FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez
 

 Un bon chocolat ( feat elisa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un bon chocolat ( feat elisa )  Empty
MessageSujet: Un bon chocolat ( feat elisa )    Un bon chocolat ( feat elisa )  Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:46

Il ne la quittait desormais plus des yeux, c'etait etrange, il vu son sourire qui faisait un peu crisper et il se demandait un peu ce qui se passait , décidant tout de meme de simplement l'ignorer , il avais peut etre fait ou dit quelque chose uqi ne fallait pas ... le silence l avais peut etre géner apres tout ...

il s empressat de l aider a porter ses affaires voulant etre un peu gentleman puis entend sa remarque sur la surveillance , il souriait et avait envie de lui tirer la langue aussi mais ce n etait malheureusement pas possible a cause de son masque ...

ne t'inquiete pas , je surveille tu peux avancer tranquille ne t'inquiete pas

il remarquat tout de suite sa grace et comme hypnotiser il la devorait du regard ... mais avec une discretion tout de meme incroyable ne voulant pas etre prit pourun pervers ! ils passerent par des chemins qui etait plus long qu a la normale , c etait bizzarre , elle avait du mal a se reperer aparement

ils arriverent a l'ecole ... pourune fois que nero n allait pas y donner cours .... il écoutat ce qu elle avais a dire puis aquiesca ilsdevaient absolument etre discret, ils auraient des probleme tout les deux sinon

il vu la porte de sa chambre, numero 04 ... il vu divers nom, celui d'eli bien sur mais egalement celui d une certaine alyss daemon et d une certaine ethel ... il y avait un 4 eme nom barrer de long en large, impossible de lire, il entrat et vu donc 4 lit, 3 fait et le dernier ne l etait pas

il entendu ce que la demoiselle dit et sourit il repondu en murmurant et en s asseyant surle lit comme indiquer

pas de soucis je sait etre discret ... c est sympas ici vraimment, tu as de la chance que tes colocs ne sont pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un bon chocolat ( feat elisa )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon chocolat ( feat elisa )    Un bon chocolat ( feat elisa )  Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:27

La chambre 04, cette chambre si calme et si paisible, c'était presque fou, cela changeait, ça se voyait qu'elles étaient toutes absentes. Elle sourit en y pensant, cela faisait du bien parfois un peu de calme. Elle ferma un temps les yeux en préparant le chocolat, riant doucement à la remarque du jeune homme:

-Tu peux quand même parler plus fort tu sais...


Elle continuait à sourire, pourtant gênée, gênée finalement de l'avoir ramené ici, non pas qu'elle eussent des idées derrière la tête, c'était juste qu'elle avait honte. Alors que le coin de ses colocs était bien décoré, avec goût, et plein de tas d'objets divers et variés, dans l'armoire il n'y avait que peu d'affaires d'Elisa, quelques cosplays, et vêtements, juste de quoi se faire belle un peu chaque jour par semaine, mais pour la partie visible, son côté était désolant.

Un nounours sur le lit, une simple table de chevet, et quelques mangas et dessins qui jonchaient son bureau. Des tas de dessins, pour lesquels elle était très douée, et une publicité de jeux vidéos, affichée au dessus de sa couche, et quelques affaires de cours, ses exercices pour le lendemain fait avec application, puis les cours en eux mêmes et quelques livres empruntés à la bibliothèque, pour travailler, et un d'heroïc fantasy.

Elle rougit alors avant de déclarer doucement, ramenant les chocolats sur la table de chevet, ainsi que les chamallows:

-Je n'ai pas grand chose pour décorer la chambre, ne fait pas attention, je ne suis pas...enfin...je suis assez pauvre...je subviens à mes propres besoins moi-même...

Elle finit par retirer ses chaussures et s'assoir à côté du jeune homme jambes croisées, se sentant idiote et ne sachant plus quoi faire. Elle lui tendit le chocolat en fermant les yeux:

-Comme ça tu pourras le boire sans ton masque...mais si c'est trop risqué il y a...


Je peinais à déglutir quand j'avouais cela, pour quelle dévergondée j'allais passer?

-Il y a des bandeaux...dans la table de chevets...à côté des rubans...des préservatifs...et des cordelettes...

J'étais totalement confuse et mes joues étaient comme enflammées. Mon visage rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un bon chocolat ( feat elisa )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon chocolat ( feat elisa )    Un bon chocolat ( feat elisa )  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:52

nero etait assit sur le lit et regardait la chambre, celui de la jeune lapine etait plus sobre, il sourit en prenant le nounours en bas et caressant d un coigt ses bajoue, il etait tout doux , il regarde quelque manga et en feuillette quelques un, les bien materiel et lui ça fait 2 ... il a toujours vecu dans le luxe et detestait ça en fait

il se perdu quelque seconde dans le manga puis regardat la jeune femme silencieux et tres pensif ... il voulait passer plus de temp avec elle ... mais vu son masque et ses occupations ce n est pas vraimment possible, et puis il est prof apres tout ... quoi que ... ça a la grande limite il s'en moque mais .... il rougit enormement puis se changeat les idées

c'est sympas ici ... vraimment

c'est tout ce qu il trouva a dire le visage en feu , il vu la jeunes femme se raprocher et il sentit au fond de lui quelque chose se rechauffer de plus belle, il prit le chocolat des mains dela jeune femme puis vu la reaction de celle ci il l ecoutat

il sourit ça l amusait beaucoup , il adorait gener les gens apres tout donc ... c'est normal pour lui de voir les gens génée , il avait confiance en elle mais ne pouvait pas resister a l envie de prendre le bandeau , il enleva ses gands et prit le bandeau al endroit indiquer regardant les cordelette et preservatif

garde les yeux fermer un moment s il te plait

il retira son masque respirant l air frais, il mit ensuite le bandeau surles yeux de la jeune femme s aprochant doucement ... ils etaient tres proche ... il raprochat ses levres de celles d eli , elles etait a quelque millimetre l une de l autre leurs souffle se melant, il etait rouge au possible ... il restat comme ça pendant de longues secondes

puis finalement il se lançat , peut etre qu elle n appreciera pas ... mais c est un risque a prendre non ? il approcha a nouveau ses levres et l embrassat avec une grand douceur lui donnant un long baiser

interieurement il sentait une chaleur qu il n avait plus ressentie depuis longtemp , c etait comme si son coeur qui avait été blesser battait d un coup ... il ferma les yeux pendant le baiser ne sachant toujours pas si la demoiselle appreciait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un bon chocolat ( feat elisa )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon chocolat ( feat elisa )    Un bon chocolat ( feat elisa )  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 16:42

Je gardais bien sagement les yeux clos, sagement, cela devait être la première fois que j'étais aussi calme et aussi sage, presque sereine, même si un peu intimidée encore par ce jeune homme mystérieux et que je ne connaissais pas, mais qui m'attirait grandement. Les garçons...enfin plutôt les hommes...ma faiblesse...qui me rendaient totalement idiote et sans dessus-dessous. Lui, en très peu de temps, il m'avait impressionné, et pour y arriver il fallait généralement se lever tôt, bien que je suis souvent très enthousiaste, curieuse et intéressée par toutes choses diverses...Et ce n'étais pas une question de charisme ou de charme, il avait un petit quelque chose sans que je ne sache quoi, mais qui me donnait envie de sourire bêtement...pas de ces sourires de séduction, non celui qui te fait comme si on t'avait effacé la moindre parcelle de mémoire...

Exit, kaputt! Mon circuit imprimé était d'ors et déjà hors d'état...mais quand il posa le bandeau sur mes yeux, que je gardais tout de même fermés sait-on jamais, que je sentis son souffle chaud contre ma bouche, le cœur tambourinant à l'idée de ce qui pourrait se passer, et que ses douces lèvres se posèrent sur les miennes, je fus totalement incapable de penser à quoi que soit, incapable de penser, un vrai trou noir. Puis je me sentis tellement bien que mes lèvres se mirent à remuer doucement, instinctivement, se pressant contre les siennes, avec douceur et lenteur, et je rompis doucement le baiser, gardant la tête penchée sur le côté, un gros sourire taquin aux lèvres en recouvrant mes moyens:

-Hum...je vois que tu n'as pas encore goûté à mon chocolat...ce n'est pas bien...

Je posais doucement mes doigts sur mes lèvres, les joues toutes roses, n'en revenant pas, et j'eus comme un goût d'inachevé, comme si on venait de m'arracher quelque chose de précieux. J'avais cruellement envie de l'embrasser encore, juste l'embrasser, et alors je me rapprochais timidement de lui, tâtonnant avec mes mains pour trouver son visage et vins caresser sa joue avec tendresse, avant de l'y embrasser, et de faire une nouvelle fois glisser mes lèvres sur les siennes, avec autant de douceur puis vint me blottir dans ses bras ensuite, sans trop savoir pourquoi.

J'avais interromput le baiser, car je savais qu'un baiser en entraînant un autre pouvait mener à plus, un sentiment de peur me tortillant le ventre:

-Je n'ai pas envie que tu t'en ailles, mais je sais que tu devras le faire. Le jour va bientôt se lever, alors profitons en si tu veux parler un peu, j'ai envie de profiter de ce moment avec toi...Ces baisers..merci pour ce cadeau...c'était...humm...très bien...

La pudeur m'empêchait de dire le type de sensation que cela m'avait procuré, puis je préférais ne pas le dire, car quand il repartirait, combien de chances on aurait de se revoir par la suite. Je ne voulais pas m'avancer, et préférais attendre que le destin nous remette sur la route l'un de l'autre. C'était sans doute égoïste de ma part, il allait sans doute mal l’interpréter, mais je voulais prendre mon temps. Pour une fois dans ma vie je ne voulais pas me précipiter, et puis si ça se trouve il n'attendait rien de moi...Mais mon coeur me disait que j'attendais beaucoup de lui, et de ce fait, je n'aurais jamais voulu briser le sien. J'avais fait trop de mal par le passé, et récemment, pour tenter de m'engager dans quelque chose qui pourrait faire souffrir quelqu'un d'autre et ma propre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un bon chocolat ( feat elisa )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon chocolat ( feat elisa )    Un bon chocolat ( feat elisa )  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 23:50

ce baiser etait tout simplement magique a partir du moment ou elle y repondit avait-il penser, il etait assez heureux , une joie qu il ne comprenais pas car il ne la connaissait pas depuis si longtemp que ça , son coeur completement froisser avait a nouveau eu un battement au deuxieme baiser il voulait l embrasser encore et encore

a chaque baiser , a chaque seconde son coeur battait, il ne le comprenait pas du tout mais il aimait ça, puis a un moment elle s arretat , elle avait deja parler du chocolat et là elle se blotissait dans ses bras avant de dire qu elle preferais un peu parler en s expliquant

...

il fut silencieux un moment puis bu un peu de chocolat il fermat les yeux un long moment puis soupira tres longuement assez bruyament d ailleurs mettant sa main sur son coeur restant immobile un instant puis il enlaçat la demoiselle et murmura a son oreille

écoute moi attentivement eli ... depuis un moment je ne m etait jamais sentit aussi vivant ... mais ... j ai peur ... en fait je suis mort de peur de m engager dans quoi que ce soit ou meme une aventure d un soir me fait peur

il marque un temp de pause puis caresse sa joue il l embrasse a nouveau comme pour s assurer de ce qu il ressentait , plus de doute possible ... il se sentait bien avec elle , meme si il n a plus resentit ça depuis longtemp , il reprend donc

je vais donc prendre un gros risque , il y a des choses en jeu pour moi que tu ne comprendra peut etre pas ... je ne peux pas te dire qui je suis ... mais je vais te donner des indications pour que tu puisse le savoir a un moment ou un autre , tu va devoir me retrouver ... parmis toutes les personnes frequentant cette ecole ....


il degluttit c etait en fait un pair pour lui , il pariait son identitée mais egalement les nouveaux sentiments naissant qu il mettait entre les mains de la lapine ... elle pouvais le blesser en se trompant de personne

si ... si tu veux bien ... je vais te demander de me retrouver et de m embrasser .... si tu te trompe tu n entendra plus jamais parler de moi ... je te verrais encore en tant que spectre au yeux rouges ne t en fait pas

il rit un peu se rendant compte que c etait bizzare , sur toute les personnes de l ecole elle devait le trouver , l embrasser et pendant ce petit jeu ils pourrait se voir mais lui le visage masqué , il s explique un peu

j ai ete ... un peu ravager en fait ... tu trouve peut etre ça tres bizzare mais ça l es encore plus pour moi ... en fait .... tu es tres speciale pour moi ...

il la regarde guettant sa reaction peut etre qu elle ne voudrais pas savoir qui sait ... on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bon chocolat ( feat elisa )  Empty
MessageSujet: Re: Un bon chocolat ( feat elisa )    Un bon chocolat ( feat elisa )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon chocolat ( feat elisa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisa Greenwood
» entrainement chaotique ( feat abbey )
» Abscence Elisa Greenwood
» Elisa la lapine se met à l'écriture
» Un petit terrier pour Elisa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: RP abandonnés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit