plus continuée!!!
Nous perdons sans cesse de puissant effectif, à croire que Lucifer tente vraiment de nous corrompre jusqu'a l'os!!!

Sanael: Voyons, ce n'est pas possible, archange du vent Armael, ce qui se passe c'est que nos ange et nos future archange ont subitement changée d'attitude.
Je penche plus sur la question de ce qui se passe pour le moment, car en pour l'instant, notre armée ne cesse de réduire tandis que ceux de Lucifer, composée exclusivement de démons et d'archdémon, mais aussi d'ange déchu que nous avons envoyer en enfer!

Rotiel: Pas bête, archange de l'eau Sanael, mais je pense pas que ce soit aussi de ça, y a aussi une partie de corruption de Lucifer en partie, il est proportiellement impossible que nos jeune ange se retourne directement contre leur propre créateur et viole tous les tabous du monde...
A mon avis, il doit avoir un espion dans notre communauté, surtout au niveau inférieur!

Gigael: Effectivement, il a plus de chance qu'il aie un espion dans les strates inférieurs des anges, car ceux qui se trouve proche de la terre subisse plus les conséquences des démons et de la corruption, à mon avis nous devons détruire tous être louche dans les strates inférieurs!!!

Dieux: Hummm, si on commence à se douter de tous le monde, les anges et archanges civiles ne seront pas à l'aise dans leur quotidien...
Ah mon avis, nous devrions envoyer un de nos archanges majeurs, qui se porte volontaire?

Aucun des quatres archanges majeurs ne se porte volontaire, soit ils ont pas envi de participer à cette opération, trouvant cette bataille ridicule, surtout que Lucifer avait ses propres raison, c'est ce que pense l'archange du chaos, mais il ne préfère ne rien dire à ce sujet, lorsque soudain, le regard divin de dieux se tourne vers Susuka et lui dit alors.


Dieux: Je pense que la mission sera parfait pour toi archange du chaos, comme tu appartient à une ancienne lignée d'ange, tu sais parfaitement te faufiler dans la masse en masquant une grande partie de ta puissance.

Susuka: Tsss, c'est pas une joie d'être un ancien ange dans votre création, je suis plus considérer comme un paria dans tous les strates du paradis célestes, à cause de la puissance unique que je dégage, c'est pas fort la joie quand je suis regarder d'un mauvais, parce que je suis l'archange majeur du chaos et que ma puissance est fortement néfaste...

Dieux: Tu n'avais pas le choix, c'était ton destin de l'être, tu ne peux rien y faire.

Susuka: Tsss le destin, je ne me souvient même pas de mon propre passé, je ne sais même pas qui est mon vrai père et ma vraie mère, je ne sais même pas si j'ai une soeur ou un frère...
Ce que je veux, c'est de savoir qui je suis réellement, même vous dieux, vous ne savez même pas qui je suis réellement...

Sanael: Tais toi!
C'est pas parce que tu as le titre d'archange majeur que tu peux réprimander ton créateur divin!

Susuka: Créateur divin?
C'est même pas lui qui nous a créée, nous les quatres archanges majeurs!
Nous sommes engendrée par des archanges dotée d'une grande puissance, et moi je suis le seul et unique archange datant de plus 5000 ans alors que je suppose être âgée que de 300 ans!!!
Alors Sanael, tu devrais mieux réfléchir à tes paroles avant de dire des idioties...

Dieux: Je te comprend Susuka, mais je dois quand t'avertir que si tu continue ainsi, je serai contraint de te déchoir et de t'expédier sur Terre.

Susuka: Super... parais que la vie n'est pas mal sur terre, avec les humains..
Bon j'y vais, a plus les jeune archange...

En sortant, la réunion se termine aussi, alors au moment où Susuka déploie ses deux paires d'ailes dorée, Ornael, l'archange du néant arrive et lui dit.


Ornael: Susuka! Je pense que tu as bien raison, nous quatres, nous sommes sans doute créée par deux parents pour que nous existions, mais s'il te plait, ne t'attire pas les foudre de dieux, j'ai essayer mainte fois de le battre, mais je me suis fait battre à chaque fois...

Susuka:...
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas assez fou pour affronter le grand dieux...
Mais je veux juste de souvenir de mon passé, c'est tout ce que je souhaite le plus, mais voilà, une partie de ma mémoire à été éffacée, et je ne sais pas l'exploiter.

Détruit un mur où on vois 3 archanges entrain de travailler tranquillement.
Ornael s'approche et caresse le visage de l'archange du chaos en lui disant.


Ornael: nous pareil toi et moi...
Les anges ne nous supportes pas à cause de notre énergie fort maléfique, mais tant que tu es en vie, je serai toujours là pour toi et te soutenir, car toi et moi, nous avons sans aucun doute la même essences magique...

L'archange du chaos ne dis et s'envole tranquillement, masquant ses ailes dorée en aile blanche, sa seconde paire d'aile disparait et son énergie diminue pour devenir comme celui d'un ange de base.
Il arrive au strate le plus bas du paradis, là où on peut voir les terriens, le paradis est masqué par une aura magique et invisible qu'aucun humain, même avion ou autre peut le voir.
L'archange du chaos regarde vers le bas et vois les humains, tranquilles et paisible entrain de marcher tranquillement et à faire leur travail, il les envies tellement, mais il se concentre sur sa mission.
Après des jours et des jours de recherche, il survole un petit pays, la belgique et remarque un étrange humain qui croit dur comme fer à l'existance des anges et archanges, et surtout des archanges majeurs, il connais en plus son nom, c'est étrange, mais là, il trouve alors un ange assez suspect, il a une aile en moins, un ange est censé avoir une paire d'aile complète, alors que celui-là, il lui manque une aile, il le suit tranquillement et en se cachant aussi, il constate alors que c'est l'ange espion, il intervient et se bat contre lui, stupéfaction, c'est un puissant archdémon majeur. Celui du Chaos également: Kultus, il ouvre une porte interdimensionnel et entraîne l'archange du chaos dans la 5 cercles des enfers, un combat rude et difficile va avoir lieux .


Susuka: Kultus!
Je ne savait pas que tu serai aussi sombre que je le pensais, corrompre de jeune ange pour devenir des esclaves de Lucifer, tu me déçois, tu descends dans mon estime.

Kultus: Héhé, je n'ai que faire de tes paroles, je ne suis pas venu pour toi malheureusement, j'ai d'autre projet pour toi, tu vas affronter mon maître!

Susuka:Quoi!!!
Affronter ton maître, mais tu es fous!!!

Kultus, héhé, moi je te laisse, Maître Lucifer, il est à vous!!!

Une grande ombre brumeuse sort de la terre, on vois des ailes déployée, 8 ailes d'un éclat sombre, du feux noir se fait voir aussi, une aura menaçante apparais, le grand archange déchu, Lucifer est apparus aux yeux de l'archange du chaos, il n'hésite plus un seul moment, il déploie ses ailes dorée et prend son épée du chaos et se met en position de combat.

Lucifer: Héhéhé, voilà un sacré qu'on ne s'est plus vu, mon cher Susuka.

Susuka: Que dis tu?
C'est la première fois qu'on se voit, je ne te connais même pas!!

Lucifer: C'est vrai, ta mémoire à été partiellement scellée, pour justement mieux te manipulée...
Dieux est toujours aussi prévisible.

Susuka: Quoi?
Qu'essaies tu de faire, tu m'embrouilles hein?
Je me laisserai pas faire!!!!

Un combat se lance, des coups d'épée se font entendre dans le 5éme cercle de l'enfers, des montagnes tombe et des trace de combat se font voir, l'archange du chaos se bat avec une telle férocitée que Lucifer pare sans trop de difficultée, après 5 heures de combat, l'archange se fait voir un peu fatiguée, alors que Lucifer non, c'est à ce moment que Lucifer monte d'un cran, il attaque rapidement et blesse violemment l'archange du chaos et le rend inapte à bouger.

Susuka: Grrr, quelle puissance, je savait que c'était une mauvaise idée de l'affrontée, mais c'est étrange, ta manière de bougée, je la connais et pourtant, c'est la première fois que je te vois...

Lucifer: Normal voyons, parce que je suis ton frère aînée...

Susuka: Impossible!!!
Je ne crois pas à ses balivernes!!!

Lucifer: Pourtant si, et pour la preuve, il est temps pour toi que savoir la véritée sur dieux.

Lucifer commence à faire une étrange incantation, des symboles anciens datant de l'époque des anciens ange gravite autour de l'archange du chaos et entre dans sa tête, libérant la partie scellée de sa mémoire et d'un coup, il se souvient de tous, qui il est et comment il était.
Après celà, Lucifer lui raconte ce qui s'est réellement passée, de son passé oubliée et de pourquoi Lucifer est son frère.
Une colère plein de haine nourrit l'archange du chaos, rétabli de ses blessures, s'envole vers les cieux.
Après une trentaine de minutes, il arrive dans la salle de dieux, ses yeux son assez voyant d'un rouge sang écarlate, ses ailes ternies son noir et dorée en même temps, courant la lame pointée vers le créateur divin, cherchant à le tuer ne parvient qu'a le blesser au bras droit, puis il commence à hurlée.


Susuka: ORDURE!!! C'est toi qui décimé le race des anciens anges, parce qu'il savaient beaucoup sur vous et de votre imposture, vous avez assassiné ma mère et mon père, manipulée ma mémoire et déchoir mon frère, Lucifer de votre bras à cause de sa puissance qui vous égales de très près.
IMPARDONNABLE!!!!
Je ne vous pardonnerai jamais de m'avoir humilier de la sorte!!!!
Vous êtes une imposture, vous devriez jamais exister, mon peuple.... mon peuple à disparu à cause de vous!!!!!

Dieux: C'est vrai, mais je n'avais pas le choix, et maintenant, je vais de déchoir et le sceller dans un humain, mais je pourrais jamais te bannir entièrement, car je sais que nous sommes aptes à nous revoir un de ses jours.
Adieux, Archange du chaos!!

Susuka: Vous m'avez peut être vaincu dans le moment présent, mais soyez sûr d'une chose.
Je serai peut être un archange déchu, mais je jure de ma lame aussi présent,souiller par votre sang, que j'anéantirai le monde Céleste et de le libérer de la corruption que vous êtes!!
N'oubliez pas ses paroles...

Dieux lanca un sort puissant, éclatant les ailes de l'archange, anéanti 9/10 de son pouvoir et l'expédie sur terre, au yeux des autres archanges majeurs qui ont vu sa haine déverser sur le créateur, voyant également les larmes de Ornael, Susuka fait un sourir à cette dernière, lui disant qu'elle reviendra, mais est ce que le monde angélique se souviendra encore de ce dernier, qui est maintenant emprisonner dans le corps d'un humain, se réincarnant à chaque mort dans un humain différent?
En tout cas, un humain semble savoir ce que l'archange ressent au plus profond de lui et pourras un jours, se libérer de sa prison éternelle afin de délivrer le monde céleste de la corruption divine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Histoire: La chute d'un ange réincarné en un humain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire d'une légende de mon univers: Joshynia - Ange déchu du Crépuscule
» Avatar humain
» Une face d'ange à grande gueule en plus
» Une chambre pour un humain/neko
» Humain cherche un rp pour passé le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Flood & Partenariat :: Section flood :: Créations, fictions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit