FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD Empty
MessageSujet: Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD   Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:53

Votre âge : 35 ans
Votre section, votre classe et/ou votre poste : Professeur d’Éducation Sexuelle
Le style de RP que vous souhaitez : pas réellement d'idée précise, un rp m'ira très bien Smile
Nombre de ligne minimum (+ de 15 !) : Je ne regarde jamais la longueur mais la qualité du rp, je serais par exemple plus intéressé par un rp de 15 lignes qui relance l'action et le rp en question plutôt qu'avec un rp de 500 lignes sur lequel je ne peux me baser que sur 3 lignes pour répondre ^^
Un homme ou une femme ? Nain, elf, orc je n'ai pas du tout de prétention à cet égard, je suis disponible pour tous et toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD   Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:17

Je veux bien! Ça fait trop longtemps que j'ai pas rp sur ce forum moi dit donc... --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD   Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:36

Et bien ce sera avec plaisir jeune fille, une idée de lieux ? d'orientation du rp déjà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD   Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:33

Hmm... Non, j'ai pas forcément d'idée... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD   Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:50

Ah ah !!

Alors si c'est moi qui choisit je vous laisse commencer en vous donnant comme lieux la salle des professeur

Donc comme on dit honneur aux dames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD   Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:24

Ok je vais le commencer.

Ps: Message posté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD Empty
MessageSujet: Re: Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD   Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chroniques d'un professeur
» Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là.
» Emiro Fumiji professeur de dessin
» Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%]
» Le retour du professeur d'allemand: Kyosuke Akai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Vos demandes :: Demande de RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit