FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 From US Texas : Marshall Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall Ray
Homme
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de suivi
Votre qualification :
Vos loisirs :

MessageSujet: From US Texas : Marshall Ray   Lun 11 Nov 2013 - 15:58



Marshall Ray


Ton âge :
25 ans
Ton espèce :
Humain
Ton sexe :
Homme
Ton orientation sexuelle :
bi
Ta classe / poste :
Commerçant, patron de bar



Raconte-moi ton histoire...


A trop ce rappeler du bon vieux temps, on fini par négliger les problèmes actuel et tomber dans l'hypocrisie humaine, Le monde de nos jours ne semble pas avoir bien grandit depuis l'époque des guerre ancienne, que l'on remonte jusqu'à l'origine du premier conflit, des guerre mondial ou bien de la dernière en date, la Terre en avait subit et en subit toujours, chose qui devrait être a présent normale, mais qui fait toujours autant de victimes et propage la tristesse. Mais heureusement tout le monde n'est pas pareil, chacun possèdent une mentalité différente et des manière de pensé différente, bien que ce soit aussi ses raisons qui font que le monde actuel entre parfois en conflit, c'est bien là le cercle vicieux des problème et le nerfs de la guerre.

Le jour ce levait sur les grande plaine du Texas, dans un village qui semblait avoir fait perduré les tradition les plus ancienne de cette contrée d'Amérique, a peine le soleil avait-il donné ses premier rayon que la circulation dehors battait son plein. Vérifiant comme tout les matin l'état de son bras gauche, prenant tranquillement son déjeuné, avant d'attacher son Colt a la hanche et d'attraper son Stetson afin de commencer une journée de plus en tant qu'Officier de Police dans le Comté de King.

Depuis tout jeune, Marshall avait rêvé d'être Shérif, après avoir terminer ses études avec brio, le jeune Texan avait rapidement fait ses premier pas dans la vie de policier grâce a son père qui l'avait pistonné, il fut très vite mit sur le terrain et fit ses preuves en tant que jeune recrue. La plus part du temps c'était calme, quelque fois il y avait du grabuge mais rien de très grave. Étrangement, la plus part des cas de problèmes venait des hybrides du coin, il ne voyait pas vraiment en eux comme une menace et avait des amis de cette même race sans avoir de réel soucis avec eux, mais toute histoire au combien, paisible soit elle a toujours son petit quiproquo.

Alors que Marshall travaillait sur la piste d'une personne faisant tourner en bourrique la police du coin, il avait fourré son nez dans une histoire qui ne le regardait pas d'un peu trop près et avait atterrie près d'une ancienne usine désinfecté. Il avait bien appelé des renfort, mais un peu trop sûr de lui, il entra tout seul en espérant y trouver la dite personne recherché. Jackpot, c'était bien le repère du fouteur de trouble, mais il ne s'attendait pas a ce qu'il ce fasse repéré, la mission ce perdura en conflit interne qui dégénéra vite quand l'un des assaillant vint au corps a corps avec lui, le mutilant, mais le pire en fut une balle partie qui avait fait exploser un vieux réservoir a gaz, la puissance de l'explosion fut telle qu'elle emporta littéralement avec elle un membre du jeune homme.

Les renfort était arrivé et avait appréhendé les coupable, une bande d'hybrides qui voulait alors s'emparer de la ville a leurs compte, Marshall fut quant à lui envoyé a l'hôpital, la rage au ventre surtout qu'il avait eut comme nouvelle, que d'autres de la même bande avait saccagé ça maison. L'assurance de la police avait couvert tout les frais médicaux et par chance un nouveau bras, androïde certe, au jeune homme qui ce devait a présent de s'y faire, il ne reverrait plus jamais son vrai membre.

Après de long mois de rééducation, Marshall avait prit une décision, il allait quitter le pays et aller s'installer ailleurs dans l'espoir de refaire une nouvelle vie dans une autre ville, changer d'air et surtout de ce calmer, s'il avait continué en tant que policier, il aurait sûrement finit par péter un câble et faire des chose qu'il regretterait par la suite, mais au fil du temps il commença a ne plus être jovial et avait développé une haine envers les hybrides.

Ne sachant pas trop par où commencer, il savait au moins ce qu'il voulait faire et c'est ainsi qu'il fit un choix des plus surprenant, il partit en direction de la France et avait économisé suffisamment pour ouvrir un Saloon typiquement Texan, il voulait changer d'air, mais pas oublié ses origine, il donna alors le nom de The Texas Colt a son bar commençant une nouvelle vie et une nouvelle carrière.


Décris-toi physiquement...


Du haut de ses 1m80 le Texan Marshall est typiquement Américain autant de par ses habits que par son aspect et ce qu'il aime. Ses yeux on la teinte d'un levé de soleil sur les plaine du Texas, un orange claire lui donnant un air sérieux mais charmeur a la fois, bien qu'il ne ce montrera que très rarement sous cet aspect car il a un fort caractère bien trempé. Ses cheveux noir et blanc mi-long, cette mixture de couleur est quelque chose qu'il a depuis la naissance, la pigmentation de ses cheveux n'ont pas lieu sur une partie de ça tête lui donnant alors des mèche blanche sur le côté droit, mais ce n'est en rien une maladie ou un problème, il est simplement né comme ça.

Son visage est fin et harmonieux, sauf a deux endroit où il porte une cicatrice, une près de l’œil gauche et l'autre au niveau du menton, il en possède d'autre sur le torse, mais ça plus grosse blessure restera son bras gauche qu'il n'a d'ailleurs plus a cause d'un accident de travail qui lui avait presque coûté la vie, mais par chance ça n'avait emporter que son bras qui d'ailleurs est a présent mécanique, une prothèse permanente qu'il n'a pas besoin de retiré ou autre, simplement la révisé de temps à autre, mais sinon c'est son bras a part entière. Il n'y cache aucun gadget ni rien, tant qu'il peu vivre avec comme si c'était son vrais membre il ne s'en plaindra pas.

Au delà des détail, dans le générale il a une très bonne condition physique, pas de problème de vue, mais portera des lunette pour lire pour reposer son regard tout simplement et bien évidemment, son inséparable Stetson, son chapeau d'Officier et typiquement le couvre-chef cowboy que tout Texan apprécie.


Décris-toi mentalement...


L'aspect extérieur ne fait pas tout et certainement pas dans son cas, il a l'air d'une personne sérieuse, mais simple, mais il a un sale caractère bien trempé et n'a pas peur de le dire, s'il ce montre parfois brusque ou bien arrogant c'est bien qu'il a de la haine et de la rage au ventre, il est jeune, mais son passé en tant que Policier le marqua a vie, la perte de son membre autant que de ses multiple blessure lui resta comme quelque chose de personnel, laissant son énervement passer outre ça raison par moment, comme s'il ne ce contrôlait plus.

Il a un tempérament explosif, mais cela ne l'empêche pas d'être une personne agréable et jovial avec les bonne personne, il faut juste savoir comment l'aborder et surtout éviter les sujet délicat, quelqu'un a prendre par les pincette quoi. Il est pas du genre a ce laisser faire s'il ce sent menacer et n'hésitera pas a ce défendre avec tout ce qui lui passe sous la main, mais ce n'est qu'une vieille habitude, il n'est plus vraiment sensé avoir besoin d'arme sur lui son bras gauche peu très bien assommer quelqu'un, mais le genre de personne avec qui il risque de bien s'entendre reste encore les policiers de la ville, étant lui aussi avant, il saura sûrement être agréable avec les gens du même calibre que lui.

A part gérer son établissement, étant pour le moment le seul serveur, Marshall garde quelque habitude de quand il était encore policier, dans le genre nettoyer son arme régulièrement, tiré en stand ou alors décrire ses journée par écrit comme si c'était un rapport.


Quels sont tes goûts ?


Autant que par ses goût sur la musique, la nourriture ou bien ses hobbies, Marshall n'est pas bien compliqué et reste une personne assez simple. Niveau musical le jeune Ray aime tout ce qui ce rapproche de la musique country et du rock des genre très récurent dans son établissement en musique de fond, mais rien ne l'empêche de découvrir de nouveau genre et n'est pas contre le nouveau, il n'est pas quelqu'un qui reste figé dans le temps et laisse avancer la musique et sait l'apprécier quand le rythme lui plaît.

Son estomac ne serait être qu'un immense trou noir, il a presque toujours faim et ne ce lasse pas de la nourriture grasse, ou malbouffe si vous préféré, mais ne grossit pas pour autant, encore un coup de son bras qui lui pompe pas mal d'énergie pour fonctionner. Chasseur hors paire et bon pisteur il à l'habitude d'aller chasser depuis tout jeune, mais n'utilise pas d'arme a feux pour ça, il préfère largement la précision et le silence d'une arbalète pour ne pas endommager la chaire.

Sinon il passera le plus claire de son temps a s'occuper de son bar et a nettoyer ses armes décorative et les lieux, afin de maintenir l'endroit propre et accueillant pour les clients venant manger ou simplement boire.


Parle-nous de tes ambitions...


Même s'il est maintenant patron de bar et bien content de la vie paisible qu'il mène loin du danger du terrain, être Officier de Police lui manque cruellement, c'est pourquoi il hésite a rejoindre le commissariat de la ville, mais ce n'est pas un choix a prendre a la légère, Marshall a comme la boule au ventre quand il repense au passé.

Il avait fait toute ses étude au Texas depuis tout petit, était entré a l'école de police pour ensuite intégré le département de la sécurité visant un jour a devenir à son tour Shérif comme son paternel, mais les chose ne se déroule pas toujours comme on le voudrait et c'est pourquoi il ce recycla en patron de Saloon avec le rêve d'un jour revenir sur le chemin de la justice a main armée, de redevenir un Officier, mais cella pourrait être dans quelques années seulement ou voir pas du tout, suivant comme il avance.


D'autres détails à nous faire part ?


Rien à déclaré


~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo :
appeler moi Marshall tout simplement ^^
Votre âge :
20 ans
Qui est le personnage de votre avatar ?
Raven de Elsword
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ?
une amie ma guidé
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ?
ça a l'air pas mal, le contexte et le graphisme est bien

Avez-vous lu le règlement ?
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription :
Code Okay par le Lapin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: From US Texas : Marshall Ray   Lun 11 Nov 2013 - 16:43

Bienvenue Monsieur Very Happy Très bel avatar au passage ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Xømy
Croqueuse-d'hommes
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: From US Texas : Marshall Ray   Lun 11 Nov 2013 - 19:11

Tout d'abord Bienvenue !

Un petit truc m'a dérangé tout le long de ta fiche... C'est pas grand chose, mais ça m'a fait grincé des dents : presque aucun de tes pluriels n'est conjugué... Donc je te demanderais de bien vouloir les corriger. Le reste est Okay.

Je te valide malgré tout (mais ne fait pas l'impasse sur les fautes...)





Tu es désormais Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: From US Texas : Marshall Ray   Lun 11 Nov 2013 - 19:19

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: From US Texas : Marshall Ray   Lun 11 Nov 2013 - 22:50

Bienvenue à toi, jeune homme ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Directrice & Professeur d'Italien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: From US Texas : Marshall Ray   Jeu 21 Nov 2013 - 1:19

Bienvenue, et ayant lu ta fiche je pense qu'il y a un moyen de créer un lien bien que Cat soit une Kitsune. Viens lire ma fiche et tu comprendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: From US Texas : Marshall Ray   Ven 22 Nov 2013 - 20:23

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: From US Texas : Marshall Ray   

Revenir en haut Aller en bas
 

From US Texas : Marshall Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ile d'ordures plus grande que le Texas
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» Linkin Park : Live In Texas
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit