FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 ~ Jia Altieri ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ~ Jia Altieri ~   Mar 12 Nov 2013 - 2:24



Jia Altieri


Ton âge :
16 ans
Ton espèce :
Kitsune
Ton sexe :
Femme
Ton orientation sexuelle :
Hétéro
Ta classe / poste :
Cinquième année



Raconte-moi ton histoire...


Ce monde est inutile...Sans aucune douceur et sans liberté. J'aurais voulu vivre dans un monde agréable, sans peurs, sans angoisse, sans blesser les autres et moi-même. Et les hommes... tous les hommes ne sont que des bêtes, des êtres infâmes qui ne font que profiter des autres espèces. C'est ce que je pensais lorsque j'avais 13ans, mais même maintenant, 3ans après, j'ai du mal a discerner le vrai du faux. Comment en suis-je arrivé a penser que ce monde est aussi pourri....

Je regarde le ciel bleu et sans nuage, allongé sur l'herbe fraiche du matin et avec pour seul bruit le vent qui fait doucement bouger les végétations dans les alentours ainsi que ma robe fine. Vu comme ça, le monde a l'air tellement tranquille, tellement beau... Je ferme les yeux doucement, les bras croisés sous ma tête et commence a me remémorer ma vie avant ce moment de tranquillité.

~~~

Je suis née dans un petit village calme au bord de la mer et peuplé uniquement de kitsune. Nous étions un clan qui avait fuit toute la guerre et les atrocités qu'elles apportent pour vivre tranquillement, au calme et dans une paix. Maintenant que j'y pense, cette paix n'avait jamais vraiment existé. Non ce n'était qu'un rêve éphémère... J'avais des parents aimant et agriculteurs, ainsi qu'un frère de 7ans mon ainé, et nous vivons comme dans tout le village dans la bonne entente et la "paix". J'étais une enfant joyeuse et souriante, portant tout le temps des couleurs claires et roses et j'avais un univers qui tournait autour des peluches et des créatures imaginaires. Je me souviens aussi que j'avais une véritable adoration pour mon grand frère et je courrais souvent dans ses bras en lui demandant de devenir mon prince charmant. D'ailleurs, lorsqu'il me disait non, je faisais exprès de pleurer en baissant de façon adorable mes oreilles tout le regardant et il ne pouvait jamais résister à l'envie de me câliner. Oui un monde heureux...Mais comme on peut s'en douter, tout a toujours une fin.

Mais cette fin peut se faire de façon plus ou moins brutale... A l'âge de 8ans, mes parents moururent de la guerre. Les hommes commençaient a prendre possession des terres lointaine. Mes parents avaient donc du partir défendre les villages voisins par solidarité envers les autres hybrides qui y étaient. Ils n'en revinrent jamais. Mon grand frère "adoré" pris donc soin de moi en essayant de m'élever seul alors qu'il avait seulement 13ans. On arrivait a bien vivre en reprenant en main les champs de nos parents et on ne se préoccupait pas des guerres qui se passaient au loin.

C'est alors qu'arriva ce jour que je ne pourrais jamais oublier...

Mon frère m'avait demandé d'aller vendre un peu de blé au village alors qu'il était tôt dans la journée. Voulant me rendre utile pour lui, je me suis alors précipitée sans me poser de question. Quand j'y repense, j'ai vraiment été une imbécile pour ne pas me douter de ce qui allait arriver. Mon frère ne m'avait jamais demandé de faire ce genre de choses seule. Mais je pense que je l'aimais tellement que je ne pouvais pas douter de lui.

Sur le trajet pour le village, tout ce passa très vite... Alors que je marchais joyeusement avec un paquet de blé maintenu avec peine dans mes petits bras, une main se retrouva plaquer sur ma bouche sans que j'ai le temps de faire le moindre mouvement ou ne serais-ce qu'un cri. Deux hommes était derrière moi et tandis que l'un m'empêchais de faire le moindre bruits, l'autre commençait a entraver mes mouvements par des cordes solides. Et ce n'est pas ma force d'enfant de 9ans qui pouvait leur tenir tête bien évidemment. C'est ce jour la que je fus enlever, enlever par des humains trafiquant d'hybride.


Je serrais un peu plus les yeux, de part les mauvais souvenirs que cela me mettais dans la tête et me mordis un peu les lèvres. C'était tellement désagréable de revoir avec précision toute la scène dans ma tête...


Après avoir été capturé par ces monstres, je compris ce qui m'attendais pour le restant de ma vie. Être au service de personnes sans avoir le droit de protester. Mon monde rose et pleins de paillettes était définitivement terminé.


~~~

J'étais recroquevillée sur moi-même, sale et pleine de poussière, mes cheveux entièrement emmêlés et des vêtements qui ne recouvraient pas grand-chose de mon corps. Je soupirais avec peine.

Pfff.. même soupirer devient difficile... Je suis ridicule...

C'est mon anniversaire aujourd'hui et je fête mes 15ans. J'avais une "vie" tout sauf heureuse, on pourrait même dire qu'elle est complètement pourrie. J'étais ce qu'on appelle couramment une esclave. Une esclave, une chose sans importance et sans pouvoir, on ne pourrait même pas appeler "ça" un être vivant. J'avais été dans différents endroits, mines de charbon, travailler dans des bars peu recommandable puis revendu encore et encore a d'autres pervers avide d'avoir une hybride. Forcée a travaillée, maltraitée, humiliée, ridiculisée et violée, c'est tout ce que j'ai eu dans cette vie. Si bien sûr on peut appeler ça une vie...

Je relevais la tête vers la porte de ma "chambre", un endroit sale et délabré avec juste un simple matelas délavé. J'avais l'habitude de toujours vérifier que la chambre était bien fermée, histoire d'espérer avoir un jour la porte non verrouillée. Mais ce soir la était différent... Dans le sens où je savais que même si elle était fermée, je pourrais cette fois ci l'ouvrir. J'avais mis plusieurs semaines a élaborer un plan pour m'évader et enfin ne plus subir cette existence infâme. Je ne restais jamais très souvent dans un même endroit, étant toujours vendu puis racheter, les gens se lassant de leur "jouet". Et je savais que j'allais être revendu après demain. C'est pour cela que sur le court laps de temps que j'avais eu, j'avais fais une stratégie qui j'espère allais fonctionner... J'avais réussi plus ou moins a droguer mon maitre grâce à une potion durement obtenue par une femme de ménage que j'avais payé pour la récupéré auprès d'une autre personne elle aussi payé... J'avais impliqué tellement de personnes, séduits certains ou voler d'autres pour ce plan, que je n'arriverai même plus a les compter sur les doigts de mes mains. Mais grâce a cela j'avais réussi a faire un double de la clé de ma "merveilleuse chambre"  pendant que le maitre était endormi. Et j'allais enfin pouvoir l'utilisé, maintenant que je savais que plus personne ne circulais dans la maison. Je regarda la pièce une dernière fois avant de me relever et d'aller vers la porte en soufflant un grand coup pour me donner du courage.

C'est alors que tout se passa très vite. J'ouvris la porte avec douceur et après plusieurs minutes a me faufiler et me cacher, je réussi a sortir de ma prison. Je courus alors de toutes mes forces tout en ne me faisant pas remarquer en passant par des endroits non fréquenté et je sortis de la ville avec une rapidité que je ne me connaissais pas. J'étais enfin libre et j'allais enfin peut être pouvoir profiter de la vie.... Je murmura avec un demi-sourire sur mes lèvres abimer.

Enfin... Grand frère, je viens te retrouver...

~~~

Je rouvris les yeux avec un air attristé en dépliant les bras pour me relever légèrement et me caler dessus. Presque un an avait passé depuis ce moment où  j'avais retrouvé ma liberté... Et je commençais a peine a la savourer...

~~~

Après mettre échapper, j'avais parcouru une longue distance pour essayer de revenir à mon village et retrouver mon frère. Et après quelques semaines de voyage, je le retrouva enfin, l'endroit où j'avais grandi et vécu avec ma famille bien aimé... Après avoir parcouru quelques mètres, je m'aperçus très vite que le village avait bien changé. Il n'y avait plus non seulement des kitsune mais également des hommes. Et vu les regards que ceux-ci envoyaient à mon espèce, je peux dire qu'ils n'habitaient pas en harmonie...

Les hommes ont donc finis par prendre ce village aussi...


Je cacha rapidement mes oreilles sous une capuche et pris soin d'enrouler ma queue autour de ma taille sous la cape (oui, cape que j'avais volé sur le trajet...) pour ne pas me faire remarquer. Plusieurs minutes plus tard, j'arriva devant une maison où habitais des amis de mes parents, un peu à l'écart de l'animation du village. En m'approchant, toujours de façon prudente et discrète, je vis un vieil homme sur le porche. Après avoir pris contact avec lui, il me reconnut enfin et me serra dans ses bras, émut de voir que j'étais encore vivante. Je discuta encore un peu avec lui avant de lui demander ce qui m'intéressais réellement.

Dites moi, est-ce que mon frère habite toujours dans notre ancienne maison ?

L'homme me regarda avec un regard étrangement affolé et plein de surprise. Est-ce que j'avais dis quelque chose d'étrange ? Ou bien...était-il arrive quelque chose à mon frère ? Il haussa la voix, et celle-ci trembla légèrement.

Ton frère...? Mais pourquoi voudrais-tu revoir...ce..ce monstre ?! Après ce qu'il nous a fait, ce qu'il ta fais !

Attendez..je ne comprend pas...Qu'est ce qu'il a fait ?

Ton frère..ils nous a tous trahis ! C'est lui qui t'a fait faire esclave ! Et pas que toi, il a vendu d'autres enfants du village a ces sales barbares !! Il voulait ramasser le plus d'argent possible, ce sale...


Je n'écoutais déjà plus la suite. Mon cerveaux s'était comme déconnecté de la réalité et ne se souciait plus de ce que l'homme racontait...

Trahit...? Vendu...? Non, ce n'était pas possible... pas lui... Il ne pourrait jamais faire une chose pareile...

Mes yeux commencèrent a me piquer...Je n'avais pas pleurée depuis quelques années, quand je m'étais résignée à avoir une vie misérable. Mais a cet instant, ma peine était tellement grande, tellement intense... Je ne pouvais plus me retenir. Des larmes silencieuses commencèrent a couler sur mes joues. Le vieillard en voyant cela, arrêta d'un coup ses jurons et me pris dans ses bras d'un geste qui se voulait surement réconfortant.

Ma haine est ma tristesse avait été tellement grande à ce moment... Je ne chercha pas à retrouver mon frère. L'homme m'avait expliqué que celui-ci avait quitté la ville peu après m'avoir vendu moi et quelques autres jeune kitsune, s'étant suffisamment enrichit pour aller vivre ailleurs. Je décida alors de ne pas rester ici, dans cet endroit qui me rappelais des souvenirs bien trop douloureux.

Légèrement après ce moment je fus trouvé a vagabonder dans les bois par une femme neko, qui était propriétaire du terrain et veuve, Fiora Altieri. Celle-ci, après avoir écouté avec patience mon histoire décida de me recueillir dans sa maison. J'appris avec elle ce qu'était réellement la "vie".

Après quelques semaines passer en sa présence elle décida de m'adopter et je pris alors le nom de famille Altieri. Mais malgré les mois qui passaient, je n'arrivais pas à oublier ces moments... ma détention, la trahison de la personne que j'aimais le plus au monde. Ces sentiments et souvenirs me hantaient jours et nuits et je n'arrivais pas à reprendre gout à la vie...C'est alors que Fiora eu une idée. Elle avait entendu parler d'un établissement, d'une école qui regroupait toutes les races existantes pour les faire vivre ensemble en paix et donner l'exemple aux générations futur. Un endroit où je pourrais retrouver confiance et gout à la vie auprès d'autres personnes... Lost School

~~~

Je me releva d'un geste rapide et souple et enleva l'herbe coller sur ma robe d'un geste simple de la main. C'était aujourd'hui le jour de mon départ pour l'école. Trois jours de voyage seraient nécessaire pour y aller. J'allais enfin savoir ce qu'était cet endroit mystérieux qui pourrait peut-être guérir mon cœur déchiré...Je regarda alors une plante a côté de mon pied, que j'avais senti frôler ma jambe gauche.

Une morelle noire... Une plante avec des fruits aux propriétés toxique...Mais pourtant tellement belle et douce lorsqu'elle a des fleurs. Je pris délicatement une de ces feuilles dans mes mains, et je me perdis de nouveau dans mes pensées.

Si je devais aller dans un nouveau lieu, peut être devais je changer un peu avant. Je n'avais pas changé de nom depuis ce qui m'étais arriver, mais peut être que pour ce nouveau départ, il me fallait vraiment tout recommencer... Un nouveau nom pour une nouvelle vie...

Mes yeux se fixèrent de nouveau sur la plante et je prononça son nom dans la langue du village de Fiora.

Jia...

Mes yeux brillèrent légèrement après ces trois lettres qui représentaient tant pour moi et un petit sourire naquit sur mes lèvres. Je m'étira alors avec force et me dirigea vers le portail de la maison, pour partir enfin vers un autre endroit...



Décris-toi physiquement...


Avec ses 1m65 et de sa silhouette très svelte, Jia est souvent vu comme une personne fragile et innocente. Sa peau blanche et ses cheveux longs noirs descendant jusqu’en bas du dos renforce son apparence d’une femme frêle, voir presque fantomatique lorsqu'elle est fatiguée. Il est toutefois possible de voir en elle une demoiselle bien pourvu de part ses courbes avantageuses qui ne laissent pas les hommes indifférents, pour son plus grand malheur. Elle n'est pas du genre a se maquiller pour la seule raison qu'elle n'en a jamais utilisée et sait à peine ce que c'est. Son visage possède donc seulement les couleurs de ses lèvres, qui ont un léger reflet rose ainsi que ses yeux, d'une étrange couleur rouge translucide. Ce sont d'ailleurs par ceux-ci qu'on remarque ce que peut ressentir Jia, étant donné qu'elle ne sourie que rarement et seulement avec les personnes qu'elle aime. Ses oreilles de Kitsune sont quant à elles toutes noires, comme ses cheveux et il en est de même avec sa queue. En parlant de sa queue, elle bouge souvent contre la volonté de Jia lorsqu'elle est heureuse, ce qui l'embarrasse au point de la faire devenir rouge de gène.

Au niveau de ses vêtements, il y a un point notable et que toutes les personnes qu'elle croise remarque immédiatement : Elle ne porte pas de soutien gorge. Il ne faut pas croire que c'est une exhibitionniste ou autre perverse du genre ! C'est juste que celle-ci n'a jamais pu en porter, ayant été en captivité pendant longtemps, elle n'a pas eu l'occasion de savoir ce que c'était. Et lorsque les Altieri l'ont recueillit et ont essayés de lui en faire mettre, elle refusait tout simplement de porter une chose si étrange et qui la gênait autant. Pour ces vêtements de tous les jours, Jia met habituellement des couleurs discrètes et qui ne se remarque pas comme du marron, du gris ou du blanc. Elle a par contre un véritable coup de foudre concernant les jupes ! Depuis qu'elle a pu en essayer une chez sa famille d'adoption, elle adore tourner avec en la soulevant un peu. On peut d'ailleurs la voir sourire comme une vraie gamine lorsqu'elle le fait.

Pour finir, Jia a un corps plutôt frêle et pas très imposant, elle ne possède donc pas énormément de force et ne pourra jamais arriver à bien se défendre. Elle a cependant une capacité à encaisser les coups plutôt extraordinaires de part ce qu'elle a vécu auparavant et ne laissera jamais un coup la laisser a terre quand elle a un minimum de force pour se relever. Par ailleurs, elle est très agile et arrive a grimper facilement sur des bâtiments.


Décris-toi mentalement...


Jia a une personnalité assez particulière. Ce qui serait le principal a retenir : elle a une sainte horreur des hommes ou des humains en général et n'arrive pas a leur faire confiance. Elle sera donc très intimidée devant eux et ne parlera que rarement avec gentillesse, ou du moins, n'arrivera pas a cacher sa colère envers eux. Elle sait néanmoins se tenir en société et devant un humain qui a une place plus haut gradé qu'elle dans la hiérarchie, elle arrivera à cacher ses sentiments et rester respectable.

Cette jeune Kitsune a donc un caractère bien à elle. Devant les autres elle se montre forte et indépendante et ne se laisse jamais marcher sur les doigts. Elle a bien appris a se défendre contre le monde extérieure et n'hésitera pas a parfois se montrer sans cœur avec les autres, quitte a se faire détester. Vous aurez deviné qu'elle n'est pas très à l'aise avec les autres, mais cela est du uniquement au fait qu'elle ne sait tout pas comment se comporter avec eux. Après tout, être enfermé pendant des années ne l'a pas aidé a se faire des amis.

Elle peut paraitre brusque car elle cache sa vrai personnalité aux yeux des autres, aux personnes en qui elle n'a pas confiance(ce qui est rare). Cette personnalité est bien plus douce et agréable, qu'on pourrait dire que c'est une tout autres personne qu'on a en face de nous. Dans ce genre de moment, elle pourra sourire timidement, chantonner ou même parfois rire doucement. Il faudra cependant bien lui donner des raisons pour qu'elle vous fasse confiance, sinon, vous ne verrez jamais cette partie d'elle.


Quels sont tes goûts ?


Jia était une ancienne esclave des hommes, elle n'a donc pas pu profiter de beaucoup de chose lorsqu'elle était en captivité. Elle aime donc peu de chose car elle ne fait que découvrir ce qui l'entoure.
On peut dire qu'elle a une passion débordante pour le monde extérieur, un monde qui n'est entravé par aucune barrière. Elle adore la nature en tout genre et en particulier les plantes et les fleurs qui sont des choses vivantes qui ne peuvent pas lui faire de mal (mentalement) ou bien la juger. Cela va de pair avec le fait qu'elle adore la calme autour d'elle, ne supportant pas les cris, lui rappelant de mauvais souvenir.

En dehors de ça, elle a un péché mignon depuis qu'elle est enfant et dont elle n'hésite pas a consommer depuis qu'elle est libre : les fraises. Elle pourrait en manger des tonnes en une journée ou ne se nourrir que de ça tellement elles les adores, ce qui en surprend plus d'un ! Jia a par ailleurs une préférence pour tout ce qui est nourriture sucré et ne fait des repas qu'avec ça, trouvant le salé désagréable.


Parle-nous de tes ambitions...


Les ambitions de Jia sont simple, mais pourtant tellement dur à atteindre. Elle voudrait retrouver confiance envers le monde et ses habitants, quel qu'il soit. Avec son passé malheureux, elle a perdu tout contact avec le genre humain ou hybride et ne se sent absolument pas à l'aise avec eux, ce qui l'handicape énormément dans sa vie de tous les jours.

De plus, elle voudrait faire la fierté de sa famille d'adoption qui ont pris soin d'elle en leur montrant qu'elle peut encore changer et retrouver sa joie d'avant.
Elle n'a aucune idée de ce qu'elle voudrait faire par la suite, mais pour le moment, seule l'idée d'être seule dans la nature lui plairait. Cela changera surement en même temps que ses relations avec les autres.


D'autres détails à nous faire part ?


Elle a la sale habitude de rougir lorsqu'on lui fait un compliment ou qu'on la traite gentiment, trop peu habitué à ce genre de choses. Et malheureusement pour les autres lorsqu'elle se met a rougir, cela l'embarrasse et la met un peu en colère, ce qui la fera bafouiller en essayant de vous frapper avec une force de lilliputienne. C'est d'ailleurs le moment où vous la verrez la plus réactive.

Jia est très intriguée et méfiante envers les humains et particulièrement avec les hommes, qui en plus la reluquer assez ouvertement pour certains, ce qui ne l'aide pas a se sentir plus à l'aise avec eux.


~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo :
Esliane ou Kutsuu
Votre âge :
20 ans
Qui est le personnage de votre avatar ?
Aucun en particulier, juste un dessin originale trouvé sur le net !
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ?
Un gentilllll garçonnn
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ?
Venant d'arriver, je peux pas dire grand chose, mais ça a l'air sympa x)

Avez-vous lu le règlement ?
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription :
Validé par Etherean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jia Altieri ~   Mar 12 Nov 2013 - 11:26

Bienvenue parmi nous, j'espère que vous vous amuserez sur notre forum.

Félicitation pour votre validation et donc votre admission dans la Lost School: Vous serez dorénavant élève chez les Telluris.

Vous pouvez donc aller recenser votre avatar [ici], demander ou répondre à une demande de RP [ici], demander une chambre et/ou un appartement [ici] ainsi qu'ouvrir un carnet de jeu de rôle [ici] et une fiche de liens [ici] !

Au plaisir, Mlle Altieri!
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: ~ Jia Altieri ~   Mar 12 Nov 2013 - 11:29

Bienvenue parmi nous ! Si tu as besoin d'un coup de main pour une quelconque chose, n'hésite pas à faire appel au staff. Je suis la fondatrice mais il t'est également possible de contacter Ruka Akai ou l'un des membres PNJ du forum.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3/2 RP's en cours
Ruka Akai ♥️ And Ayu ♥️ And Daren Brakensword ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jia Altieri ~   Mar 12 Nov 2013 - 11:36

Ohhhh félicitations choupinette!!! :DBah tu vois, t'as finis par y arriver, rahlalalala tout ça pour ça >.<
Bienvenue PAR MINOU!!!!! (oui je chope la réplique de sora)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jia Altieri ~   Mar 12 Nov 2013 - 11:53

Merci a vous ! Je n'hésiterai pas a vous embêter si jamais j'ai un soucis, promis !  ~

Alvin, toute ma crédibilité de personne sérieuse vient de tomber a zéro a cause du "choupinette", mouarg ToT


Dernière édition par Jia Altieri le Mar 12 Nov 2013 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jia Altieri ~   Mar 12 Nov 2013 - 11:56

T'en fais pas, on saura rehausser tout ça :3
Kissu kissu! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jia Altieri ~   Mar 12 Nov 2013 - 12:59

Bienvenue à vous parmi nous, jolie demoiselle ~
*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jia Altieri ~   Mar 12 Nov 2013 - 18:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: ~ Jia Altieri ~   Mar 12 Nov 2013 - 18:32

Bienvenue Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jia Altieri ~   Mar 12 Nov 2013 - 19:04

Merciii ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ~ Jia Altieri ~   Jeu 21 Nov 2013 - 1:12

Bienvenue, et si ça te dit je te propose un RP bien que ce ne soit pas le lieu pour ça réellement. Je pense juste qu'une amitié pourrait coller entre nos deux personnages, d'autant plus que la tienne aime les fleurs XD. De plus, elles ont connus la souffrance de perdre les personnes qui leurs étaient chers, ça peut créer des liens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Jia Altieri ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Jia Altieri ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard